Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'accepte que tu me fasses pleins de bébés je me permet de venir te demander un lien LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir les filles !
Quelques petites idées derrière la tête ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 152426858
:awkward:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Avec plaisir. :hum:
Une idée mademoiselle ? :happy:

Oui, alors j'avais une petite idée en tête. Je voyais bien Leonel tenter de draguer Zinaïda afin de la mettre dans son lit, histoire d'une nuit. Sauf, qu'elle aurait rembarré le beau jeune homme en bonne et due forme. Elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu et tout, parce qu'elle est légèrement coincée et hautaine, à cause de la pression exercée par son père. Depuis, il pourrait tenter de la faire céder, parce que à ce que j'ai pu comprendre, tu n'acceptes pas les refus. Après, il faut savoir que Zinaïda est loin d'être indifférente au charme du jeune homme. Peut-être pourrait-elle céder. Peut-être pas. Mais, elle prend un malin plaisir à le faire tourner en rond. Qu'est-ce que tu en dis? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Veux-tu bien commencer un sujet pour que l'on puisse mettre tout cela en forme ? hanwii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 1001568715
Tu vas voir toi si Léo n'arrive pas à la pieuter dans son lit hum humm... LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien, moi aussi. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Ca me va ! Veux-tu bien commencer un sujet pour que l'on puisse mettre tout cela en forme ? hanwii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 1001568715
Tu vas voir toi si Léo n'arrive pas à la pieuter dans son lit hum humm... LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 152426858

:loukas: Bien sûr. Si tu veux me donner un lieu, je veux bien le commencer. :luv2: Tsss, c'est beau de rêver. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, avec plaisir également. Une idée ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3406960028 LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3997999705

Zinaïda, une petite pause à La Luna Caffe conviendrait-il à la charmante demoiselle ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Maxym, avec plaisir également. Une idée ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3406960028 LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3997999705

Zinaïda, une petite pause à La Luna Caffe conviendrait-il à la charmante demoiselle ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3850463188

Of course. :loukas: Je fais le sujet et je t'envoie le lien par MP, après. hanwii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett, bien sur ! De la même confrérie en plus. Une idée ? hanwii

Zinaïda, j'attends avec impatience alors. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)