Invité
est en ligne
Invité
Welcome in our home
Valentin et moi étions désormais en compagnie de Jude, mon meilleur ami, et j'étais vraiment heureuse que ses deux derniers se rencontrent enfin, il connaissait l’existence l'un de l'autre depuis un moment mais ne s'était jamais rencontré, j'espérais vraiment qu'il allait bien s'entendre.
Je venais d'indiquer à mon meilleur ami que j'étais heureuse de le voir et il me le retourna, tout en m'indiquant qu'il avait peur de venir, et de ne connaître personne, je lui avais alors fait un large sourire avant de faire les présentations officielles entre Valentin et lui.
Je les regardais se saluer de façon très masculine et fis une tête étrange lorsqu'il indiqua qu'il était content que j'ai suivi ses conseils, à cet instant je me demandais desquels il parlait, avec tout ce qu'on avait pu dire... Valentin répondit d'ailleurs à ses paroles et nous posa la question de notre rencontre. Mais j'étais tellement émerveillé en voyant Aaron que je n'avais pas vraiment fait attention à ce que Valentin nous demandait.
J'avais alors annoncé à Jude que son fils me faisait toujours craquer ceux à quoi il avait répondu: "Mon fils fait craquer toutes les filles d'Harvard !" Puis après m'avoir fait un petit clin d’œil il me tandis Aaron avant d'annoncer: "Allez, je sais que tu veux l'avoir dans tes bras" je n'attendais pas qu'il change d'avis et prit son fils dans mes bras, j'adorais prendre Aaron dans mes bras, ce n'était pas la première fois que ça arrivait et certainement pas la dernière fois, je blottis le petit bout de choux contre moi et déposait un bisou sur son front avant de dire à Jude:
-tu n'es pas mon meilleur ami pour rien... je n'ai même plus besoin de parler, tu lis dans mes pensées!!
Puis tout en chouchoutant l'enfant je me tournais vers Valentin et entrepris de répondre à sa question:
-Eh bien en fait... je lui ai un peu sauté dessus, je pensais que c'était Scott, je me rappellerais toujours de ton expression Jude ce jour-là, tu comprenais pas ce qu'il t'arrivait! puis j'ai tout expliqué à Jude, qui était Scott pour moi et voilà! tu es d'accord avec ma version des fait Jude?
(Invité)