Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais une douleur m'envahir, je ne savais pas quoi et lorsque je commençais a voir une lueur je respirais difficilement. Soufflant avec douleur je grimaçais. Essayant de bouger je n'arrivais à rien, la douleur ce voulait plus intense. Ma tête, ma tête oui, elle venait taper tellement fort que je n'arrivais à rien ni même à voir quelque chose de clair. Essayant de crier rien ne sortait. Je souffrais, j'avais mal, froid et tout ce qui suivait l'après explosion. Au secours.. Soufflais-je doucement. J'avais l'impression d'être seul au monde et pourtant lorsque je vis un peu mieux je ne voyais que des décombres. Inspirant difficilement je venais soufflais un peu plus fort. A l'aide ! Je laissais retomber ma tête, je perdais à nouveau connaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au sol, la jeune femme avait l’impression que la terre venait de s’écrouler sur elle. La douleur lancinante parcourait son corps entier mais la seule chose qui lui importait était son meilleur ami. Tournant son visage difficilement, elle vit le jeune homme allongé à ses côtés, les paupières clauses. L’envie de pleurer la traversa mais se ne fut que quelques larmes qui martelèrent ses joues. Pleurer était devenu tellement douloureux qu’elle n’y arrivait pas. Doucement, elle tenta de bouger sa main, Aiiie .. Andy Son souffle était lent et sa respiration haletante. Sa main se posa finalement sur le visage de son meilleur ami à tâtons, elle essayait de capter son pouls mais elle n’y arrivait pas. Laissant tomber son bras, elle entendit des voix. Elle tenta de se hisser mais la poutre lui empêcher de faire tous mouvements APPLEEEEEEEEEEEEE cria-telle aussi fort qu’elle le pouvait autant dire que ce n’était pas encore ça niveau décibels, mais il fallait que quelqu’un vienne aider Andy, au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mais tout bonnement, parce que ce con, a eu la riche idée de bloquer toutes les issues ! " Oui, évidemment. Je secoue la tête mais ne réponds rien et Solweig en profite. Je la toise alors qu'elle s'en va, l'air de rien pour s'enfermer dans sa voiture. Aby ne dit rien, elle a l'air aussi surprise que moi. Puis finalement, après un petit blanc, elle décide de parler. " T'aurais peut-être pas dû venir aujourd'hui ..." Sérieusement ? Je ne sais même pas comment le prendre. " Si on meurt tout de suite, c'est tout ce que t'as à me dire ? "
Je ne crois pas si bien dire, à peine ai-je fini ma phrase qu'un énorme bruit sourd se fait entendre, suivi par des cris. J'ai du mal à croire que c'était une explosion pourtant là, je dois bien me rendre à l'évidence. Surtout qu'une nouvelle suit. Je regarde autour de moi, figé, avant de regarder de nouveau Aby. Je ne sais pas si je regrette ce que je viens de lui dire maintenant mais de toute manière, elle n'est plus là. Je tourne la tête, plutôt très inquiet, pour voir que Dexter l'a emportée.. avant qu'une voiture ne leur explose à la figure. Je crois que mon coeur s'arrête de battre, ou que j'oublie de respirer mais je viens juste de voir Dexter se faire littéralement éjecté et je ne suis pas bien sûr de ce qui est arrivé à Aby puisque presque au même moment, une voiture proche de moi explose à son tour. J'imagine qu'elle était prêt, tout prêt, et je crois bien que je viens de me prendre un énorme morceau de carrosserie dans le dos. Je suis propulsé contre le bitume, étrangement et terriblement conscient de ce qu'il se passe autour, mais aussi du fait que je ne peux absolument pas bouger. Je peux juste garder les yeux ouverts et voir ce qu'il se passe en face, les personnes qui courent, celles qui sont blessées. Et surtout entendre tout le monde crier. D'ailleurs, rapidement je reconnais la voix de Solweig qui crie à l'aide, mais aucun signe d'Aby. J'aimerais tellement pouvoir me lever et aller les aider, mais j'ai l'impression d'être complètement vidé de toute énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combien de temps s'était écoulé depuis que j'avais perdu connaissance ? Je n'en savais rien. Rouvrir les yeux me sembla être un effort surhumain et je fus aveuglé tant par le peu de soleil qui perçait le nuage noir de fumée, que par une voiture qui brûlait non loin de moi. La douleur qui