Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir serré Solw dans mes bras, je lui demande qui est ce fameux Alekseï, sauf qu'elle me répond assez .. bêtement si j'ose dire, ou plutôt, comme ci elle voulait éviter le sujet, ' Heuu ... lui, c'est Aleksei .. ' J'allais prendre la parole pour lui dire ' mais encore? ' Avant même que je la questionne elle reprend très vite, ' Bon écoute Aby, je ne saurais vraiment t'expliquer la nature de notre relation, mais je te promets qu'on aura d'autres occasions, et à ce moment là, je te raconterai du début. ' Je la dévisage un instant ne sachant quoi répondre. Du coup, je me pose encore plus de questions .. Mais si elle ne veux pas en parler maintenant je ne vais pas insister .. Et en même temps ce n'est pas le meilleur moment, ni l'endroit rêvé pour se faire des confessions. " D'accord .. ", Je la regarde et remarque qu'elle fixe son regard derrière moi, 'Jamie ... ' Ouaw, je dois dire que l'entendre prononcer son prénom me donne froid dans le dos, je déglutis assez péniblement, il ne peut pas être ici ... Pas lui ! Je tourne alors mon regard en sa direction, attendant qu'il arrive, je me demande s'il va venir jusqu'à nous. La dernière fois, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus trop entendre parler de moi, et je crois que j'en ai fait autant. Je détourne mon regard pour éviter de trop le fixer, je remarque Dexter assis contre le petit muret, téléphone en main. Je retourne mon regard vers Jamie par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je reviens dans ses bras, Dimitri me serre lentement, de quoi me sentir encore plus au chaud. Je peux même sentir sa bonne odeur, émanant de sa peau, et je ferme les yeux ... jusqu'à ce qu'il me sorte « Oui Grincheux ! » en rigolant. Je fronce les sourcils et lui donne un gros coup de poing dans le ventre, qui fera surement pour lui aussi mal qu'une piqûre de moustique, au vu de ma force pratiquement inexistante. Mais bon, lui ça le fait rire. « Je peux te dire que toi aussi tu ne sais rien du tout. » relance-t-il. Je réfléchis à comment prendre la chose, je ne sais pas où il veut en venir, lui. Je me le demande bien, et finalement, je ressors de ses bras pour le regarder à nouveau avec une petite mine enfantine ' Et ça veut dire quoi, ça, au juste ? ' Je le regarde droit dans les yeux pour le sonder à nouveau, l'air sérieuse cette fois-ci. ' Et puis c'était vraiment bizarre tout à l'heure, Dimy. Si y'a une fille que tu cherches à rendre jalouse, c'est pas cool de te servir de moi sans rien me dire. C'est vrai quoi .. si tu me parlais, j'pourrais surement t'aider .. ' ou pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'avance plutôt lentement, en me demandant vers qui je devrais aller pour savoir ce qu'il se passe, j'entends Soweig m'appeler. Enfin, prononcer mon prénom serait plus juste. Bon, j'imagine que c'est elle qui va m'expliquer tout ça. Elle n'a pas l'air très enthousiaste, mais je ne le prends pas pour moi, la tension entre tous est évidente, et là il est clair que quelque chose ne va pas. Je ne peux que remarquer le regard .. insistant d'Aby mais je décide juste de l'ignorer - le regard, mais surtout Aby. Et il faut dire que je suis plutôt doué à ce jeu là. Après tout, entre l'ignorance et le mépris, c'est sûrement le mieux. Bref, je m'approche de Solw. L'espace d'un instant, je ne sais pas trop ce que je suis censé faire pour lui dire bonjour étant donnée notre dernière soirée alors je me contente juste de l'embrasser sur la joue. Puis sans y aller par quatre chemins, je lui demande "Tu peux me dire ce qu'il se passe ici ? C'est vraiment bizarre .. tout ça. " Le tout accompagné de quelques gestes montrant les personnes autour de nous, et l'absence de personne où que ce soit d'autre. Mais quelque chose me dit que la réponse ne va pas me plaire du tout, j'ai plutôt un mauvais pressentiment et je ne peux m'empêcher d'imaginer plein de scénarios - et encore, je suis bien loin de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux de ne pas pouvoir en dire autant à Aby concernant Aleksei pour le moment, mais c'est vraiment compliqué, et clairement pas le lieu ni le moment. " D'accord .. " finit-elle par me dire après m'avoir scruté quelques secondes. J'ai peur de la décevoir, et j'ai de plus en plus l'impression d'en être proche. Ça m'fait peur. D'ailleurs, Jamie s'approche de nous, et je remarque qu'Aby n'a vraiment pas l'air enchantée. Lui l'ignore totalement, il me fait un bisou sur la joue, et je les regarde tous les deux. Ils rigolent ou quoi ? Tout ce cinéma durant le Summer Camp, pour ... ça ?! 'fin j'veux bien comprendre qu'il fassent leur vie, ça ok ... mais qu'ils s'ignorent me plombe un peu le moral, mais après tout, c'est pas mes affaires. Je souffle un bon coup lorsque Jamie me demande "Tu peux me dire ce qu'il se passe ici ? C'est vraiment bizarre .. tout ça. " Je le regarde l'air faussement paniqué. ' Ben à part qu'un fou furieux menace le campus entier de le faire exploser à la dynamite sous peu, il ne se passe pas grand chose ... ah j'ai oublié de te préciser ... quand je disais, 'exploser le campus à la dynamite ... ça nous incluait dedans ! ' disais-je en nous pointant tous du doigt, légèrement sur les nerfs. J'avais vraiment besoin de me calmer, j'étais souvent dans cet état là, lorsqu'il y avait trop d’évènements en peu de temps. Et là, on pouvait dire que j'étais dépassée par les évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARKING ► - Page 18 Tumblr_md4yxdYdKl1qeysf2o1_500
« Alerte à la bombe »

Athénais était sur le parking depuis une bonne heure déjà. Une cigarette sur les lèvres, elle aspirait autant de fumée possible à chaque bouffée, espérant que ça la calmerait un peu et qu'éventuellement, ça ferait passer le temps plus vite. Nate avait passé la nuit à toquer à sa porte à la Mather House, vomissant excuses et supplications. Mais cette fois, la jeune fille n'avait pas cédé et l'avait retrouvé endormi ivre mort, allongé devant sa porte, le matin en sortant pour aller en cours. Elle avait donné un petit coup dans ses côtes avec sa bottine pour le réveiller mais ne parvint qu'à obtenir un grognement étrange.
Boah ! Tant pis pour lui ! Avait-elle pensé.
C'est après son dernier cours de la matinée qu'elle eut des nouvelles de lui. Enfin... si on considère un petit sms merdique comme des nouvelles bien sûr.
" Désolé, fais pas ta gamine, tu sais que c'était pas ce que je voulais dire. Ramène ton cul au parking après les cours, t'auras le droit de me frapper si tu veux. "
Ce gars était vraiment très chieur parfois quand même ! Et puis franchement, quand on traite quelqu'un de boulet égoïste, ya pas trente-six mille interprétations possibles ! Mais bon, il avait quand même attendu toute la nuit devant sa porte... Elle pourrait peut être aller y faire un saut... Au moins pour le plaisir de le frapper...
C'est donc ainsi que la jeune fille se retrouva au milieu du parking, à poireauter comme une débile avec sa cloppe dans la bouche et son bouquin dans les mains, qu'elle ne tenait d'ailleurs uniquement pour ne pas avoir l'air désespérée.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Anastasiya n’aimait pas voir son meilleur ami aux côtés de cette fille qui lui avait fait tant de mal par le passé. Elle était certaine qu’elle se jouait, puis autant dire qu’elle avait peur aussi qu’une autre fille puisse s’immiscer dans leur relation qui était plutôt fusionnelle. Il était SON meilleur ami. Alors qu’Elysia lâcha enfin Andy, afin de montrer son agacement, la blonde se mit à marcher seule, se disant qu’elle allait peut être bien faire un dernier tour jusqu’à ce que la main d’Andy vienne prendre la sienne pour qu’elle puisse se retourner. J’ai pas envie qu’on se fasse la gueule non plus mais sérieusement j’y arrive pas Andy … Elle m’énerve c’est physique, mental tout ce que tu veux et pourtant j’essaye d’être gentille … dit-elle en haussant une épaule. Ce qui suivit la laissa tout de même en suspend, bouche bée, elle regarda le brun un instant avant de grimacer et de tourner la tête … Je … humm .. étant donné que je voulais pas reproduire la même erreur que toi par le passé, je voulais te le dire avant … enfin je voulais t’en parler moi-même avant que tu nous vois ensemble dit-elle en levant son visage vers lui avec un petit sourire, autant dire que c’était assez compliqué de lui dire. Parce que je l’aime bien … vraiment bien tu sais .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne relevai pas concernant Elysia. Je savais quelle relation elles avaient, je savais pertinemment qu'elles mouraient toutes les deux d'envie de se mettre un coup de tête quand elles se voyaient et je savais aussi que ça relevait du miracle qu'Anya n'ait pas bronché plus que ça en me voyant tenir la main à Elysia. Je me contentai de pincer les lèvres mais au fond, un sentiment de satisfaction était né au fond de moi, la possessivité d'Anya avec moi ressortait et j'adorais ça.
