Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 3

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appuye sur la touche 'envoyer' de mon iPhone, et lorsque je lève le regard, Aleksei devant moi. je sursaute avant de passer la main à mon coeur. Je fronce les sourcil me demandant ce qu'il me veut. J'ai pas été assez claire la dernière fois ? Je décide de me contenir, je ne veux pas lui montrer ma peur, il va l'utiliser pour m'aider et se rapprocher de moi. Excuse... T'as l'air pas bien ? T'es sur que ça va ?. Je recule d'un pas. Et fais mine de ne pas avoir bien compris. ' Pardon ? .. Attends deux minutes ' disais-je avec un petit rire ironique avant de reprendre ' Le petit 'excuse' c'est pour ce que tu as fait avec Apple ? ' Il se foutait de ma gueule. Ça lui écorchait de m'faire des excuses correctes ? Et même, rien ne pouvait l'excuser de toute manière. ' C'est pas parce que c'est toi Aleksei que j'vais accepter ta merde, et puis de toute façon, toi et moi on est plus censés se fréquenter, on en a déjà parlé .. ' Je faisais mine d'aller bien, une bombe menaçait d'exploser et j'allais bien. En fait, j'essayais de me convaincre toute seule que j'allais bien alors que j'allais probablement mourir dans les dix prochaines minutes. Je soufflais un bon coup avant de ramasser mes livres sur le béton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
J'étais devant elle, j'avais pris sur moi pour venir jusqu’ici alors qu'on avaient décidés, convenus ensemble de plus se fréquenter mais en y réfléchissant bien, surtout après qu'Anya m’ait virée de chez elle, disons que j'ai pris consciences de al merde que j'ai foutu, des conneries que j'ai pu faire, sans me rendre vraiment compte des conséquences, que j'avais blesser des gens involontairement, Solweig en faisait partis, et j'avais fais comme si je m'en foutais alors que c'était tout le contraire. Je lui sortais un bref "excuse" avant de lui demander si elle allait bien, mais la réponse ne sera pas pour tout de suite, je l'entendais parler avec ce petit rire ironique Ouais... bon.. excuse-moi d'avoir gaffer.. je suis désolé... je soupirais l'entendant poursuivre Ouais je sais mais.. enfin je.. j'te voyais trembler et tout.. je sais que ça va pas.. c'est cette annonce d'alerte à la bombe qui te fou dans cet état ? lui demandais-je alors qu'elle ramassait ses bouquins au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... bon.. excuse-moi d'avoir gaffer.. je suis désolé... soupirait-il avant de reprendre Ouais je sais mais.. enfin je.. j'te voyais trembler et tout.. je sais que ça va pas.. c'est cette annonce d'alerte à la bombe qui te fou dans cet état ?
Je me redressais, avant de le regarder dans les yeux. ' Il me faudra bien plus pour te faire pardonner .. Un truc du style ne plus m'approcher ferait l'affaire .. ' C'était vraiment un moment vraiment bizarre pour parler de tout ça. Je n'étais même pas vraiment concentrée sur ce que je lui disais. Il y avait tous ces gens qui paniquaient autour de nous, et il semblait si calme, si apaisé. ' Je tremble pas, j'suis une grande fille, j'crois que j'peux gérer seule la situation. ' J'inspirais puis expirais calmement pour m’empêcher de trembler à nouveau. Pas perdre la face devant lui. ' Non, rien ne va se passer, je ne vais pas mourir aujourd'hui. J'ai pas peur de c'type.. tu vois ? J'flippe pas ! ' m'auto-convainquais-je une nouvelle fois en m'adressant à Aleksei.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intrigue

Jagger ou le mec toujours en retard sur son temps. J'étais dans les couloirs en train de trainer pour rejoindre ma voiture quand j'entendis un voix annonçant une alerte à la bombe. Sur le coup, cela ressemblait plutôt à une blague qu'à une annonce sérieuse. Et puis franchement, une bombe à Harvard, c'etzit juste du délire. Dans le genre je m'en-foutissime j'étais fort. Je continuai donc mon petit chemin de façon très calme jusqu'au parking où était ma voiture. Quand j'aperçus plusieurs étudiants, dont certains que je ne connaissais pas, regroupés autour d'Andy, le président de ma maison. Ils avaient l'air mal. Je repérai Alekseï mon meilleur pote, j'allai donc à sa rencontre. En passant je perçus des brides de conversations, l'alerte n'était pas une blague. Je pensais directement à mon frère qui avait actuellement cours tout comme Robyn, la fille dont je commençais à tomber amoureux. Mon pouls s'emballa légèrement. Je rejoignis Aleksei qui était avec Solweig. Mec c'est quoi cette connerie ?! C'est une blague hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
J'avais laisser ma fierté et mon arrogance de côté pour venir vers elle et m'excuser enfin simplement même si je savais qu'elle en aurait attendu beaucoup plus mais c'était si rare que je fasse ce que je fais actuellement avec elle que c'est déjà beaucoup pour moi. J'ai dis ce que j'avais à dire pour ensuite lui demander si ça allait mais elle ne semblait pas vouloir lâcher et insister sur le sujet actuel Si c'est que ça ce sera très facile.. à la base on avaient convenu de ne plus se fréquenter mais je l'avais vu trembler, c’est comme si instinctivement je sentais quelque chose chez elle qui ne tournait pas rond et qui n'allait pas, elle prétendait le contraire mais je savais que j'avais raison T'as vu comment t'es ? Solweig te fou pas d'ma gueule, tu flippes tu peux l'avouer... t'sais c'est pas une honte.. je la regardais alors que j'entendais la voix de Jagger derrière moi, je me retournais pour sourire et faire notre check (swag :loukas: oui je sais que tu déteste ce mot) et répondre à ce qu'il venait de dire Un coup des drogués surement ... cherche pas à comprendre jaggy.. par contre nigga.. te vexe pas mais tu déranges.. je parle avec Sol' et voilà quoi.. j'aimais pas trop agir comme ça avec lui mais quand il s’agissait de moi et Solweig c'était privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=#358fde]
T'as vu comment t'es ? Solweig te fou pas d'ma gueule, tu flippes tu peux l'avouer... t'sais c'est pas une honte.. Je fronce les sourcils. Mais ça se voit tant que ça, ou quoi ? Non merde, j'ai pas peur de tout ça, j'veux pas de lui pendant ma mort. ' Même si j'ai peur, j'ai pas besoin de ta protection ! '
Jagger arriva, interrompant notre discussion. Mec c'est quoi cette connerie ?! C'est une blague hein ?! Je le regarda, lui non plus n'avais pas l'air si paniqué, sa présence me rassurait en fait. Ils se check et Aleksei reprend s'adressant à lui Un coup des drogués surement ... cherche pas à comprendre jaggy.. par contre nigga.. te vexe pas mais tu déranges.. je parle avec Sol' et voilà quoi.. Je fronce les sourcils en regardant Aleksei puis tourne le regard vers Jagger ' Tu peux rester Jagger, c'est pas une discussion très importante ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce message sur son téléphone, l’avait complètement anéantis… Jamais elle n’aurait cru que c’était réelle, qu’une personne avait mit une bombe ici, elle aurait préféré ne rien savoir mais son foutu poste de vice président l’obligé à prendre sur elle, à garder son calme alors que la seule chose dont elle avait envie de faire c’était de partir ou bien même de se laisser aller. Oh la ferme Gwen, on va pas mourir et tu pourras baiser à nouveau même si le mieux serait que tu t’abstiennes s’emporta –t-elle alors qu’Andy l’entrainait pour lui parler, mettre au points un « plan » . Laissant aller ses craintes devant, lui, elle releva son regard quand il lui dicta qu’ils allaient bien s’en sortir, qu’il allait sortir d’ici, ensemble et vivant. Son visage se tourna à nouveau vers cet interphone, qu’elle avait envie d’exploser au passage mais Andy la ramena encore à la réalité. Ok, pas dans les voitures, dans un endroit isolé … On va prendre les extincteurs au passage si jamais …. Enfin tu m’as comprises dit-elle en le serrant contre elle. Reprenant ses esprits, une seconde, elle ferma les yeux se disant qu’elle allait devoir être forte pour toute ses personnes présentes. Très