Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

Valentin et moi étions désormais en compagnie de Jude, mon meilleur ami, et j'étais vraiment heureuse que ses deux derniers se rencontrent enfin, il connaissait l’existence l'un de l'autre depuis un moment mais ne s'était jamais rencontré, j'espérais vraiment qu'il allait bien s'entendre.
Je venais d'indiquer à mon meilleur ami que j'étais heureuse de le voir et il me le retourna, tout en m'indiquant qu'il avait peur de venir, et de ne connaître personne, je lui avais alors fait un large sourire avant de faire les présentations officielles entre Valentin et lui.
Je les regardais se saluer de façon très masculine et fis une tête étrange lorsqu'il indiqua qu'il était content que j'ai suivi ses conseils, à cet instant je me demandais desquels il parlait, avec tout ce qu'on avait pu dire... Valentin répondit d'ailleurs à ses paroles et nous posa la question de notre rencontre. Mais j'étais tellement émerveillé en voyant Aaron que je n'avais pas vraiment fait attention à ce que Valentin nous demandait.

J'avais alors annoncé à Jude que son fils me faisait toujours craquer ceux à quoi il avait répondu: "Mon fils fait craquer toutes les filles d'Harvard !" Puis après m'avoir fait un petit clin d’œil il me tandis Aaron avant d'annoncer: "Allez, je sais que tu veux l'avoir dans tes bras" je n'attendais pas qu'il change d'avis et prit son fils dans mes bras, j'adorais prendre Aaron dans mes bras, ce n'était pas la première fois que ça arrivait et certainement pas la dernière fois, je blottis le petit bout de choux contre moi et déposait un bisou sur son front avant de dire à Jude:
-tu n'es pas mon meilleur ami pour rien... je n'ai même plus besoin de parler, tu lis dans mes pensées!!

Puis tout en chouchoutant l'enfant je me tournais vers Valentin et entrepris de répondre à sa question:
-Eh bien en fait... je lui ai un peu sauté dessus, je pensais que c'était Scott, je me rappellerais toujours de ton expression Jude ce jour-là, tu comprenais pas ce qu'il t'arrivait! puis j'ai tout expliqué à Jude, qui était Scott pour moi et voilà! tu es d'accord avec ma version des fait Jude?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais content de pouvoir parler avec ce fameux Valentin : Sateen m'en avait déjà parlée, et je lui avais souvent conseillée de foncer avec lui et de ne pas se poser trop de questions. C'était de ça que je parlais quand je mentionnais des "conseils" que la jeune femme avait visiblement suivie. Avec mes études de médecine, j'étais souvent déconnecté du monde et de mes amis. Surtout depuis que j'avais Aaron. Je serais curieux d'entendre ces fameux conseils un jour. Et vous vous êtes rencontrés comment vous deux alors ? Je regardais Sateen avec un petit sourire, lui tendant Aaron, -tu n'es pas mon meilleur ami pour rien... je n'ai même plus besoin de parler, tu lis dans mes pensées!! La jeune femme prit Aaron dans ses bras et je m'apprêtais à répondre à Valentin qu'elle s’empressa tout de suite d'expliquer, -Eh bien en fait... je lui ai un peu sauté dessus, je pensais que c'était Scott, je me rappellerais toujours de ton expression Jude ce jour-là, tu comprenais pas ce qu'il t'arrivait! puis j'ai tout expliqué à Jude, qui était Scott pour moi et voilà! tu es d'accord avec ma version des fait Jude? Je ris et je croisais mes bras au niveau de mon torse : moi aussi je me souviendrais toujours de ce jour où elle m'avait prit pour un autre. C'était un moment très curieux, mais aussi très drôle et c'est à ce moment là que j'avais découvert cette Sateen pleine de vie. "Je confirme !" Je ris un peu, "En même temps quand une folle dingue arrive et te prend pour quelqu'un d'autre, ça fiat vraiment bizarre. Mais même si j'étais un peu gêné sur le coup, aujourd'hui on en rit bien !" Je souris et je caressais la joue d'Aaron qui était contre Sateen, silencieux. "Ça va, t'es bien dans les bras de tata Sateen ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ce soir j'avais surtout envie de rassurer Alek sur le fait que désormais je n'irai pas va voir ailleurs. " Si y’a un buffet j’ferais rien t’inquiète ! " Alors lui, je crois qu'on le changera pas. Un vrai pique assiette ou je m'y connais pas." Tant que tu ne joues pas avec la nourriture alors c'est bon. " Non il n'y aucuns sous-entendus dans cette réplique. Hélas je crois que mon sourire coquin me trahissait quelque peu comme d'habitude, j'ai envie de dire. En entendant une voix masculine dans mon dos, je me retournai, surprise de voir Romane, maintenant en face de moi quoique c'était plutôt la présence d'Abygaelle à son bras qui me laissa stupéfaite. Je fronçai légèrement les sourcils, j'avais encore du louper un épisode ou les rumeurs d'Harvard quant à ce nouveau couple qu'ils semblaient former, car ça en avait tout l'air." Que veux tu, on ne change pas les bonnes habitudes. " Finalement la porte s'ouvrit sur Dexter, tombant dans ses bras." De rien, et puis je ne pouvais pas louper ça. Je t'avais bien dit qu'on se reverrait. " J'entrais à l'intérieur, tirant mon compagnon par la main comme une gamine. Je voulais pas qu'il se sente mal de l'avoir emmener quelque part alors qu'à première vue, il ne connaissait pas grand monde enfin c'était également mon cas. Quoique je risquerai d'avoir une discussion mon amie d'enfance Abygaelle, histoire d'être un peu courant de ce qu'elle fabrique avec Romane. Je fais ma commère et alors? " Ben dis donc, c'est sympa chez toi Dexter, franchement je dis whaou. " Je jetai quelques regards dans le salon, histoire de voir avec qui je passerai cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Devant la porte, j’attendais qu’on vienne nous ouvrir. Je ne savais pas du tout qui allait être présent, tout ce que je savais était que Dexter était un Winthrop, rien de plus. Bon je l’avais déjà croisé deux trois fois dans notre résidence ou nous avions fait quelques soirées ensemble, mais rien de plus. Cette soirée serait l’occasion de faire un peu plus connaissance. Après tout, je savais très bien qu’il n’y avait plus rien entre lui et Nevada, alors bon, je m’en moquais du passé qu’ils ont pu avoir en commun, moi aussi j’avais couché avec d’autres filles avant elle, et pas qu’une, malheureusement… C’est vrai que j’ai un passé assez chaud niveau conquête, le genre de gars qui couche avec n’importe qu’elle fille juste pour un pari… Mais bref, on s’en branle, maintenant j’en aime qu’une, et c’est Nevada. Attendant devant la porte, le président des Winthrop arriva à son tour. "Hey! Et bien c'est qu'on est pas les seuls retardataires à ce que je vois! Ça me rassure." Un bon Winthrop est un Winthrop en retard… Bon okay, c’est débile mais pas grave ! Le saluant, je n’eus même pas le temps de répondre que la porte s’ouvrit. Saluant Dexter, se dernier nous fit entrer. Laissant me faire entrainer par Nevada, je remarqua qu’il y avait Jude au loin ainsi qu’Aaron, et bien, je n’allais pas être seul ! Embrassant Nevada, je lui fis savoir que j’allais aller saluer Jude. « J’vais aller dire bonjour, tu viens avec moi ou tu voulais rester un peu vers Dexter ? » Attendant la réponse de la belle, je regarda les personnes présentent à la petite fête… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'elle était réellement des plus gentilles et j'étais donc plus ravie d'avoir fait le premier pas vers elle. Elle m'apprit que Derek avait bien parlé de moi et je souris lorsqu'elle me l'avoua. Il est vrai que nous adorions bien nous taquiner tous les deux. Ensuite, Derek vint auprès de nous et embrassa sa petite amie pendant qu'elle me répondait qu'elle faisait parti des cheerleaders et qu'elle faisait de la littérature. Loin de faire très attention aux cheerleaders, je ne pouvais donc pas la connaitre grâce à cela. Je souriais de nouveau avant de lui répondre à mon tour ; Je fais du journalisme et de