Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool !! D'accord, alors pourquoi pas du positif et je te propose : meilleur ami, frère de coeur, ami proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 4205929361 LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett, ouais meilleur ami me tente bien ! Il se feraient des super sorties drague, soirées jeux vidéos, se confieraient tout etc... Tu veux commencer un topic ? :luv2:

Irina, dois-je comprendre que tu souhaites un lien ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre hanwii
Je t'ai ajouté à ma fiche & à mon profil :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, il roxxe n'est-ce pas ? Super, je dois mettre à jour moi aussi. Je te réponds de suite ma petite June. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool :D Et oui, je veux bien :) où est-ce qu'on fais cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum comme ça non, j'ai pas d'idée de ouf qui me traverse l'esprit x) (mon cerveau est kaput sorry) mais jpeux te parler de Brooke et puis on verra bien ce qu'on peut faire avec ces deux-là =)

Brooke est l'archétype de la poupée barbie blonde : autrement dit, tout à fait désirable mais terriblement superficielle, naïve, gentille marrante, attachante. Bref... la plupart des gens la considère comme une fille stupide qui a tout ce qu'elle veut à cause de son physique alors qu'elle a une intelligence au-dessus de la moyenne mais bon en ce moment, elle essaie de changer son image. Sinon ... ben Garrett est son meilleur ami si jamais ça peut aider :) vu que j'ai vu qu'il t'a demandé un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Maxym, avec plaisir également. Une idée ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 3406960028 LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 3997999705

Je viens en touriste LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 1779901633 . C'est dimanche, attends :TT:
Par contre je peux chercher, si j'ai une petite direction. Est-ce qu'il te manque quelque chose, déjà ? Sinon, tu verrais d'avantage du positif, négatif, les deux ? (mon profil résume rapidement la personnalité de la demoiselle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke et Garrett, on pourrait essayer de développer une sorte de lien ensemble. Genre, Garrett est le meilleur pote de Léo qui a déjà couché avec Brooke. Toutefois, ils restent discret et ne s'étendent pas sur leur relation, Garrett étant très protecteur avec sa meilleure amie et sachant comment Léo se comporte avec les nanas il lui "interdit" de s'attacher à lui. Bref un petit complot qui finira par se découvrir tôt ou tard. Un truc dans le style quoi. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 1616978029

Maxym, il te manque quelque chose toi ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 321341868 je recherche encore des ex, coup d'un soir et truc dans le genre, ma krikri est une briseuse de coeur pro LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 152426858 si ça t'aide LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)