Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de dire enfin à mon amie que j'avais retrouvé l'amour de ma vie m'allégea considérablement. Pouvoir lui en parler me faisait du bien. Parce que ces deux femmes sont importantes pour moi et que quelque part, je souhaitais qu'elles s'entendent bien, tout comme Sateen aime quand je m'entends bien avec ses amis. Seulement quelque chose clochait. Je sentais ma jolie blonde super distante. Je ne comprenais pas trop, alors j'avais demandé à mon amie combien de temps cela faisait qu'elle était avec son copain, et sa réponse me fit sourire. C'était le tout début et j'espérais que ça marche entre eux. Puis j'entendis la voix de ma Sateen. Sérieusement ?! Elle avait appelé Romane sexy boy ? Librement comme ça ? Après lui avoir fait un baiser sur la joue ? J'arquais les sourcils, surpris et perplexe, surtout parce qu'il ne m'avait pas semblé que c'était son genre. Je lançais un regard vers Aby' qui semblait tout étonnée. C'était à rien n'y comprendre. Surtout que ça ne me plaisait pas vraiment ce qu'elle venait de faire. Mes mains enfouis dans mes poches, je regardais le spectacle qui n'allait pas tarder à commencer. Mais il fallait que je m'occupe un peu l'esprit histoire de ne pas tomber dans la jalousie Et vous vous êtes rencontrés comment ? Mode curieux ? On !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite on était rejoins par Nevada qui semblait tout aussi enthousiaste que moi (lol...) en vu de son discours et fallait dire que j'en pensais autant qu'elle! Puis vint égalemetn Sateen plus motivée que jamais! Venant se placer à côté de moi, elle déposa un baiser sur ma joue pour me dire « Bon alors Sexy Boy, prêt à te faire battre !! » avant de me faire un clin d’œil tendis que Dex' appalait Jude. Je lui mis un petit coup de coude gentiment pour lui répondre avec le sourire "Ouais ouais ramène là toi va! Et j'suis carrément prêt à perdre vu de la musique, j'aurais aucun regret." lui lançant un petit regard en coin je lui rendais son clin d’œil et ajouta pour la taquiner un peu "Et puis... C'est tout à fait pour toi en plus!" ouais je sais, j'en ratais pas une pour faire chier le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

J’abandonnais toutes mes pensées désagréables pour me concentrer sur le jeu que voulais lancer Dexter, on était tous réunis enfin presque Jude se faisait désirer, Nevada était venu me voir et m’avait fait un large sourire avant de me prendre dans ses bras, elle m’indiquait que ça lui faisait plaisir de me voir, lui ayant rendu son étreinte j’en fis de même avec ses paroles : « Oui ça me fait également extrêmement plaisir de te voir, ça fait un moment qu’on a pas eu de belle occasion ! Il va falloir remédier à ça ! »

Puis je vins taquiner Romane, c’était habituel au pire chez nous, c’est après que Dex appelle Jude une énième fois que Romane vins me mettre un gentil petit coup de coude, et me lança :"Ouais ouais ramène là toi va! Et j'suis carrément prêt à perdre vu de la musique, j'aurais aucun regret." Je riais alors légèrement, et m’apprêtais à lui répondre mais n’eut pas le temps puisqu'après m’avoir également fait un clin d’œil il ajouta : "Et puis... C'est tout à fait pour toi en plus!" Je fis une mine genre choqué et lui tapais légèrement l’épaule avant d’ajouter : Tu perds rien pour attendre toi ! Déjà on va étudier tes talents de danseur ! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le droit à une démonstration du genre. Je sortis mon portable et tout en le regardant je lui annonçais : : Je devrais peut-être prendre une vidéo d’ailleurs, ça mérite d’être gardé ça ! .Je lui fis un large sourire m’attendant à un refus imminent mais il n’aurait pas tellement le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin me regarde avec un air aussi étonné que moi. Je me pince les lèvres, " On a entendu la même chose? " On ne devrait peut-être par s'attarder sur ce sujet, mais bon, c'est plus fort que moi. Je jette à nouveau un coup d'oeil en direction des joueurs, dont Romane & Sateen. Par la suite Valentin viens me demander, Et vous vous êtes rencontrés comment ? Je retourne donc mon regard vers le sien, histoire de passer à autre chose, je fais mine de réfléchir me remémorant notre rencontre, je grimace puis souris. " Euh, disons qu'on c'est un peu bousculé dans le grand hall de harvard, il y a quelques mois " Je me souviens que le moment avait vite été .. bizarre. Je souris, puis retourne mon regard devant moi, baah, leur jeu de clin d'oeil deviens presque insupportable, mais je ne dis rien, je regarde Valentin, " On va manger un truc ? " Pff, quelle question, surtout à Valentin. je termine ma coupe de champagne d'une traite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation plus que gênante, qu'Aby' avait aussi remarqué, puisqu'elle me demanda si on avait bien entendu la même chose. Je lui répondis donc Il semblerait oui ... Je les regardais agir tous les deux, avec les autres qui les rejoignaient petit à petit, et je n'arrivais pas à savoir si elle m'avait déjà parlé de Romane et ce qu'elle m'avait dit de leur relation. Si c'était le cas, j'avais du zappé parce que je préférais oublier. Puis je lui avais demandé comment ils s'étaient rencontrés et je m'étais attendu à quelque chose d'autre. Pas vraiment ce genre. Fin bon. J'étais un peu trop sur le cul pour penser à quoi que ce soit. Du coup, quand mon amie me proposa d'aller manger un truc, je n'hésitais pas une seule seconde et lui dit Allons-y ! Tout en lui prenant la main et la tirait vers l'endroit où j'avais repéré la bonne bouffe (a). Ça me fera oublier ce que nous venions de voir. Bon, ce qui allait suivre risquait d'être intéressant, mais plus amusant qu'autre chose. Vivement que ça commence pour oublier !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)