Invité
est en ligne
Invité
J'étais inquiet mais finalement je savais comment ça allait se dérouler et Anya ne tarderait pas à reprendre connaissance... Seulement tout ne se passa pas comme je l'aurais pensé, alors que je soupirais et allais pour m'asseoir à côté d'Anya histoire de veiller sur elle en attendant qu'elle se réveille, j'entendis la voix de Kenny. Ce simple fait suffisait à me hérisser le poil, mais plus encore lorsqu'il se permit de me pousser. L'envie de lui coller une droite me tirailla de part en part alors que je me rapprochais, l'empoignant par le col sans ménagement et le forçant à me regarder.
« Casse-toi Kovalevski, elle a pas besoin de ton air putride pour se réveiller et tu fais paniquer tout le monde à hurler comme un fou furieux. Pousse-moi encore une fois et j'vais chercher le taré kamikaze pour qu'il te fasse péter avec lui, c'est clair ? »
Je le poussai violemment et retournai auprès d'Anya, songeant que j'allais vraiment finir par péter un boulon, la situation dégénérait complètement. Je balayai les personnes présentes du regard.
« Est-ce que quelqu'un d'autre ici est sujet à des crises d'épilepsie ou autres douceurs, histoire qu'on ait pas de nouvelle surprise ? »
(Invité)