Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais inquiet mais finalement je savais comment ça allait se dérouler et Anya ne tarderait pas à reprendre connaissance... Seulement tout ne se passa pas comme je l'aurais pensé, alors que je soupirais et allais pour m'asseoir à côté d'Anya histoire de veiller sur elle en attendant qu'elle se réveille, j'entendis la voix de Kenny. Ce simple fait suffisait à me hérisser le poil, mais plus encore lorsqu'il se permit de me pousser. L'envie de lui coller une droite me tirailla de part en part alors que je me rapprochais, l'empoignant par le col sans ménagement et le forçant à me regarder.

« Casse-toi Kovalevski, elle a pas besoin de ton air putride pour se réveiller et tu fais paniquer tout le monde à hurler comme un fou furieux. Pousse-moi encore une fois et j'vais chercher le taré kamikaze pour qu'il te fasse péter avec lui, c'est clair ? »

Je le poussai violemment et retournai auprès d'Anya, songeant que j'allais vraiment finir par péter un boulon, la situation dégénérait complètement. Je balayai les personnes présentes du regard.

« Est-ce que quelqu'un d'autre ici est sujet à des crises d'épilepsie ou autres douceurs, histoire qu'on ait pas de nouvelle surprise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intrigue

Même si entre Solweig et Aleks on pouvait entrevoir un début de trève pour cause d'explications, le reste du groupe était en train de s'énerver doucement mais sûrement. Anya fit une crise d'épilepsie, et autant dire que ça mit un vent de panique sur tout le monde. Un cercle se forma autour d'elle, je ne participai pas à cette réunion sachant que j'avais pas envie d'avoir plus peur que je n'étais apeuré en ce moment même. Avant même que je ne pus réaliser quoique ça soit, je vis Andy choper Kenny et le repousser violemment. J'ouvrais mes yeux grands comme des ballons de basket. Mais que foutaient-ils bordel ? Je ne connaissais en rien leur vie ni leurs problèmes mais c'était certainement pas le moment pour se prendre le chou. Andy demanda si quelqu'un d’autre était potentiellement sujet aux crises ou autres conneries. Pas moi en tout cas. Les mecs faudrait garder son sang froid nan ? C'est pas le moment de se mettre sur la gueule. Faut être solidaires., répondis-je. Déjà Solweig et Gwen et maintenant les deux garçons. Déjà que la situation était lourde on allait quand même pas finir par tous se battre. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas vrai ce qu'il était en train de ce passer. Je sortais de la voiture et la qu'est-ce que j'entendais... une bombe. C'est quoi ce bordel ? Je ne savais pas comment réagir, je pensais tout de suite à une blague. Je regardais autour de moi, les gens semblaient septique, d'autre apeurés. Je tournais une fois en rond, finalement si il y avait vraiment une bombe je préférais ne pas rentrer dans l'établissement. Au bout de quelques minutes, je reconnu Andy et Anastasya, les présidents de Eliot. Je me dirigeais vers eux, en même temps je n'avais pas trop le choix puisqu'ils avaient prit les commandes. J'étais un peu pommé, ne sachant pas vraiment quoi faire, néanmoins je restais incroyablement calme, préférant ne pas me faire remarquer. C'est bien connu que tout ceux qui se faisait embarquer par le méchant dans les films c'était celui qui faisait le guignol. C'est la que je vis Anya fait une crise, elle tomba par terre, mais qu'est-ce qu'il se passait la ? Je regardais la scène, désemparé. Pourquoi je me suis levé ce matin moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se sentant tomber au sol, la jeune femme se retrouva quelques secondes plus tard inconsciente. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas fait de crise et bordel qu’est ce qu’elle détestait ça. Son corps se raidi, ses muscles se crispa et voilà qu’elle convulsionnait au sol, ne pouvant contrôler aucun de ses mouvements. Heureusement qu’Andy était là, connaissant parfaitement les gestes a faire lorsqu’elle faisait ce genre de crise. Reprenant conscience peu à peu, son visage était devenu blême. Elle avait besoin de reprendre son souffle convenablement et surtout de rester allonger encore un peu. Ouvrant doucement les yeux, elle les ferma aussitôt lorsqu’elle vit les lumières mais aussi des gens autour d’elle. Mon dieu, elle avait honte pour le coup, elle se doutait bien de ce qu’elle venait de faire. Bougeant légèrement, elle tenta de retrouver des sensations dans ses muscles qui lui tiraient déjà. Andy … me dis pas que dit-elle dans un chuchotement. Comme à chaque fois, elle ne se rappelait plus de ce qu’il venait de se passer du moins de sa crise. Son regard se porta sur Kenny et elle lui souria faiblement alors qu’elle tentait de se mettre droite et de reprendre le dessus. Elle n’aimait pas paraître faible et pourtant