Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su prendre la parole et rassurer tout le monde tout en les invitants à rejoindre le coin indiquait pas Andy, je fus assez surpris de voir qu'ils m'avaient en quelques sortes écouter. La situation devient de plus en plus complexe et pourtant je ne pouvais quitter Aby et la laissait seule. Si seulement il y avait un moyen de s'échapper. Je soupirais. Regardant la jeune femme je souriais doucement. Et bien je sais pas ou cela nous ménera mais une chose est sure, tu as ton garde du corps attitré ! Je riais doucement. Surement une façon pour moi d'évacuer ma peur en riant. Doucement je venais regarder les personnes qui m'entourait. Hey ! Pourquoi on ferait pas en sorte d'apprendre à ce connaître ? A vrai dire la situation craint et bon, faut bien l'avouer, on va pas se tirer dans les pattes non ?! Je n'étais pas du genre courtoie d'habitude, surtout avec des étrangers mais nous sommes des étudiants et nous risquons notre peau actuellement alors. Je commence, je m'appelle Dexter Finnigan, j'ai 22 ans et pour ceux qui ne le savent pas je suis chez les rouges, en couple et papa d'une petite fille que j'ai adopté depuis peu... Voilà à qui le tour ? J'avais l'impression de présenter le loto.
HJ: Vous m'avez totalement largué, je sais plus ou je suis XD Bref, j'ai improvisé. Oh et je parle à TOUT LE MONDE dans ma réponse donc me zappé par XD
(Invité)