Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARKING ► - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PARKING ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant tout juste de son cour de sport, Anya montra une nouvelle technique qu'elle avait apprit en auto-défense a Andy, rieuse. Ils avaient prévus de manger ensemble, hors du campus c'est pourquoi les deux amis se rendirent à la voiture de la blonde. Cependant, une voix retentit dans le parking et automatiquement son visage se tourna vers Andy. WTF ?! Pensant d'abord a une blague, elle se crispa légèrement en voyant toute cette panique autour d'elle. Alors qu'un groupe de personne s'approchait d'eux , elle vit Kenny plus loin et la seule envie qu'elle avait s'était d'être a ses côtés, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la rassure... Cependant deux mathers arrivèrent près d'eux et lorsqu'elle vit leur visage se fut le comble. S'apprêtant a faire une remarque sanglante, elle regarda son portable et son visage se décomposa. Soufflant un bon coup, elle se devait de rester neutre, de ne pas paniquer ... Son père lui avait déjà fait faire se genre d'exercice ... Oui que tous le monde reste calme, je sais que c'est pas évident mais la panique n'arrangera rien ... On va aller prendre tout les extincteurs histoire de les avoirs sous la main au cas ou ... Avec les voitures sa risques de .... ne terminant pas sa phrase elle grimaça fortement. L'essence présente sur les lieux n'arrangeraient certainement rien. Alors qu'Andy avait glisser sa main dans la sienne, elle se mît sur la pointe des pieds pour voir ce que faisait Kenny mais a ses paroles elle baissa le visage vers son meilleur ami. Andy j'ai peur .. Je .. Je sais pas quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas paniqué, voilà la première chose auquel je pense. Pourtant lorsque je regarde autour de moi je me demande comment ils font pour ne pas avoir peur, j'ai la trouille totale. Envoyant quelques messages j'essayais de regarder autour de moi. Rien ne me dis que tout ira bien et pourtant j'essayais de pensais un peu plus à ma fille, histoire de ne pas perdre pied. Soupirant je venais donner un coup dans une pierre en grognant. MERDE ! Je regardais alors autour de moi, les étudiants présent me regardait bizarrement et j'en avais rien à faire. A vrai dire, je crois avoir jamais ressentis une telle impuissance face à une situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais à peine face aux deux Eliots les plus insupportables du campus, quelqu'un vint s'agripper à mon bras. C'était la voix d'Elysia. C'était tout de même étrange de se retrouver toutes les deux ici même, devant les membres de notre ancienne confrérie. Je la regardais, serrant son bras pour la rassurer, bien que je ne l'étais pas complètement de mon côté. "Ca va aller, j'suis sure que..." Pas le temps de finir ma phrase que les téléphones du président et de la vice Eliot se mirent à sonner. Le regard d'Andy se faisait plus inquiet que jamais. "Et merde, j'peux même pas crever en baisant. Ca contre-care tous mes plans..." J'essayais de calmer un peu l'inquiétude qui régnait dans ce parking qui serait peut-être notre cercueil. "J'crois que...j'vais éviter de fumer"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors rapidement de cours, une fois au parking je regarde autour de moi pour repérer si Romane est arrivé avant moi, sauf que je suis légèrement interrompue par une voix qui raisonne dans tout le parking, une personne complètement au bord du gouffre qui semble parler de bombe. Je fronce légèrement les sourcils, la première chose à laquelle je pense, c'est : Les Mathers. Pour ce genre de blague je crois que c'est les premiers ... Puis la situation me rappelle vaguement Halloween. Sauf que très vite une petit attroupement se forme. Je regarde mon téléphone pour voir si j'ai une réponse de Romane, mais toujours rien. Je sais pas trop si je dois y croire, en tout cas pour le moment, je n'y crois absolument pas. Jusqu'à ce que j'entende la voix de Andy, nous expliquer que c'est sérieux. J'ai encore du mal à y croire à vrai dire. Je préfère attendre, avant de me prononcer et surtout m'inquièter trop vite, même si je commence à cogiter un petit peu quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisant les 100 pas je pensais à Constance mais aussi Mila. Envoyant un sms à la nourrice je venais lui demander de rester avec elle jusqu'à ce que tout aille bien, je demanderais à mon père s'il peut la récupérer afin que je sois sure qu'elle soit avec quelqu'un de la famille avant notre retour. Je paniquais de peur que Constance soit blessée et soupirant alors je relevais le visage et je vis Abygaëlle. M'approchant d'elle je venais lui sourire faussement. Hey, tu vas bien ? Je la regardais, elle paraissait un peu pâle ce qui ne me rassura pas vraiment. Cependant je ne voulais pas paniquais. Est ce que tu as des nouvelles de Romane ? Je n'avais pas osé lui envoyer de message mais je savais qu'Aby lui dirait que je suis auprès et je le rassurerais sur le fait que je prendrais soin d'elle, en espérant que lui soit avec Constance ou que quelqu'un soit avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Observant encore autour de moi, surtout à la recherche de visage familier, je remarque juste Dexter, qui fait les 1oo pas, il semble tellement inquiet ! Et si c'était vrai ? Baaah, j'en ai un peu froid dans le dos ! J'allais venir vers lui, mais il arrive de lui même, un sourir un peu figé, il me demande Hey, tu vas bien ? Je hoche simplement la tête, " Oui ca va, mais toi ? " Dis-je en passant rapidement ma main sur son bras, pour essayer de le rassurer ! Moi je suis entre deux, j'y crois un peu .. et pas vraiment, alors je ne suis pas encore complètement flippé, Est ce que tu as des nouvelles de Romane ? Je regarde une nouvelle fois mon téléphone, puis secoue négativement la tête. " Non.. pas encore .. il ne devrait pas tarder .. je crois .. " Je tourne mon regard en direction de l'entrée, je remarque que les portes sont fermés alors qu'elles sont toujours ouvertes. Je fronce les sourcils ... " Dexter .. tu crois que .. ? .. " Bon très clairement, je commence à avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain ! Sérieusement pourquoi j'avais accepté le poste de président hein ? Pourquoi j'avais accepté qu'Apple me lance dans la campagne ? Et pourquoi j'avais poussé Anya à se présenter aussi ? Merde quoi, on aurait pu refiler le sale boulot à quelqu'un d'autre et se laisser guider comme des moutons mais non, il fallait évidemment que tout nous retombe dessus. Les réactions suite à mon petit discours et celui d'Anya ne se firent pas attendre, j'entrainais la duchesse un peu plus loin et elle posa alors un regard terrorisé sur moi, regard qui me brisa le coeur. Je la dévisageai un instant, ne sachant pas trop quoi lui répondre ni quoi dire pour la rassurer, après tout j'étais terrorisé aussi. Je posai mes mains sur ses joues et plantai mon regard dans le sien.

