Invité
est en ligne
Invité
Sortant tout juste de son cour de sport, Anya montra une nouvelle technique qu'elle avait apprit en auto-défense a Andy, rieuse. Ils avaient prévus de manger ensemble, hors du campus c'est pourquoi les deux amis se rendirent à la voiture de la blonde. Cependant, une voix retentit dans le parking et automatiquement son visage se tourna vers Andy. WTF ?! Pensant d'abord a une blague, elle se crispa légèrement en voyant toute cette panique autour d'elle. Alors qu'un groupe de personne s'approchait d'eux , elle vit Kenny plus loin et la seule envie qu'elle avait s'était d'être a ses côtés, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la rassure... Cependant deux mathers arrivèrent près d'eux et lorsqu'elle vit leur visage se fut le comble. S'apprêtant a faire une remarque sanglante, elle regarda son portable et son visage se décomposa. Soufflant un bon coup, elle se devait de rester neutre, de ne pas paniquer ... Son père lui avait déjà fait faire se genre d'exercice ... Oui que tous le monde reste calme, je sais que c'est pas évident mais la panique n'arrangera rien ... On va aller prendre tout les extincteurs histoire de les avoirs sous la main au cas ou ... Avec les voitures sa risques de .... ne terminant pas sa phrase elle grimaça fortement. L'essence présente sur les lieux n'arrangeraient certainement rien. Alors qu'Andy avait glisser sa main dans la sienne, elle se mît sur la pointe des pieds pour voir ce que faisait Kenny mais a ses paroles elle baissa le visage vers son meilleur ami. Andy j'ai peur .. Je .. Je sais pas quoi faire
(Invité)