Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais su prendre la parole et rassurer tout le monde tout en les invitants à rejoindre le coin indiquait pas Andy, je fus assez surpris de voir qu'ils m'avaient en quelques sortes écouter. La situation devient de plus en plus complexe et pourtant je ne pouvais quitter Aby et la laissait seule. Si seulement il y avait un moyen de s'échapper. Je soupirais. Regardant la jeune femme je souriais doucement. Et bien je sais pas ou cela nous ménera mais une chose est sure, tu as ton garde du corps attitré ! Je riais doucement. Surement une façon pour moi d'évacuer ma peur en riant. Doucement je venais regarder les personnes qui m'entourait. Hey ! Pourquoi on ferait pas en sorte d'apprendre à ce connaître ? A vrai dire la situation craint et bon, faut bien l'avouer, on va pas se tirer dans les pattes non ?! Je n'étais pas du genre courtoie d'habitude, surtout avec des étrangers mais nous sommes des étudiants et nous risquons notre peau actuellement alors. Je commence, je m'appelle Dexter Finnigan, j'ai 22 ans et pour ceux qui ne le savent pas je suis chez les rouges, en couple et papa d'une petite fille que j'ai adopté depuis peu... Voilà à qui le tour ? J'avais l'impression de présenter le loto.

HJ: Vous m'avez totalement largué, je sais plus ou je suis XD Bref, j'ai improvisé. Oh et je parle à TOUT LE MONDE dans ma réponse donc me zappé par XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Dexter proposait de se présenter les uns aux autres, je souriais. "Ca m'fait penser aux alcooliques anonymes, mais c'est pas une mauvaise idée !" Je posais alors ma guitare pour l'écouter se présenter. "Ta fille est en sécurité, ca va ?" A vrai dire, il avait ouvert une partie de mon coeur où se trouvait la compassion. "J'vais me présenter à mon tour. Gwen, bien que pas mal de gens ici ont dû entendre parler de moi, Mather House, orpheline et question sentimental...j'sais pas trop quoi en dire. A qui l'tour ?" Je reprenais ma guitare dans les mains, en attendant que quelqu'un d'autre se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venait d'entendre parler un jeune homme qui proposait aux autres de se présenter... J'était un peu géné car je ne connaissais personne içi, j'était nouveau de quelques jours à peine. Je me lança finalement après qu'une jeune fille eût fini sa présentation. Je surgis de dérrière tout le monde pour venir m'inscruter dans le petit groupe qui s'était formé içi." Je suis nouveau içi, je m'apelle Mathias Westberg, j'ai 21ans, je suis Allemand et je fais parti des Winthrop, mais je ne compte pas crever içi sans avoir vraiment fait connaissance de vous tous et découvert Harvard." . Je resta immobile un moment en les observant et me recula d'un pas en arrière et me mis accroupi prêt à écouter la prochaine personne qui se présenterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout le monde avait commencé à parler un peu de lui, ça me rassurer à vrai dire, je n’étais pas du genre à aimer les grands silences. Je me voyais mal leur confier toute ma vie mais si ça se trouve ce serait les dernières personnes que je verrais avant ma mort, je pris ensuite la parole : « Moi je m’appelle June-Amalya, je suis française, je suis venue à Harvard pour rejoindre mon petit-ami qui m’a entre temps mi enceinte et plaqué. Bref, vous l’avez compris ma vie est merveilleuse ! ». Autant dire qu’être enceinte tout en étant en proie à un homme à la bombe c’était le genre de situation stressante et qui pouvait générer bien des réactions humaines surtout par rapport au bébé. Je leur répondis par la suite : « Mon père était schizophrène, je pense que le mec à la bombe a également des troubles psychologiques, si vous avez besoin d’une courageuse pour lui parler…Je m’en fou d’y aller…. ». Je n’avais plus rien à perdre de toute façon, la seule raison de m’accrocher à la vie était le bébé que je portais mais le reste