« On va y arriver Anya. Des gens comptent sur nous, on peut le faire, on est ensemble. Ok ? »

Je tentais de me convaincre au passage en fait. Mon cœur battait à cent à l'heure et j'attirai la jeune femme dans mes bras pour la serrer doucement. Au même moment, la voix retentissait à nouveau dans les interphones.

Si je vois quelqu'un partir je fais sauter la bombe ! qu'il disait. Et je savais désormais que ce n'était pas une blague, ça me faisait vraiment flipper là.

« Faut qu'on trouve Ken et Stan, dire aux gens présents qu'on doit trouver un coin du parking où y a pas trop de voitures ça limitera les risques et... »

Je déglutis péniblement et la lâchai.

« J'vais essayer de regrouper les gens et toi tu les guides ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui ca va, mais toi ? " Je sentis sa main sur mon bras ce qui me fit du bien. Je me sentais moins seul et j'avais vraiment besoin de ça pour ne pas péter un plomb. Regardant la jeune femme je venais hochait la tête de haut en bas. Oui ça va. Je lui souriais avec peu de facilité mais essayer de me dire que tout aller bien finir, du moins, je l'espère. " Non.. pas encore .. il ne devrait pas tarder .. je crois .. " Je soupirais. J'espère vraiment, du moins si ce n'est pas le cas alors je vais vraiment pas tenir, si mon meilleur ami ne répond pas lui aussi aux sms que va t'on devenir ? Bref, je venais hochais la tête de haut en bas cette fois, essayant de ne pas lui montrer que j'étais aussi négatif. " Dexter .. tu crois que .. ? .. " Elle a peur. Je venais la prendre dans mes bras instinctivement. Chut, arrête. Penses pas à ça d'accord ? Tout ira bien. Oui je savais bien mentir quand je le voulais. Souriant alors je venais voir Andy et entraînant Aby je venais lui demander. Tu veux qu'on aille ou ? Je voulais vraiment aider, disons plutôt que je voulais que tout ce termine bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la fin des cours. Je sors dans le parking, j'aperçoit Aleksei direct devant moi. J'ai même failli le bousculer et faire tomber mes bouquins. Je l'évite du regard et trace jusqu'à ma voiture. Mais alors quelque chose le coupe dans ma marche. Une voix résonne, le mot bombe se fait retentir. Je m’arrête net, les yeux dans le vague. Je deviens pale, j'fais tomber mes bouquins sur le sol. La voix du type à l'air désespérée. Sérieuse, aussi. Ça m'fait flipper. J'me dis que c'est peut-être encore une blague pourrie des Mathers, mais tout me parait vraiment réel. Je regarde autour de moi, il y a des gens de ma maison. Tout le monde est en panique, ils ont bloqué les issues. Je sens l'adrénaline monter en moi, j'sais pas quoi faire, j'prends mon portable, et appelle mon frère, mais ce dernier ne me réponds pas, pour changer. Je décide donc de lui envoyer un sms, en panique totale, tremblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Intrigue ♕
Alerte à la bombe
Rien de plus beau, commencer les cours que maintenant, une petite grasse matinée à l’Hôtel, ma nouvelle demeure depuis qu'Anya m'a virée de chez elle, bon ses raisons sont les plus justes du monde, c'est entièrement moi qui à merdé et comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête sauf que la s'en est une très grosse, en pleine gueule elle m'arrive. Je me gare sur le parking, sortant de cette vieille kamaro de collection et au même moment je vis Solweig devant moi, la percussion aurait pu arriver mais de juste on se frôlaient, elle avait décidé de me chasser de sa vie, soit disant pour aller mieux que je l'empêchait et blablablabla. Je souriais ironiquement, agitant la tête comme disant que je la trouvais pathétique mais en sortant mon sac de cours de la voiture je la vis à la sienne paniquée, pas bien quand elle entendit tout comme moi l'annonce dans l'interphone, une alerte à la bombe ? Sérieusement, encore un coup des Mathers ou peut être pas, mais je garde mon calme alors que je vois Andy, Nastyia et d'autres un peu plus loin s'agiter. Solweig semblait aller plutôt mal, je prenais sur moi, laissant mon sac dans ma voiture et je me dirigeais vers elle, soupirant d'abord et passant au dessus de ma fierté ensuite Excuse... je l'avais dis, miracle. T'as l'air pas bien ? T'es sur que ça va ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)