Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Depuis l'arrivé de Mila dans ma vie ainsi que celle de Constance je dois avouer que j'étais vraiment ravi. Je me sentais un peu plus à l'aise avec la petite même si j'étais toujours pas au point j'essayais de l'être. Aujourd'hui c'est notre deuxième jour dans notre nouvel appartement et avec Constance nous avons décider de faire une sorte de pendaison afin de pouvoir faire découvrir les lieux à nos amis proches mais aussi montrer la petite que nous avons maintenant adopter. Oui, car nous sommes une vraie famille maintenant. Souriant doucement je m'approchais de Constance et l'embrassais dans le cou et l'attiré vers moi. Tu sais que tu es belle ce soir ? Quoi que tu l'es tous les jours... Je souriais en coin avant de l'embrassais tendrement. Quand penses-tu que les invités vont invités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, ça fait 2 jours que Dexter et moi avions déménagé. Comme toute bonne famille étudiante qui se respectait, il était impossible d'élever un enfant dans le campus et surtout si j'étais séparée de Dexter. Puis il y avait Mila qui faisait désormais partie de la famille, elle était mignonne comme tout et n'était âgée que de deux mois. Au début je devais l'avouer j'étais assez perturbée d'élever un enfant qui n'était pas le mien, mais je m'étais vite habituée et maintenant je la considérais comme ma fille… Bref, aujourd'hui nous avions décidé de faire une pendaison crémaillère pour célébrer notre nouveau emménagement ainsi que de notre fille adoptive. Je m'éloignais du berceau de Mila, qui désormait dormait. Alors que je me dirigeais dans le salon, Dexter m'attrapa pour m'embrasser dans le cou. « Tu sais que tu es belle ce soir ? Quoi que tu l'es tous les jours... » Je souriais à sa remarque, j'avais opté pour une robe blanche ainsi que d'un petit gilet gris. Immédiatement il m'embrassa. « Oh mais tu l'es aussi ! » Je me détachais de mon amoureux et je jetais un coup d'oeil à ma montre ainsi qu'à la porte. Les invités ne devraient pas tarder...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

« Oh mais tu l'es aussi ! » Je souriais, la petite dormait à point fermés et moi qui pensais que les aventures récente pourrait la perturbais je crois que je me suis totalement trompés. D'un côté c'est pas plus mal car se lever chaque nuit reste difficile et si en plus elle venait à ne pas s'endormir facilement tout serait plus difficile. Les premiers invités ne devrait plus tarder et je me dirigeais vers la cuisine afin de ramener quelques bouteilles, des cuillères et regarder la cuisson des petits fours afin de pouvoir les sortir à l'heure et ne pas les voir grillés. Alors que j'arrivais dans le salon le premier invité venait frappés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

J'avais reçu un message de dexter m'invitant à sa crémaillère ainsi qu'à la présentation de Mila, j'avais d'ailleurs été surprise que ce soit lui qui m’envoie ce genre de message et non constance! Mais il m'avait expliqué qu'ils s'étaient partagé les messages, ce que je pouvais tout à fait comprendre. J'avais immédiatement averti Valentin avec qui j'étais de nouveau en couple depuis peu physiquement, mais de qui je ne m'étais jamais vraiment séparé au niveau de l'âme.
J'avais pris le temps d'acheter un petit quelque chose pour les amoureux ainsi que pour la petite Mila, que j'avais vraiment hâte de découvrir. J'avais enfilé une magnifique robe blanche en finition dentelle sous une veste blanche également et avais laissé mes cheveux détachés, le tout accompagné d'une paire de talons comme à mon habitude, un petit cou simple de mascara et j'étais prête, j'avais alors rejoint rapidement valentin.
Bref comme à mon habitude je tenais à la ponctualité, je me trouvais alors devant la porte de le fameux appart, main dans la main avec Valentin, je lui fis un petit sourire et l'embrassa tendrement avant de frapper à la porte de mon autre main, attendant alors que l'un d'eux vienne ouvrir.
En attendant qu'il vienne m'ouvrir je me demandais si Dexter était au courant pour Valentin et moi, Constance l'était sans aucune hésitation, il n'avait pas eu l'air surprit quand j'avais mentionné Valentin dans mon message, constance lui en avait certainement parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étais de sortie ! Dexter m'avait envoyé un peu plus tôt un message m'annonçant sa pendaison de crémaillère et la présentation de son bout de chou. J'étais tout à fait ravie. Nous n'étions guère les meilleurs amis du monde, mais je tenais à lui, car nous avions appris à tisser des liens, à nous entendre et nous nous amusions très bien ensemble. J'avais donc directement confirmé ma venue et m'étais mise en route pour trouver un cadeau pour le couple. Néanmoins, je n'avais guère besoin d'acheter pour la nouvelle arrivée car cela avait été déjà fait un peu avant; une jolie petite tenue adorable ! J'avais donc fait les boutiques en réfléchissant à ce que je pourrais leur offrir. Il me fallait un truc drôle pour embêter, comme à mon habitude, mon ami puis une chose tout à fait normal et génial pour le couple, le véritable cadeau. J'optais donc pour une paire de menotte avec de la fourrure rouge, sachant très bien que je le mettrais super mal à l'aise et une jolie petite machine pour faire des soda, super pratique.

Quant le début de soirée arriva, je terminais de me préparer. J'avais enfilé une jolie Robe malgré ma peur d'être un peu trop habillé ce qui n'était pourtant guère mon style - je savais m'habiller en fonction des occasions, mais là, j'avais besoin de me faire plaisir - , une paire de fine chaussure à talon et m'étais très peu maquillée. J'avais ensuite préparé une pochette pour y mettre mes affaires et ne pas être encombrer plus que je ne l'étais déjà avec les cadeaux. Je partais donc ensuite tranquillement, bien chargée. Une fois devant le lieu de la soirée, je vis devant leur porte un couple. Il me semblait connaitre la jeune femme, une jolie blonde. J'arrivais à leur hauteur. Elle avait déjà sonné. Je me contentais donc de sourire, de me joindre à eux dans l'attente et de leur adresse un simple "Bonsoir ...". Je regardais le jeune couple et principalement, la jeune femme qui portait une robe magnifique en l'occurrence. Je l'enviais sur ce coup-là et je me permit, joyeusement de lui dire : "Ta robe est vraiment très jolie ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Quelqu'un venait de frapper et jetant un oeil à Constance je lui souriais en disant un simple. Je vais ouvrir ! Avant de filer vers la porte de mon nouvel appartement et d’apercevoir derrière celle ci Sateen accompagné d'un homme qui devait être Valentin si je me trompe, ainsi que Kara, qui n'aura donc mis aucun temps à arriver ! Souriant je venais leur faire signe d'entrée tout en ajoutant. Bienvenue chez nous et faites comme chez vous ! Faisant une accolade amicale à Sateen je lui souriais. Je n'étais pas vraiment au courant de toute son histoire avec Valentin mais peu importe, elle m'en parlerait quand elle le souhaiteras. Tendant une poignée de main à celui ci je lui souriais avant de voir la petite peste de Kara arriver et d'un sourire malicieux ajouta a son égard. J'espère que t'es prête pour ce soir car je t'ai préparer des petites surprises moi aussi ! Je savais bien qu'elle serait prête à m'emmerder ce soir donc il me fallait une contre attaque. Refermant la porte en attente de nouveaux invités je regardais les personnes présent. Et bien je suis content de vous voir, je connais pas Valentin mais peut être qu'on arrivera à ce connaître un peu ce soir ! Je souriais doucement avant de venir rejoindre ma petite amie et la prendre par la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin nous nous étions remis ensemble avec Sateen. Je n'en revenais pas de l'avoir de nouveau à mes côtés, je croyais l'avoir perdu pour toujours au temps du lycée. Mais je m'étais bel et bien trompé, pour ma plus grande joie. Aussi, quand elle me proposa de l'accompagner à une crémaillère, je ne pus qu'accepter. Maintenant que nous étions de nouveau ensemble, je le lui devais. Et puis j'avais envie de passer du temps auprès d'elle et de m'afficher avec elle aussi. Prouver au monde entier que nous étions amoureux et ensemble.
Je m'étais donc préparé pour la fameuse soirée de façon assez relax et peut-être un peu trop sportif pour le coup, en attendant que Sateen vienne me rejoindre. Une fois fait, je ne pus que l'admirer et lui dire Toujours aussi sublime ! Je n'arrête pas de me dire que j'ai une sacré veine qu'elle m'est choisi moi ! Nous sommes donc ensuite partis vers le-dit appartement et nous avons attendu qu'on nous ouvre, main dans la main. Après qu'elle m'est embrassé, une jeune femme nous rejoins et complimenta ma copine sur sa robe. Je fis un sourire en coin puis la porte s'ouvrit et le fameux Dexter, un gars de ma confrérie que j'avais à peine aperçu nous ouvrit. Il était bien vrai qu'elle en connaissait pas mal de ma confrérie, mais bon, c'est normal. Je n'allais pas être jaloux pour si peu (a). Il nous invita à rentrer, on se serra la main, puis il parla quelques instants avec l'autre demoiselle pendant que j'admirais l'appartement puis Et bien je suis content de vous voir, je connais pas Valentin mais peut être qu'on arrivera à ce connaître un peu ce soir ! Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