Mais ce sentiment de satisfaction s'envola bien vite quand elle m'expliqua pour Kenny... Elle n'avait pas besoin d'être plus explicite pour que je comprenne. Mon visage se décomposa et la première chose que j'eus envie de faire, ce fut l'engueuler. Kenny quoi. La seconde, ce fut chercher le malheureux Kovalevski et lui faire la peau. Mais je ne bougeai pourtant pas non plus, je savais que ça ferait du mal à Anya. Je la fixai en silence, partagé entre les milliers d'émotions qui me déchiraient de toutes parts.

« T'es sûre de toi là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes en plein dans une crise, un homme souhaite nous faire explosé la gueule et tout le monde regle ses problèmes de coeur et tout le bordel. Certes j'ai mis les choses au clair avec Aleksei et alors ? C'était bien la seule chose normal que je pouvais faire car après tout celui ci à détruit ma meilleure amie non ?! En parlant de celle ci je devais l'appeler, je voulais lui parler et j'avais peur de ne pas pouvoir le faire ensuite. Ne pas savoir ou la bombe explosera, si elle le doit, je flippe. Prenant mon portable je venais composer son numéro et lancer l'appel. Après tout Aby parle avec Solweig et je n'avais pas à me tracasser pour elle actuellement, je gardais un oeil sur elle tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être bête de réagir comme ça mais à chaque fois qu'une fille tournait autour d'Andy, Anastasiya retentais comme une pointe de jalousie. Il n'y avait pas d'amour la dessous ou si du moins un amour fraternelle. Elle avait toujours considéré Andy comme son meilleur ami mais ça allait plus loin que ça. Il était comme le frère qu'elle n'avait pas, un pilier dans sa vie. Alors voir que cette jeune femme qui avait finalement compter pour lui, lui tourne à nouveau autour était assez douloureux, comme cela l'avait pu l'être avec Apple au début. Cependant, en cet instant ce n'était plus des fréquentation du jeune homme dont ils étaient en train de parler mais bien des siennes. Relevant son visage vers son meilleur ami, la blonde lui avoua enfin la nature de sa relation avec Kenny... Oui elle l'aimait bien, plus que bien même mais elle avait besoin de le dire à Andy avant. Le fait que son visage passe d'une émotion à une autre la laissa perplexe, à vrai dire elle s'était attendu à ce qu'il cri , aille voir Kenny pour en suite accepter petit à petit surtout qu'elle savait pertinemment qu'ils ne s'entendaient pas, du moins plus. Peut être que cela allait par changer les choses ... Je crois bien que oui Andy, tu sais je me sens bien avec lui dit-elle en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le parking, tous dans la merde. Ma logique peu optimiste, c'est vrai qu'au début, quand je venais d'arriver sur le parking, mes bottines claquaient contre le sol froid, je cru à une stupide blague des mathers ou un truc dans le genre, mais non. Les minutes passent, je parle avec deux trois personnes, mais personne n'est réaliste, ils ont tous peurs, pauvre enfants. Je m'assis au fond, fatiguée de ce déjanté qui veut tout faire péter, j’aperçois alors au loin Alek et Dexter, parlant tous les deux sur un ton élevé, surement encore une histoire de fille. Le temps passe, l'ennuie me ronge, et je baille, incertaine de la suite des évènements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)