Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 6

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à m'inquiéter, ca doit ce voir car instinctivement, Dexter me prend dans ses bras. Je pense à tous mes amies qui, pour la plupart sont à l'intérieur, mais surtout à Romane, qui viens de répondre à mon message d'ailleurs. Je souffle légèrement, Chut, arrête. Penses pas à ça d'accord ? Tout ira bien Je ne suis pas vraiment convaincue, me je le serre légèrement avant de me détacher de lui " On verra .." Andy s'approche de nous, pour nous conseiller d'aller avec tout le monde. Je remarque Solw qui ne me décroche pas un regard, je n'ai plus de nouvelle depuis un petit bout de temps, je sais pas trop pourquoi .. Mais bon, je relève mon regard vers Andy, puis Dexter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de se regrouper, mais bon, disons que je vais suivre le mouvement. Dexter ne me laisse d'ailleurs pas vraiment le choix il attrape ma main et nous dirige vers tout le monde. J'entends des discours super négatif, je me demande pourquoi les gens pensent comme ca, heureusement la grande blonde (Anya) prend la parole, je pense que j'aurais dit la même chose d'ailleurs. Je regarde Dexter essayant de le rassurer, et lui dire que ca va. Par la suite un jeune brun me fixe du regard, je crois comprendre qui il est, je lui rends son petit signe de la main .. C'est si .. particulier, il est mon demi frère et je dois dire que je ne réalise absolument pas. Mon regard figé sur mon téléphone je réponds à Romane, mais mon regard se détache quand j'entends plusieurs personne se pouiller. Je soupire, je crois que c'est vraiment pas le moment, on a pas besoin de ca. Je relève mon regard vers Dexter, " C'est un blague ou tout le monde est en train de s'en mettre plein la tête ? " Il y a un sacré regroupement d'Eliot et .. A croire que, même dans les mauvais moments ils ne sont pas soudés, j'ai du mal à comprendre. Je les dévisages d'ailleurs un par un, essayant de comprendre. Je soupire puis retourne mon regard vers Dex, " Tu as des nouvelles de Constance .. ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'en revenait pas. "Reste ici merde !" Anastasiya s'esquivait comme une fusée, il n'eu même pas le temps de se lever pour lui dire que non qu'elle était déjà partie. Kenny bouillonnait, il n'en revenait absolument pas, comment elle osait faire ça ? Ok le mec avait dit qu'il ferait tout explosé mais c'était une raison pour risquer sa vie ? non, Kenny s'en moquait des autres, ses proches comptaient avant tout et ici il était persuadé qu'il était en sécurité. Restant assis par terre, Kenny regardait sa fameuse demi-sœur c'était étrange, elle avait quand même les traits de son père, ce visage si particulier et cette chevelure brune qui était juste de famille. Allez la voir ou non, Kenny s'en posait la question puis finalement il décida de se lever pour aller la rejoindre. Il connaissait que vaguement Dexter par sa soeur et encore. "Salut... " lança t'il en restant debout. "Je voulais juste me présenter..." Kenny se mit à rire un peu trouvant la situation complexe. "Je suis Kenny, je...voilà... En faite c'est un peu bizarre que je vienne maintenant..." Il ne savait pas quoi dire d'autre, ni quoi lui parler mais il estimait important le fait qu'il aille la voir pour la saluer, elle était désormais de sa famille. Le jeune homme tournait sa tête vers l'endroit ou s'était échappé Anastasiya, il espérait qu'elle revienne vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intrigue

Quand j'avais enfin rejoins le groupe, je fis confronté à Anya et Gwen qui se hurlaient dessus. Ca donnait un côté encore plus effrayant à la situation. Les autres regardaient le déroulement des choses. J'avais envie de leur hurler de se taire, de se calmer mais je me retins. On allait quand même pas vivre un enfer, quoiqu'on s'en rapprochait. Finalement, un Eliot, Kenny, fit en sorte que la situation s'apaise entre les deux filles. Je vis ensuite Aleks rentrer dans la pièce l'air un peu contrarié, ça ne devait pas s'être bien passé avec Solweig. Je savais qu'il essayait de se racheter après sa multitude de conneries, mais Solweig n'avait pas eu l'air envie de l'écouter. Il passa à côté de moi, tandis que je lui lançai un sourire désolé. Je fis quelques instants après Solweig rentrer avec Andy. Connaissant les relations entre Andy et Aleks ça avait du donner. J'aurais pu aller voir Aleks mais qu'est ce que j'aurais pu lui dire ? Je ne pouvais pas lui dire ce qu'il voulait entendre de la part de Solweig. Je partis donc vers la blonde