Invité
est en ligne
Invité
les photos.. aussi un mensonge.. je l'ai ai truqué pour qu'elle paraissent vrai.. déshabillé Apple, me déshabillé et prendre des phots de nous deux nu... simplement ça.. rien d'autres.. tout était faux.. Je le regarda sans vraiment d'expression sur le visage, juste je buvait ses paroles, attentive à chaque de ses explications. Je baissa les yeux vers le sol lorsqu'il reprit C'est comme ça.. j'ai besoin de me venger... un coup de pute, j'en donne un à mon tour.. j'ai trouvé aussi que c'était bien entre nous mais j'ai foiré.. et... et maintenant Je senti son regard se poser sur moi tout ça c'est fini.. j'assume mes conneries..je l'ai bien cherché... Je fronça les sourcils ' Pourquoi tu ne m'as pas dit ça dans la chambre quand je t'ai demandé des explications ? Pourquoi dans ce cas, tu as tout fait pour que je parte, Aleksei, tu m'as vraiment poussée à bout. Tu sais très bien tout ce que j'ai enduré pendant le Summer Camp, pourquoi tu m'fais ça ... ' Je marqua une pause pour souffler, je commençais à stresser plus le temps filait, que le bombe n'explose. ' J'aimerai que ce soit clair, toi et moi. T'attends quoi exactement de moi ? J'aimerais savoir, Aleksei ... ' ma voix était douce, presque enfantine. Comme celle de la fille qui était simplement fatiguée, lassée, mais à qui il restait tout de même une once d'espoir ...
(Invité)