Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Apple devait vraiment être mal et moi je ne pouvais rien faire actuellement. Je me sentais inutile et j'espére sincèrement qu'elle pourra remonter la pente même si, je pense, cela lui restera toujours en mémoire. « C'est un Eliot, et quand un Eliot est touché dans sa fierté, il revient à son état brut : Un trou du cul. » Je soupirais, c'est vrai que les Eliott peuvent vraiment être con quand on touche à leur fierté, putain c'est quoi ses mecs qui n'ont pas un niveau de QI élevé pour ne même pas croire une fille comme Apple ? Certes elle a fait quelques erreurs dans sa vie, qui n'en fait pas ? JE soupirais à nouveau. « Allez ... Retournons à la fête, auprès de ta belle et de votre petite ... D'accord ? » J'hochais la tête et je venais ajouter une dernière chose. D'accord. Mais avant j'ai pas eu le temps de t'appeler mais, beaucoup de choses ce sont passé dernièrement. Mila, c'est la fille du barman qui m'a sortie de la rue et m'a aider à reprendre une vie correcte. Il est décédé avec sa femme et sa fille ainé dans un accident de voiture et il m'a mit en tant que tuteur pour sa fille sans que je le sache. J'ai douté et finalement accepté de la garder. J'aurais voulu t'en parler avant mais ... Je baissais les yeux un peu honteux de ne pas l'avoir mise au courant alors qu'elle est comme une soeur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que nous retournions au festivités, bien que le coeur lourd avec toutes ces histoires, Dexter m'arrêta cependant pour me dire une dernière chose : D'accord. Mais avant j'ai pas eu le temps de t'appeler mais, beaucoup de choses ce sont passé dernièrement. Mila, c'est la fille du barman qui m'a sortie de la rue et m'a aider à reprendre une vie correcte. Il est décédé avec sa femme et sa fille ainé dans un accident de voiture et il m'a mit en tant que tuteur pour sa fille sans que je le sache. J'ai douté et finalement accepté de la garder. J'aurais voulu t'en parler avant mais ... Je comprenais mieux, pourquoi une adoption si soudaine alors que récemment il doutait même de sa capacité à être en couple. Je posais ma main sur l'épaule de Dexter et esquissais un petit sourire. « Je comprends, et c'est un beau geste de ta part d'avoir recueilli cette petite ... En plus Constance a l'air de l'avoir déjà adoptée également, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois. Ah ! Et au fait ... » Du remue ménage était en train de se passer au niveau de mon ventre, et je me souvins alors d'une promesse que je lui avais fait il y a quelques semaines. J'attrapais sa main pour la poser sur mon ventre arrondi, alors que le bébé bougeait. « C'est une petite fille ... Et avec Jude on a décidé de l'appeler Ailyn. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Tout avait été vite et puis dernièrement le décès de Téo n'avait rien arrangés. Autant dire que j'avais besoin de lui parler rapidement de l'adoption même si je sais que j'aurais du lui en parler avant. Roxanna venait poser sa main sur mon épaule et je l'écoutais alors. « Je comprends, et c'est un beau geste de ta part d'avoir recueilli cette petite ... En plus Constance a l'air de l'avoir déjà adoptée également, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois. Ah ! Et au fait ... » Je lui souriais, je savais qu'elle comprendrait. D'ailleurs elle aussi avait quelque chose à me dire et je pense qu'il nous fallait cette petite discussion histoire de ce tenir au courant des nouvelles. « C'est une petite fille ... Et avec Jude on a décidé de l'appeler Ailyn. » Je venais sourire d'un large sourire et la prendre dans mes bras tendrement, j'étais tellement content. Oh mais dis moi c'est une super nouvelle ! J'adore le prénom. Tu feras une super maman. J'embrassais sa joue et venais alors la regardais à nouveau. Allez, allons rejoindre tout le monde. Je prenais sa main et nous dirigea doucement vers le salon ou tout le monde s'y trouvait. Je rejoignais Constance et ma fille.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais plutôt étonné que Dexter et Contance aient pu adopter un enfant : à notre âge, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse adopter aussi facilement. Mais bon, ils avaient l'air être très heureux et ça faisait plaisir à voir. Nous étions tous en train de grandir, de devenir plus matures, devenir des des adultes quoi, et ça faisait vraiment bizarre. Roxanna finit par aller voir Dexter qui lui avait demandé s'ils pouvaient parler en privés, et je me retrouvais donc tout seul avec Aaron, regardant un peu autour de moi et esquissant un sourire en voyant Sateen s'approcher de moi avec un homme, "Jude je suis super contente de te voir ici." Je souris à ma meilleure amie et je hochais la tête, "Ça me fait plaisir aussi ! J'avais un peu peur de venir parce que je ne connais pas grand monde..heureusement que tu es