Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny restait planté tout seul vu qu'Anya voulait parler à Andy. Au lieu de jeter de l'huile sur le feu en y allant, il se résignait à rester planté ici par terre avec le reste du groupe. Aller voir Aby' lui traversait l'esprit cependant, il ne savait absolument pas quoi dire, il ne la connaissait pas ou à peine et les nouvelles rencontres ce n'étaient pas vraiment son truc encore plus dans cette situation. Soupirant, le jeune homme décida de se lever et remettre sa veste pour rejoindre Anastasiya finalement. "Ma puce attend !" Kenny trottina vers elle, bien entendu il avait bien regarder avant de prononcer ce petit surnom, il n'allait pas le faire devant tout le monde. "Peut être qu'on devrait lui dire ensemble non ?" Autant être à deux puis Kenny n'était pas rassuré de la savoir seule dans ce parking avec cette menace qui planait au dessus de leur tête. Le jeune homme prit la main d'Anya et souriait avec un amère gout. S'ils arrivaient un truc à l'un d'entre eux ou de leurs proches que se passerait il ensuite. Peut être que d'ici quelques minutes plus personne ne survivrait, Kenny posait alors sa main sur la joue d'Anya pour l'embrasser doucement."Juste au cas ou..." dit il proche de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens n'écoutaient strictement rien, j'avais rejoint abygaëlle pour le prendre dans mes bras, mais je trouvais encore le moyen de trouver des gens qui courait à droit à gauche, ça avait le don de m'énerver. ils tenaient pas à la vie. Je vis Anastiya non loin qui allait mal. ça m'agaçais de voir que les gens ne prenait pas plus attention a leurs santer alors que des gens comme Anya étaient mal.
Prenant les choses en main je montais carrément sur le toit d'une voiture et cette fois portant ma voix plus haute, et plus forte je fis; -BON ÉCOUTER MOI JE ME PRÉSENTE. JE M'APELLE NAYELI CIARIA HEAVEN ET JE SUIS LA VICE PRÉSIDENTE DES QUINCY. MON DEVOIR EST DE VOUS GARDER TOUS EN VIE ALORS S'IL VOUS PLAÎT ÉCOUTER ATTENTIVEMENT CE QUE JE VAIS VOUS DIRE. PANIQUER, HURLER, CRIER NE SERVIRA A RIEN. GARDER VOTRE CALME, NE VOUS DISPERSEZ PAS ET SURTOUT REGROUPEZ-VOUS CAR SI IL VOUS ARRIVE QUELQUE CHOSE ET QU'ON VOUS TROUVE PAS ON NE POURRA RIEN FAIRE. JE VAIS ME POSTER PRÈS DU MUR AU FOND DU PARKING ELOIGNER VOUS DES VOITURE ON NE SAIT JAMAIS. FAITES ATTENTION A CEUX QUI ONT DES SOUCIS DE SANTER MERCI DE ME LE SIGNALER OU LE SIGNALER A QUELQU'UN QUE VOUS CONNAISSEZ AFIN DE POUVOIR VOUS PRENDRE EN CHARGE DU MIEUX POSSIBLE LE PLUS VITE POSSIBLE. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

Une fois fait, je pris place au fond du parking près du mur comme je l'avais indiqué. Espérant qu'ils ne fasse pas les sourds et ne m'ignore pas une fois de plus. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour eux et surtout aider? J'essayais d'accomplir ma tâche du mieux possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était de mon devoir d'aider les personnes ici présentes, de les calmer si elles paniquaient et ne pas les laisser seules, soutenir un peu tout le monde. Seulement j'étais d'autant plus inquiet qu'Elysia était là, j'aurais préféré qu'elle soit loin de tout ça, à l'abri de cette foutue bombe. Je lui rendis son faible sourire et m'assis à côté d'elle lorsqu'elle commença à enlever sa veste pour la poser sur nos épaules histoire que j'ai moins froid, s'accrochant ensuite à mon bras.

« Merci. »

J'avais un pincement au cœur, de la revoir si fragile mais cette fois, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider et ça me bouffait. Je me serrai doucement contre elle puis entendis à nouveau Nayeli qui repassait une annonce. Je la regardais de loin, avant de rebaisser les yeux sur Elysia, serrant doucement sa main.

