Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les photos.. aussi un mensonge.. je l'ai ai truqué pour qu'elle paraissent vrai.. déshabillé Apple, me déshabillé et prendre des phots de nous deux nu... simplement ça.. rien d'autres.. tout était faux.. Je le regarda sans vraiment d'expression sur le visage, juste je buvait ses paroles, attentive à chaque de ses explications. Je baissa les yeux vers le sol lorsqu'il reprit C'est comme ça.. j'ai besoin de me venger... un coup de pute, j'en donne un à mon tour.. j'ai trouvé aussi que c'était bien entre nous mais j'ai foiré.. et... et maintenant Je senti son regard se poser sur moi tout ça c'est fini.. j'assume mes conneries..je l'ai bien cherché... Je fronça les sourcils ' Pourquoi tu ne m'as pas dit ça dans la chambre quand je t'ai demandé des explications ? Pourquoi dans ce cas, tu as tout fait pour que je parte, Aleksei, tu m'as vraiment poussée à bout. Tu sais très bien tout ce que j'ai enduré pendant le Summer Camp, pourquoi tu m'fais ça ... ' Je marqua une pause pour souffler, je commençais à stresser plus le temps filait, que le bombe n'explose. ' J'aimerai que ce soit clair, toi et moi. T'attends quoi exactement de moi ? J'aimerais savoir, Aleksei ... ' ma voix était douce, presque enfantine. Comme celle de la fille qui était simplement fatiguée, lassée, mais à qui il restait tout de même une once d'espoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais plutôt à l'écart du groupe, préférant attendre sagement de mon côté, je ne savais pas vraiment comment j'arrivais à rester aussi calme face à une situation pareille. Je me contentais d'attendre dans mon coin, j'espérais tout de même que cette personne au micro nous annonce que ce n'est qu'un canulars de mauvais goût. Pensif, je parcourais le parking du regard, je vis alors Lux passer, elle m'avait remarqué mais préférait rester dans son coin ou plutôt rentrer dans sa voiture. J'esquivais alors le regard, je repensais alors à cette soirée qui avait mal tourné il y a quelques jours, on ne c'était plus reparlé depuis. A croire qu'elle avait déjà fait une croix sur le mec qui lui servait de meilleur ami auparavant, je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans ma voiture. Au chaud. Je récapitulais la situation dans ma tête, et me demandais comment avais-je fais pour ne pas encore perdre les pédales. Je vis par la vitre au loin Dimitri qui regardait en direction de ma voiture avant de se retourner. J'me sentais super mal ... tellement mal par rapport à notre dispute, et il fallait que l'on crève aujourd'hui ? Vraiment ? Je ne pouvais me résoudre à mourir sans avoir dit au revoir à mon meilleur ami, alors je mis ma fierté de coté et sorti de la voiture afin de rejoindre Dimitri. Une fois à son niveau, je me mis face à lui, le regardant dans les yeux . Je souffla puis pris la parole. ' Ok .. Dimy, tu comptes vraiment arrêter de me parler là, maintenant avant que je crève ? T'as pas envie de me voir une dernière fois, genre ? Et puis je peux savoir c'que tu fous ici ? T'aurais pas pu te retrouver chez toi pour une fois ? ' Je laissa un moment de silence avant de reprendre. ' Ecoute, j'ai pas compris pourquoi tu t'étais fâché contre moi la dernière fois, j'ai été sincère avec toi ... J'lai toujours été il me semble ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter lui proposa de l’eau et bien entendu la jeune femme accepta bien qu’elle savait qu’elle ne devait pas boire directement après. Anastasiya avait complètement zappé de prendre ses médicaments ces derniers temps, la tête complètement ailleurs. Se redressant légèrement avec l’aide d’Andy, elle lui demanda ce qu’il lui était arrivé , cependant c’était plus une question rhétorique qu’autre chose. Son regard se porta rapidement sur Kenny qui était devant elle et elle ne put s’empêcher de lui faire un sourire, lui confirmant ainsi que tout allait bien. La situation était bien compliqué, Andy était à ses côtés et elle ne voulait pas se disputer avec lui à cause de petit secrets, cependant, ce n’était certainement pas le moment pour lui dire non, la panique, la nervosité, la colère tout les facteurs étaient présent pour qu’ils se disputent. Kenny vint s’asseoir à ses côtés. Sa main complètement gelée trouva rapidement la sienne. Oui ça va mieux … Je… j’ai complètement oublier de prendre mes médicaments ces derniers temps … mais j’ai soif et j’ai tellement froid dit-elle en claquant sa tête contre le mur, fermant les yeux. Sa tête lui tournait légèrement et ses genoux claquaient. Coincé entre son meilleur ami et son petit ami qui se détestait c’était la joie total..