Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions trois devant cette porte entrain d'attendre le maitre de cette nouvelle petite famille dans ce tout nouvel appartement. La jeune blonde que j'avais déjà du croiser auparavant à l'université me répondit et me rendit le compliment, surement pour rester courtoise à mon égard. Dexter vint enfin nous ouvrir, je restais en retrait derrière le couple d'invité. Je ne me sentais guère bien à l'aise, je sentais comme la solitaire, sans copain, la pestiférée oui. Il nous offrait alors un sourire, nous invita à rentrer tout en saluant les deux jeunes gens et en m'offrant un sourire malicieux accompagné d'une petite phrase sympathique ... ou pas : J'espère que t'es prête pour ce soir car je t'ai préparer des petites surprises moi aussi ! Je le regardais et en passant devant lui pour rentrer, je le frappais à l'épaule avec un petit rire dans le genre 't'es couillon toi ...'

Nous étions donc 5, deux couples et moi, petite damoiselle solitaire. Je n'osais guère parler, j'étais bien trop gênée. Dexter nous regardait et on pouvait sentir son envie de voir d'autres personnes arriver encore. Je regardais la grande pièce lumineuse tout en écoutant d'une oreille la grande blonde à la si belle robe présenté son ami au second couple, maitre de la soirée. Quant ils eurent finis leur échange, je me permit de parler ; Je me permet de poser mes sacs dans un coin, hein, la panthère ?! Je souriais franchement à présent. Première attaque dédié à mon grand ami de chamaillerie, je savais qu'il adorait ça ! Je me dirigeais vers un coin et déposais mes sacs. J'hésitais quelques instants à offrir tout de suite mon cadeau empoisonné à mon ami, mais j'eus le réflexe de penser qu'il était nul de le faire devant seulement deux personnes et je retournais auprès de mon ami, sa copine et ses invités. Soudain, la porte sonna de nouveau et je priais pour que ce ne soit pas un couple ou au moins, une personne de ma connaissance car sinon, j'allais être bien solitaire en cette soirée qui se devait d'être fabuleuse. Dexter alla ouvrir la porte et j'entendis la voix de mon ami Roxanna. Je pouvais enfin respirer et me sentir plus à l'aise ... sauf si elle avait emmené son ami ! Il la fit entré et je me tournais directement vers la porte pour regarder. Je ne fus pas surprise de voir son petit ami avec elle et je me précipitais comme une folle à la rencontre de mon amie adorée ; Roxy! avais-je dit avec joie. Néanmoins, je n'avais pas sauté dans ses bras parce que son bout de chou les occupés déjà. J'eus un petit rire en réaction face à ma propre attitude de grande folle. Je tournais mon regard vers Dexter et eut un sourire gêné sachant très bien qu'il devait rire de moi intérieurement : premièrement, à cause de mon attitude, mais aussi, car tout le monde venait en couple sauf moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Parfois, je me disais vraiment que je pourrais faire n'importe quoi pour Roxanna. Comme par exemple, ce soir où elle était invitée chez des gens qu'elle connaissait et que moi, au contraire, je connaissais à peine. Mais bon, elle avait tenue à ce que je vienne, et je préférais l'accompagner. Nous n'avions trouvé personne pour garder Aaron, alors nous l'avions pris avec nous. Je tenais la poussette d'Aaron que je venais de replier dans une de mes mains et Roxy frappa à la porte, me disant alors, « Tu les connais pas aussi bien que moi mais ils sont adorables, tu vas voir, et puis c'est l'occasion idéale pour faire connaissance .. » J'hochais la tête et je serrais encore doucement sa main, un peu nerveux, « J'espère que j'vais leur plaire..parce que j'ai pas toujours fait l'unanimité chez tes amis, surtout quand t'étais une petite Eliot » Je ris lég-rement, j'avais l'habitude des fêtes qui tournaient en plein carnage avec de la drogue et de l'alcool à flot, alors quand je me retrouvais dans une petite fête bien tranquille avec des gens que je ne connaissais pas, je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Quelqu'un vint ouvrir, prenant Roxanna dans ses bras et me serrant la main, Hey ! Salut vous deux ! Entrez et faites comme chez vous ! Je souris légèrement et il ajouta, Jude je présume ? Ravi de te rencontrer, elle me parle souvent de toi ! Je jetais un petit regard à Roxanna avant de me rencontrer sur le jeune homme, "Et tu dois être Dexter ? Enchanté !", lançais-je en regardant un peu autour de moi alors que Dexter demanda à ma fiancée si il pourrait la voir un peu plus tard, certainement en privé. Je posais quant à moi la poussette pliée d'Aaron dans un coin à l'entrée et je regardais Roxanna, "Tu veux que je le prenne ?", demandais-je, faisant référence à Aaron qui dormait dans ses bras.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Dexter se dirigeait dans la cuisine pour voir si tout était prêt, le ou les premiers invités venaient de frapper. