Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Leonel est du genre a avoir tout ce qu'il veut et je verrai bien Freya jouait de ça ! Elle ferait tout pour le "chauffer" puis d'une seconde à une autre, elle deviendrait très froid avec lui. Ca aurait pu être un pari qu'une amie lui ait donné et Freya s'en jouerait alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la petite phrase de ton titre x)

Et j'viens voir si un lien avec moi t'intéresse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya c'est une chouette idée, je marche pour ! LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 9 2511619667
Cecilia, bien sur. Besoin de quelque chose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suppperr ! Tu aurais une idée particulière à rajouter ? Du genre, comment ça risquerait d'évoluer entre eux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut imaginer que Leo se rende finalement compte de son petit manère puis qu'il en joue à son tour rendant l'attirance entre les deux presque insupportable à tenir. :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer ça me va ! Ca te dit elle prend contact avec lui sur Meetic ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, j'invente un profil dans l'après-midi et t'envois le liens par mp.
hanwii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 9 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah :)

Niveau liens masculins, je n'ai absolument rien, alors j'ai besoin de tout. Amis, amants, ennemis, ex (mais pas trop) sachant que Cécilia est arrivée à la rentrée 2012, etc... Et c'est une future Quincy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé