Invité
est en ligne
Invité
Nous étions trois devant cette porte entrain d'attendre le maitre de cette nouvelle petite famille dans ce tout nouvel appartement. La jeune blonde que j'avais déjà du croiser auparavant à l'université me répondit et me rendit le compliment, surement pour rester courtoise à mon égard. Dexter vint enfin nous ouvrir, je restais en retrait derrière le couple d'invité. Je ne me sentais guère bien à l'aise, je sentais comme la solitaire, sans copain, la pestiférée oui. Il nous offrait alors un sourire, nous invita à rentrer tout en saluant les deux jeunes gens et en m'offrant un sourire malicieux accompagné d'une petite phrase sympathique ... ou pas : J'espère que t'es prête pour ce soir car je t'ai préparer des petites surprises moi aussi ! Je le regardais et en passant devant lui pour rentrer, je le frappais à l'épaule avec un petit rire dans le genre 't'es couillon toi ...'
Nous étions donc 5, deux couples et moi, petite damoiselle solitaire. Je n'osais guère parler, j'étais bien trop gênée. Dexter nous regardait et on pouvait sentir son envie de voir d'autres personnes arriver encore. Je regardais la grande pièce lumineuse tout en écoutant d'une oreille la grande blonde à la si belle robe présenté son ami au second couple, maitre de la soirée. Quant ils eurent finis leur échange, je me permit de parler ; Je me permet de poser mes sacs dans un coin, hein, la panthère ?! Je souriais franchement à présent. Première attaque dédié à mon grand ami de chamaillerie, je savais qu'il adorait ça ! Je me dirigeais vers un coin et déposais mes sacs. J'hésitais quelques instants à offrir tout de suite mon cadeau empoisonné à mon ami, mais j'eus le réflexe de penser qu'il était nul de le faire devant seulement deux personnes et je retournais auprès de mon ami, sa copine et ses invités. Soudain, la porte sonna de nouveau et je priais pour que ce ne soit pas un couple ou au moins, une personne de ma connaissance car sinon, j'allais être bien solitaire en cette soirée qui se devait d'être fabuleuse. Dexter alla ouvrir la porte et j'entendis la voix de mon ami Roxanna. Je pouvais enfin respirer et me sentir plus à l'aise ... sauf si elle avait emmené son ami ! Il la fit entré et je me tournais directement vers la porte pour regarder. Je ne fus pas surprise de voir son petit ami avec elle et je me précipitais comme une folle à la rencontre de mon amie adorée ; Roxy! avais-je dit avec joie. Néanmoins, je n'avais pas sauté dans ses bras parce que son bout de chou les occupés déjà. J'eus un petit rire en réaction face à ma propre attitude de grande folle. Je tournais mon regard vers Dexter et eut un sourire gêné sachant très bien qu'il devait rire de moi intérieurement : premièrement, à cause de mon attitude, mais aussi, car tout le monde venait en couple sauf moi.
(Invité)