Invité
est en ligne
Invité
Je commence à m'inquiéter, ca doit ce voir car instinctivement, Dexter me prend dans ses bras. Je pense à tous mes amies qui, pour la plupart sont à l'intérieur, mais surtout à Romane, qui viens de répondre à mon message d'ailleurs. Je souffle légèrement, Chut, arrête. Penses pas à ça d'accord ? Tout ira bien Je ne suis pas vraiment convaincue, me je le serre légèrement avant de me détacher de lui " On verra .." Andy s'approche de nous, pour nous conseiller d'aller avec tout le monde. Je remarque Solw qui ne me décroche pas un regard, je n'ai plus de nouvelle depuis un petit bout de temps, je sais pas trop pourquoi .. Mais bon, je relève mon regard vers Andy, puis Dexter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de se regrouper, mais bon, disons que je vais suivre le mouvement. Dexter ne me laisse d'ailleurs pas vraiment le choix il attrape ma main et nous dirige vers tout le monde. J'entends des discours super négatif, je me demande pourquoi les gens pensent comme ca, heureusement la grande blonde (Anya) prend la parole, je pense que j'aurais dit la même chose d'ailleurs. Je regarde Dexter essayant de le rassurer, et lui dire que ca va. Par la suite un jeune brun me fixe du regard, je crois comprendre qui il est, je lui rends son petit signe de la main .. C'est si .. particulier, il est mon demi frère et je dois dire que je ne réalise absolument pas. Mon regard figé sur mon téléphone je réponds à Romane, mais mon regard se détache quand j'entends plusieurs personne se pouiller. Je soupire, je crois que c'est vraiment pas le moment, on a pas besoin de ca. Je relève mon regard vers Dexter, " C'est un blague ou tout le monde est en train de s'en mettre plein la tête ? " Il y a un sacré regroupement d'Eliot et .. A croire que, même dans les mauvais moments ils ne sont pas soudés, j'ai du mal à comprendre. Je les dévisages d'ailleurs un par un, essayant de comprendre. Je soupire puis retourne mon regard vers Dex, " Tu as des nouvelles de Constance .. ? "
(Invité)