et m'assis à côté d'elle. Ca va ?, lui demandai-je. Enfin c'est une question bête vue les circonstances ... Écoutes, je sais bien qu'on se connait pas des masses, voire pas du tout. Mais je pense que tu devrais au moins écouter ce que Aleks a à te dire. Je sais que je suis son meilleur pote et que mon jugement n'est pas du objectif, mais je sais qu'il veut se racheter. Alors tu perds rien en l'écoutant, avais-je dit sur un ton doux et calme. Après tout, je ne connaissais pas tant que ça Solweig, mais Aleks avait des choses à lui dire et ça lui ferait du bien d'en parler. Ce n'est qu'un conseil hein, mais au lieu de psychoter comme tout le monde ici, va lui parler, rajoutai-je avant de lui adresser un franc sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Gwen frapper contre la porte, la duchesse en déduisait qu’elle était stressé et nerveuse. C’est pourquoi elle prit sur elle pour tenter de la faire changer d’avis et la calmer. Pédagogue, elle pouvait l’être quand elle le voulait et ici , maintenant, elle le devait. Elle ne s’excusa pourtant pas pour son geste mais tenta de lui faire prendre conscience que ce n’était pas que sa vie qui était mise en jeu mais celle des autres aussi. J’y compte bien, crois pas que je vais te lâcher comme ça aussi, tête à claque dit-elle en riant alors qu’elle la regardait partir. Jetant un petit coup d’œil dans les escalier, la lumière lui agressa les yeux … cette façon que les ampoules avaient de clignoter lui provoquèrent une crise d’épilepsie. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait, mais là , la nervosité, la lumière … Posant sa main contre le mur, elle tomba par terre, inconsciente pendant quelques instant avant que ses muscles ne se contractes, ne contrôlant plus ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter n'a pas vraiment le temps de me répondre que .. Mon 'frère' s'approche de nous, d'un petit "Salut", je ne peux m'empêcher de scruter les moindres détails de son visage, c'est plus fort que moi. Je nous cherche des ressemblances, mais je crois que je le regarde un peu trop, du coup je me reprends, "Je voulais juste me présenter..." Souriant légèrement, je hoche la tête, "Je suis Kenny, je...voilà... En faite c'est un peu bizarre que je vienne maintenant..." Je ris légèrement puis hoche la tête une nouvelle fois. " Euh .. ben .. je suis Abygaëlle, mais ca tu le sais déjà .. " C'est assez gênant, je ne sais pas quoi lui dire, mais mon intention se reporte sur la grande blonde de tout à l'heure que je vois tomber net sur le sol. J'écarquille les yeux, flippant un bon coup, je me précipite vers elle, j'essaie de garder mon calme, je sais qu'il faut la mettre en position latérale de sécurité et protéger sa tête pour éviter qu'elle se face du mal. " Viiite de l'aide s'il vous plait !! " Dis-je en essayant de la mettre sur le coté doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei commença à me parler, avec sincérité J'ai pas coucher avec Apple... rien n'était vrai.... juste une mise en scène.. Apple n'en savait rien.. j'ai tout manipuler, tout contrôler pour me venger d'Andy... j'ai pas.. je voulais pas coucher avec elle... je ne la regardais pas Excuse moi si je t'ai blessé... t'étais pas visée.. loin d'être visée.. Je le regarda fronçant les sourcils, l'air totalement interrogée. ' Mais .. les photos ... ' Puis lorsque je compris, je le regarda de mon air blessé ' Mais pourquoi t'as voulu te venger Aleksei sérieux, laisse tomber toutes ces histoires de merde, oublie les ! Pour une fois on était bien tous les deux, t'as tout fait foirer pour une histoire de vengeance ... ' Je souffla un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï était tellement pitoyable... Tellement que je ne fis rien d'autre que sourire quand il me montra son majeur bien en évidence en me disant d'aller me faire foutre. Il n'avait décidément plus rien et c'était tant mieux. Il suivit pourtant les conseils et rejoignis le groupe, j'y accompagnai Solweig et la laissai seule une fois arrivée histoire de vérifier que tout le monde allait bien, que personne ne faisait de crise de panique... Ils avaient récupéré quelques extincteurs. Et au moment où je pensais partir à nouveau pour voir s'il n'y avait pas d'autres gens sur le parking, je vis Abygaëlle se lever brusquement et demander de l'aide. Je la suivis du regard et aperçus alors un peu plus loin près d'une porte, Anya qui faisait une crise d'épilepsie. Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver auprès d'elle, attrapant la main d'Aby pour qu'elle arrête d'essayer de contrôler Anastasiya.