bien suivez moi … On va se mettre à l’appris, un endroit ou il n’y a pas de voitures ! dit-elle en intimant les gens de la suivre d’un mouvement de main. Elle connaissait bien se parking, pour s’être perdu des millions de fois dedans en ne trouvant pas la sortie. Tournant son visage elle vit Alekseï, Jagger et Solweig. Bon dieu mais qu’est ce qu’ils faisaient ici ! Hey, venez avec nous … vous vous raconterez votre week end plus tard ! Trouvant un endroit isolé au bout de quelques minutes. Elle envoya un message à Andy pour lui dire ou ils étaient et à Kenny …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait de mon mieux, et Anya sembla un peu réconfortée par mes paroles, y trouver le courage nécessaire. J'acquiesçai à ses paroles, il était clair qu'il valait mieux récupérer les extincteurs qu'on croisait... Elle finit par se tourner vers le petit groupe, leur faisant signe d'approcher en leur expliquant brièvement la situation et les consignes. Je fus ainsi forcé de me défaire complètement de son étreinte et m'éloignai en direction de Dexter et une jeune femme qui me semblait être Abygaëlle, enfin c'était assez flou, je l'avais déjà vu à l'anniversaire de Romane et il paraissait que c'était sa copine maintenant...

« Vous devriez pas rester là, Anya emmène tout le monde dans un endroit du parking où il n'y a pas trop de voitures par mesure de précaution en attendant que la situation se calme, la police a été prévenue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative pour essayer de détendre l'atmosphère ne plaisait pas vraiment à la vice Eliot, qui semblait directement prendre la mouche. Un sourire se fit apercevoir sur mon visage. "Ecoute Kataïeva, t'es mignonne, mais j'pense pas que ce soit le moment de s'embrouiller pour une légère boutade mal interprétée. On doit rester un minimum soudés, au moins le temps que tout redevienne comme avant." J'étais assez surprise de ce que je venais de dire. Être soudée avec mes pires ennemis, c'était vraiment pas dans mon caractère, mais là il fallait bien faire un petit peu abstraction des rivalités. Puis elle demandait à tout le monde de la suivre pour se mettre à l'abri. J'ai hésité à la suivre, rapidement, mais je le fis finalement. gardant Elysia à mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerte à la bombe… Topic de groupe

Comme tous les jours, je sortais tranquillement d’Harvard et comme tous les jours j’aurais pu monter sur ma moto sans me poser plus de question que cela. Pourtant quelqu’un en avait décidé autrement, Dieu, je ne sais pas, je n’étais peut être pas assez croyante pour accepter que Dieu puisse décider de tout mais une chose est sûre, aujourd’hui ne serait pas un jour comme un autre. Alors que j’étais sortie dans le parking j’avais constaté qu’un groupe se dirigeait vers un coin isolé du parking. Je n’avais pas compris le but de la manœuvre jusqu'à ce qu’un étudiant passe en courant en criant que quelqu’un portait une bombe sur lui. Bien sûr j’ignorais tout de cette personne, je ne l’avais pas vu avec un sac à dos étrange à déambuler dans Harvard, sinon il aurait tout de même aiguisé ma curiosité. J’entendis ensuite une voix au micro, une voix qui confirmait ce que je venais d’apprendre par l’étudiant en panique, il y avait bien un homme qui se trimballait avec une bombe. Même si mon cœur battait la chamade, je me devais de garder mon calme, j’avais déjà eu à faire à des détraqués dans ma vie. Mon père avait été le premier à l’âge de 9 ans à me mettre des coups de couteaux dans le ventre. Rejoignant les autres élèves le plus discrètement possible je tentais de ne pas prendre la parole, enfin pas pour le moment, je murmurais simplement, entre mes dents : « Comme si la police allait faire quelque chose… ». C’est vrai quoi même la meilleure brigade de déminage aurait besoin de s’approcher de l’homme qui pourrait entre temps appuyer sur le petit bouton qui nous feraient tous sauter la cervelle…
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)