Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne croyais pas que les choses allaient s'arranger entre Kenny et moi. Tout simplement parce que nous avions déjà été amis, que cette amitié avait explosé comme un miroir et que je ne voulais plus de lui dans ma vie de quelque manière que ce soit. Il lui en fallait si peu pour briser une amitié longue de quinze années... Je sentais mon sang bouillir dans mes veines en regardant Anya.

« Alors faut qu'je lui parle. »

Mon regard dériva vers Elysia qui parlait avec Alekseï, Gwen qui jouait toujours de la guitare mais semblait surveiller les deux autres, Dexter au téléphone un peu à l'écart... Kenny tout seul. Je dépassai Anya sans plus attendre, m'approchant du frère d'Apple en réprimant cette irrésistible envie de lui décoller une droite.

« Kenny ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie arrive et je ne peux que constater qu'il m'ignore complètement. Je ne suis pas vraiment étonné, mais je constate que ca me fait toujours autant mal. Je regarde devant moi quand il vient embrasser la joue de Solweig. Me calculant toujours pas, il demande à Solw, Tu peux me dire ce qu'il se passe ici ? C'est vraiment bizarre .. tout ça. Je relève à nouveau mon regard en sa direction. J'avoue que je l'ai un peu mauvaise la, je n'ai qu'une envie partir. Solweig lui répond, ' Ben à part qu'un fou furieux menace le campus entier de le faire exploser à la dynamite sous peu, il ne se passe pas grand chose ... ah j'ai oublié de te préciser ... quand je disais, 'exploser le campus à la dynamite ... ça nous incluait dedans ! ' Mais pourquoi je suis venu ? Sérieux ! Je suis toujours en retard, je loupe pas mal de cours, et la fois ou je suis présente à tous les cours ... Voila, il faut que ce dingue choisisse ce jour ci! Je les regarde tous les deux, à tour de rôle. Je ne sais pas quoi dire à vrai dire, j'ai juste envie de disparaître comme par magie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

J'étais en colère, perdue, stressée, totalement en panique; tout ça en même temps et lui, il venait me prendre la tête. Oui, je lui en voulais pour l'affaire Apple, mais je lui en voulais encore plus pour autre chose. Il faisait comme si rien ne s'était passé. J'aurais pu faire pareil, seulement... je n'y arrivais pas, allez savoir pourquoi. Tout ça me perturbais et je ne parvenais tout simplement pas à me contenir. Il me dit que l'histoire avec Apple, c'était du faux. Je le savais déjà, il me l'avait déjà dit. Il s'excusait encore une fois pour ça, mais ce n'était pas ce que je voulais. Il ne comprenait pas pourquoi je l'envoyais chier comme ça. Il devrait comprendre pourtant... J'avais l'impression que ce n'était plus pareil entre nous deux... Et il avait l'air tellement proche de Solweig que ça me dégoûtait. Etait-il amoureux d'elle ? J'en étais certaine à 100% et je détestais ça. Et tandis que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, une meuf, la vice-p de Quincy s'approcha de nous et nous fit la morale. Je me mordis la lèvre en l'entendant. Elle avait raison, ce n'était vraiment pas le moment... Et sur le moment, j'eu envie de pleurer. Qu'allait-il nous arriver ? J'avais peur... Et finalement, je ne pus me retenir. Quelques larmes se mirent à couler silencieusement sur mes joues. C'était tellement bête. Je n'arrivais plus à parler. Je le voulais pourtant, j'en avais besoin, lui dire à quel point il m'avait blessé, à quel point je détestais le voir avec Solweig. Mais toute cette pression me rendait juste dingue. Voilà quelque chose qui n'avait pas changé, je gardais toujours tout pour moi, jusqu'à ce que ça déborde... Et là, sur le coup, j'avais honte de me montrer aussi faible. Je détestais cette partie de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de racrocher avec Apple et voilà que j'aurais du simplement m'abstenir de l'appeler. Je venais de me prendre un peu la tête avec qu'elle et elle semblait fachée et ce n'était pas le moment pour moi de la sentir en colère envers moi. Alors que je regardais aux alentours je venais rapprocher mes jambes vers mon visage et je venais y enfouir ma tête en laissant mes larmes couler. Je craquais, j'en pouvais plus. Constance me manque, Apple me