Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …
Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • était dans le même lycée qu'Alekseï, ils ont fini dans le même lit, après 7 mois ensemble il décide de mettre fin à leur relation mais elle lui apprend qu'elle est enceinte • a préféré faire adopter son enfant • Anastasiya l'a faite venir pour déstabiliser Alekseï • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • est prête à tout pour trouver quelqu'un à Candice et qu'elle couche enfin avec quelqu'un • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec Honoré • Alexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien

Voilà un petit mélaaange hanwii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon suite à ce mp je suis juste obligé de demander un lien LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 4205929361

tu veux toujours de moi? ah par contre pas dans ton lit ou alors c'est dans le passé ou qu'elle sera bourré!!
Tu as envie de quelque chose en particulier!! je te préviens j'adore l'originalité et les liens important de Sateen sont déjà prit!!!! Par contre j'ai énormément de proposition de lien pour les mecs dans ma fiche de lien ♥️
Là je dois y aller, je te proposerais peut-être des trucs à mon retour, mais je t'invites à aller voir ma fiche de lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Poppy : méga cool alors si tu es pour ! On commence un rp dès demain si tu ok. :7:

Natalya : avec plai-sir ! Une idée derrière la tête peut-être ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 152426858 LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 2109348208

Je t'en reparle dans quelques jours ? Je recommence l'école Lundi et comme j'en est quelques uns en cour, je veux voir si l’arrives à gérer :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya, merciii, je réfléchis et te tiens très vite au jus ! LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 3997999705

Idem Sateen, je vais réfléchir à un méga lien complètement toqué du bocal et te dis dans de très brefs délais. :yell3: LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 2511619667

Puis, Poppy pas de soucis. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors je sais pas si tu es allé dans ma fiche de lien mais pour les mecs il y à tout ça comme proposition:

✿ Un protecteur → Un homme qui porterait une grande importance a Sateen et qui aurait le besoin de la protéger♂
✿ Amour non partagé →tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque♂
✿ Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau de faire croire que c'étai un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous. ♂
✿Ancien sex-friend →autrefois on était toujours dans le même lit, sans jamais faire intervenir les sentiments, aujourd'hui c'est bisard de te voir sans que rien ne se passe.♂
✿Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie. ♂

RED LIST
✿L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév) ♂
✿L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement. ♂

Ou alors on part sur le message que tu m'as envoyé lors de ton bizutage imaginons donc que tu me l'as envoyé par mail, je le lis vite fais un jour dans ma chambre alors que je suis avec valentin, on imagine que val ai besoin de mon ordi deux secondes et de fait lit le mail... après il faut voir comment réagirait valentin.
Si valentin réagit mal alors sateen pourrait faire en sorte de le calmer pour pas qu'il te tue^^
si il ne mentionne pas la lecture de se mail on peu ajouter à ça une soirée où sateen et Leo pourrait se parler sans intention particulière mais bourré il deviendrait plutôt proche ce qui sous l’œil de Valentin ne passerait pas du tout!!

Ou alors on trouve autre chose^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen, "Ou alors on part sur le message que tu m'as envoyé lors de ton bizutage imaginons donc que tu me l'as envoyé par mail, je le lis vite fais un jour dans ma chambre alors que je suis avec valentin, on imagine que val ai besoin de mon ordi deux secondes et de fait lit le mail... après il faut voir comment réagirait valentin.
Si valentin réagit mal alors sateen pourrait faire en sorte de le calmer pour pas qu'il te tue^^
si il ne mentionne pas la lecture de se mail on peu ajouter à ça une soirée où sateen et Leo pourrait se parler sans intention particulière mais bourré il deviendrait plutôt proche ce qui sous l’œil de Valentin ne passerait pas du tout!!"
Ca c'est COOL ! Ca colle super bien en plus, causes-en à ton amoureux puis on développe ensuite ! LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. :hum:
Une idée mademoiselle ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu