Invité
est en ligne
Invité
Je voulais t'éloigner de moi.. tu disais que je devais être hors de ta vie.. que sans moi tu irais beaucoup mieux.. j'ai accéléré les choses dans la chambre.. même si je sais ce que tu as vécu au Summer Camp.. désolé mais plus t'es loin de moi mieux c'est.. Je le suis avec toi maintenant.. sincère.. Il me regardait me disant tout ça. Il venait clairement de reprendre mon avis la fois précédente, ne plus se fréquenter, pour mon bien. Et il fallait maintenant que je n'oublie pas de rester sur cette position .. pour mon bien, quoi qu'il en soit, malgré mon envie d'être encore avec lui. Il ne me lâchait pas du regard, c'était intense, et je le regardais également, comme sous hypnose, inexpressive, totalement paumée dans ce jeu de regard. J'avais l'impression d'être shootée à toute cette situation et je me contenta d'acquiescer de la tête. La bouche entre-ouverte, je peinais à sortir des mots de ma bouche, il venait de me couper la voix. Impossible de parler, tout était clair. Je lâcha difficilement son regard, baissa les yeux, et me recula de lui, pour venir me remettre légèrement à l'écart. J'étais blessée, mais il ne fallait pas qu'il le voit. J'entoura mes jambes de mes bras, les repliant contre moi, et j'aperçut Aby qui me regardait, je la regarda dépitée en hochant la tête négativement, comme pour lui dire -j'aurais aimé que tu sois pas là- ...
(Invité)