« Tu devrais y aller, faut pas rester toute seule. J'ai vu que Gwen avait ramené sa guitare, ça détendra tout le monde de l'écouter jouer, moi je vais pas pouvoir rester... »

J'espérais qu'elle allait accepter d'y aller, parce que je ne me sentais pas de la laisser toute seule dans son coin, mais j'avais aussi mon tour du parking à faire. Voir s'il y avait d'autres étudiants à ramener. Autant dire que je n'avais vraiment pas envie du tout de m'éloigner, je savais que la bombe pouvait péter n'importe quand et je voulais pas crever tout seul, mais plus vite je serais parti, plus vite je serais revenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout compte fait Anastasiya avait décidé de partir à la recherche d’Andy pour tout lui dire au plus vite, même si au fond d’elle, elle pensait que ce n’était peut être pas le moment approprié, mais elle avait besoin de Kenny en cette circonstance mais aussi de son meilleur ami. Vagabondant dans les allés du parking, il entendu Kenny l’interpellait. S’arrêtant net, elle regarda autour d’elle afin de voir si il n’y avait personne et une fois fait , elle se laissa aller dans ses bras. Je pense pas que se soit judicieux, je le connais tu sais et il va surement s’emporter un peu, tu vas sortir de tes gonds et finalement tous le monde va se disputer et ça c’est qu’on voulait éviter… Je sais comment lui parler .. Sa fait plus de deux que je pratique dit-elle en souriant. La main de Kenny sur sa joue, lui donna un peu plus de courage, en effet partir seule à la recherche d’Andy lui donnait quelques frissons mais c’était pour une bonne cause. Se laissant transporter par ce baiser un instant, elle y répondit avec la même émotion et la même tendresse . Y’a pas de au cas ou … Elle ne va pas exploser, si tous le monde baisse les bras comme ça on va finir par s’entretuer. Retournes près des autres s’il te plait et fait pas de connerie.. Je t’enverrais un sms quand je l’auras trouvé il doit pas être loin dit-elle confiante. Oui, elle était confiante, personne n’allait faire sauter Harvard ( PARKING ► - Page 12 2157042859 ) et tout allait bien finir du moins c’est ce qu’elle voulait croire. Déposant un dernier baiser sur les lèvres de Kenny, elle plongea un instant son regard dans le sien sans rien dire pour finalement secouer la tête et se retourner . Faisant rangé par rangé, elle vit Andy avec Elysia . Les sourcils froncés, la seule envie qu’elle avait c’était de lui balancer sa veste en pleine tête et lui dire qu’elle n’en avait plus besoin , mais ce n’était peut être pas le contexte pour …. S’éloignant un peu, elle attendit Andy , une fesse sur un capot , espérant qu’il passe par là , sinon la loose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny et Andy risquait de s'entretuer surtout quant il allait savoir que le brun couchait et sortait avec Anastasiya. Vu la réputation de Kenny il était clair qu'il aurait le droit à être insulter de tous les noms, le jeune homme préférait largement ne pas être là finalement mais laisser partir Anastasiya seule ce n'était pas envisageable alors il avait couru derrière elle. "Ok, comme tu veux..." dit il en la regardant droit dans les yeux. Kenny jetait un coup d'oeil un peu partout, ne voyant personne, le jeune homme avait donc décidé d'embrasser sa petite amie. Harvard risquait à tout moment d'imploser, la seule chose qu'il restait à faire c'était de profiter des gens qu'on aimaient et là à ce moment précis, Kenny avait voulu ce baiser tout comme la jeune femme qui y répondit avec tendresse. "On sait jamais Anya..." Kenny reculait d'un pas en souriant tout d'un coup. "Puis c'était le bon moment pour profiter de toi y a personne !" Fidèle à lui même, le jeune homme donnait une tape sur les fesses de la blonde avant d'acquiescer. "j'attend ton message, si tu l'oublies, premièrement je viens te chercher et deuxièmement je te tue juste après !" Kenny était plus que sérieux. Le silence s'abatis sur les deux jeunes gens après un autre baiser ils se regardaient pas besoin de parler, ils se comprenaient parfaitement. Kenny