Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 10

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia, parles-moi un peu de ton caractère. :luv2:

Blaine, bien entendu ! Une idée en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas spécialement. De quoi as-tu besoin? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, et bien il y a beaucoup de curiosité, une grande ouverture aux autres, une fascination pour l'histoire antique, une grande affection pour les bêbêtes... Cécilia est aussi coquette et parfois futile. Elle aime plaire mais. Elle sait pas draguer. Pas du tout. Elle fait genre, mais elle n'a pas du tout confiance en elle lorsqu'elle le fait. Et puis, qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autre. Ah si, elle est très déterminée, pas mal rancunière, mais quand même généreuse (presque le coeur sur la main, si je voulais faire dans le mièvre), et puis elle s'attache vite aux gens qu'elle rencontre, mais s'en détache assez vite malgré tout si elle voit que ce n'est pas réciproque. :)

Est-ce que ça te va ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Et quels sont tes autres comptes mademoiselle Candice ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 10 3997999705

Coco, j'ai pris du retard dans mes topics car je n'ai pas pu me connecter ces deux derniers jours. J'y réponds et je te mpotte. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 10 73120010

J'ai Viktoria aussi ;) la femme de read ˆˆ

alors pour un lien candy/Leo j'avais pensé à un truc dis moi si ça va avec le caractère de ton perso ;) En gros ils se seraient croisés à une soirée, une amie aurait convaincu candy de sortir toussa, elle aurait bu boire un peu mais suffisamment pour etre pompette et au fil des choses, aurait pu se retrouver avec leo dans une chambre tu vois :loukas: sauf qu'elle est vierge tu vois et au début ils auraient pu partir dans la direction du sexe mais finalement elle aurait paniqué et l'aurait planté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles parlez-moi par mp, on se mettra d'accord sur le lien et le topic qui suivra ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui, trois milles ans plus tard)

Bah on a notre lien alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes super, on commence un sujet de ouf dès que vous êtes dispo' les cocos ! :taper:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)