Leonel-Davon Simmons a écrit:Avec plaisir. Une idée mademoiselle ? :happy:
Oui, alors j'avais une petite idée en tête. Je voyais bien Leonel tenter de draguer Zinaïda afin de la mettre dans son lit, histoire d'une nuit. Sauf, qu'elle aurait rembarré le beau jeune homme en bonne et due forme. Elle n'est pas du genre à coucher avec le premier venu et tout, parce qu'elle est légèrement coincée et hautaine, à cause de la pression exercée par son père. Depuis, il pourrait tenter de la faire céder, parce que à ce que j'ai pu comprendre, tu n'acceptes pas les refus. Après, il faut savoir que Zinaïda est loin d'être indifférente au charme du jeune homme. Peut-être pourrait-elle céder. Peut-être pas. Mais, elle prend un malin plaisir à le faire tourner en rond. Qu'est-ce que tu en dis?
Ca me va ! Veux-tu bien commencer un sujet pour que l'on puisse mettre tout cela en forme ? Tu vas voir toi si Léo n'arrive pas à la pieuter dans son lit hum humm...
Leonel-Davon Simmons a écrit:Ca me va ! Veux-tu bien commencer un sujet pour que l'on puisse mettre tout cela en forme ? Tu vas voir toi si Léo n'arrive pas à la pieuter dans son lit hum humm...
Bien sûr. Si tu veux me donner un lieu, je veux bien le commencer. :luv2: Tsss, c'est beau de rêver.