Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée, je dis oui oui oui. hanwii
Fais moi signe dès que tu as un moment pour un jouer. Je te mpotte si je trouve quelque chose à approfondir ou autre. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Ben je suis libre pour un sujet si tu veux ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwi je veux :hum: Ahem bref tu cherche quoi ? Sachant que j'ai 3 comptes donc de quoi faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quels sont tes autres comptes mademoiselle Candice ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 3997999705

Coco, j'ai pris du retard dans mes topics car je n'ai pas pu me connecter ces deux derniers jours. J'y réponds et je te mpotte. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien Valentin à choisit la deuxième option!!

Donc tu envois donc ton mail de bizutage, valentin le lit mais ne dis rien puis on se fait une soirée(jouable en rp) où on boit un peu beaucoup et où on devient très proche ce qui ne va pas du tout plaire à Valou ^^
Voilà toujours partant pour cette idée là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:

Anthéa, ton perso est juste sublime également. Ca serait avec grand plaisir de partager un lien avec toi, je vais y réfléchir. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 2109348208

Tu y as réfléchi ? Qu'aurais-tu de libre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
Je pense que notre lien coule de source au vu de celui que tu as avec Coco xD
Noah va être la première fois de Coco et il est extrêmement jaloux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde. Désolé pour ce long laps de temps sans réponses, j'avais tellement de choses de prévues. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 4047409108
Breeeef, je reviens en force les petits poulets du kfc ! :taper:
Je vais répondre à tous mes topics en attente et en lancer de nouveaux, alors qui veuuuux être le prochain ?? :loukas:

Noah ça peut être énorme effectivement, j'ai trop peu de liens négatifs en plus. :rvmp:

Anthéa, je vais pas tarder à te mpotter ! :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha qu'est-ce que j'aime ton titre ! LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 3997999705
Je voudrais un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, qui plus est your celebrity.. LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 1629572796
Une idée ? LEO ► J'ai cessé de croire aux monstres sous mon lit quand j'ai découvert qu'il était dans mon caleçon. ❞ - Page 8 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)