Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)
A peine venais-je de poser mes fesses à terre qu'Alekseï se ramena. « Viens avec moi Elysia... faut qu'on parle... sérieusement » Il me prit alors par le bras et me tira sans ménagement pour que je me lève et le suive. J'allais ouvrir ma bouche quand Gwen intervint. « La douceur tu connais pas, mec ? » « J'te la rend dans peu de temps. » « T'as intérêt. » Je finis donc par suivre Alekseï sans rien dire, jusqu'à un coin éloigné du groupe. « C'était quoi ton numéro là ? T'es sérieuse ? » Quoi ?! Parce que c'était mon problème maintenant ?! Putain mais il s'en rendait pas compte ou quoi ?! Il m'avait utilisé comme une merde cette nuit-là. Il avait usé de son charme pour que j'arrête de lui faire la gueule à cause de l'histoire Apple sauf que, désolé, mais je ne lui pardonnais pas aussi facilement. Surtout pas maintenant. Quand je l'ai vu jouer les amoureux avec Solweig, quelque chose s'était brisé en moi. Quel con. Il était peut-être mon frère mais il n'avait pas le droit de jouer avec moi comme ça. « Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! J'ai pas le droit peut-être ?! »
(Invité)