Leonel-Davon Simmons a écrit:Maxym, il te manque quelque chose toi ?
Je recommence tout juste ce perso, donc il me manque ... tout. Du lien important comme amis proches/meilleurs amis, aux liens plus futiles et secondaires.
J'ai un peu réfléchi à un lien possible. Soirée arrosée, Maxym fait du rentre dedans à Leonel et .. bon, elle est pas horrible à voir, donc ils finissent la soirée ensemble. Le matin venu, ils se surprennent l'un et l'autre à essayer de partir les premiers. Les deux ne voyant pas d'avantage en l'autre qu'un coup d'un soir, sans importance. Ca c'est la rencontre.
Dans l'évolution du lien, je les vois bien développer une amitié assez masculine. En gros, Maxym est la "pote" de Leo, mais en version avec des seins, et un peu plus agréable à regarder qu'un mec
Elle s'amuse de l'effet qu'il fait aux filles, s'éclipse ou l'aide si besoin (un co-pilote fille, si c'est pas la classe
), lui lance des défis (surtout si elle doit se venger d'une demoiselle, ou qu'elle y voit son intérêt personnel). Ils sortent, boivent, tout ça sans risque qu'il y ai ambiguïté, puisqu'ils savent tout deux qu'ils ne recherchent pas d'avantage. Au max, ils couchent ensemble quand ils ont trop bu, mais sans répercussion sur leur amitié.
Vu qu'ils ont ces traits de caractère en commun :
a tout sauf les pieds sur terre ; aime tout contrôler ; lunatique, lorsqu'ils sortent ensemble, il est impossible de les manquer, ils se prennent allègrement pour les rois du monde (Maxym claquant son argent pour n'importe quoi, ça peut aider), ce qui les place parfois dans des situations ... compliquées. Leur relation n'est pas toute rose, ils leur arrivent de s'engueuler pour rien, et puisque les deux aiment tout gérer, tout contrôler, forcément il y a des moments où ça part en vrille
Désolée, c'est un peu brouillon, j'ai écrit comme me venait l'idée
A modifier/compléter par tes soins. Ou on peut partir sur tout autre chose, ce n'est qu'une première idée