Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'installait au coté d'Anastasiya sans même prendre la peine de regarder Andy qui le dévisageait comme une bête de foire. Peu importe ce qu'il pensait, la relation qu'il avait avec la jeune femme avait toujours été aussi fusionnel même si les regards qu'ils se lançaient à ce moment là ne trompait personne. Retirant sa veste à son tour, le jeune homme décida de la poser sur les genoux d'Anastasiya histoire que leur deux vestes combinés ne fasse plus qu'une seule. "ça va aller..." chuchota t'il doucement en caressant avec son pouce le dessus de sa main qu'il tenait. kenny posait ses yeux sur Andy, enfin, il vit bien que les siens étaient fixés sur leurs mains liés mais peu importe, le jeune homme n'allait surement pas laisser sa petite amie ainsi. "Viens par là..." Kenny passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour qu'elle vienne encore plus se blottir contre lui, elle tremblait moins, Kenny frottait les bras de la blonde pour la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m'arretais, Dimy fit de même me regardant avec sérieux. Je ne comprenais pas trop ce qui suivait, il s'approcha de moi, d'un pas, puis de deux, je fronça les sourcils devant autant de sérieux lorsqu'il dit « Et si on mourait aujourd'hui... » ' Dimy arrête ... ' disais-je d'une petite voix « Enfin je disais ça comme ça.. » Il laissa un blanc avant de poser sa main sur ma joue. Je l'observait faire, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Je voyais que c'était sérieux, mais je ne savais pas si c'était bon ou pas. Je sentais mon coeur battre à toute allure, et ma respiration s’accélérer alors qu'il s'approchait lentement et dangereusement de mes lèvres. Je n'y avais jamais songé. Lui et moi était-ce plus que de l'amitié, au final ? Non, impossible, me disais-je. Il me regardait droit dans les yeux, et moi j'étais totalement impuissante face à ça. Oui, j'étais bien faible, comme il le disait. Nos corps se touchaient, nos lèvres à quelques centimètres, je cru vraiment que ça allait se produire, ce baiser, mais au dernier moment, il se stoppa net. Laissant sa main sur mon épaule, il se recula répliquant « On y va ? .. Les autres nous attendent. » Je resta pâle, la bouche entre-ouverte, les yeux dans le vague, inexpressive. Je cherchais vraiment à comprendre ce qui venait de se produire, sans succes, je me contenta de le suivre, silencieuse et bouleversée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'adossais contre un mur un fois que j'arrivais au point de rendez-vous. Tout semblait calme, enfin.. nous n'avions aucune nouvelle de notre détraqué. Je regardais Lux qui se joignait à moi, son visage était pâle, serait-ce à cause de la bombe ou de qui venait de se passer à l'instant ? Un mélange des deux certainement. « Ca va Luxie ? » Dis-je en prenant son bras. « Je rigolais tout à l'heure pour le baiser, ne t'inquiète pas ! » MYTHO ! Enfin à la base c'était une blagounette.. puis finalement je me suis rendu compte que j'en avais très envie. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle l’apprenne, je préférais faire passer ça sur le ton de la rigolade, pour me protéger. Je lâchais son bras, pour finalement m'assoir contre le mur, sortant mes cigarettes de ma poche de jean. « Tu crois que c'est sérieux cette bombe? » Dis-je en levant la tête vers elle. J'allumais enfin une clope, avant d'en offrir une à ma meilleure amie.

EDIT ANDY : Essayez de pas trop monopoliser le sujet avec Imo svp, vous avez déjà quasi fait une page à vous tout seuls vous allez paumer les autres XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu’Andy lui donnait sa veste, elle tourna son visage pour lui sourire et c’est là qu’elle vit son regard, elle le connaissait très bien … Fronçant les sourcils, elle voulut donc lâcher la main de Kenny mais lorsqu’il la serra un peu plus, elle y renonça. Certes, elle avait voulu que leur relation soit secrètement, simplement pour avoir le temps de le dire à Andy. Autant dire que leur amitié était assez exclusive et le fait qu’une nouvelle personne puisse entrer dans la vie l’un de l’autre était un sujet assez tabou jusqu’à l’apprivoisement de l’étranger. Regardant son meilleur ami partir, elle soupira et laissa tomber sa tête sur l’épaule de Kenny. Kenny je me sens mal … dit-elle en fermant les yeux. Elle se sentait bien mieux physiquement, rien avoir avec sa crise non , c’était plus dû à Andy. Alors que lui aussi posé sa veste sur elle, elle ferma un peu le poing , se disant qu’il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle n’allait pas rester comme une lock au sol . Se laissant tout de même allé contre lui un instant, elle leva son visage vers le sien, soudainement plus déterminé. Faut que j’aille lui parler … t’as vu ce regard ! dit-elle en s’écartant de Kenny alors qu’elle tentait de se relever. Ses muscles lui faisaient atrocement mal, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait vu le regard d'Andy, il pensait pourtant que leurs mains liées ensemble n'était pas visible hors ce n'était pas le cas. Le brun essayait de calmer Anya, il ne voulait pas qu'elle fasse une autre crise mais bien qu'elle se détende cependant Andy était le sujet qui la tracassait. Décidément toutes les fesses qui entouraient Kenny avait une relation fusionnelle avec ce petit... Il avait la haine contre lui simplement parce qu'il avait refusé de faire la "paix". Caressant sa joue avec sa main, le brun déposait un baiser sur sa tête. "Tu veux de l'eau ou t'allonger ?" Au petit soin pour elle, Kenny était peut être étouffant, trop près de ceux qui l'entourait mais il était ainsi d'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil sur Aby. C'était sa sœur, enfin techniquement c'était sa demi-sœur mais il la considérait comme une membre de la famille alors il veillerait aussi sur elle. Cette dernière avait l'air d'aller bien, Kenny continua ses caresses sur la joue d'Anastasiya. "non, non, non... Bouge pas..." dit il en l'empêchant un peu de bouger. Finalement Kenny cédait en voyait les yeux d'Anya. "Faut vraiment que tu arrêtes de me faire tes yeux de cocker !" soupira le brun en se levant pour l'aider. "Je pense qu'il vaux mieux que je te laisse lui parler..." Oui autant éviter de déclencher la seconde guerre mondiale encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment besoin de m'éloigner d'Anya et Kenny sinon il allait y avoir un meurtre et ce ne serait pas en rapport avec la bombe du tout. Dexter acquiesça vis-a-vis du coin que je proposais et il s'adressa à notre petit comité, leur demandant à tous de bien vouloir s'y rendre et rester calmes. Et c'est là que j'entendis Nayeli lui donner un coup de main et je tournai les yeux vers elle, elle était grimpée sur le capot d'une voiture en pointant le coin du doigt. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je pinçai les lèvres et regardai Dexter.