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je lui dévoilais ce qui c'était vraiment passé lors de ce séjour au ski ou plutôt le soir juste avant de partir, je n'avais pas couché avec Apple, je l'avais juste fait croire, la cible ? Andy, juste lui, et ce ne fut pas le seul blessé, Nastiya aussi, résultat, on ne se parlent plus, on habitent plus ensemble, plus on est loin de l'autre mieux c'est enfin pour elle. Solweig aussi fut blessée, je ne l'avais pas voulu, tout comme Anya mais c’est comme ça, quand je me venge, je me venge, me foutant de qui est blessé en plus, j'ai ce que je veux, je l'ai eu, et yil y a eu des conséquences, des conséquences qui me reviennent dans la gueule, et violemment. Je lui disais la vérité et je ne savais plus où regarder, je finissais quand même par la regarder, son regard si blessé et attentif, ça me faisait quelque chose Je voulais t'éloigner de moi.. tu disais que je devais être hors de ta vie.. que sans moi tu irais beaucoup mieux.. j'ai accéléré les choses dans la chambre.. même si je sais ce que tu as vécu au Summer Camp.. désolé mais plus t'es loin de moi mieux c'est.. c'était vrai, je n'inventais rien du tout Je le suis avec toi maintenant.. sincère.. je la regardais ne quittant pas son regard, j'oubliais tout, le taré à la bombe, tout ce qui m'entourait, juste ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accepta l'eau et venait prononcer quelques mots après s'être redresser. Oui ça va mieux … Je… j’ai complètement oublier de prendre mes médicaments ces derniers temps … mais j’ai soif et j’ai tellement froid. Me levant à mon tour je venais alors ajouter. Je m'en occupe ! Direction ma voiture, courant avec rapiditié j'ouvris celle ci et pris ma bouteille d'eau, pris également une couverture et me dirigea vers les autres. Doucement je venais déposer la couverture sur Anya et tendre la bouteille d'eau. Voilà, j'ai rien d'autre mais bon.. Je souriais doucement. Va falloir qu'on ce regroupe dans un coin ! Tous ensemble c'est possible ? Je questionnais du regard tout le monde tout en gardant Aby près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation deviens plus qu'insupportable ... Je ne sais même plus ou me mettre, heureusement Dexter est tout proche, d'ailleurs il prend la parole, je crois que c'est les paroles les plus censé depuis que nous sommes coincé ici. Je le regarde un instant, puis m'éloigne légèrement. Je viens me caler contre le petit muret, m'assaillant par terre. Je souffle et essaie de gérer ma peur. Je trifouille dans mon sac, à la recherche de mes pilules miracle pour m'aider à tenir, je les trouves très vite, j'en avale une rapidement, puis soupire. Je regarde autour de moi, me demandant si c'est un élève de Harvard qui a craqué, car à vrai dire j'ai à peine écouté le message de la personne, étant persuadé que ce n'était rien de sérieux. Je regarde Solw, puis Kenny que je ne connais pas vraiment et pourtant on est un peu lié par le sang, et enfin Dexter, je pense à tellement de choses, c'est terrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas passé la nuit chez les Quincy cette nuit. J'avais passé la nuit dans un vieille immeuble blanc afin de pouvoir plus tard l'aménager comme je le souhaitais pour un projet important et qui me tenais à coeur. J'avais donc demandé à un taxi de m'emmener et il s'était garés sur le parking puis repartit, sauf que au moment où je traversais le parking je reçu un message avec un alerte à la bombe. Etant vice présidente on me chargeait de faire en sorte que les gens ne paniquent pas. Donc entendant de plus le message, les gens comprirent vite ce qui se passa... Soudain mes pensés se dirigèrent vers Keanu... je lui envoya un message pour savoir où il était mais n'eus pas de réponse. Je me dis alors qu'il doit pas pouvoir répondre alors j'essaye de pas paniquer car si je panique ils vont être encore moins rassurés et ça sera le bordel.
Je cherchais alors quelqu'un que je connaissais... désespérément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ravalais ma colère du mieux que je le pouvais, sans quoi je me serais déjà arrangé pour que Kenny bouffe du goudron et ait besoin de se faire refaire le nez. J'avais déjà la haine qu'Anya ait préféré partir à Miami avec lui plutôt qu'avec moi, et maintenant ? Il osait prétendre pouvoir me remplacer ? Bon sang, j'avais qu'une envie, l'encastrer dans une voiture. Mais ce n'était pas le bon moment comme l'avait souligné Dexter... Tant pis, je lui ferais la peau plus tard, mais il était plutôt chié de faire son malin alors que si j'avais pas été là il se serait contenté de la regarder convulser en hurlant parce qu'il aurait pas su quoi faire pour prendre soin d'elle cet idiot. Anya se redressa avec mon aide et -bien entendu- Kenny vint l'étouffer un peu plus en venant se coller à elle comme un pot de glue. Elle accepta la bouteille d'eau de Dexter et je levai les yeux vers lui, sans rien dire, mais mon regard en disait assez long et était assez démonstratif pour qu'il comprenne que je le remerciais. Je rebaissai les yeux vers Anya.