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, ce fut le brun qui se hâta à la porte d'entrée. Je m'approchais de la porte en constatant l'arrivée de Sateen ainsi que son petit ami Valentin et une fille dont je ne connaissais pas. Peut-être que Dexter l'avait invitée ? Sateen sauta dans mes bras. Salut ma belle sa va ? Je me détachais d'elle en lui adressant un sourire. Bah écoute, ça va ! Effectivement avant qu'elle puisse me répondre, elle me présenta Valentin. Bon et bien constance voici Valentin, Valentin voici constance! Je rencontrais enfin son fameux petit copain. Enchantée Valentin, on a beaucoup parlé de toi avec Sat'. Puis soudainement la porte frappa de nouveau, cette fois-ci il s'agissait de Roxanna et Jude. Je reviens. disais-je au couple pour aller saluer le nouveau couple présent. Je m'approchais de Roxanna en lui faisant une petite accolade. T'es venue ! Une fois que je me détachais d'elle, j'apercevais Aaron leur fils. Enchantée Jude, moi c'est Constance. Mais je crois que Roxy t'a déjà parlé de moi. Je jetais un coup d'oeil à la concernée puis caressais la tête de leur fils. Il est adorable ! C'était fou à quel point je m'attachais vite aux enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Kara paraissait un peu seule parmi tout ces couples mais je me doutais bien qu'elle arriverait à ce faire sa place et puis j'étais là si besoin et elle le savait. Constance venait saluer avec moi chacun des invités et j'étais ravi de voir qu'elle était dans un vrai cocon. Je me sentais tellement heureux et vraiment j'étais content de voir chacun de mes amis arriver. Regardant jude que je ne connaissais que de nom. "Et tu dois être Dexter ? Enchanté !" Je souriais doucement avant de regarder le petit que Roxanna avait dans ses bras. Alors c'est lui le fameux Aaron. Moi qui était perdu la dernière fois que Roxanna m'en avait parlé. Il est beau ce petit bout de chou ! Je voyais Constance déjà folle du petit et je souriais. J'ai l'impression de la voir à nouveau devant Mila la première fois que nous sommes aller à la maternité. Entendant alors le babyphone je regardais Constance avec un sourire. Je crois que la petite ce réveil. Je venais embrasser le front de ma petite amie et ajouter. Je vais la chercher. Oui, je voulais la laisser un peu avec nos invités et ses amis, après tout je pouvais moi aussi aller m'occuper un peu de ma fille. Récupérant la petite sans son berceau je venais embrasser sa joue. Alors princesse, bien dormi? La petite me regardais et je souriais doucement avant de venir rejoindre tout le monde. Votre intention, je vous présente la petite Mila, notre fille. Oui je savais que j'avais pas encore dis à tout le monde mon adoption mais ce soir était le bon.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'aperçus de loin Sateen, et je fus alors rassurer de savoir que je connaissais en fait quelqu'un parmi tout ce monde. Dexter et Constance, je ne les connaissais que de nom et de vue mais Sateen, je la connaissais très bien. Je lui fis rapidement signe alors que Constance nous avait rejoint, elle avait l'air contente de voir que Roxanna était venue. Je souris un peu et je me tournais vers Roxanna pour lui prendre Aaron des bras : elle était enceinte, alors ça n'était pas très bon qu'elle porte aussi longtemps. Alors que j'avais le petit dans les bras, Constance se présenta, Enchantée Jude, moi c'est Constance. Mais je crois que Roxy t'a déjà parlé de moi. J'hochais la tête, "Enchanté ! Oui, elle m'a déjà parlé de vous.." Je souris et je la regardais caresser les cheveux d'Aaron qui dormait toujours. Je me demandais comment Roxanna avait présentée Aaron à ses amis, si elle avait dit qu'il était son fils, ou si elle avait précisée qu'elle n'était pas sa mère biologique. Il est adorable ! Je souris et j'embrassais la joue d'Aaron, "Merci..", dis-je doucement pour ne pas le réveiller alors qu'il gesticulait un peu. Dexter aussi suivit Constance en disant, Il est beau ce petit bout de chou ! et je me contentais de sourire. Un cri d'enfant se fit alors entendre et Constance et Dexter s'absentèrent quelques minutes pour revenir dans la salle, captant l'attention de tout le monde et la mienne, perplexe. Votre intention, je vous présente la petite Mila, notre fille. Je souris et je regardais Roxanna, lui disant alors, "Tu étais au courant ?" Je parlais de l'adoption, bien sur.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

Suite à ma petite réflexion Dexter avait beaucoup ri, puis j'avais rejoint Constance avec Valentin, toujours munis de nos cadeaux, enfin je les avais glissé dans mon sac, je pense qu'on les donnera plus tard et j'avais hâte de voir la réaction de constante face aux cadeaux pour Mila! Bref pour le moment je venais d'aller voir la jolie blonde et lui avais demandé comment ça allait, elle me répondit donc que ça allait et j'en étais heureuse pour elle, elle semblait effectivement enchantée de rencontrer Valentin, en même temps avec ce que j'avais pu lui dire... par contre là j'étais grillé il savait que j'avais beaucoup parlé de lui! je le regardais alors tendrement, mon visage orné d'un sourire.