là !" Je ris légèrement, caressant le dos d'Aaron qui était dans mes bras alors qu'elle ajouta, "Jude voici Valentin, et valentin voici Jude!" Je regardais le jeune homme et je tendais ma main vers lui pour lui serrer en guise de salutation, "Alors c'est toi le fameux Valentin ? Je suis content de voir que Sateen a suivie mes conseils..." Je lançais un petit sourire à la blondinette qui s'empressa de se pencher vers Aaron, caressant sa joue, "Coucou Aaron!" Je souris, "tu sais que ton fils me fait toujours autant craquer." Je levais les yeux au ciel en secouant un peu la tête, "Mon fils fait craquer toutes les filles d'Harvard !", lançais-je en lui faisant un clin d'oeil et je lui tendais Aaron qui se réveillait petit à petit, "Allez, je sais que tu veux l'avoir dans tes bras" Sateen était juste folle des enfants et je savais qu'elle voulait toujours avoir Aaron dans ses bras quand nous nous voyons.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée! A croire qu'en ce moment je ne fais que ça. Je vais pas tenir le rythme si ça continue ainsi mais bon là il avait été difficile de décliner l'invitation de mon cher ami Dexter qui visiblement venait de faire un énorme pas dans sa vie en décidant de s'installer dans un appartement. Ca donne des envies de liberté tout ça. Mais ce qui m'avait plus choquée dans son message, c'était l'annonce de sa paternité! Ca pour une surprise c'en est une, et je devais voir cela de mes propres yeux. J'avais gentiment demandé à Alek de se joindre à moi ce soir. Faudrait pas que les gens s'imaginent qu'on reste enfermer tout les deux comme des reclus et qu'on sort pas. Bon je lui imposai de connaître Dexter avec qui j'avais un passé mais bon qui n'a pas un passé après tout. Qui plus est on peut très bien rester des gens civilisés. Je nous savais, quelque peu voir beaucoup en retard pour ce rendez-vous mais bon les plus beaux savent se fasse attendre. Et j'avoue que j'ai mis un peu de temps à me préparer, enfiler une robe c'est pas facile, faut pas croire. Et puis on allait peut être passé inaperçu vu que nous n'étions pas tout seuls. Arrivée devant la porte de l'appartement où nous attendions, je souriais à Alek." Pas de bêtises, je t'ai à l'oeil? " avant de lui voler un baiser au passage. Je toquai à la porte, impatiente de voir mon ami et surtout sa petite surprise. Qui ne résiste pas devant un bébé après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’sais pas où je mets les pieds, j’sais pas qui est ce gars chez qui on va, à part qu’il a un passé en commun avec Neva, mais j’suis pas un monstre, il parait qu’il a eu un enfant, et il n’a plus envie de faire je sais pas quoi avec Neva, alors, ça me va, j’ai pas besoin de voir s’il veut toujours coucher avec. Ouais, j’suis possessif, mais après tout, c’est normal quand on aime une personne non ? C’est normal de ne pas vouloir la partager ? Bon okay, j’suis pas non plus un jaloux possessif qui l’empêche de sortir, qui l’empêche de voir ces amis ou autre, non, j’la laisse faire ce qu’elle veut, du moins, tant que ça reste raisonnable bien sûr. Bref, m’étant préparé assez rapidement, mais bien, j’avais attendu la belle pendant plusieurs minutes avant qu’elle est enfin fini de se faire belle. Personnellement, j’pense pas qu’elle est besoin de se maquiller et de s’habiller bien pour être belle, à mes yeux, elle est parfait, pas besoin de maquillage, pas besoin de beaux vêtements, elle est parfaite en toute circonstance. Mais passons, c’est une fois devant la porte de l’appartement du jeune homme que Nevada me fit une petite remarque avant de me voler un baiser. " Pas de bêtises, je t'ai à l'œil? " J’étais si prévisible que ça ? Je ne comptais pas faire le con, surtout que je ne savais pas qui était présent, je connaissais personne, et je ne savais même pas ou j’étais… Un sourire sur le visage, je répondis. « Si y’a un buffet j’ferais rien t’inquiète ! » Qui a dit que j’étais un gros bouffeur ? Pas moi en tout cas… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard comme toujours (mais cette fois ci c'était la faute du bébé car je venais d'aller le déposer chez ma mère et vive les embouteillages sur le retour)... Je fonçais alors chez les Quincy pour récupérer Abygaëlle qui j'espérais était prête. Après un tendre baiser et avoir admiré sa belle robe pour la soirée, on fonçait tout deux en voiture direction l'appartement tout beau tout neuf de Dexter. Après m'être garé, on montait tout deux au bon étage quand en arrivant à sa porte on tombait sur Alek et Nevada comme nous un peu en retard pour la soirée. C'est avec le sourire qu'on j’approchais, tenant Aby' à mon bras pour les saluer "Hey! Et bien c'est qu'on est pas les seuls retardataires à ce que je vois! Ça me rassure.", bah oui un brin d'humour il n'y avait que ça de vrai pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

