Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'
Apple devait vraiment être mal et moi je ne pouvais rien faire actuellement. Je me sentais inutile et j'espére sincèrement qu'elle pourra remonter la pente même si, je pense, cela lui restera toujours en mémoire. « C'est un Eliot, et quand un Eliot est touché dans sa fierté, il revient à son état brut : Un trou du cul. » Je soupirais, c'est vrai que les Eliott peuvent vraiment être con quand on touche à leur fierté, putain c'est quoi ses mecs qui n'ont pas un niveau de QI élevé pour ne même pas croire une fille comme Apple ? Certes elle a fait quelques erreurs dans sa vie, qui n'en fait pas ? JE soupirais à nouveau. « Allez ... Retournons à la fête, auprès de ta belle et de votre petite ... D'accord ? » J'hochais la tête et je venais ajouter une dernière chose. D'accord. Mais avant j'ai pas eu le temps de t'appeler mais, beaucoup de choses ce sont passé dernièrement. Mila, c'est la fille du barman qui m'a sortie de la rue et m'a aider à reprendre une vie correcte. Il est décédé avec sa femme et sa fille ainé dans un accident de voiture et il m'a mit en tant que tuteur pour sa fille sans que je le sache. J'ai douté et finalement accepté de la garder. J'aurais voulu t'en parler avant mais ... Je baissais les yeux un peu honteux de ne pas l'avoir mise au courant alors qu'elle est comme une soeur pour moi.
(Invité)