Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais t'éloigner de moi.. tu disais que je devais être hors de ta vie.. que sans moi tu irais beaucoup mieux.. j'ai accéléré les choses dans la chambre.. même si je sais ce que tu as vécu au Summer Camp.. désolé mais plus t'es loin de moi mieux c'est.. Je le suis avec toi maintenant.. sincère.. Il me regardait me disant tout ça. Il venait clairement de reprendre mon avis la fois précédente, ne plus se fréquenter, pour mon bien. Et il fallait maintenant que je n'oublie pas de rester sur cette position .. pour mon bien, quoi qu'il en soit, malgré mon envie d'être encore avec lui. Il ne me lâchait pas du regard, c'était intense, et je le regardais également, comme sous hypnose, inexpressive, totalement paumée dans ce jeu de regard. J'avais l'impression d'être shootée à toute cette situation et je me contenta d'acquiescer de la tête. La bouche entre-ouverte, je peinais à sortir des mots de ma bouche, il venait de me couper la voix. Impossible de parler, tout était clair. Je lâcha difficilement son regard, baissa les yeux, et me recula de lui, pour venir me remettre légèrement à l'écart. J'étais blessée, mais il ne fallait pas qu'il le voit. J'entoura mes jambes de mes bras, les repliant contre moi, et j'aperçut Aby qui me regardait, je la regarda dépitée en hochant la tête négativement, comme pour lui dire -j'aurais aimé que tu sois pas là- ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine je quittais le lieu où je me trouvais que j'entendais un bruit sourd de chute. Je me retournais et vit Anya au sol, en pleine convulsions, puis tout le monde qui se rameute autour d'elle. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait à cet instant précis. Et dire que j'allais lui répondre un truc du genre "Crois moi, ca sera avec plaisir que j'te renverrai des pics, garce" mais finalement, je me suis tue. La panique était désormais à son comble, rien ne sera désormais plus comme avant. On sera finalement tous reliés par ce confinement et peut-être même par les dommages physiques et psychologiques qui s'en suivront. Je regardais la direction donnée par Andy et m'y installais lentement, prenant mon téléphone, espérant avoir des nouvelles de Dylan et Eireen, comme quoi elles se trouvaient en sécurité hors du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne bougeait vraiment dehors, les gens étaient fixé sur les fenêtres de l'établissement, genre le détraqué va sortir sa tête et faire coucou. Puis d'ailleurs pourquoi je ne me barrais pas de là, c'est pas comme il pouvait surveiller l'intégralité des gens d'Harvard, surtout sur un parking... C'est grand ici, il ne me semble pas que ce fou ai posé des caméras. Perdu dans mes analyses et mes réflexions, je ne faisais plus vraiment gaffe aux personnes qui m'entourais. « Ok .. Dimy, tu comptes vraiment arrêter de me parler là, maintenant avant que je crève ? T'as pas envie de me voir une dernière fois, genre ? Et puis je peux savoir c'que tu fous ici ? T'aurais pas pu te retrouver chez toi pour une fois ? » Je sortais de mes pensées, tournant mon visage vers Lux. J'étais étonné de la voir près de moi, pourtant sa présence me rassurait au plus haut point. « Oula oula.. Une question à la fois s'il te plais ! » Dis-je en la regardant, je n'étais pas en mesure de répondre à toute ses questions.. L'heure semblait grave tout de même. « Oui à la base je n'avais pas cours... Bref, ce n'est pas important. » Dis-je en détournant un peu mon attention. J'avais prévu de prendre Jackie et d'aller boire un verre en ville avec elle, manque de bol il y avait un fou avec une bombe dans les locaux. « Ecoute, j'ai pas compris pourquoi tu t'étais fâché contre moi la dernière fois, j'ai été sincère avec toi ... J'lai toujours été il me semble ... » Je la regardais, dans les yeux. « Premièrement tu me dis que Nate est juste un pote pour toi... Excuse moi mais je ne roule pas de pelle à mes potes ! Deuxièmement tu me tapes une crise parce qu'une meuf me drague alors que toi tu fais pire que moi... » Je fronçais les sourcils, légèrement agacé. « Mets toi un peu à ma place Lux... Si je te cachais le fait qu'une fille m'ai embrassé et que notre relation était ambigu. » J'avais vidé mon sac, je me sentais beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'écoute pas vraiment ce qui se passe autour de moi, à vrai dire j'ai le regard figé sur le