Invité
est en ligne
Invité
Après avoir serré Solw dans mes bras, je lui demande qui est ce fameux Alekseï, sauf qu'elle me répond assez .. bêtement si j'ose dire, ou plutôt, comme ci elle voulait éviter le sujet, ' Heuu ... lui, c'est Aleksei .. ' J'allais prendre la parole pour lui dire ' mais encore? ' Avant même que je la questionne elle reprend très vite, ' Bon écoute Aby, je ne saurais vraiment t'expliquer la nature de notre relation, mais je te promets qu'on aura d'autres occasions, et à ce moment là, je te raconterai du début. ' Je la dévisage un instant ne sachant quoi répondre. Du coup, je me pose encore plus de questions .. Mais si elle ne veux pas en parler maintenant je ne vais pas insister .. Et en même temps ce n'est pas le meilleur moment, ni l'endroit rêvé pour se faire des confessions. " D'accord .. ", Je la regarde et remarque qu'elle fixe son regard derrière moi, 'Jamie ... ' Ouaw, je dois dire que l'entendre prononcer son prénom me donne froid dans le dos, je déglutis assez péniblement, il ne peut pas être ici ... Pas lui ! Je tourne alors mon regard en sa direction, attendant qu'il arrive, je me demande s'il va venir jusqu'à nous. La dernière fois, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus trop entendre parler de moi, et je crois que j'en ai fait autant. Je détourne mon regard pour éviter de trop le fixer, je remarque Dexter assis contre le petit muret, téléphone en main. Je retourne mon regard vers Jamie par la suite.
(Invité)