c’est l’image qu’elle renvoyait en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortais des cours, tranquillement, cherchant dans mon trousseau de clefs, celles de ma voiture, lorsque j'entends parler de bombe. Je me stoppe, et constate le bordel qu'il y a autour de moi. De un, ça fait pas mal d'Eliots, de deux, je suis un tantinet dans la merde. FUCK ! J'vois Anya qui convulse d'un coté, tandis que d'autres s'engueulent et pendant qu'un autre chiale dans un micro nous parlant d'un joujou explosif dont il va nous faire cadeau. Et là, j'aperçoit Dimy près d'Andy. Je fronce les sourcils, j'ai envie de crier simplement parce qu'il est là, et qu'il n'aurait pas du s'y retrouver. Lui et moi, on est disputés. Il ne voudra certainement pas me parler à cause de l'histoire avec Nate. Je panique, et comme je suis une verte et qu'il y a trop de bleus dans l'autre coin, je préfère me foutre dans ma voiture, à paniquer contre mon volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei commença à me parler, avec sincérité J'ai pas coucher avec Apple... rien n'était vrai.... juste une mise en scène.. Apple n'en savait rien.. j'ai tout manipuler, tout contrôler pour me venger d'Andy... j'ai pas.. je voulais pas coucher avec elle... je ne la regardais pas Excuse moi si je t'ai blessé... t'étais pas visée.. loin d'être visée.. Je le regarda fronçant les sourcils, l'air totalement interrogée. ' Mais .. les photos ... ' Puis lorsque je compris, je le regarda de mon air blessé ' Mais pourquoi t'as voulu te venger Aleksei sérieux, laisse tomber toutes ces histoires de merde, oublie les ! Pour une fois on était bien tous les deux, t'as tout fait foirer pour une histoire de vengeance ... ' Je soufflai un bon coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout part en couilles et restant avec aby je vis celle ci me poser quelque questions et rapidement je vis Anya faire une malaise. Soupirant je venais accourir et essayer d'aider comme je peux mais Andy ce débrouilla bien et je préféré le laisser gérer cela, il devait avoir l'habitude et lorsque je vis Kenny revenir je soufflais enfin. Tout deux devait la connaître pour réagir aussi vite, m'écartant alors je les laissais faire et attrapa Aby. ça commence vraiment à craindre. Je grognais, la situation devient complexe car en plus de la bombe voilà que certains Eliott ce tire dans les pattes. Regardant les personnes présentent je me demandais ce que je foutais là, à vrai dire tout le monde ce le demande mais actuellement je me sens impuissant. Faut que ça s'arrête ! On va tous reprendre notre calme et on va arrêter de ce gueuler après ok ? On est pas la pour régler nos compte on doit s'entraider ! Laissons nos haines dehors ! Je fronçais les sourcils. Regardant Andy et Anya je venais me mettre à leur hauteur. J'ai une bouteille d'eau dans ma voiture tu veux que j’aille la chercher ? Je les regardais sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Elle était assise à côté de moi, Jagger l'avait convaincu avec je ne sais quelles paroles mais elle était là, prête à m'écouter. Je voulais lui dire la vérité, et je le faisais, je ne la regardais pas, je scrutais dans le vide tout en perdant ma salive à lui expliquer que tout avait été calculé, que je n'avais pas couché avec Apple, que c'était juste une vengeance et que je regrettais de l'avoir blessé les photos.. aussi un mensonge.. je l'ai ai truqué pour qu'elle paraissent vrai.. déshabillé Apple, me déshabillé et prendre des phots de nous deux nu... simplement ça.. rien d'autres.. tout était faux.. je savais que sa tête était tournée vers moi, son petit air, elle parlait, je fermais les yeux reposant ma tête contre le mur C'est comme ça.. j'ai besoin de me venger... un coup de pute, j'en donne un à mon tour.. j'ai trouvé aussi que c'était bien entre nous mais j'ai foiré.. et... et maintenant je la regardais tout ça c'est fini.. j'assume mes conneries..je l'ai bien cherché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jagger et Dexter avaient raison. Mais si je voulais éviter de m'énerver à nouveau, il valait mieux que Kenny apprenne à se contrôler un minimum, il avait cédé à la panique et poussé tout le monde, moi compris, et ce genre de comportement ne faisait que réveiller l'animosité et le stress des autres. J'acquiesçai d'un signe de tête et reportai mon attention sur Anya, voyant qu'elle se réveillait et me parla. Je me rapprochai, m'agenouillant à côté d'elle pour l'aider à trouver une position assise alors que Dexter s'approchait aussi, proposant d'aller chercher une bouteille d'eau dans sa voiture. Quand bien même elle accepterait l'offre, je veillerais à ce qu'elle ne boive pas immédiatement, après tout il était déconseillé de boire immédiatement après une crise quelle qu'elle soit même si on crevait de soif.

