Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

A peine venais-je de poser mes fesses à terre qu'Alekseï se ramena. « Viens avec moi Elysia... faut qu'on parle... sérieusement » Il me prit alors par le bras et me tira sans ménagement pour que je me lève et le suive. J'allais ouvrir ma bouche quand Gwen intervint. « La douceur tu connais pas, mec ? » « J'te la rend dans peu de temps. » « T'as intérêt. » Je finis donc par suivre Alekseï sans rien dire, jusqu'à un coin éloigné du groupe. « C'était quoi ton numéro là ? T'es sérieuse ? » Quoi ?! Parce que c'était mon problème maintenant ?! Putain mais il s'en rendait pas compte ou quoi ?! Il m'avait utilisé comme une merde cette nuit-là. Il avait usé de son charme pour que j'arrête de lui faire la gueule à cause de l'histoire Apple sauf que, désolé, mais je ne lui pardonnais pas aussi facilement. Surtout pas maintenant. Quand je l'ai vu jouer les amoureux avec Solweig, quelque chose s'était brisé en moi. Quel con. Il était peut-être mon frère mais il n'avait pas le droit de jouer avec moi comme ça. « Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! J'ai pas le droit peut-être ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lux vînt se blottir dans mes bras, je posais alors mon menton sur sa tête et je l'entourais de mes bras, j'essayais de la rassurer comme je pouvais. A cette instant j'aurais voulu être Superman et aller casser la gueule à ce taré, malheureusement pour moi je n'étais que Dimitri de Castelbajac et tout ce que je savais faire c'était dessiner et siroter du Martini blanc. « Si j'avais su que je mourrai dans tes bras ... » Dit-elle d'un ton ironique, j'esquissais un sourire amusé. « Je dois le prendre comment ça ? » J'arquais un sourcil. « Je me doute bien que tu préférerai les bras d'un autre... » Je regardais en face de moi, personne ne bougeait, tout le monde était loin des voitures à attendre sagement. Je jetais plus loin ma cigarette terminée. Le fait de sentir Luxie contre moi me rassurais, même si j'étais mort de peur j'avais un peu l'impression que rien ne pouvait nous arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre de tout, de la situation actuelle, comme du fait que j'étais seul et que je m'ennuyais, j'était dans mon coin et regardait les gens mettrent les choses au claire entre eux. A vrai dire, les disputes j'en avais marre, ca criait et parlait dans tout les sens, je m'approchais de quelques personnes " Vous en avez pas marre de vous disputez ? Vous croyez vraiment que dans la situation que nous sommes ca soit la meilleure chose à faire ? Profitez ! Je ne sais pas, moi personnelement juste avant de mourir je m'enbrouillerais pas avec tout le monde comme vous le faîtes !" Je m'écarta de ceux-ci et alla m'asseoir sur le capot d'une voiture qui était stationé non loin de là et je continuai à observer la scène voir si quelqu'un allait réagir à ce que j'avais dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je n'avais pas aimé qu'elle me parle de cette façon j'avais pas hésité à l'enlever de là où elle s'était assise, je voulais qu'on est une discussion tous les deux, je l'enlevais à Gwen quelques instants, j’ignorais d'ailleurs ses quelques remarques, je lui disais juqte qu'elle allait revoir Elysia dans peu de temps. Une fois tous les deux, dans un coin encore reculé, je prenais la voix froide et agressif pour lui demander ce qu'elle m'avait fait tout à l'heure et elle répliqua aussi agressivement que tout à l'heure T'as pas le droit de me parler comme ça.. j'arrive pour voir si tu vas bien et tu m'envoie chier.. pourquoi ? L'histoire avec Apple, c'était du faux, j'ai pas couché avec, c'était pour me venger d'Andy, tout était faux ! Pourquoi tu me regarde comme ça, tu veux que je m'excuse encore ? E X C U S E - M O I ... c’est bon comme ça ? elle m'énervait, pourquoi bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En retard - comme d'habitude, j'attrape mes clés et file sur le campus. J'ai rendez vous avec mon tuteur qui m'aide à rattraper mon retard en classe. Ce n'est pas vraiment une priorité mais je ne veux pas perdre ma bourse et devoir demander des sous à mon père. Bref, du coup, je fais ce qu'il faut. Alors que j'arrive à destination, je remarque, sans vraiment m'en inquiéter qu'il y a peu de personnes sur le campus, à vrai dire, je ne croise personne jusqu'à ce que je me gare sur le parking. Là, il y a un groupe. Je fronce les sourcils, c'est vraiment bizarre. A cette heure-ci, Harvard grouille d'étudiants dans tous les coins, et là, il y a juste une dizaine de personnes, regroupées, c'est plus qu'inhabituel. Je laisse mes affaires dans ma voiture et descends pour demander ce qu'il se passe, je ne suis pas du genre inquiet mais là, ça me parait vraiment louche. Je reconnais Solweig, souris et décide d'aller la voir jusqu'à ce que je remarque Abygaëlle ses côtés. Décidément, je crois qu'aujourd'hui, j'aurais mieux fait de ne pas venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois ça avait marché! Les gens s'étaient mis dans un coin, l'un d'entre eux avait une guitare, certes c'est bizarre de vouloir chanter dans ce genre de moment