traversait mon corps entier m'empêchait de bouger. Mon cœur accéléra et chaque battement me faisait souffrir atrocement, le sifflement dans mes oreilles m'empêchait d'entendre ce qu'il se passait autour de moi, la tête me tournait. Je saignais, je m'étais ouvert la tête et j'avais été brûlé par l'explosion. Je voulais pas crever comme ça, pas maintenant ! Mais j'avais pas la force de me battre, j'avais la sensation que mes jambes étaient écrasées par quelque chose mais impossible de relever la tête pour voir ce que c'était. Je voulus tourner la tête pour voir Anya, mais en vain encore une fois. J'allais vraiment crever comme ça. Je me sentais faible et je fermai les yeux en espérant ainsi que mes vertiges cesseraient, en vain. J'espérais au moins que les autres allaient bien, Coraleen, Apple, Anya, Ken, Stan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler avec Jamie dans un moment pareil, je ne l'aurais jamais imaginé ... Il me répond assez cache, " Si on meurt tout de suite, c'est tout ce que t'as à me dire ? ",je le regarde un instant, je n'ai pas le temps de prendre la parole car un énorme bruit assourdissant retentit, je n'eu pas le temps de réaliser non plus, car Dexter m'attrape à une vitesse de dingue, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher, le choc est tellement fort qu'on se retrouve au sol en moins de deux secondes. Inconsciente, et près de Dexter, je me reçois moi aussi le petit muret en question, les voitures explosent à leurs tours ou prennent feux. Je n'entends absolument plus rien autour de moi et je dois dire que je ne sens plus rien non plus, incapable de faire quoi que ce soit, sans compter la charge de poids sur mes jambes. Au bout de quelques secondes, je reprends très très doucement mes esprits, je n'entends pas le premier mot de Dexter, mais le second, je l'entends comme s'il était super loin. A l'aide ! J'ai comme cette impression de vouloir agir, faire quelque chose, mais, mon corps ne répond plus de moi, incapable d'ouvrir les yeux, ni même de bouger. C'est donc la fin?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été m'asseoir sur le capot d'une voiture non loin après avoir demander que tout le monde arrête de se disputer que ce n'était pas le moment, mais après quelques minutes, j'entendis retentir un "BOUM". Puis après, je ne me souvins de rien... je me réveilla simplement quelques minutes plus tard, à une dizaine de mètre de la voiture sur laquelle j'était appuyé, le souffle de l'explosion de plusieurs voitures m'avait propulsé. J'avais du mal à me relever, j'avais la jambe gauche en sang et je ne pouvais plus bouger mon bras droit. La douleur était quasiment insoutenable... Je passa ma main sur mon front et en la regardant aperçu que j'avais la main plein de sang, j'avais une plaie au front, je regarda de loin si quelqu'un était dans les environs mais avec la fumée je ne voyais quasiment rien. J'avais également du mal à respirer avec les gazs qui s'échappait de là, j'essayais de ramper d'un bras en poussant avec ma jambe droite mais je finis par tomber dans les pommes de douleur.

[HRP : j'espère que quelqu'un viendra ^^]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple, attends ! Il est là, n'est-ce pas ... ? Je serre la main de mon amie en hochant la tête, le regard perdu dans les débris… Je pleurais très fort. Je vais t'aider. Je continuais de marcher, de regarder par terre afin de trouver une indice, quelque chose qui pourrait appartenir à Andy ou peut-importe. Kenny m’a rejoint et prit dans ses bras, je ne m’y attendais pas tellement j’étais concentrée. Apple !!! Je le serre fort contre moi et ferme les yeux. Ke... Kenny... Andy... Il ne m'a pas appelé... J'pense que quelque chose lui est arrivé... Je n’arrivais pas à respirer correctement et je tremblais de partout. Puis j’ai entendu mon nom d’une voix très faible, je n’arrivais pas à la reconnaître mais c’était peut-être lui, ou Anastasiya. ANDY ?!! ANDY OÙ ES-TU ? Je me suis remise à chercher, en marchant plus vite. ANYA ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Quelques minutes à broyer du noir. De longues minutes... J'entendais cette voix... Elle criait de l'aide. Puis une autre criant un prénom. Je ne parvenais pas à bien percevoir et ouvrir les yeux