retournait vers les autres en se retournant plusieurs fois histoire de la surveiller. Il était nerveux, toute cette histoire devrait rapidement se finir. Kenny revenait vers le groupe qui s'agitait un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Un silence de quelques minutes, je la regardais, pas un mot, juste me perdre dans son regard, je venais de lui dire qu'elle devait être loin de moi pour aller mieux mais ce n'était pas ce que je voulais même si je ne le montrais pas. Je sentais son souffle, nos lèvres étaient à peine à quelques centimètres mais je venais les toucher, aussitôt mes yeux se fermaient, elles m'avaient tant manqué et je sentais une de ses mains venir caresser ma joue, je fis pareil avec l'une de mes mains, la poser sur sa joue et l'embrasser comme si c'était la dernière fois, autant dire que nous nous étions jamais embrasser aussi longtemps. Ce ne fut qu'après quelques bonnes minutes que je mettais fin au baiser pour la regarder dans les yeux, poser mon front contre le sien et lui murmurer Voilà ce que j'attendais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va Luxie ?... Je rigolais tout à l'heure pour le baiser, ne t'inquiète pas ! » me disait-il en me prenant le bras. ' Ça va, ça va .. ' disais-je en acquiesçant de la tête, un petit sourire timide aux lèvres. Tu parles, que ça va .. ça va pas du tout, j'suis totalement paumée non seulement à cause de la bombe présumée, mais aussi à cause de son comportement.
« Tu crois que c'est sérieux cette bombe? » dit-il en relevant la tête vers moi. Je le regarde avant de prendre la parole ' J'en sais rien .. j'avais pas prévu ça en me levant ce matin .. ce mec m'fait flipper .. ' Il m'offrait une cigarette, pile ce dont j'avais besoin en ce moment, histoire de déstresser un peu. Je l'alluma et ne tarda pas à en expirer la fumée nocive. Je regardais dans le vide soufflant un bon coup avant de reprendre ' t'as pas peur, toi Dimy ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce baiser dura longtemps. J'avais l'impression que le temps s'était arreté, et il finit par le rompre, je n'avais même plus de notion, je n'osais regarder autour de moi, voir si les gens nous avaient vus. Voilà ce que j'attendais... Je le regardais, je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire nous concernant, mais je préférais laisser faire les choses. Je ne releva pas, il savait ce que j'en pensais, c'était réciproque. J'alla me nicher dans ses bras, comme si ils allaient me protéger de la mort et finis par sortir ' Moi aussi ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Le gout de ses lèvres m'avait tellement manqué, me retrouver proche d'elle encore une fois, c'était si bon que j'oubliais qu'il y avait d'autres gens autour de nous, éparpillés un peu partout dans cet immense parking sur plusieurs étages. Ce baiser durait plusieurs minutes, il n'avait jamais durer autant, pourquoi ? Surement parce que c'était la dernière fois qu'on pouvaient s'embrasser, surement parce qu'avec toute cette pression autour de nous ont cédaient à nos envies. Je quittais finalement ses lèvres pour lui dire que c'était ça que j'avais attendu, elle me regardait avant de venir dans mes bras, je la serrais contre moi et je l'entendais dire que c'est ce qu'elle avait attendu également, un léger sourire venait se dessiner sur mes lèvres On devraient rejoindre les autres non ? Ou aller dans ma caisse et.. je descendais ma main pour la fourrer dans son slim et lui faire comprendre ce que j'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais dans mon coin, à jouer une musique un peu plus sereine que l'ambiance qu'il y avait ici. Je chantonnais quelques mots alors que tout le monde se séparait peu à peu, Aleks et Sol d'un côté, Andy et Ely de l'autre, Kenny et Anya... Et Nayeli, qui donnait à nouveau les indications à suivre. Je restais dans mon coin à observer les moindres faits et gestes, dans l'attente d'une nouvelle annonce de ce détraqué, qui je pense, n'allait pas tarder à arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)