J'ai l'impression que depuis quelques temps un vent tourne sur le campus et autant dire qu'il n'est pas vraiment positif. Entre la mort de mon ami barman, le fait que j'ai du adopté sa fille orpheline (même si c'est du bonheur pour moi) cela ne reste pas gay. La mort de Téodora et bien entendus ce qui vient de se passé avec Apple ne m'inspire pas que du bon. J'ai pourtant promis à Roxanna que je me tiendrais normalement face aux invités et je tiens ma promesse. Revenant vers nos invités présent je souriais devant chacune des présentations même si mon esprit n'est pas 100% présent. Soupirant j'embrassais le front de ma petite amie avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Je vais ouvrir. Laissant Constance avec la petite face aux autres je venais ouvrir la porte et rapidement je vis Nevada, Alek son compagnon. Venant sourire je prenais la jeune femme dans mes bras. Hey ! ça fait un bail ma belle ! Merci d'être venu tous les deux ! Je souriais ensuite à Alek, un mec de ma maison et lui donna une poignée de main. Entrée faites comme chez vous ! Je venais me décaler pour les laisser entrées et rapidement je vis mon meilleur ami et j'étais vraiment ravi qu'il soit présent. Je venais lui faire une franche accolade. Hey ! Merci d'être là, ça me fait énormément plaisir ! Je souriais, depuis notre dernière discussion j'ai appris la vérité sur lui et j'en suis vraiment ravi. Certes ce n'est pas un secret très gay mais il me fait confiance et je souhaite me montrer toujours aussi présent pour lui. Me reculant de lui je vis alors Abygaëlle sur sa trace et un sourire apparut sur mes lèvres. Merci d'être là, je .. Je souhaites encore m'excuser pour la dernière fois. Je venais les laisser entrée également avant de refermer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenant toujours la petite dans mes bras, j'attendais une quelconque réponse de Poppy, mais une jeune femme brune - sûrement Kara, s'avançait pour se retrouver en face de moi. Je ne la connaissais pas, du moins Dexter m'avait déjà parlé d'elle assez vaguement à vrai dire. Bonsoir Constance ! Je suis désolé, je n'ai pas pu vraiment me présenter, je manque à mes devoirs ... Je m'appelle Kara-Ivy, tu as du entendre vite fait parler de moi ... Une petite chieuse, amie de ton homme ! Je souriais, ça y est je m'en souviens ! Avec Dex ils n'arrêtaient pas de se chamailler 24h24. Dans ce cas enchantée Kara ! Oui, on peut dire qu'il n'a pas mis deux heures à me parler de toi. J'émettais un petit rire histoire de la détendre un peu. Que fais-tu comme étude à Harvard ? Je continuais de cajoler Mila en affichant un sourire. J'suis dans le cheerleading et j'étudie la littérature. Peu d'étudiants savaient que j'étudiais la littérature, la plupart se contentaient de me repérer dans le cheerleading. Et toi ? Dexter s'approcha de moi pour m'embrasser dans le front, au moins il ne m'avait pas oubliée. J'entendis frapper à la porte et ce fut le brun qui se contenta d'aller ouvrir. C'était Nevada avec son petit ami ou ami que je ne connaissais pas, ainsi que Romane et Abygaëlle. Avec Romane on pouvait pas dire qu'on était amis, avant on s'insultait de tous les noms, maintenant je savais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde avait commencé à s'éparpiller et je restais un peu en retrait et me laissais guider par ma Sateen pour la suite des évènements. Comme je finis par me douter, elle nous dirigea vers Jude. Il était vrai que plus on se rapprochait, plus il ressemblait à Scott. J'espère juste que cette fois il n'y aura aucun froid entre nous et que tout se passera bien. J'aime pas ne pas m'entendre avec ses amis. Mais c'était fou le nombre de gosses qui pouvait nous entourait. Pourtant ils n'étaient pas bien plus âgé que nous tous ... Etrange cette école. Mais bon, nous aussi on avait bien failli avoir un gosse, alors je me tais. "Jude voici Valentin, et valentin voici Jude!" Le fameux Jude me tend la main que je prend de suite pour la lui serrer tout en lui souriant "Alors c'est toi le fameux Valentin ? Je suis content de voir que Sateen a suivie mes conseils..." Je me met à froncer les sourcils mais en souriant toujours. Décidément ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sateen ait parlé autant de moi. Ça me faisait vraiment chaud au cœur. Je lui lançais un regard qui en disait long, un peu perdu dans mes sentiments, puis je répondis à Jude Je serais curieux d'entendre ces fameux conseils un jour. Et vous vous êtes rencontrés comment vous deux alors ? Puis Sateen commence à manger le petit Aaron des yeux, dit qu'il est toujours craquant, pour qu'enfin Jude le lui tende pour qu'elle le prenne à son tour dans ses bras. J'ai toujours adoré la voir porter un gosse, c'est fou ça. Elle rayonne tellement lorsque c'est le cas, que je ne peux que davantage aimer les gosses avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)