la musique ... La littérature, j'apprécie énormément ! Cela doit être génial d'en faire ses études ... tu voudrais faire quoi après ses études ? Huuum que je n'oublie pas mon petit cadeau marrant. Je regardais le couple et avant qu'elle réagisse à ma question, j'ajoutai : Attendez ne bougez pas ... j'ai un petit présent pour vous mais surtout pour toi Derek parce que ça te ressemble, avais-je dit en adressant un sourire malicieux à son amie. Je courais donc vers les sacs que j'avais mis sur le coté et attrapais le petit paquet en priorité. Je revenais auprès du couple et tendait le paquet, renfermant les menottes sexy, à Derek, tentant de rester sérieuse un maximum. Pendant qu'il ouvrait, je regardais sa petite amie et reprit : - Nous disions donc ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila, Romane est passé me prendre, il était en retard, et j'ai sans doute ajouté une dizaine de minute à son retard car je n'étais pas prête. Mais, on y est enfin! C'est le principal. Je dois reconnaître que je viens un peu à reculons ... Ma rencontre avec Dexter a été un peu ... mouvementé si ce n'est plus, alors du coup, je ne suis pas très enchantée de le revoir. Je dois dire que pour le moment, il ne m'inspire rien de confiant. J'appréhende même sa réaction en me voyant avec Romane. Ca me fait penser que j'en ai pas parlé à Romane ... Nous arrivons donc dans le hall de son immeuble, on monte jusqu'à chez lui & on tombe sur ma petite Neva & son copain. Je souris, contente de la voir, seulement, elle, elle semble très étonné de me voir au coté de Romane, je ne sais pas trop comment le prendre, mais connaissant Neva, rien de bien méchant hein? "Coucou ! ", Romane renchérit, "Hey! Et bien c'est qu'on est pas les seuls retardataires à ce que je vois! Ça me rassure." Je souris, effectivement ! Dexter ne tarde pas à ouvrir la porte, après avoir salué le couple devant nous, il vient donner une accolade à Romane. Je me pince les lèvres le regardant, par la suite il m'adresse un sourire, je retiens un grand OUF! Merci d'être là, je .. Je souhaites encore m'excuser pour la dernière fois. Oups, il y en a un qui va se poser des questions. Je regarde vite fait Romane du coin de l'oeil puis répond à Dexter. " De rien .. et c'est rien ! " Dis-je en souriant sincèrement, & en espérant qu'on ne s'attarde pas sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite salutation à nos deux compères de retard et un regard plutôt étrange de la part de Neva' ce qui en fait au fond ne m'étonnait pas vu que notre couple était tout ressent et que donc.. Des yeux comme ça on risquait d'en voir encore beaucoup. J'espérais seulement que ça n'allait pas mettre Aby' mal à l'aise car moi j'étais prêt à affronter tout ça si ce n'était plus, car je l'aimais et je ne la lâcherais pas. Après un instant, Dex' vint enfin nous ouvrir! Saluant Alek et Nevada avant de venir me faire une bonne grosse accolade, clairement content de me voir "Hey ! Merci d'être là, ça me fait énormément plaisir !", un grand sourire et je lui répondais tout aussi content "Il y a pas de quoi! Je ne pouvais pas manquer ça après tout.", avant qu'il ne s'adresse à Aby', lui qui m'avait demandé de la rencontrer, voilà que c'était fait! Que quoi en réalité je semblais avoir raté un épisode car à ma grande surprise il lui dit alors "Merci d'être là, je .. Je souhaites encore m'excuser pour la dernière fois.", euh attendez là... S'excuser? De quoi il parlait? Fronçant les sourcils Je le suivais du regard en silence, pinçant mes lèvres de réflexion comme j'en avais salement le tic, avant de déposer mon regard sur Aby' qui me surveillait du coin de l’œil. Entrant tout deux à l'intérieur je ne pu m'empêcher de demander à ma belle en me penchant près de son oreille "Hum... Pourrais-je savoir de quoi il s'excuse là exactement..?", oui j'avoue j'aimais pas ça... Du tout! Wouah c'est qu'il y avait déjà du monde don... Roxanna! Ma grande