Puis Dex et constance nous avais quitté pour accueillir les autres invités, c'était Roxy et Jude, je restais là pour le moment avec Valentin, il ne les connaissait pas bien que je lui avais parlé de jude, je devais donc faire un topo avant;"C'est Roxanna et Jude, avec le petit Aaron, tu sais je t'ai déjà parlé de jude, il est devenue mon meilleur ami, bon je ne peux malheureusement pas en dire autant de Roxy, elle a du mal à gérer ses hormones dernièrement, car les tourtereaux attendent une petite fille. Quant à Aaron c'est le fils de jude, mais Roxy est comme sa maman en fait!" Je commençais à avancer un peu vers la foule avec Val avant de m'arrêter et de lui dire : "Ah au fait, tu vas voir c'est impressionnant comment Jude ressemble à Scott."

Puis là Dexter partie pour mieux revenir, avant même que je n'eus le temps de présenter mon meilleur ami à l'homme de ma vie, Dexter nous présenta sa fille et alors là je fondais complètement! Je regardais un instant valentin serrant un peu plus sa main et m'avançais vers Dexter: "Anh! Dexter elle est magnifique! bon elle vient juste de se réveiller, mais tu voudras bien que je la prenne dans mes bras plus tard?"Je la regardais, regardais Valentin, re regardais la petite, re regardais Valentin, je fondais toujours autant devant les enfants et encore plus depuis ce que l'on a vécu avec Valentin. Dexter ignorait l'histoire, en tout cas je ne lui en avais jamais parlé, mais constance par contre était au courant de l'avortement et tout et tout... elle lui en avait d'ailleurs peut-être parlé! j'étais tellement absorbé par la petite que j'avais oublié de saluer mon meilleur ami et sa petite famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen m'avait ensuite présenté à Constance après avoir fait sa petite blague à propos du fait que c'était insensé que deux Winthrop ne se connaissent pas. En même temps, c'est pas comme si nous étions que cinq dans la confrérie quoi x) et puis j'en connais pas des masses. Donc on avait rejoint Constance, qui m'avait remarqué que Sateen avait beaucoup parlé de moi. Je répondis donc tout connement Ah ... Franchement, je ne savais pas quoi dire d'autres. J'avais l'impression que tout le monde me connaissait par le biais de Sateen et que moi je suis complètement à l'ouest. Fin bref. Je répondis au sourire de Sateen par un autre, puis Constance alla accueillir les nouveaux arrivant. Ma belle blonde dut sentir mon incompréhension la plus total puisqu'elle commença à me faire un petit topo sur tout ce qui nous entourait. Je l'écoutais et je devenais de plus en plus perplexe. J'étais déjà pommé youhou ! Elle me parla ensuite de Jude et je lui répondis après avoir entrevu ce dernier C'est vrai qu'il y a une ressemblance ... Monsieur Chipoteur bonjour ! Bah oui c'est pas non plus son jumeau hein (a). Je remarquais le petit qu'il avait puis de suite après ce fut l'entrée de la petite fille pour laquelle nous étions aussi venu. Adorable et craquante ! Un sourire se dessina de suite sur mon visage et avait l'impression de revoir ma sœur tout bébé. Sateen semblait aux anges. Moi je ne faisais qu'admirer et me taire. Je ne me sentais pas encore assez à l'aise pour dire quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait été invitée par Constance à la crémaillère d'elle et Dexter, et avait bien sur sur accepté avec joie. Elle n'était pas particulièrement proche du jeune homme, enfin elle ne le détestait pas non plus, mais était toutefois une bonne amie de la Cabot donc ça justifiait sa présence à la soirée. D'autant plus qu'elle était super heureuse d'y avoir été invitée ! La brune se prépara donc assez simplement tout en restant belle, et décida donc d'opter pour un chandail rouge à manche longue avec une jupe noire taille haute au genou. Elle décida de laisser ses cheveux au naturel, ils n'étaient pas si mal aujourd'hui ( voir son look ici ). Une fois prête, Poppy mit son long manteau noir et de jolies chaussures puis conduit jusqu'à l'appartement de Constance et Dexter. Elle avait pris soin d'apporter deux cadeaux, un pour le couple et un pour la petite Mila qui fut d'ailleurs présentée au même moment que miss Dannfelt entra dans la pièce. Elle s'empressa d'aller voir Constance et déposer les cadeaux au sol pour