goudron, me posant mille et une question, perdu dans mes pensées. Mais Dexter arrive vers moi et me sort de mes pensées, Hey ça va ? T'es toute pâle. Non ca ne va pas du tout ... pus Romane ne réponds plus ... Je sais qu'il est occupé, mais ca m'angoisse encore un peu plus. Je hoche la tête, ne voulant pas inquiéter Dexter plus que ca. " Oui ca va .. et toi .. ? " Je me rends compte que je ne dois pas être très convainquante, et pour cause, il s'installe à coté de moi et viens me prendre dans ses bras essayant de me rassurer du mieux qu'il peut, Aller ma belle, ça va aller. On va s'en sortir et tu vas retrouver Romane ok ? Je relève mon regard vers lui, "Merci Dexter .. " Au même moment je repère Naye. " Nayelii !! " Dis-je en lui faisant un signe pour qu'elle vienne. Si elle savait comme je suis heureuse de la voir ! Fiou, elle n'a pas idée ... Solweig me fait un signe de tête, je soupire, haussant les épaules impuissante ... Je regarde Dexter .. " Et Constance ?... Romane me répond plus .. " Dis-je en regardant une nouvelle fois mon portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathias était arrivé au parking sans trop de soucis, il se garait tout le temps à la même place de parking, celle du rang M. Mais aujourd'hui en arrivant, il aperçu une voiture qui était déjà là. Celà l'énerva un peu mais tant pis, il s'était garer à côté, éteindit son moteur et attendit dans sa voiture, il n'avait pas envie de sortir, il faisait bien trop froid ce jour là pour attendre à l'extérieur, il ferma les yeux un moment.. et ne se réveilla seuleument qu'au bout d'une bonne heure, par des cris et des gens qui discutaient. Le jeune homme sortit de son véhicule tout en n'oubliant pas de fermer ses portières et se dirigeait doucement vers de jeunes gens tout en restant à l'écart pour le moment, encore un peu endormi. Il avait entendu pour la bombe mais vu la fatigue ne se tracassait encore de rien. Il regardait les gens discrètement tout en se faisant petit et essayant d'écouter les conversations des personnes dont il était accompagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui ca va .. et toi .. ? " Je souriais doucement en hochant la tête. ça va. Je soupirais, la gardant dans mes bras ne voulant pas qu'elle est froid et rapidement celle ci venait interpeller une jeune femme. Regardant celle ci je vis de nombreuses personnes présentent mais nous ne nous trouvions pas ensemble ce qui restais difficile. " Et Constance ?... Romane me répond plus .. " Je soupirais, pensant à celle ci j'avais envie de courir la rejoindre. Elle va bien, elle panique un peu et j'ai essayer de la rassurer au mieux. Romane doit être occupé tu sais, il est président, il doit gérer les personnes comme Andy le fait.. Je soupirais. On devrait rejoindre les autres. L'aidant à ses relever je venais la prendre par le bras et l'aider à marcher la sentant un peu faible. Relevant mon visage je venais me mettre à hurler. OH LES GENS ! ON DOIT CE REGOUPE ! RESTER DANS NOTRE COIN N'EST PAS LA MEILLEUR SOLUTION ! COME ON ! Je venais leur faire signe de rejoindre l'endroit qu'Andy m'avait montrer tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’essayais de garder mon calme mais rien n’y faisait, alors que j’avais rejoint les autres j’avais préféré ne rien dire pour ne pas paniquer tout le monde. Pourtant rapidement les gens s’amassèrent autour d’Anastasiya la vice présidente des Eliots, elle était entrain de convulser ce qui était assez impressionnant. En fait tout était impressionnant en ce moment, ce qui se passait avec l’homme à la bombe et maintenant cette jeune femme qui convulsait. Je fis une grimace lorsqu’Andy nous demandait si nous avions quelque chose à lui signaler, je lui répondis avec un sourire : « Heu…une grossesse, je dois te le signaler… ». Je ne sais pas si tout le monde était bien au courant que je portais un enfant mais au moins ça serait officielle, je détendais un peu l’ambiance en ajoutant : « Non mais je ne vais pas accoucher maintenant, pas de soucis ». J’avais pris un peu de poids mais on devinait à peine mon ventre. Je regardais un peu les autres mais j’avais peur, la seule personne que je connaissais ici c’était Alekseï, les autres je les avaient juste croisés au hasard…Je connaissais leur réputation, c’était tout…Je m'approchais de l'homme qui nous dictait de venir, je suivais ses recommandations mais sans y croire vraiment, je