copine de jeu, ça promettait dit donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais dis moi c'est une super nouvelle ! J'adore le prénom. Tu feras une super maman. Je fis un léger sourire, touchée par ses paroles. Dexter était toujours adorable avec moi, et même avec ce que je venais de lui annoncer, concernant Apple, il arrivait à rester calme. « Je te remercie, Dex.. Ca me touche vraiment. » Sur ce, nous décidions enfin de retourner nous mêler à la foule, qui semblait de plus en plus grande. Allez, allons rejoindre tout le monde. Dexter pris ma main et je le suivais dans la pièce, le laissant aller accueillir les nouveaux arrivants, pendant que je m'appuyais contre un mur tranquillement. Jude discutait avec sa meilleure amie, Sateen, et un jeune homme que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Plus ça va et plus je commence à ne plus savoir ou donner de la tête. Notre crémaillère marche à merveille et je suis vraiment ravi de voir mes amis parmi nous et surtout partager notre bonheur. C'est assez étrange tout cela en même temps. Revoyant Nevada j'espérais que notre passé ne gêne pas son petit ami et que tout ce passe bien car bien évidemment celle ci reste une personne que j'apprécie vraiment. " De rien, et puis je ne pouvais pas louper ça. Je t'avais bien dit qu'on se reverrait. " Je souriais alors doucement. C'est vrai qu'elle me l'avait dit et j'étais bien content car mine de rien cela faisait un bail. " Ben dis donc, c'est sympa chez toi Dexter, franchement je dis whaou. " Je souriais doucement. Merci ! Alek venait rapidement demander à la jeune femme si elle souhaiter aller avec lui ou rester avec moi et faisant signe à la jeune femme d'y aller je souriais doucement en accueillant mon meilleur ami avec sa compagne, Abygaëlle. Le saluant avec grand plaisir je l'écoutais me répondre. "Il y a pas de quoi! Je ne pouvais pas manquer ça après tout." Je souriais, ouais il avait même intérêt à être là c'est clair. Cependant je venais recevoir Aby avec un peu plus de joie que la première fois que je me suis permis d'aller la voir. Je me sens encore honteux de cela et j'espérais que Romane ne m'en veuille pas. " De rien .. et c'est rien ! " Je lui souriais doucement en les laissant entrer et rapidement je fermais la porte. Je vis alors Roxanna contre un mur et l'attrapant je venais la faire rejoindre la troupe. Allez tout le monde ! Prenez un verre, les gateaux etc ... Ceux qui vienne d'arriver je vous présente Mila, notre fille. Je montrer la petite qui ce trouver dans les bras de ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de Romane et Abygaelle, ils allaient me prendre pour une folle mais je dois dire que ça me faisait plutôt bizarre. C'est finalement Alek qui me sortit de ma rêverie en me proposant d'aller saluer un de ses amis. Je tournai ma tête et en voyant Jude, je me doutais que c'était la personne en question. Bien sur que je le suivrais, je dis pas ça contre Dexter qui de toute façon était encore bien occupé à accueillir tous ces invités. A croire que cet homme est populaire!" Je t'accompagne, histoire de dire bonjour quand même, après je vous laisserai entre hommes. " Je suis pas du genre à m'imposer loin de là, je me doutais bien qu'avec son meilleur ami, ils en avaient des choses à se raconter. Je jetai un coup d'oeil à la petite de Dexter qui dormait dans les bras d'une jeune blonde. C'était donc elle Constance. J'étais attendrie devant le petit bébé, mes yeux pétillaient devant cette beauté. Quelle femme ne succomberait pas devant un enfant après tout, c'est juste impossible. Posant mon regard sur Alek, je reprenais la parole." Va donc voir Jude, je prend juste deux verres au passage et j'arrive. " On me dit de me servir, alors je le fais. De ce fait je partais de mon côté histoire de prendre les rafraîchissements comme convenu. Les émotions ça donne soif en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)