Invité
est en ligne
Invité
Le fait de dire enfin à mon amie que j'avais retrouvé l'amour de ma vie m'allégea considérablement. Pouvoir lui en parler me faisait du bien. Parce que ces deux femmes sont importantes pour moi et que quelque part, je souhaitais qu'elles s'entendent bien, tout comme Sateen aime quand je m'entends bien avec ses amis. Seulement quelque chose clochait. Je sentais ma jolie blonde super distante. Je ne comprenais pas trop, alors j'avais demandé à mon amie combien de temps cela faisait qu'elle était avec son copain, et sa réponse me fit sourire. C'était le tout début et j'espérais que ça marche entre eux. Puis j'entendis la voix de ma Sateen. Sérieusement ?! Elle avait appelé Romane sexy boy ? Librement comme ça ? Après lui avoir fait un baiser sur la joue ? J'arquais les sourcils, surpris et perplexe, surtout parce qu'il ne m'avait pas semblé que c'était son genre. Je lançais un regard vers Aby' qui semblait tout étonnée. C'était à rien n'y comprendre. Surtout que ça ne me plaisait pas vraiment ce qu'elle venait de faire. Mes mains enfouis dans mes poches, je regardais le spectacle qui n'allait pas tarder à commencer. Mais il fallait que je m'occupe un peu l'esprit histoire de ne pas tomber dans la jalousie Et vous vous êtes rencontrés comment ? Mode curieux ? On !
(Invité)