répondis avec mon humour pourri : « Jeune homme tu as peur qu'on s'envoie en l'air collectivement, dommage, je pense que ça va être le cas ». Petit jeu de mot pervers au passage mais c'était la simple vérité, au sens propre du terme et c'était le genre de chose de truc que je disais pour détendre l'atmosphère mais ce n'était pas très drôle, j'en étais consciente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oula oula.. Une question à la fois s'il te plais ! ... Oui à la base je n'avais pas cours... Bref, ce n'est pas important. » Je baissais les yeux en hochant la tête l'air de dire 'Qu'est ce que tu m'fais là ..' Je le regarda à nouveau ' Bien sur que c'est important .. tu serais pas là en ce moment ... '
Il me regarda dans les yeux « Premièrement tu me dis que Nate est juste un pote pour toi... Excuse moi mais je ne roule pas de pelle à mes potes ! Deuxièmement tu me tapes une crise parce qu'une meuf me drague alors que toi tu fais pire que moi... » Il continue fronçant les sourcils, agacé « Mets toi un peu à ma place Lux... Si je te cachais le fait qu'une fille m'ai embrassé et que notre relation était ambigu. » Jme sentais mal à cause de ce que je lui avais fait. C'était pas cool, c'est vrai. ' Mais jt'ai dis que c'était chelou, lui et moi à la base avant de te dire que j'pensais à me foutre avec lui. Mais on s'entends comme des potes, genre on a pas de sentiments amoureux, tu vois bien l'délire, non ? ' Je souffla un moment ' J'suis désolée Dimy, j'savais pas, j'voulais te le dire .. ' Je baissa les yeux avant de reprendre avec plus de tonicité ' De toute façon, t'as pas l'droit de m'en vouloir maintenant .. ' Je ne finissais pas ma phrase par 'puisqu'on va mourir ' J'voulais pas rajouter plus de drame à la situation. J'avais juste besoin de lui, de sa présence, de son pardon, point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais jt'ai dis que c'étais chelou, lui et moi à la base avant de te dire que j'pensais à me foutre avec lui. Mais on s'entends comme des potes, genre on a pas de sentiments amoureux, tu vois bien l'délire, non ? » Pas vraiment, non. Je regardais Lux, restant sans voix quelques secondes. On était encore en train de se prendre la tête alors que l'heure était grave, je me demandais d'ailleurs quand est-ce qu'on ne s'engueulait pas ?! Surtout en ce moment c'était engueulade sur engueulade.. Quand ce n'était pas un, c'était l'autre et ça sans arrêt. Je ne voulais plus batailler avec cette histoire de Nate, ce mec n'en valait pas la peine pour moi. « J'suis désolée Dimy, j'savais pas, j'voulais te le dire . » Dit-elle. J'arquais un sourcil, genre elle comptait m'en parler, je n'avais pourtant pas vraiment cette impression. « Tu m'en cache d'autre comme ça ? Genre tu es mariée en cachette ? Un gamin ? Les deux en même temps ? » C'était le moment des aveux, autant en profiter. « De toute façon, t'as pas l'droit de m'en vouloir maintenant .. » Lux semblait faire référence à cette bombe. « Ne prends pas la situation en ta faveur.. Ce n'est pas parce qu'il y a une bombe dans cette école que je vais passer l'éponge aussi facilement ! » Après mes mots, je me dirigeais vers l'endroit indiqué par Andy, cet coin avait l'air plus calme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'en cache d'autre comme ça ? Genre tu es mariée en cachette ? Un gamin ? Les deux en même temps ? » Je le regarda un peu gênée. Je savais que c'était pas le moment pour les mensonges, mais ce n'était certainement pas non plus le moment de lui annoncer pour Driss et moi. Enfin moi perso c'était nos parents qui nous l'avaient annoncé par téléphone et des fiançailles officielles étaient prévues dès notre retour à Londres, alors que bien évidemment, Driss et moi, bien que proches, étions totalement contre ce mariage. Je resta silencieuse avant de répondre en fronçant les sourcils ' Ca va Dimy putain '
« Ne prends pas la situation en ta faveur.. Ce n'est pas parce qu'il y a une bombe dans cette école que je vais passer l'éponge aussi facilement ! » Je fronça les sourcils de plus belle avant de hausser légèrement le ton. ' Ah bon ? Parce que tu penses que c'est quand je serais morte que ce sera le moment de passer l'éponge ? ' Il partait en direction des autres, ça me gênait un peu mais je le suivait simplement parce que j'avais pas envie de me retrouver seule et morte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)