Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me trouvais en compagnie d'aby, j'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais. Regardant le groupe au loin s'activer j'espérais vivement que les autorités fasse quelque chose afin que tout cela se termine rapidement. Communicant avec mon père par sms, j'essayais d'apprendre certaines choses mais celui ci n'a jamais pu retirer des informations au shériff. Génial ! A croire que les autorités en ont rien à foutre de savoir comme les élèves prennent la nouvelle. Soupirant je vis Andy arriver vers moi et Aby et je l'écoutais en hochant la tête. D'accord, on y va ! Et toi tu vas faire quoi ? Malgré le fait que je suis déçu de lui vis à vis d'Apple je ne suis pas dans une situation normal pour en parler et d'ailleurs la première chose qui me préoccupa, que tout le monde reste en vie. Prenant Aby par la main je l'entrainais avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intrigue

Même si cette alerte à la bombe ne me semblait pas très crédible, voir pas du tout, je me hâtais de rejoindre le groupe d'étudiants. J'aurais bien voulu téléphoner à mon frère pour savoir où il était, et si il s'était mis en lieu sûr, parce qu'après tout, on ne sait jamais. Quand j'avais vu Alekseï, ça m'avait un peu rassuré. Après tout, c'était mon meilleur pote, quoi de mieux que d'avoir sa présence. Enfin, c'était une toute affaire pour lui, il me dit que ça devait encore être les drogués. J'haussai les épaules, ça me paraissait tellement crédible. Il me dit par contre qu'il était en conversation privée avec Solweig. Je me devais de bouger, genre aller voir ailleurs. Je lui adressai mon sourire. Oh je vois ..., répliquai-je. Ces derniers temps mon bro' avait légèrement merdé sur toute la ligne, et on ne pouvait pas dire que ses relations humaines étaient au top. Il devait sûrement tenter d'arranger l'affaire. Je vais me fumer une clope alors... Vous devriez peut-être en fumer une, proposai-je en voyant que Solweig semblait crispée et Alekseï un peu ... dans la merde quoi. A mon grand étonnement, Solweig se retourna vers moi et m'affirma que je pouvais rester, que ce n'était pas bien important. Je lui fis un faible sourire. Y a pas de soucis Solweig hein, je vous laisse. Si Alekseï voulait lui parler alors je faisais de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande blonde, tourna son visage vers Gwen. D'un regard dédaigneux, elle s'approcha d'elle et la regarda de haut d'une manière assez dédaigneuse. Si tu savais a quel point ce que tu me dis me passe au dessus. Je ne compte pas me prendre la tête avec toi , juste que ton humour est mal placé, on ne va pas mourir ! dit-elle en secouant la tête. Elle détestait le pessimisme de cette fille, ils devaient resté confiant, même si un malade les menacé de les faire sauter. Entraînant le groupe vers un endroit vide du parking, elle guetta des nouveaux venus. La police va venir, arrêtez, il faut juste qu'il puisse avoir un dialogue avec cet homme c'est pas si simple que ça ... mais ici au moins on est en sécurité dit-elle avec un sourire qui se voulait réconfortant et confiant bien qu'au fond d'elle, elle ne l'était pas du tout. Hey ... par là Dex dit-elle en lui faisant un signe de main, cependant la jeune femme était inquiète, elle ne voyait ni Andy, ni Kenny ni Aleks et Solweig.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'entrainais Aby avec moi vers Anya celle ci nous appela. Hey ... par là Dex Je venais hochais la tête de haut en bas avant de lui sourire. Je suis désolé, Andy est parti vite, il doit chercher quelqu'un mais j'ai pas pu le retenir. Je la regardais en grimaçant. Je voyais un air inquiet sur son visage, j'espéré vraiment que rien ne soit grave, que tout ce termine bien. Bref, soupirant je regardais Aby, ne la lachant pas, me tenant auprès d'elle afin de ne pas la perdre de vue. C'est une mission pour moi, je veux vraiment qu'elle soit en sécurité. Romane ferait pareil envers Constance, j'en suis sure. Je peux t'aider à quelque chose Anastasiya ? Je la regardais avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme regardait toute l'agitation causé par ce malade mentale, Kenny ne bronchait pas restant appuyé contre son véhicule, il avait vu Anya de loin. Un très rapide petit sourire qu'il lui avait adresser avant de se retourner pour aller dans sa voiture histoire de répondre à un coup de fil. Non Kenny n'était pas inquiet, il pensait pas que c'était si grave alors bon il allait attendre que tout passe avant d'aller faire ce qu'il avait à faire seulement voilà, le brun quant il décida de raccrocher, il se retrouvait avec une tonnes de SMS qui lui demandait ou il était. Pourquoi tout le monde s'inquiétait ? Pourquoi personne sortait de l'université ? C'était pas franchement compliquer, prendre sa voiture et partir comme le ferait des gens parfaitement normaux lors d'un danger mais il ne savait pas que les issus étaient bloquées. Anastasiya était morte d'inquiétude, quant elle lui dit qu'elle était vers les escaliers abandonnés, le jeune homme ne pouvait pas se résigner à la laisser alors il décida d'aller la voir marchant un peu seul tout d'un coup entre toutes les voitures..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, Dexter se contenta d'acquiescer sans trop poser de questions, ça m'arrangeait parce que je ne savais pas trop ce que j'aurais pu répondre à une avalanche de questions qui n'aurait fait qu'empirer mon stress déjà grand. Je hochai la tête quand il me demanda ce que moi j'allais faire.

