Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\ BEAUCOUP TROP DE LIENS ET UNE ABSENCE QUI NE M'AS PAS PERMIS DE TOUT GÉRER. POUR CELLES ET CEUX QUI DÉSIRENT UN TOPIC MPOTTEZ-MOI JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS TOUTES CES DEMANDES !!!
:ôô: LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 3438063878

Leonel-Davon Simmons
LES FILLES, J'AI TROUVÉ 2 ASTUCES POUR COURIR PLUS VITE QUAND VOUS FAITES VOTRE JOGGING !
1- UN BEAU MEC COMME MOI DEVANT. 2- UN PÉDOPHILE DERRIÈRE.
ABOUT

NOM(S) : Simmons

PRENOM(S) : Leonel Davon

GROUPE : Winthrop House

NATIONALITE : Américain

METIER : Etudiant en ingénierie

ADRESSE : Quelque part à Harvard

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

SCENARIO OU INVENTE : Inventé

FEAT : Jon Kortajarena
HISTORY
Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, que avez cerné mon caractère, je suis sur que vous aimeriez savoir d'où me vient cette orgueil imparable. A l'inverse de mon cachet bien trempé et compliqué, mon histoire demeure plutôt simple, plutôt douce. Effectivement, je viens d'une famille passablement aisée et attentionnée. Fils unique, j'ai toujours eu ce que je souhaitais de la part de mes parents. Tiens mes parents, parlons-en justement de mes parents. Ces êtres tout à fait lucides et sans prétention. Ils travaillaient dignement pour gagner leur vie, ma mère étant cadre dans un hôpital et mon père directeur d'une grande école d'art. Ma mère, cette grande femme qui croit tant en moi. Elle m'aime d'un amour immodéré, m'idolâtre même. Je l'aime aussi d'ailleurs. J'étais ainsi un garçon seul avec ses parents attentifs, dans une école assez prestigieuse de Rhode Island, plus ou moins populaire au lycée. J'avais quelques amis qui me suffisais, cependant déjà désireux de ma situation, de tous mes désirs assouvis. Seulement voilà, c'est bien connu : tout beau récit à une fin. Et la mienne, précoce, est parvenue avant ma majorité : à 16 ans. Pourquoi ? Je ne sais pas, ou du moins je ne veux pas l'entendre. Mes relations se détérioraient, mes habitudes aussi, mes passe-temps étaient devenus impurs et crapuleux... Je n'étais plus le jeune homme gâté et encore bienveillant non, j'étais à présent un odieux garçon égocentrique et colérique. Je fumais, je buvais, je baisais. N'importe quand, n'importe où. Quand l'envie me prenait à midi, à 16h, à 20h, à minuit, à 4h. Aucunes limites ne m'encadraient. C'était ma loi, c'était mes choix. Malgré cela je restais une personne dotée d'une certaine intelligence. J'aime la musique et maîtrisais le piano et la guitare presque parfaitement. J'aurais aimé rentrer au conservatoire de New-York mais mes très chers paternels me prédisent un autre grand avenir. Mes proches ne me reconnaissaient plus. J'ai la vague impression que mon père me déteste, et moi aussi je le haïs. Seule ma mère croit toujours en moi, son seul enfant. Lui, il me descendait, me fusillait, m'aspergeait de remarques, de blessures profondes. Sans doute fait-il ça pour mon bien mais personne je dis bien personne n'a le droit et le pouvoir de m'affronter. Après tout, c'était de sa faute si j'étais devenue un tel môme. Il n'aurait pas fallu me choyer et me protéger autant. Dès lors, papa était devenu mon pire ennemi, mon plus grand rival. Face à qui ? A ma mère pardi. Il la détourne, la monte contre son propre gosse. Et elle, rationnelle et désolée, tentait de me résonner chaque jour. Je n'en fis rien. L'alcool se cachait dans mes placard, les joints, les filles. A savoir tout de même que je reste absolument révérencieux avec les femmes, ma mère en étant une elle-même. Je les aime tellement. J'étais irrespectueux envers mon paternel, intolérant, une enflure, une tête de pioche. Je vivais ma vie comme bon me semblais ne craignant aucunement le fait de me retrouver à la porte. D'ailleurs c'est en quelque sorte ce qui arriva. Maman ne voulant m'envoyer dans un quelconque foyer d'arriérés dérangés pensant que je valais bien mieux que ça, prit la décision de me faire prendre l'air, de me faire voyager. Voila pourquoi je me trouve actuellement dans cet université. L'idée qu'elle se faisait de cette école semblait être une parfait alternative pour me faire réfléchir, pour me bonifier.
Dieu merci, je suis intelligent et j'arriverai donc à sauver ma peau.
PERSONALITY
Moi c'est Leonel. Je me présente. Je suis la réincarnation de héliocentrisme voyez-vous, tout tourne autour de moi. Je suis la quintessence du passionnant. Je suis ivre de moi, et vous aussi vous l'êtes. Je n'aime que moi, les autres ne sont qu'un passe-temps avec qui je m'amuse et j'assouvie mes désirs les plus intenses. Tout ce que je vis est profond. Je suis pleinement décalé, je ne réside pas dans votre monde c'est vous qui séjournez dans le mien. En parlant de détention, je possède la totalité. Je ne supporte pas que l'on me refuse quelconque chose. Vous l'aurez deviné, j'ai tout... sauf les pieds sur terres. Je ne connais pas plus capricieux et égocentrique que moi. Je le vis bien, tant pis pour les autres. Mon amour propre est tel que je me suffis à moi-même. Je vous aime, vous mes semblables, parce que vous m'êtes utiles. J'ai besoin de vous non pas pour m'enrichir et me développer mais pour m'égayer, me faire vibrer. Je suis séduisant, inébranlable et même cultivé voir doué. Je suis divin à ma manière, ma perfection. Je demeure le plus emmerdant, le plus étriqué, le plus mesquin, le plus déséquilibré, le plus halluciné, le plus absurde, le plus schizophrène de tous les hommes ici présents. Défauts qui dans mon jargon sont synonymes de qualités. Je peux le dire : je suis spécial, je suis orgueilleusement unique.
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar mistaken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi l'amuuuur LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 1116103942
Je t'avais promis :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mademoiselle Finnigan ! :hum:

