Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah bon ? Parce que tu penses que c'est quand je serais morte que ce sera le moment de passer l'éponge ? » Je regardais Lux, arquant un sourcil. « Mais on ne va pas mourir... Qu'est-ce que tu peux être faible des fois ! » Je soupirais, ma meilleure amie était désespérante des fois. Elle allait nous foutre la poisse en disant de tels mots. « Et arrête de dire ça, tu vas nous porter malchance Lux ! » J'esquissais un sourire amusé, essayant de détendre un peu mes nerfs.. Finalement elle n'avait pas tord, il ne fallait pas rester sur une dispute aussi débile, surtout si cette bombe explosait. « Donc en gros... Si je t'embrasse, tu te laisses faire ? » Dis-je genre sérieusement, au fond de moi je rigolais. Je voulais détendre un peu cette atmosphère morose, surtout l'ambiance de mort qui régnait entre moi et Lux. Evidemment je faisais référence avec sa relation avec Nate, je me pinçais la joue pour ne pas rigoler. Embrasser Lux ? Non, je n'y avais jamais vraiment songé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va Voila ce que me répond Dexter, réaliser que d'une minute à l'autre, tout peux basculer, on peux mourir, comme être blaissé mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre de voiture qui peuple ce parking, si la bombe explose ici, les voitures suivront ... J'en frissonne rien qu'en y pensant, heureusement que Dexter me sert dans ses bras, moi qui ne suis pas tactile pour le coup je ne bronche pas. Je le serre un peu plus à mon tour, Elle va bien, elle panique un peu et j'ai essayé de la rassurer au mieux. Romane doit être occupé tu sais, il est président, il doit gérer les personnes comme Andy le fait.. On devrait rejoindre les autres. Je l'écoute, j'imagine l'état dans lequel il est à l'intérieur ... Je hoche la tête, " D'acc .. j'espère que ca va aller ..." Je ne dis rien au sujet de Romane, j'étais beaucoup trop inquiète en faite ... "Oui .. allons-y " Dexter m'aide à me relever et m'accompagne même jusqu'au coin décidé par Andy. Je ne sais même pas comment le remercier. J'avoue que je dois être blanche comme un linge. Je ne dis d'ailleurs rien, attendant la fin de ce cauchemar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais on ne va pas mourir... Qu'est-ce que tu peux être faible des fois ! .. Et arrête de dire ça, tu vas nous porter malchance Lux ! » Faible ? Bah c'est gentil tout ça ! Mais il n'avait pas vraiment tort. Je continuais de marcher silencieuse, regardant le sol. Une bombe menaçait un peu de nous exploser à la gueule, n'étais-ce pas normal d'avoir peur ? Je regardais alors Dimy, totale détente le gars. On le croirait acheter des légumes à l'épicerie. Je haussait les sourcils retournant mon regard vers le sol lorsque Dimitri me sortit la phrase qui me sortit de mes pensées
« Donc en gros... Si je t'embrasse, tu te laisses faire ? » Je le regarda dans les yeux histoire de le sonder. Il était sérieux, ou c'était du foutage de gueule ? Parce que je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça ... Il faisait surement référence à Nate que j'embrassais, mais c'était pas la même chose, j'étais bien plus attachée à Dimy qu'à Nate, un baiser avec un pote comme Nate ne signifiait rien pour moi. ' Et j'peux savoir en quel honneur tu m'embrasserait ? ' Disais-je avec un petit sourire en coin. Je me demandais s'il se foutait de moi. Je m’arrêta de marcher pour le regarder dans les yeux, attendant son argument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus où donner de la tête, dans un coin Andy, avec Anya et un autre mec, de l'autre des élèves qui pleuraient, et d'un coup j'entendis mon prénom. Séchant une larme de ma joue sous le coup de la panique, je reconnue Abygaëlle. Je courus vers elle. -Aby! Esteban ne me répond pas...! je m'inquiète pour lui... tu vas bien? Faut regrouper les gens. C'est alors que je monta sur le capot d'une voiture. -Ecouter moi, nous devons tous garder notre calme et ne pas s'énerver, ni s'éparpiller autrement si il vous arrives quoique ce soit on risquerait de pas vous retrouver. Euh... quoi d'autre? Oui nous allons tous nous mettre près de se mur, on va tous se regrouper, restons ensemble, et surtout si certains font de l'asme ou autre n'hésiter pas à demander de l'aide! Je ne savais pas quoi faire de plus alors je descendis et me rendis près du mur avec Abygaëlle, la prenant dans mes bras je la serrais contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
J'étais sincère avec elle, je l'avais blessé, je ne l'avais pas voulu mais j'avais tellement été obsédé par cette vengeance, qu'en blesser d'autres m'était égal et je réalisais mes erreurs que maintenant. Elle me montrait bien que je l'avais fais souffrir et je lui rappelais aussi bien que je devais être loin d'elle pour qu'elle aille mieux, ce n'est pas ce que je voulais aussi fou soit-il mais je voulais pas encore la blesser alors autant mentir et la protéger du mieux que je peux. Elle me regardait, je pensais qu'elle allait parler mais rien du tout, j'entendais quelques intonations mais rien de compréhensif, elle finissait par se décaler de moi, retrouver ces quelques deux mètres qui nous séparaient pour coller ses genoux contre elle, les entourer avec ses bras, elle semblait aller mal, elle ne le montrait pas mais je le savais voilà tout. Je soupirais, réfléchissant puis je la regardais, je m'approchais, retrouvant cette proximité très proche Solweig... je tirais son visage vers le mien avec l'aide de ma main tenant son menton, j'approchais ma tête de la sienne, même un peu trop et je la regardais, perçant son regard, me fondant dans celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me sentais mal. Carrément mal. J'avais l'impression d'être dans une impasse totale. Aleksei