fut un réel supplice. Mon dos me faisait atrocement mal et ne parlons pas de ma tête. J'avais du mal à respirer. Je ne voyais rien, j'avais l'impression de ne rien voir... Tout était recouvert par la fumée. Les voitures jonchaient sur le sol, certains brulaient, d'autres étaient complètement en morceau. Soudain... Alekseï ! Je n'arrivais pas à me lever, mon mal m'en empêchait. Mais il fallait. Où était-il? J'essayais de tourner la tête. J'y arrivais. Je sentais encore tout mon corps. Merci bon dieu. J'essayais de voir du mieux que je pouvais. Et finalement, c'est là que je la vis... Solweig. J'essayais de me rapprocher un peu, en rampant. Et là, mon coeur se brisa complètement. Un bras dépassait de sous les débris. « Alekseï... » Une quinte de toux s'ensuivit. Ma voix était trop faible pour que quiconque m'entende. Non, il fallait que je l'aide. La panique me submergea complètement. Et on dit que c'est dans ces moments-là qu'on parvenait à faire l'inimaginable. Je m'étais relevée. Je n'avais plus mal, je ne voyais que ce bras qui se rapprochait lentement mais sûrement. Mais je finis par m'écrouler devant le tas. Je secouais alors Solweig, espérant la réveiller. « Réponds-moi Sol ! Qui est là-dessous ?! » J'étais morte de peur, mon coeur battait à la chamade, tellement que j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter d'une minute à l'autre. Je la lâchais finalement et commençait à enlever tout ce que je pouvais. « Aleks... Aleks.;. S'il-te-plait... J'suis désolée Aleks... me laisse pas... » Les larmes coulaient à flot sur mes joues. Et enfin, je vis son visage. Je lâchais alors un énorme cri d'horreur. Du sang, partout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courant à travers le campus à en perdre alène, je voyais le feu, la fumée, le chaos tout autour de moi et même si je devais me calmer pour respirer je ne pouvais pas m'arrêter et je continuais de tracer toujours plus vite. Je voyais le parking ENFIN CE PUTAIN DE PARKING là bas et c'était... Horrible... Me stoppant net en voyant ça le temps d'analyser d'un regard, choqué, je repris vite ma course pour entrer dans cet enfer. Non pitié pas ça... PAS ÇA! Courant à travers ce bordel, je voyais des gens étalés ça et là du lieu quand soudain ce fus plus fort que moi de lâcher dans un murmure "Aby'...", avant de carrément me mettre à crier son nom "ABYGAËLLE!!!", mais où elle était bordel?! J'avais peur comme pas possible, j'avais le cœur dans un étaux à ne plus réussir à respirer correctement jusqu'à ce que j’aperçois au loin près d'un muret, Dexter et... Abygaëlle? Courant pour les rejoindre, je fini par arriver au dessus d'eux, "DEX! ABY!!!", m'accroupissant le premier réflexe fut de pousser de toutes mes forces, le bout de muret tombé sur la jambe de Dexter, attrapant sa mâchoire entre mes doigts pour tapoter sa joue afin de l'interpeler "Hey vieux! Dex! Revient mon pote!", pour ensuite me rapprocher d'Aby' et de passer ma main sur sa joue en douceur avant de la prendre dans mes bras, son dos sur mes genoux "Aby'! Aller mon bébé réveil toi... S'il te plait réveil toi, dis moi que ça va je t'en supplie....", j'avais peur comme pas possible, mon regard allant sur Dexter toutes les deux secondes alors que je déposais un baiser sur le front de ma belle. Les secours arrivaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple hocha la tête suite à ma question, et elle serra ma main. Nous reprenions les recherches quand Kenny arriva, pour prendre Apple dans ses bras. Ke... Kenny... Andy... Il ne m'a pas appelé... J'pense que quelque chose lui est arrivé... Je restais à ses côtés, croisant mes bras, parcourue d'un frisson. J'avais des larmes qui coulaient sans même m'en rendre compte. Jusqu'à ce qu'on entende une voix, faible. ANDY ?!! ANDY OÙ ES-TU ? Nous accélérions, aux aguets, nous dirigeant vers l'endroit d'où venait la voix. ANYA ?! Et là, nous les trouvions, Andy et Anastasiya, tous deux au sol. Une poutre s'était écroulée sur la jeune femme. Oh mon dieu, Andy, Anya ! Nous nous précipitions vers eux, et je m'accroupis près de la jeune femme. Elle était consciente, mais faible. Je me tournais vers Kenny et Apple. Il faut déplacer cette poutre pour limiter les dégâts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)