« J'ai encore des personnes à aller chercher. »

Deux-trois inconscients qui ne craignaient pas pour leur vie et se disaient que tout n'était qu'une mauvaise blague. Dexter partit avec Abygaëlle et je reçus un message d'Anya m'indiquant qu'ils s'étaient installés sous une cage d'escalier menant au niveau deux. Je soupirai, lui répondis et balayant les alentours du regard, j'aperçus Alekseï, Solweig et Jagger un peu plus loin, qui papotaient... et Jagger qui commençait à fumer, hum. Je fronçai légèrement les sourcils, hésitant à laisser Alekseï se faire exploser par la bombe, mais je me dirigeai finalement vers eux. Après tout y avait Solweig et Jagger, et eux je ne leur souhaitais pas de mourir. Arrivant à leur niveau, je baissai les yeux vers la cigarette de Jagger.

« Je ne voudrais surtout pas vous effrayer mais tous les profs, présidents et vices-présidents ont reçu des consignes de la part du Doyen nous indiquant qu'il y a vraiment un fou furieux muni d'une bombe à Harvard et que ce n'est pas un exercice... Donc si vous voulez bien aller mettre votre fessier avec les autres le plus loin possible des voitures... et autres sources de chaleurs, dis-je un insistant un peu sur la cigarette, ce serait parfait. Anya regroupe tout le monde à côté de la cage d'escalier du niveau deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intrigue