« Je vais aller refaire un tour du parking pour vérifier qu'il n'y ait personne d'autre qui soit resté seul. »

J'étais pas très à l'aise, après tout si la bombe explosait quand j'étais au milieu des voitures, si c'était à proximité, je serais fait comme un rat. Je m'éloignai alors, j'irai voir Nayeli en revenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Je me sentais mal, trop mal. Tout plein de souvenirs remontaient à la surface tandis que je paniquais. J'avais fini par lâcher Gwen qui était partie avant de revenir. J'avais observé de loin la crise d'Anya. Je voyais Alekseï en compagnie de Solweig. J'avais l'impression qu'il m'avait oublié. J'avais mal, je me sentais mal, il fallait que je respire. Je me dirigeais donc vers un coin, un peu écarté des autres. Je pouvais pas rester là, je voulais pas crever. Mais je ne disais rien. J'étais juste assise, recroquevillée, les mains serrant mes genoux pour ne pas trembler. Merde...

EDIT :: Didyne, poste pas en même temps que moi voyons >.< xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'allais partir, j'entendis Gwen jouer de la guitare pour détendre l'atmosphère et je me sentis un peu mieux. C'est sûr que c'était pas grand-chose mais c'était toujours ça de pris. Me retournant, je vis Elysia assise par terre dans un coin et fronçant les sourcils, je m'approchai d'elle, elle avait l'air d'être en panique totale pour le coup. Je m'accroupis à côté d'elle, resserrant un peu les bras sur mon torse parce qu'après tout, je n'avais plus de veste et j'avais vraiment froid désormais.

« Elysia... ? »

Pardon MDR <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle se sentait en sécurité dans les bras de Kenny, elle se devait de parler à Andy. Elle ne reproduirait pas la même erreur que lui. Puis au moins, si la bombe sauté, il n’allait pas lui en tenir rigueur si ? Bon ok, c’était un peu morbide comme pensée et elle ne voulait certainement pas mourir maintenant. Son visage se tourna vers celui de Kenny et elle souria en l’entendant. Elle avait repris des couleurs et son corps frissonné de moins en moins. En bougeant, elle aurait moins froid c’est certain. Un sourire se forma sur ses lèvres en l’entendant et approchant son visage du sien, elle déposa un baiser sur sa joue avant de le laisser faire. Une fois debout, elle enleva la veste de Kenny et la lui donna. Tiens remet ça tu vas avoir froid … Je reviens … puis va la voir dit-elle en tournant son visage vers Abygaëlle. Se tournant vers le parking, elle ne vit pas Andy et c’est comme ça qu’elle s’aventura dans les allés du parking en serrant la veste de son meilleur ami autour d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

Je fermais les yeux, j'inspirais profondément. Je ne savais pas pourquoi, mais dans une situation pareil, au lieu de rester calme, je me mettais à paniquer. En soi, c'était normal, mais j'avais cette impression que je ne paniquais pas spécialement à cause de la bombe. C'était bizarre comme sensation. Pourquoi est-ce que je paniquais? Je ne le savais pas moi-même. J'avais juste tous ces souvenirs qui remontaient, j'avais l'impression de voir toute ma vie passer devant mes yeux. Et je paniquais plus à cause de ça qu'à cause de la bombe. Mais où était la logique? « Elysia... ? » Doucement, je relevais la tête. Andy était juste à côté de moi. Je lui souris faiblement. « J'vais bien. » Je remarquais alors qu'il tremblait. Il n'avait pas de veste. « Reste pas comme ça, tu vas attraper froid. » J'enlevais alors ma grosse veste et la passait sur nous, tandis que je m'étais rapprochée de lui, venait l'attraper par le bras. J'avais besoin d'être en compagnie de quelqu'un pour le moment, même si, paradoxalement, je voulais rester seule.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)