Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait beaucoup LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
J'adore le personnage en tout cas et la manière dont tu écris ! Je me dis qu'au vu des caractères des deux, cela ne peut qu'être électrique.
Une petite description de Théa:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Maxym, il te manque quelque chose toi ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3850463188

Je recommence tout juste ce perso, donc il me manque ... tout. Du lien important comme amis proches/meilleurs amis, aux liens plus futiles et secondaires. hanwii
J'ai un peu réfléchi à un lien possible. Soirée arrosée, Maxym fait du rentre dedans à Leonel et .. bon, elle est pas horrible à voir, donc ils finissent la soirée ensemble. Le matin venu, ils se surprennent l'un et l'autre à essayer de partir les premiers. Les deux ne voyant pas d'avantage en l'autre qu'un coup d'un soir, sans importance. Ca c'est la rencontre.
Dans l'évolution du lien, je les vois bien développer une amitié assez masculine. En gros, Maxym est la "pote" de Leo, mais en version avec des seins, et un peu plus agréable à regarder qu'un mec LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3997999705 Elle s'amuse de l'effet qu'il fait aux filles, s'éclipse ou l'aide si besoin (un co-pilote fille, si c'est pas la classe LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 2474380249 ), lui lance des défis (surtout si elle doit se venger d'une demoiselle, ou qu'elle y voit son intérêt personnel). Ils sortent, boivent, tout ça sans risque qu'il y ai ambiguïté, puisqu'ils savent tout deux qu'ils ne recherchent pas d'avantage. Au max, ils couchent ensemble quand ils ont trop bu, mais sans répercussion sur leur amitié. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 152426858
Vu qu'ils ont ces traits de caractère en commun : a tout sauf les pieds sur terre ; aime tout contrôler ; lunatique, lorsqu'ils sortent ensemble, il est impossible de les manquer, ils se prennent allègrement pour les rois du monde (Maxym claquant son argent pour n'importe quoi, ça peut aider), ce qui les place parfois dans des situations ... compliquées. Leur relation n'est pas toute rose, ils leur arrivent de s'engueuler pour rien, et puisque les deux aiment tout gérer, tout contrôler, forcément il y a des moments où ça part en vrille LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3406960028

Désolée, c'est un peu brouillon, j'ai écrit comme me venait l'idée LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3850463188 A modifier/compléter par tes soins. Ou on peut partir sur tout autre chose, ce n'est qu'une première idée LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi qu'aimerais tu ? Parle moi un petit peu de Leo LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Brooke, je réponds à mes topics puis on en lance un nouveau si tu es partante ! hanwii

Anthéa, ton perso est juste sublime également. Ca serait avec grand plaisir de partager un lien avec toi, je vais y réfléchir. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 2109348208

Maxym, l'idée me botte grave ! J'ai hâte de commencer un rp avec toi. :tighthug:

Et Grace je la trouve tellement attendrissante et mignonne que je vois bien un Léo protecteur avec la belle. Lis ma fiche pour plus de détails sur sa personne. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse que ça te plaise LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 152426858 Du coup, on se placerait dans la catégorie.. amis proches, un truc comme ça ?
Quand t'auras un moment pour jouer tout ceci en rp, fait-moi signe LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3850463188 si tu peux le lancer ça m'arrange LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 2157042859 faut que je me mette à jour XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que Grace sois une Cabot j'vois bien une amitié entre les deux. Le jeune homme veux la protéger c'est une sorte de grand frère de coeur pour elle. Ils peuvent se connaître depuis looooongtemps! LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parmi tous ces liens féminins, il reste encore une petite place ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)