« Comment tu te sens ? »

Finalement j'avais pas particulièrement besoin de lui dire ce qu'il venait de se passer, elle le devinait aisément toute seule... Je lui frottai doucement le bras pour la réchauffer, elle avait probablement un peu froid désormais. C'était pas comme si on était enfermés dehors sur un parking en plein face au vent alors qu'il faisait un froid de canard pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:

Tout prenait une allure différence. Kenny se précipitait vers Anya comme un malade bousculant Andy qui s'empressa de se redresser pour l'empoigner par le col. Il était malade ou quoi, d'un geste violent Kenny se débarrassait de ses mains sur lui. Il valait clairement mieux qu'Andy qui ne se maitrisait pas, Kenny ne cherchait pas à le blesser ou l'emmerde en le bousculant c'était juste la panique qu'il avait fait foncé vers sa petite amie. Baragouinant des mots, le brun affichait un sourire narquois. "Qui te dis qu'elle pas besoin de moi, sache qu'elle disait pas sa ces jours derniers ! Alors va te faire foutre, si elle veut pas de moi elle me le dira elle-même!" Le jeune homme ne changeait pas de place, il restait là planté devant Andy, il n'avait pas peur. L'ex petit ami de sa sœur décida de prendre le rôle de président. Tant mieux qu'il se casse celui là. Anastasiya ouvrait les yeux, elle tombait directement sur le visage d'Andy, d'ailleurs elle prononçait son prénom. un peu vexé sur le moment, Kenny lui affichait aussi un doux sourire quant elle le regardait. Dexter prit la parole, il disait des choses sage, autant que tout ceci s'arrête à présent, ils se devaient tous d'être calme pour leur survie. D'une douceur sans égale, le brun avançait vers elle de l'autre coté pour ne pas se retrouvé coller à Andy. En faite, il se sentait un peu de trop sur le coup, ne sachant pas quoi faire pour ne pas éveiller des soupçons auprès des autres, Anya refusait que tout le monde le sache, Kenny acceptait difficilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)