Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny serrait sa soeur fortement. Elle n'avait rien mise à part quelques blessures qui ne saignaient pas beaucoup c'était déjà l'essentiel, à coté il y avait une autre personne, enceinte en première vue, Kenny ne l'a connaissait pas vraiment mais il fut content qu'elle n'ai rien au moins cela faisait une victime en moins. Le jeune homme décida de lâcher sa sœur qui paniquait. "Calme toi Apple..." Difficile à dire, lui paniquait totalement car il ne voyait absolument pas Anya. Son rythme cardiaque augmentait au fur et à mesure, Kenny se rendait compte alors de toutes les conneries qu'il avait faite, pourquoi il ne c'était pas contenter de passer du temps simplement avec elle sans rien lui reprocher. Soudain, sa sœur s'esquiva plus rapidement, elle se mettait à chercher, Kenny encore sous le choc de ses blessures et de la projection contre la voiture suivait bêtement les deux jeunes femmes avant de voir Anya sur le sol proche d'Andy en même temps que les autres. "ANYA ! " dit il en se précipitant à elle. Kenny se mit à genoux devant elle, il regardait la poutre sur la jeune femme, son coeur battait moins fort parce qu'il voyait qu'Anya était consciente. "ça va bien se passer ma puce..." Kenny lui prit la main faisant un mince sourire cependant porter la poutre ne serait pas chose facile à deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trouver la force de me réveiller un minimum. Je ne savais pas l'état d'Aby et je n'arrivais à rien voir. Je peiné à ouvrir les yeux, a respirer et pourtant je venais appeler à l'aide. Je tombais à nouveau dans les vappes et je sentais pourtant une force dans mon corps me pousser à me réveiller à nouveau. "DEX! ABY!!!" Une voix résonnait, comme si c'était un rêve. Comme si quelqu'un m'avait entendu et que nous étions enfin sauvés."Hey vieux! Dex! Revient mon pote!" Je sentais quelque chose et difficilement je venais soufflais, les yeux fermés. Romane ... Je grimaçais, la douleur était trop présente. Je venais ouvrir les yeux, je voyais trouble et j'essyais de respirer normalement. Aby... Je m'inquiéter pour elle, j'avais réussi à l'entraîner avec moi et je me sentais tellement mal que j'espérais qu'elle aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais de loin les lumières des ambulances qui venaient vers nous, et Kenny se dépêcha de s'accroupir vers Anya pour lui prendre la main. Je me redressais, mon coeur battant la chamade... Qui d'autre était sur ce parking ...? De loin, je remarquais une silhouette que je ne connaissais que trop .. Celle de Romane, accroupi près d'une jeune femme et de ... Dexter ?! Je .. Je reviens ! Dis-je à tout le monde avant de me précipiter vers Romane et vers mon ami étendu sur le sol. DEXTER ! Hurlais-je en pleurant, me précipitant vers eux en panique. Je me penchais vers mon ami en attrapant sa main. Reste avec nous ... Soufflais-je en serrant doucement sa main, avant de me tourner vers Romane. Tu n'as rien ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux, et pourtant je sens que je reviens à moi, du coup la douleurs je commence à la sentir et la ca devient vraiment dure. Je ne sens plus du tout mes jambes, il à fallut que ce fichu muret nous tombe dessus ... Je n'entends plus la voix de Dexter et ca m'inquiète, mais j'en entends une autre, "DEX! ABY!!!" J'en viens à me demander si c'est la réalité, "Hey vieux! Dex! Revient mon pote!" Non, je ne rêve pas, c'est bien la voix de Romane. J'ai l'impression que j'arrive à me relever, mais en réalité je reste figé au sol, des hallucinations? Sans doute et avec ce que j'ai pris juste avant .. Rien d'étonnant. Je me rends à moitié compte que Romane me relève légèrement, pour poser mon dos contre ses jambes. "Aby'! Aller mon bébé réveil toi... S'il te plait réveil toi, dis moi que ça va je t'en supplie...." J'ai les paupières tellement lourdes, j'essaie pourtant de les ouvrir, mais rien. Je fronce juste les sourcils en signe de lutte. La voix de Romane me pousse à faire plus d'effort, même si j'ai l'impression de faire le maximum, je me mets à toussoter a cause de l'air pleine de gaz et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la seconde où j’ai trouvée Andy et Anastasiya sur le sol, je ne pouvais plus entendre ni Kenny, ni Roxanna me parler. Je courrai vers eux en criant et en pleurant, puis me laissai tomber à genoux près d’Andy. Il perdait énormément de sang à la tête. Andy... Andy... Je me penche pour tendre l’oreille, il respirait encore, faiblement. Je passe ma main dans ses cheveux et ferme les yeux. Andy répond moi... Ne me laisse pas... Je baissais les yeux pour regarder la poutre, elle me semblait vraiment très lourde. Je m’assis près de lui et allongeais les jambes pour tenter de pousser celle-ci avec mes pieds... J’étais incapable de les débarrasser toute seule. À L'AIIIIIIIIDE !! AIDEZ-MOI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendis une voix qui m'était familière, celle qui me semblait être celle d'Apple. Je revins doucement à la réalité en sentant sa main glisser dans mes cheveux. Elle appela à l'aide et je rouvris les yeux à nouveau, sentant immédiatement les vertiges revenir. Je commençais à avoir froid, et je savais pourquoi. Je perdais beaucoup de sang. Je tournai lentement les yeux vers Apple et entrouvrit les lèvres pour lui parler mais aucun son n'en sortit. J'voulais juste pas qu'elle me laisse-là, j'voulais qu'elle me serre contre elle. Si je devais mourir là, je voulais au moins que ce soit dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aple état enfin là et la jeune femme se sentit tout à coup apaisé pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'Andy était tout compte fait entre de bonne main malgré l'histoire avec Alekseï. Tournant son visage vers l'autre côté, elle vit Kenny et un fin sourire perça ses lèvres même si c'était douloureux. Fermant ls yeux, elle serra les dents parce qu'elle avait tellement mal. Sa tête saigné encore et de petits vertiges commencèrent à la prendre. Ken... J'ai mal dit-elle en serrant les dents Serrant doucement sa main, elle la lâcha finalement en fermant les yeux. La blonde avait la terrible impression que la poutre devenait de plus en plus lourde. Je... mon portable... plus de batterie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais tombée dans les pommes, je sentis une main me secouer avec vivacité. J'entendais mon nom, celui d'Aleksei. C'était comme si j'avais envie d'ouvrir mes yeux, me lever, mais mon corps, trop fatigué, trop faible ne répondait pas. « Réponds-moi Sol ! Qui est là-dessous ?! » C'était la voix d'Elysia. Elle était en vie, je me sentais déjà rassurée, mais je me rappellais alors qu'Aleks était sous les débrits et qu'il fallait absolument que je me sorte de là pour aller l'aider. « Aleks... Aleks.;. S'il-te-plait... J'suis désolée Aleks... me laisse pas... » Je toussais. Ce gaz m'avait totalement asphyxiée. Je me forçais, mais rien à faire, je crois que ma tête avait été plus cognée que je ne le pensais. J'avais envie de lui répondre, lui dire que j'étais vivante. Je sentis mon index bouger, mais rien de plus. C'était donc vraiment la fin ? Non, impossible, pas sans avoir dit au revoir à Aleksei. Il ne devait pas mourir, il ne m'avait pas poussée hors de ma voiture pour que je meurs aujourd'hui. Mais trop dur de me lever, mon corps de répondait plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri n'eut pas le temps de me répondre. Pourtant, je sentais déjà que cette réponse allait être importante. Mais au même moment, un bruit d'explosion retenti. Les gens commencèrent à crier, et je pouvais voir un nuage de fumée au loin. Mes doigts allèrent empoigner le tissu des vêtements de mon meilleur ami par choc. Quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion se fit entendre, bien plus proche que le précédent. Je regarda Dimitri paniquée, je sentais que la fin était proche, je tremblais, et là ... BOUM ! Une voiture explosa. Je vis avec horreur des gens se faire propulser à travers le parking, les voitures explosaient à tour de rôle, puis vint celle à quelques mètres de Dimitri et moi ... J'eus juste le temps de fourrer ma tête contre lui comme pour me protéger, mais je sentis une énorme masse s'écraser contre moi, ma tête alla se fracasser contre le mur, et je tomba au sol. *trou noir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait Anastasiya complètement obnubilé par elle. Il n'avait tellement pas eu de temps pour lui dire tout ce qu'il pensait sur elle, le brun ne voulait pas qu'elle lâche c'était pas possible, pas maintenant, ils n'avaient pas tout vécu. Il serra sa main plus fort en repoussant une mèche de son visage en sang. "ça va aller mon ange, je vais te sortir de là... Par contre ne ferme pas..." Kenny n'eu pas le temps de terminer qu'elle lâchait sa main, perdant un peu plus conscience, elle bredouillait des mots, le brun serrait les dents. "C'est pas grave..." Se redressant, Kenny retira sa veste pour la caler sous sa tête, il regardait la fameuse poutre puis Apple qui paniquait encore plus essayant de pousser la poutre avec ses pieds. "Pomme-pomme ! On va pousser ensemble !" Kenny se mit en position pour essayer de pousser la poutre, peut être que cela marcherait à deux après tout elle n'avait pas l'air très très lourde. Le brun comptait à haute voix pour que leurs forces s'unissent ensemble. 1... 2... 3... La poutre bougeait peu mais elle dégageait les deux êtres chères reposés au sol. Kenny fut surprit, ils avaient réussit à deux ? Non c'était pas possible et quant il bougeait sa tête, le brun vit les secours arrivés. Sa tête le lançait toujours autant, Kenny s'agenouillait pour prendre la main de la blonde alors que finalement il se laissa tomber à ces cotés.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)