la prendre dans ses bras. Félicitation à vous deux ! Et tu es très belle ! Elle lui fit un grand sourire, heureuse la voir si comblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte n'était pas encore ouverte que Jude manifestait déjà son angoisse. Je souriais légèrement, et secouais la tête. « Je te jure que ça va aller, ce ne sont pas des Eliots, et Dexter est mon double au masculin, alors tu n'as pas de soucis à te faire ! » A peine eus-je fini ma phrase que le concerné ouvrit la porte, affichant un large sourire. Je l'étreignais comme je le pouvais malgré le bébé endormi dans mes bras, et Dex serra la main de Jude. Hey ! Salut vous deux ! Entrez et faites comme chez vous ! Jude je présume ? Ravi de te rencontrer, elle me parle souvent de toi ! Je fis un sourire innocent à mon fiancé en guise de réponse, et Dexter reporta son attention sur moi : Roxanna, je peux te pourrait te parler tout à l'heure ? Oh, rien qu'à son expression, j'avais déjà un petit doute sur ce qu'il voulait me dire. Je fronçais légèrement les sourcils et regardais Jude, puis Dexter. « Bien sur que oui, Dex, quand tu veux. » J'esquissais un mince sourire, qui s'agrandit à l'arrivée de Kara, qui me sauta presque dessus. « Kara ! Comment vas tu, ça fait plaisir de te voir ! » Je déposais une bise sur sa joue, et bien vite arriva alors également Constance, visiblement ravie de notre venue. Ca faisait chaud au coeur. T'es venue ! Elle se présenta rapidement à Jude, et je ris légèrement. « Evidemment que je suis venue, je n'aurais manqué ça pour rien au monde.» Assurais-je avec un large sourire. Constance et Dexter remarquèrent alors le petit endormi dans mes bras, me faisant à tour de rôle des compliments sur lui. « Tout le charme de son père.» Dis-je en riant doucement, confiant le bébé à Jude qui venait de me proposer de le prendre. Dexter fila et revint avec un bébé dans les bras, la fameuse petite Mila. Je fis un large sourire, elle était adorable. Jude me dit alors : "Tu étais au courant ?" Je secouais la tête de gauche à droite, j'avais tout appris par sms, mais peu importe. «Je t'avouerais que ces temps ci je ne me suis pas trop tenue au courant des potins. Mais je suis sure qu'ils ont murement réfléchi avant de l'adopter. » Je l'embrassais doucement, et déposais mes lèvres sur le front de notre fils avant d'aller voir Dexter et la petite Mila, ainsi que Constance. « Elle est magnifique, je suis sure que vous serez de parfaits parents. » Je regagrdais la petite avec un tendre sourire, conquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Quelques invités était déjà présent, j’espérais voir mes meilleurs amis arriver et bien entendus un peu plus de monde mais je ne regrette pas cette crémaillère. J'avais vraiment envie de faire cette soirée, de partager mon bonheur avec mes amis et pourtant une manquer à l'appel, Apple, et je savais qu'elle ne viendrait pas. Je soupirais et pourtant en allant chercher ma fille je souriais et je me sentais bien, la petite m'observait et cela me fit vraiment sourire. "Anh! Dexter elle est magnifique! bon elle vient juste de se réveiller, mais tu voudras bien que je la prenne dans mes bras plus tard?" J'hochais la tête vers mon amie en signe d'acceptation. Bah oui, j'étais un peu gaga au final de la petite et donc j'aimais en profiter même si je devais aller parler à Roxanna car Apple me tracasse. Cependant Poppy arriva et je fus plutôt content qu'elle n'est pas décliné car après tout nos rapports fut pas des meilleurs mais je voulais vraiment apprendre à la connaître et essayer de passer outre le passé. M'approchant d'elle je souriais avant d'ajouter. Merci d'être venu et fallait pas pour les cadeaux. Souriant doucement je venais ajouter envers ma petite amie. Tu veux prendre Mila ? Je dois parler à Roxanna ? Je souriais doucement. Donnant la petite à Constance et embrassant celle ci avant de rejoindre mon amie. D'ailleurs, Roxanna avait complimenté la petite et j'étais content qu'elle accepte mon choix. Doucement je venais l'attirer un peu loin des oreilles curieuses. Dis moi... Qu'est ce qui ce passe avec Apple ? Elle avait l'air bizarre sur le message et je m'inquiète, tu as eu des nouvelles toi ? J’espérais que oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)