fait la tête et je ne savais pas comment la situation aller ce passer. J'ai une seule envie, me tiré d'ici et partir loin de ce campus de merde ! Ouais, voilà, j'en peux plus, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était à bout de nerfs. Certains craquaient dans leurs coins, d'autre perdaient patience, et le reste était las de cette situation. Je ne savais plus trop où j'en étais, personnellement. J'essayais de ne pas craquer, pour Eireen, pour Dylan. Alors que j'observais Aleks et Elysia, je la vis fondre en larmes, mais je sentais que leur discussion était loin d'être terminée. Andy courait vers Kenny alors qu'Anastasiya était un peu plus loin. J'osais espérer que cette journée se terminerait rapidement, et si possible, qu'on s'en sorte tous plus ou moins indemnes. Mes doigts sur la guitare balançaient une nouvelle mélodie que tout le monde connait plus ou moins, un truc joyeux, plutôt cool. Wavin' Flag. J'espérais que quelques uns allaient chanter pour calmer un peu ces tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ben à part qu'un fou furieux menace le campus entier de le faire exploser à la dynamite sous peu, il ne se passe pas grand chose ... ah j'ai oublié de te préciser ... quand je disais, 'exploser le campus à la dynamite ... ça nous incluait dedans ! " Moi qui regardais les personnes autour de moi, je repose immédiatement mon regard sur Solweig, histoire de voir si elle se moque de moi ou pas car au son de sa voix, elle a l'air plutôt sérieuse et carrément paniquée. L'expression sur son visage ne me rassure pas du tout, bien au contraire. J'ai malgré tout du mal à y croire. Ca semble tellement peu probable qu'une chose comme ça se produise, et encore moins à Harvard ! Enfin surtout pas à moi, à nous. " Ca peut paraître con mais pourquoi on part pas ? Nos voitures sont justes à côté! " Je tourne la tête et jette un coup d'oeil sur ma voiture, alors que les clés sont encore sur le contact. Il me suffirait juste de monter et de m'en aller, comme je suis venu. Mais quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas laisser Solweig ou Aby derrière si elles ont trop peur pour faire quoi que ce soit, ou pour partir. Mais personne ne sait où est cette bombe, encore moins si tout ça est réel alors j'imagine qu'on .. attend ? Ou peut être que le type qui a annoncé ça nous menace, du style si quelqu'un essaie de fuir il fait tout péter ? Après réflexion, c'est sûrement ça sinon j'imagine que tout le monde serait déjà en train de courir partout, enfin le plus loin d'ici surtout. Je me frotte la nuque et relève les yeux pour regarder Aby. J'ai beau l'ignorer et savoir qu'elle est sûrement bien plus préoccupée par un autre, je n'en suis pas moins inquiet à son sujet. Mais elle ne montre pas grand chose, je ne sais pas si je l'ai déjà vue si discrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie observe les gens autour de lui, puis me regarde interrogé. Je comprends que la pilule ait du mal à passer.
" Ça peut paraître con mais pourquoi on part pas ? Nos voitures sont justes à côté! " me demande t-il. J'exprime alors un léger rire sarcastique, c'est presque s'il ne terminerait pas en pleurs, et je finis par le regarder à nouveau. ' Mais tout bonnement, parce que ce con, a eu la riche idée de bloquer toutes les issues ! ' Je suis désespérée, et regarde de coté avant de m'apercevoir que Elysia fond en larmes devant Aleksei. Je hoche la tête négativement avant de la regarder avec mépris. C'qu'elle m'énerve celle là .. Je reviens à nous trois et constate qu'Aby se fait vraiment discrète depuis l'arrivée de Jamie. C'est compréhensible, mais je ne pensais pas qu'il étaient autant en froid. J'ai bien envie de dire un truc, mais j'ai peur d'aggraver la situation, balancer un truc de travers ... Je la regarde, puis lui, et finalement tente un truc parce que merde, quoi. ' Eh ! Vous deux, vous avez pas l'impression que c'est pas le moment de s'faire la gueule ? Bon .. ok, j’espère comme tout le monde que cette bombe n'existe pas. Mais si jamais c'est le cas, à votre place, j'aurais des choses à dire avant de sauter ... ' Je m'éloigne d'eux, et m'en vais dans ma voiture réfléchir un peu à tout ce bordel ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne décroche pas un mot, et je dois dire que je n'avais pas une seule seconde imaginée Jamie ici. Je me sens d'ailleurs tellement mal à l'aise, entre ce qu'il se passe, et la situation avec Jamie ... Je m'étais dit que je ne le croiserai plus jamais. Déjà que je me sens inutile, la je vous dis même pas ..." Ca peut paraître con mais pourquoi on part pas ? Nos voitures sont justes à côté! " En temps normale j'aurais répondu, mais la, je reste encore une fois muette ... Baladant mon regard entre Jamie et Solw. ' Mais tout bonnement, parce que ce con, a eu la riche idée de bloquer toutes les issues ! ' Je soupire en y repensant, baissant légèrement le regard vers le sol, quelle merdouille .... Je me demande pour combien de temps on en a encore ... Si les secours vont réussir a négocier avec le dingue ou je ne sais quoi ... Ah mon plus grand étonnement, Solw ose ajouter, ' Eh ! Vous deux, vous avez pas l'impression que c'est pas le moment de s'faire la gueule ? Bon .. ok, j'espère comme tout le monde que cette bombe n'existe pas. Mais si jamais c'est le cas, à votre place, j'aurais des choses à dire avant de sauter ... ' J'écarquille légèrement les yeux, relevant aussitôt mon regard vers elle, sauf qu'elle ne prend pas en considération la tête que je fais et elle tourne aussitôt les talons. Raaah, elle n'a pas osé faire ca quand même ! Je la regarde partir, n'osant même pas retourner mon regard vers le frère Morrighan. Mais bon il le faut. Encore une fois je ne sais pas quoi dire. Alors je prends sur moi, " T'aurais peut-être pas dû venir aujourd'hui ..." Je me rends compte de ce que je viens de dire, le truc le plus ridicule qu'il soit dans un moment pareil. Evidemment qu'il n'aurait pas dû venir. Bref, c'est la seule chose qui m'est venu .. C'est nul mais bon. Je n'ai pas encore remarquée Dexter qui s'effondre derrière moi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je venais de quitter Dexter pour rejoindre Elysia mais je nem'attendais pas à ce qu'elle réagisse de la sorte, plutôt mal et j'aimais pas ça, elle m'envoyait chier avant d'aller rejoindre une de ses potes mathers mais je ne me laisser pas prier pour la pitrer à l'écart et comprendre pourquoi elle avait réagit ainsi. Elle m'en voulait mais je lui avais déjà expliquer l'histoire avec Apple mais ce n'était pas apparement pour ça, elle ne répondait pas, elle ne faisait que me regarder, je voyais ses yeux scintiller et quand Nayeli venait vers nous jouer les moralisatrice, elle craqua et je la voyais pleurer. Je soupirais alors que Nayeli s'en allait Ecoute Elysia.. j'crois que j'vais te laisser.. t'as pas envie d'me dire c'est ton choix mais chialer et rester dans le silence ça m'aide pas... je ne la comprenais plus Retourne avec Gwen.. j'te libères... je roulais des yeux, elle ne m'avait aidée en rien et qu'elle reste dans le silence et me faire la gueule comblait le tout. J'avais vu Solweig partir à l'écart, rejoindre sa voiture, je soupirais à cause d'Elysia et en marchant je voyais Anya et Andy, un bref coup d'oeil avant de regarder de nouveau devant moi et d'appercevoir Solweig dans sa voiture, je frappais à la vitre, la regardant, grimaçant légèrement, je savais qu'elle allait mal, j'espèrais juste qu'elle accepte que je la rejoinge dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pris même pas la peine de regarder la mine d'Aby, je sais pertinemment comment elle devait être, et je savais très bien pourquoi je les laissais tous les deux. Ils auraient beau me détester, tant pis, dans quelques minutes, je ne serait peut-être plus là, et même si je commence à m'en rendre compte peu à peu, je m'interdis de craquer. C'est dur .. Mais l'idée de penser que je vais bientôt mourir me fait vraiment peur. Je ferme les yeux, m'allongeant contre le dossier, si la bombe explose, j’espère que je serais déjà endormie. Mais j'entends frapper. Au début, je sursaute de peur, puis je vois Aleksei à travers la vitre. Je fronce les sourcils, je le croyais encore avec Elysia .. J'ouvre la portière. ' Monte ' Il se met à coté de moi, et alors je me blottis dans ses bras en attendant qu'il se passe quelque chose ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)