« Laisse-la, on peut rien faire pour l'instant, faut attendre que les convulsions s'arrêtent et veiller à ce qu'elle se fasse pas mal ! »

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue faire de crise, et là, j'étais complètement paniqué et je me bénissais d'avoir déjà eu affaire à une crise d'épilepsie par le passé, sans quoi j'aurais perdu tous mes moyens et j'aurais supplié le taré de faire péter sa bombe histoire d'en finir. Quand les convulsions s'arrêtèrent, je mis Anya en PLS et m'assis près d'elle en soupirant, essayant de calmer les battements de mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Je ne voulais pas me retrouver près d'Andy ou d'Anya, Kenny était là, Jagger et encore quelques uns mais je ne prenais pas la peine d'aller vers eux, je m'asseyais juste dans un coin à l'écart, j'étais un con mais je voulais pas mourir. Solweig venait s'asseoir pas loin, deux mètres à peine, je la regardais très brièvement avant de porter mon regard dans le vide, Jagger venait à côté d'elle, je ne les regardais pas même si je savais qu'il était en train de dire du bien de moi, il ne la draguait pas, il ne pourrait pas me faire ça, bref. Quelques instants à attendre et Solweig venait à côté de moi, elle me regardait me disant qu'elle m'écoutait, je souriais faiblement, dans ma tête ça faisait "Jagger, espèce d'enfoiré qu'est-ce que t'as bien pu lui dire ?" je la regardais J'ai pas coucher avec Apple... rien n'était vrai.... juste une mise en scène.. Apple n'en savait rien.. j'ai tout manipuler, tout contrôler pour me venger d'Andy... j'ai pas.. je voulais pas coucher avec elle... je ne la regardais pas Excuse moi si je t'ai blessé... t'étais pas visée.. loin d'être visée.. je savais plus quoi dire.. je ne savais plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était maladroit c'était un peu l'histoire de sa vie. Il regardait Aby qui le dévisageait c'était tellement déroutant qu'il détournait les yeux en souriant. Elle se présentait, il ne pu s'empêcher de voir qu'elle avait les yeux de son père, enfin peut être pas mais il y avait bien quelque chose qu'il se produisait parce qu'il avait l'impression de le voir. "Ouais Apple m'a parlé de toi..." lança t'il avant de la voir courir. Bah dis donc, Kenny avait un effet de feu sur les filles, tellement qu'après elles se mettaient à courir pour le fuir. Il ne réalisait pas tout de suite, qu'une personne était au sol, il y avait de l'agitation et quand ses yeux trouvèrent une petite faille dans la masse humaine, il constatait qu'Andy touchait Anya qui convulsait. "Degagez !" cria t'il en poussant tout le monde. Kenny s'avançait vers Andy, il le bousculait au passage s'en se rendre compte. Il paniquait ça se voyait aux yeux de tout le monde mais tant pis. "Anya...bé..." Le jeune homme se stoppa net dans sa lancée, la blonde bougeait plus, Kenny restait désarmé vu que la face de babouin d'Andy était devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation n'étant de base pas très rassurante, la, elle vire au cauchemar totale ... Fort heureusement Andy me rejoins très vite, et il gère plutôt bien la crise de son amie, du moins il semble roder la dessus ... Je lui laisse donc la place, sauf que très vite Kenny arrive en vitesse pour pousser Andy, il est prit de panique, c'est évident, ce que je comprends ... J'observe la situation me sentant tellement inutile et impuissante ... Je souffle un coup essayant de ne pas craquer, pas maintenant ! Même si la situation devient de plus en plus lourde à vivre. Je regarde Anya qui est allongée sur le sol et qui semble se calmer petit à petit, un pincement au coeur de la voir comme ca. Je soupire puis viens m'asseoir un instant, essayant de remettre mes idées au clair, mais ca deviens compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)