m'avait fait souffrir. Il me faisait souffrir et je savais que ça recommencerait. Je l'avais su depuis le début, je l'avais senti, c'était ce genre de mecs précis que le genre de filles fragiles que j'étais devaient à tout prix éviter, fuir comme la peste. Eh non, moi il a fallu que je fonce dedans, et je l'ai eue en plein dans le mille, ma peine. Je voulais qu'on recommence à se voir. Je le désirais plus que tout, mais pour mon bien, il fallait qu'on s'éloigne. Je m'étais reculée, et voyant mon pauvre visage dévasté par la peur, se rapprocha de moi. Solweig... Sa voix, je frissonnais. Il pris mon menton dans sa main, rapprochant mon visage inévitablement et extrêmement proche du sien. Nos lèvres étaient qu'à quelques malheureux centimètres, et à ce moment, même une bombe n'avait plus aucune importance. Juste ses yeux profonds, en plein dans les miens. J'étais totalement paumée. Je sentais son souffle contrer le mien et c'est alors que je murmura ' Une dernière fois Aleksei ... Qu'est ce que tu attends de moi ? .. ' disais-je tout bas, d'une voix à peine audible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je venais de lui dire que plus elle était loin de moi mieux elle se porterait, elle se reculait, revenant à cette distance d'environ deux mètres qui nous séparaient, je la voyais, ses genoux sur son torse, ses bras les entourant, son visage blanc, perdue, je ne comprenais plus, c'était ce qu'elle m'avait dit mainte et mainte fois et là je lui dis juste ce qu'elle m'a temps répétée mais c'est comme si c'était ce qu'elle n'avait jamais voulu entendre ça, comme si elle avait attendue une autre réponse. Je soupirais et après un petit instant de réflexion, je me rapprochais d'elle, ma main tenant son menton, je tournais son visage vers le mien, quelques centimètres nous séparaient, ses lèvres étaient dangereusement proches, comme son regard, ce regard que je ne cessais de fixer, c'est comme si en cet instants présent, plus rien n'existait. Je l'entendais prononcée quelques mots d'une voix presque inaudible ce que j'attendais d'elle, je ne parlais pas, je me rapprochais encore, jusqu'à déposer mes lèvres sur les siennes, voilà ce que je voulais, elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei ne répondait pas à mes murmures. Il me regardait simplement, intensément dans les yeux. Je faisais de même, totalement hypnotisée, absorbée par son regard. Nos lèvres étaient si proches, et je sentais la lourdeur de son souffle sur ma bouche. Il rapprocha finalement ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Je me laissa complètement faire, comme si c'est ce que j'avais attendu depuis longtemps. Il était fort possible que ce baiser soit la dernière chose que je connaisse de ce monde. La bombe pourrait exploser en cet instant que je ne me rendrais compte de rien. Je me contenta de fermer les yeux, et de re-goûter à ces lèvres qui m'avaient tant manquées. Une de mes mains se joignait à son visage, le caressant pendant que j'approfondissais le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas céder à la panique qui courait dans le parking. Je voyais que pour bien d'entre eux, c'était l'heure des règlements de compte et des retrouvailles, alors que d'autres essayaient de gérer la situation comme ils pouvaient. Comment calmer les moeurs ? Avec de la musique. L'une de mes guitares se trouvait dans ma voiture. J'allais donc la chercher, avant de revenir à l'endroit où je me trouvais. "Les gars, venez là, on va essayer de passer le temps et se calmer un peu avec quelques chansons, ca vous dit ?" Je n'étais pas persuadée que ca allait emballer tout le monde, mais en tout cas, je commençais à jouer une mélodie, assez forte pour que tout le monde puisse l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et j'peux savoir en quel honneur tu m'embrasserais ? » Luxie s'arrêtait de marcher, me regardant, l'air plutôt étonné. Je me stoppais également, me retournant pour la regarder, avec mon air naturellement sérieux. Ma meilleure amie tombait dans le panneau, je fis un pas vers elle, puis deux, la regardant droit dans les yeux. « Et si on mourait aujourd'hui... » Dis-je accompagné d'un pincement de cœur, après tout on ne savait pas. On ne savait jamais rien de toute façon dans ses cas la. « Enfin je disais ça comme ça.. » C'est sûr cette bombe me montais à la tête. Je posais ma main sur la joue de ma meilleure amie. Après tout pourquoi notre relation ne nous permettait pas d'en profiter, je connaissais Lux par cœur, okay on s'engueulait tout le temps mais c'était ce qui faisait que notre relation était aussi fusionnel. Je posais ma main sur la joue, plongeant mon regard dans celui de ma meilleure amie, c'était bien la première fois que je pensais à elle de cette façon. J'étais intrigué, pour la première fois de ma vie je voulais goûter aux lèvres de Lux. J'approchais mon visage, ma main glissait sur sa nuque, l'autre allait chercher sa main. J'avais perdu toute notion de réalité, je me mettais à penser que Lux était plus que ma meilleure amie, sauf que pour le moment je me voilais la face. Qu'est-ce que je faisais ? J'en savais rien. Mon visage s'approchait du sien, lentement. C'est fou comme Luxie avait des yeux magnifiquement bleuté. Je sentais son souffle sur mes lèvres, nos corps collait l'un à l'autre, mon cœur qui explosait dans ma poitrine. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je me stoppais net, prenant conscience de ce que j'allais faire, une fois revenu à une distance raisonnable, je glissais ma main sur l'épaule de Lux. « On y va ? » Dis-je essayant de reprendre mes esprits. « Les autres nous attendent. » J'adressais un sourire plutôt forcé à Luxie, me dirigeant vers le groupe..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)