Alors que je m'étais mis en retrait pour laisser Solweig et Alekseï se parler, Andy vint vers nous. Je fumais et je vis bien que ma cigarette le gênait, mais il fallait vraiment que je fume. Déjà car je n'en avais pas eu l’occasion pendant la journée et parce que là, ça devenait trop stressant de voir les gens paniqués. Aleks m'avait dit que c'était une blague mais vu l'expression faciale d'Andy ça n'avait pas l'air d'une blague. Raison de plus pour fumer. Il prit la parole en confirmant mes doutes, ce n'était pas un exercice et encore moins une blague. Ma bouche parla d'elle même Oh putain c'était pas une connerie ! J'hésitai vraiment à retourner dans les bâtiments pour retrouver mon frère mais je ne pense pas qu'on m'aurait laissé faire. Alors, je tirai un peu plus sur ma cigarette avant qu'Andy ne me fasse comprendre que je ferai mieux de l'éteindre pour ne pas précipiter un accident. Faut que je la finisse vraiment, sinon je vais devenir fou !. J'avais du mal à contrôler mes nerfs quand j'étais sous le coup du stress. Andy finit par dire qu'Anya avait regroupé tout le monde au niveau deux. De toute évidence, je pouvais pas finir ma clope. Alors je me baissai pour l'écraser à terre. Je ne la lancerai pas aujourd'hui comme j'avais l'habitude de faire. Pas envie de faire exploser les gens qui étaient autour de moi, et moi par la même occasion. Et je partis rejoindre les autres. Quand je vis le reste du groupe autour d'Anya cela me rassura un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne tardait pas à rejoindre l'endroit qu'Anya avait signifié par SMS. Il ne pensait pas que c'était aussi grave, à vrai dire, il se demandait bien pourquoi on voulait tuer des étudiants. Il comprenait que des gens de l'administration de l'état puisse mourir parce qu'ils avaient enlever des primes ou qu'ils avaient augmenté leur crédit mais des étudiants comme eux, sa n'apportait rien. Kenny ne croisait personne lors de son chemin, il avait bien entendu une voix mais il ne c'était pas attardé. Arrivé au fameux endroit, le jeune aperçu un bon nombre de personne sagement assis, il ne captait pas Anastasiya au tout début, bien trop occuper à parler à Apple car il tenait à avoir de ses nouvelles minutes par minutes. C'était sa sœur, il avait besoin d'elle. "Hey..." lança t'il à Anastasiya en s'installant prêt d'elle. Kenny captait le regard d'Aby', sa demi-sœur avec qui il n'avait jamais parlé mais elle savait surement qui il était c'était clair, alors le brun lui adressa un signe de la main avant de reporter son attention sur sa petite amie. "ça va aller..." chuchota il en lui caressant doucement le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Anastasiya dans les yeux alors qu'elle me regardait de haut. Je savais pertinemment que j'étais l'une de ses cibles préférée chez les Mathers, mais je m'en foutais royalement. "Ecoutes, t'es pas supérieure à moi, alors ton regard de mademoiselle Métoncula tu l'feras à ta bonne. Mais pas à moi, d'accord ? Et si tu connais pas le second degrés, on est pas sortis d'ici..." Elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, mais j'étais bloquée ici, parmi tous ces Eliots sur lesquels j'aimerais bien donner des coups. Alors qu'on se dirigeait vers le niveau deux du parking, je n'avais qu'une envie, essayer de défoncer une porte de sortie, quitte à me faire sauter la gueule. Je soupirais et attrapait le premier extincteur qui me passait sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu surpassé par les évènements, elle passa une main dans ses cheveux, tout en relâchant ses derniers. Sa tête allait explosé, elle ne savait pas si elle pouvait gérer ce genre Evénement. Elle se pensait forte, mais à croire que non , ce trop plain de responsabilité dans un cas comme celui-ci la rendait tellement nerveuse …. Il faudrait prendre les extincteurs et peut être je sais pas des couvertures ou des vestes, tout ce que vous avez dans vos voitures et mêmes dans les autres … si jamais la bombe explose, ça nous sera certainement utile pour les blessures dit-elle en hochant la tête oui, c’était le mieux a faire. La mather commençait réellement à l’énerver et c’est pourquoi elle ne vit même pas Kenny arriver. Les nerfs à vifs, elle se retourna pour la pousser contre un mur, s’approchant d’elle, elle lui tint le bras derrière le dos ( elle applique ce qu’elle a apprit a son cour de self défense XD Titi love u :** : ) Je vais pas me répéter une seconde fois, ferme là ok … tu gardes ton humour noir pour toi … ON A PAS BESOIN DE ÇA MAINTENANT ! La relâchant, elle souffla un bon coup quand elle sentit une main lui caresser le dos, ce qui la calma de suite … Se retournant vers lui, elle se laissa aller contre lui, nichant son visage dans son cou, alors que ses bras entourait sa nuque, dépassé, oui c’était le mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)