Invité
est en ligne
Invité
J'appuye sur la touche 'envoyer' de mon iPhone, et lorsque je lève le regard, Aleksei devant moi. je sursaute avant de passer la main à mon coeur. Je fronce les sourcil me demandant ce qu'il me veut. J'ai pas été assez claire la dernière fois ? Je décide de me contenir, je ne veux pas lui montrer ma peur, il va l'utiliser pour m'aider et se rapprocher de moi. Excuse... T'as l'air pas bien ? T'es sur que ça va ?. Je recule d'un pas. Et fais mine de ne pas avoir bien compris. ' Pardon ? .. Attends deux minutes ' disais-je avec un petit rire ironique avant de reprendre ' Le petit 'excuse' c'est pour ce que tu as fait avec Apple ? ' Il se foutait de ma gueule. Ça lui écorchait de m'faire des excuses correctes ? Et même, rien ne pouvait l'excuser de toute manière. ' C'est pas parce que c'est toi Aleksei que j'vais accepter ta merde, et puis de toute façon, toi et moi on est plus censés se fréquenter, on en a déjà parlé .. ' Je faisais mine d'aller bien, une bombe menaçait d'exploser et j'allais bien. En fait, j'essayais de me convaincre toute seule que j'allais bien alors que j'allais probablement mourir dans les dix prochaines minutes. Je soufflais un bon coup avant de ramasser mes livres sur le béton.
(Invité)