« Comment ça s'fait, tu les oublies pas d'habitude, faut faire gaffe Anya... »

Et le stress de la situation n'avait rien arrangé. Je baissai les yeux vers le sol en retirant ma veste pour la lui donner, c'est là que je vis que Kenny et Anya se tenaient la main. Je me contentai de froncer les sourcils et sentis ma mâchoire se contracter mais je ne fis rien de plus, pourtant intérieurement je bouillais. Je retirai ma veste et la donnai à Anya avant de me relever, prêt à partir. Si je restais là, Kenny allait perdre des dents, et ses doigts en prime.

« Tiens, tu me la rendras quand ça ira mieux. Désolé de t'avoir mis la pression, j'vais gérer. »

Je reportai mon attention sur Dexter qui revenait avec une bouteille d'eau et une couverture, croisant les bras sur mon torse pour avoir un peu plus chaud ; faut dire qu'en simple chemise, j'étais un peu frigorifié maintenant. Je balayai les alentours du regard avant de lui pointer un coin du parking du doigt.

« Là-bas ça devrait le faire non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Là-bas ça devrait le faire non ? » Je venais hochais la tête de haut en bas. C'est parfait ! Faut ramener tout le monde ! Je souriais doucement. Tout cela devenait de plus en plus compliqué et chaque élève avait en lui une panique qui l'essayer de contrôler. Cependant lorsque je voulu me rapprocher d'Aby celle ci avait disparut de mon champs de vision et je parcourais les alentours du regard jusqu'à la voir contre un petit muret. soupirant de soulagement je venais m'apprêtais vers elle. Hey ça va ? T'es toute pâle. Il ne fallait pas qu'elle baisse les bras et qu'elle perde connaissance. Venant me mettre à ses côtés je la prenais dans mes bras et caressa son bras doucement afin de la réchauffer un peu. Aller ma belle, ça va aller. On va s'en sortir et tu vas retrouver Romane ok ? Je venais embrasser son front. J'essayais de vaincre ma peur, quand tout cela sera terminer bordel ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)