mais ça peut détendre l'atmosphère. Les gens se présentaient un à un et cela me rassura de voir qu'il y avait des gens civilisés. Ça se passait plutôt bien, du moins jusqu'à ce qu'Aleskeï chope le bras d'une fille que je ne connaissais pas et l'emmène plus loin, les embrouilles commencèrent. Je courus vers Alek et la jeune fille. -Je sais pas ce qui est le pire. être con ou être con! Vous avez des problèmes sentimentaux? Comme je suis navrée mais tout le monde s'en branle totale de votre vie à la con! Et je crois que vous venez complètement de péter le calme qui s'était instauré! Alors comment dire? Vous allez ramenez votre cul là-bas de suite et prendre sur vous. Essayer de bien vous entendre on sait pas ce qui peux arriver. C'est pas le moment bande d'abrutis. Je lançais un regard noir à Alek et la fille avec lui. C'était pas super intélligent de foutre des tensions comme ça, alors je retournais près des autres et regarda Mathias qui avait eus le même reflex que moi et le remercia d'un signe de tête. M'asseyant au milieu des autre je pris parole. -Vue comment je me suis donnée en spectacle à trois reprise autant dire que vous savez comme je m'appelle. Ça fait un an et demie que je suis Ici je suis Italienne et je n'ai aucune nouvelle de mon copain depuis le début de l'alerte. Nous avons tous peur, je le sais alors soutenons-nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby s'approche de moi et me serre fort tout en me disant " Ca va aller ... " Ca me fait du bien, sortant de sa bouche, même si la connaissant, je suis persuadée qu'elle n'est pas convaincue par ses propres paroles. Je constate que depuis un bout de temps, elle scrute Aleksei derrière moi. " C'est qui lui ? ... " me demande-t-elle. En effet, je lui doit des explications en ce qui le concerne, je ne lui en avait jamais parlé, simplement parce qu'au Summer Camp, je le détestais. Les choses ont bien changées, et je n'arrive même pas à me souvenir comment. Je me retourne, regarde Aleksei qui parle à mon ex amie Elysia, ce qui m'énerve au plus au point, puis baisse le regard vers le sol avant de fixer ma meilleure amie, comme pour chercher une explication. ' Heuu ... lui, c'est Aleksei .. ' commençais-je par dire, puis je souffla un bon coup avant de reprendre ' Bon écoute Aby, je ne saurais vraiment t'expliquer la nature de notre relation, mais je te promets qu'on aura d'autres occasions, et à ce moment là, je te raconterai du début. '
Au même moment, j'aperçoit Jamie qui arrive vers nous. Il me sourit, je crois qu'il n'est pas au courant de ce qui se passe. J'arbore un regard triste, j'suis pas heureuse de le savoir ici à cause de la situation, d'ailleurs, je suis aussi un peu gênée à cause de ce qui s'est passé la dernière fois. Aby n'est pas au courant, et il faut absolument que je le lui dise ... mais quand ? 'Jamie ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde ce prenait la tête et voilà que j'avais était un peu la cause de tout ça. J'avais proposer quelque chose pour calmer les esprits mais rien n'y fais, c'est toujours aussi tendu et quoi que je fasse tout va mal. Je soupirais, regardant les autres et laissant Aby avec Solweig on gardant l'oeil sur elle, bien évidemment. J'envoyais quelques sms et j'attendais, de toute façon à notre niveau nous ne pouvons rien faire de plus bien sur. Je soupirais, fermais les yeux quelques instants afin de calmer mes esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait d'être dans les bras de Dimitri, j'avais l'impression d'être protégée. Je m'y sentais au chaud, et en sécurité. Je ne faisais même plus attention à ce qui m'entourait, encore moins aux autres dans ce parking. « Je dois le prendre comment ça ? ... Je me doute bien que tu préférerai les bras d'un autre... » me dit-il. Je ris doucement, parce qu'il ne changera jamais. Je me détache de son étreinte pour le regarder en face avec un petit sourire. ' Qu'est ce qui te fait dire ça ? ' Ne se rendait-il pas compte que je préférais justement mourir dans ses bras plutôt que dans ceux d'un autre ? Peut-être finalement que ça valait mieux comme ça. ' Tu sais rien du tout Dimy, alors arrete de recommencer avec ces histoires ' finissais-je avant de me re-blottir dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Je levais les yeux au ciel du genre -c'est ce fichu Nate qui me fait dire ça! Oui parce que Lux l'embrassait et pas moi- Grosse crise de jalousie, je préférais me taire, évitant une nouvelle dispute. Ma meilleure amie s'échappait de mes bras pour me regarder. « Tu sais rien du tout Dimy, alors arrête de recommencer avec ces histoires. » Je faisais la moue, une moue de petit gamin pas content, de quoi détendre un peu l'atmosphère. Lux revînt dans mes bras, je la serrais doucement, de quoi nous réchauffer et nous rassurer un peu. « Oui Grincheux ! » Je rigolais. Lux allait surement me donner un coup, c'était juste pour la taquiner un peu. « Je peux te dire que toi aussi tu ne sais rien du tout. » Dis-je avec un sourire mystérieux. J'avais trop calmé, qu'est-ce que j'étais con par moment.. Lux allait surement me cuisiner à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)