Spoiler:

Une idée particulière ? Nous faut un truc qui roxxeeee ! :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han que c'est LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 3997999705
mais ouiii pire que ça, tu aurais une idée derrière la tête ou pas ? :hum: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de Jackie, son caractère principalement. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà Jackie intégrera les cabots, c'est une princesse, tout ce qui a de mignon et adorable LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 2511619667 elle n'est vraiment pas méchante (j'ai pas encore exploitée son côté sombre LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 2157042859) et est à l'écoute des autres, une vraie coupine quoi LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 3997999705 question histoire, c'est la petite soeur de Dexter (un whintrop), sa mère est décédée en la mettant au monde et toute sa vie jusqu'à son arrivée ici, elle a souffert du départ de son frère, Dexter.

sans oublier que c'est une femme fatale, qu'elle couche pas avec n'importe qui LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 3997999705 en gros une fille plutôt sympatoche un peu cucul mais fait la booster pour qu'elle se décoince un peu je pense :sifle:
Alors j'ai quelque chose à te proposer, je ne sais pas si t'as vu mais Jackie va retomber amoureuse du président Eliot, Andy, et ce qui est prévu c'est qu'il va lui briser le coeur et elle va limite être dépressive (non je rigole LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 3997999705). Ce que je pensais c'est que Leo pourrait être plutôt doux et protecteur envers Jackie. Peut-être qu'il voudrait la décoincer qui sait ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 321341868 et par la suite pourrait y avoir du rose entre eux deux après qu'elle ait eu le coeur brisé LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 1508216586 T'en penses quoi ? Tu peux me proposer autre chose si tu veux LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement, c'est une bonne idée. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ 73120010
Okette pour ce lien alors, on commence un topic dès que tu es prête ! :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)