je m’en fichais…En ce moment ma vie n’avait pas grande valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certains répondait présent à ma proposition ce qui me faisait vraiment plaisir. Une jeune femme commença en venant mettre une petite pointe d'humour en parlant de réunion d’alcoolique anonyme, c'était une façon de voir la chose. "J'vais me présenter à mon tour. Gwen, bien que pas mal de gens ici ont dû entendre parler de moi, Mather House, orpheline et question sentimental...j'sais pas trop quoi en dire. A qui l'tour ?" Je venais sourire, cela me fait plaisir qu'elle s'ouvre, c'est pas vraiment facile. Ravi de te connaître Gwen. Les mathers n'était pas les meilleurs mais pas les pire non plus. Un mec venait prendre le prochain passage et je me tournais vers lui, je ne le connaissais pas, même pas encore vu sur le campus et je me demander qu'il était." Je suis nouveau içi, je m'apelle Mathias Westberg, j'ai 21ans et je fais parti des Winthrop, mais je ne compte pas crever içi sans avoir vraiment fait connaissance de vous tous et découvert Harvard." Je souriais, il est optimiste pour sa part, c'est bien, au moins il a pas l'intention de mourir, tout comme moi d'ailleurs. Tant mieux Mathias! Nous n'ont plus on ne souhaite pas mourir ! Et ravi de te connaître également, sache que si t'as besoin d'aide pour t'éclairer je suis là, entre rouge on s'entraide ! Je souriais doucement. Voilà que tout aller vite, une autre fille venait se présenter mais je sentis une voix plutôt triste et pas vraiment optimiste. « Moi je m’appelle June-Amalya, je suis française, je suis venue à Harvard pour rejoindre mon petit-ami qui m’a entre temps mi enceinte et plaqué. Bref, vous l’avez compris ma vie est merveilleuse ! ». Je grimaçais et l'écouta à nouveau. « Mon père était schizophrène, je pense que le mec à la bombe a également des troubles psychologiques, si vous avez besoin d’une courageuse pour lui parler…Je m’en fou d’y aller…. » Je soupirais avant d'ajouter rapidement. Parle pas ainsi, toute vie est bonne à être vécu. Tout le monde à un passé et un présent, il faut savoir prendre le bon de celui ci. Certes ton ex est un connard mais ton bébé à besoin d'une mère optimiste et prête à ce battre pour l'avenir, pour son avenir. Je la regardais plus sérieux que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j’avais reçu le message du Doyen concernant ce qui se déroulait à Harvard j’étais sauté dans ma voiture et avais fait le cours trajet qui me séparait du campus. Me doutant néanmoins que je ne pourrais entrer dans l’école, j’avais tout de même décidé que je tenterais au moins de me rendre le plus loin possible. Me retrouvant donc à devoir garer ma voiture dans la rue, je couru vers le campus et me rendis compte qu’un tas de personne était sur le parking. Parfait, j’irais au moins tenter de calmer la situation par là! Tentant systématiquement de repérer des visages connus, je vis rapidement Dexter, Kenny et plusieurs autres élèves. Bon sang, faites qu’aucuns d’entre eux ne soient blessé. Apparemment pas puisqu’ils étaient tous assis calmement. Ne prenant aucun risque, je m’adressai tout de même à eux d’une voix forte, mais rassurante. « Tous le monde, écoutez moi quelques minutes! Mon nom est Nikolas et je suis professeur ici à Harvard. Il est bien que vous demeuriez tous calme, mais j’ai besoin de savoir si l’un d’entre vous est blessé ou aurait un problème de santé quelconque!? » Il était important de ciblé les points importants d’abord et avant tout. Et puis, croisons les doigts pour que la bombe ne saute pas vraiment…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement bien, là au chaud dans ses bras, encore une sensation que je retrouvais à nouveau. La bombe pouvait maintenant exploser, je pense que j'étais au meilleur endroit. Aleksei me sortit de mes pensées avec sa phrase. On devraient rejoindre les autres non ? Ou aller dans ma caisse et..
C'est alors que je sentis sa main se glisser dans mon pantalon slim. Je souris, mais je ne pense pas que c'était le moment de faire des cochonneries. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de ses bras et de son réconfort, bien que ce pouvait être la dernière partie de jambes en l'air de ma courte vie. ' On rejoint les autres ? ' lui souriais-je avant de me lever. Je lui tendis ma main pour qu'il me suive et me dirigea vers tout le petit groupe lorsque je vis qu'ils se présentaient. Bonne idée à vrai dire. Je m'assis et je compris que c'était mon tour lorsqu'ils me regardèrent. Je pris donc la parole. ' Bonjour .. moi c'est Solweig, j'ai 19 ans, et ça fait 1 an et demi que j'étudie ici ... ça m'fait vraiment plaisir de faire votre connaissance, mais j'vous assure qu'on en aura encore l'occasion une fois sortis de ce merdier. On ne va pas mourir aujourd'hui les gens ! ' finissais-je avec mon petit sourire. N'essayais-je pas de me rassurer moi-même en disant ces mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça avec elle, je veux dire la dernière fois c’était au ski, et j'ai jouer au con et j'ai tout gâché et là la retrouver, c'était apaisant, mêem si je ne le montrais pas, enfin le baiser que je lui donnais pouvait clairement le montrer. J'oubliais ce fou furieux avec la bombe, elle était dans mes bras et je m'étais détaché de ses lèvres pour lui dire qu'elle avait le choix entre rejoindre les autres ou aller dans ma voiture et peut-être enchainer notre dernier partie de jambes en l'air de notre jeune vie, ma main se retirait de son pantalon alors qu'elle choisissait la première option, je ne m'y refusais pas attrapant sa main pour me lever et aller avec elle vers le reste du groupe qui apparemment s'amuser à faire connaissance, stupide. C'était au tour de Solweig et la blonde n'hésita pas à déballer des infos sur elle, mon tour maintenant, je pense qu'ici tout le monde me connait donc autant faire vite Vous savez tous qui je suis surtout avec ce qui s'est passé très récemment... comme la dit Solweg, on va sortir de ce merdier... j'étais à côté d'elle et je scrutais les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les présentations faisait fureur et que tout le monde venait nous rejoindre je souriais. Je suis ravi que la situation s'améliore et je dois bien l'avouer, cela fait plaisir de voir les gens un peu plus soudés. Cependant un nouvel arrivant fit son apparition et je ris doucement en l'écoutant. « Tous le monde, écoutez moi quelques minutes! Mon nom est Nikolas et je suis professeur ici à Harvard. Il est bien que vous demeuriez tous calme, mais j’ai besoin de savoir si l’un d’entre vous est blessé ou aurait un problème de santé quelconque!? » Me levant alors je venais lui faire signe de nous rejoindre. Hey mec t'es à la bourre ! La panique est finit de notre côté, on est passé aux présentations, joint toi à nous ! Je venais lui faire une accolade amicale avant de reprendre ma place auprès d'Abygaëlle. Une jeune femme en compagnie d'Aleksei venait nous rejoindre et venait prendre la parole. ' Bonjour .. moi c'est Solweig, j'ai 19 ans, et ça fait 1 an et demi que j'étudie ici ... ça m'fait vraiment plaisir de faire votre connaissance, mais j'vous assure qu'on en aura encore l'occasion une fois sortis de ce merdier. On ne va pas mourir aujourd'hui les gens ! ' Je souriais doucement avant de la regarder à nouveau et d'ajouter. Je suis d'accord avec toi Solweig et ravi de faire ta connaissance ! Voilà que le tour venait à Aleksei et j'espérais qu'il cherche a faire un effort. Le voir en face de moi me fit tout de suite penser à Apple et ma colère venait m'envahir. Soupirant un coup je l'écoutais prendre la parole. Vous savez tous qui je suis surtout avec ce qui s'est passé très récemment... comme la dit Solweg, on va sortir de ce merdier... Je baissais le visage, prenant une inspiration et ajoutant alors. Oui on connait tous ton prénom Aleksei, moi le premier. Ce qu'on veut savoir c'est qui tu es vraiment, essaye de faire un effort, je pense que tout ça n'est rien à côté de toute la haine que tu as du avoir depuis quelques semaines. Je le regardais fixement et me rendait compte que je tendais une perche pour me faire battre, finalement j'ai proposer un truc et tout risque de partir. Ajoutant rapidement je venais me lever. Désolé. C'était pas le moment, bref, continuer je vais faire un petit tour. Je grognais intérieurement, j'espérais que tout cela se termine rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attentat à la bombe (INTRIGUE)

« Tu devrais y aller, faut pas rester toute seule. J'ai vu que Gwen avait ramené sa guitare, ça détendra tout le monde de l'écouter jouer, moi je vais pas pouvoir rester... » Je raffermis alors ma prise sur son bras. Je voulais pas qu'il parte comme ça, je voulais qu'il reste. Puis, une fille se mit sur le capot. Elle se présenta comme la vice-présidente des Quincy. Elle nous demandait à tous de rester calme. Je l'étais. Enfin, de l'extérieur, on ne remarquait que je paniquais qu'à mes tremblements, mais à part ça, ça allait. Et là, le prénommé Dexter décida de se présenter. Plusieurs personnes firent de même, Gwen notamment. Je les regardais de loin, à tour de rôle avant de me tourner vers Andy. « Je... J'peux rester avec toi...? S'il-te-plait... » Je ne voulais pas me mêler à eux, surtout qu'il y avait Solweig et Alekseï. Je voyais bien qu'il y avait un truc entre eux et ça ne me plaisait vraiment pas. Et puis, je voulais rester un peu seule aussi... Enfin... Je savais que si j'allais vers eux, je risquerais de me sentir étouffée...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)