Alors que nous attendions devant la porte avec Valentin, toujours avec nos mains enlacés, une jeune fille vint vers nous. Elle nous adressa un bonsoir que je lui rendis sans tarder le sourire aux lèvres:"Bonsoir!"
Oui ce magnifique sourire était revenu, je pensais toujours à mon avortement mais j'avais l'homme de ma vie, et ça avait eu le don de faire renaître en moi cette jeune fille pétillante. Puis la jolie brune derrière nous m'adressa un compliment, je me retournais donc à nouveau et la remerciai toujours en sourire:"Merci beaucoup, la tienne l'est aussi!"Puis Dexter vint nous ouvrir la porte, il nous fit signe d'entrée tout en nous souhaitant la bienvenue, puis tandis qu'il me faisait une accolade tandis que je lui répondais:"Merci beaucoup Dexter! "
Puis il s'adressa à la jeune fille dont j'ignorais toujours le prénom et enfin à Valentin, je fis alors un sourire à ce dernier, avant de les taquiner l'un comme l'autre: "Deux mec de la même confrérie et pas fichu de faire connaissance avant mon arrivé!! bien Bravo!!"
Je regardais les deux garçons avant d'apercevoir la jolie blonde, sans lâcher la main de Valentin, je lui fis signe pour me diriger vers cette dernière et lui lâcha un instant la main pour serrer constance dans mes bras, tout en la saluant:"Salut ma belle, sa va?"
Puis je fis les présentations avec Valentin, le sourire aux lèvres j'annonçais:"Bon et bien constance voici Valentin, Valentin voici constance! " Je me serrais contre Valentin tout en le présentant, car constance savait à quel point valentin compta pour moi, elle sait d'ailleurs plus de chose sur lui que Valentin ne connaît d'elle. Bien qu'il soit au courant que je lui parle beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAAT Dexter avait adopté un enfant et ne m'avait rien dit ? Je sais que ces temps ci je ne suis pas un exemple de bavardage, j'étais même encore plus fantomatique ces derniers jours parce que j'avais passé ma journée d'hier avec Apple, pour la consoler du plan foireux d'un Eliot dont elle était victime, mais hors de question de manquer sa pendaison de crémaillère avec Constance ! J'étais ravie cependant de voir que tout se passait pour le mieux pour les deux tourtereaux, ça avançait même à une vitesse fulgurante vu qu'ils adoptaient déjà ! Arrivant au bras de Jude que j'avais convaincu de m'accompagner, et tenant Aaron endormi dans mes bras, je sonnais une fois arrivée à la maison de mes amis. Caressant le dos d'Aaron calmement, je serrais la main de Jude calmement, et lui adressais un sourire. « Tu les connais pas aussi bien que moi mais ils sont adorables, tu vas voir, et puis c'est l'occasion idéale pour faire connaissance .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

La soirée s'annonçait bonne, la plupart des invités arriver petit à petit et j'étais vraiment ravi. Alors que je me trouvais entouré de Sateen, son ami et de Kara je souriais en voyant la blonde heureux au bras d'un des Winthrops. Je ne le connais pas, disons que Constance ma vaguement parler de l'histoire mais je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer. Ma petite amie souriait, surement ravie de voir ses amis et doucement j'écoutais. "Deux mec de la même confrérie et pas fichu de faire connaissance avant mon arrivé!! bien Bravo!!" Je riais alors en levant les mains en signe d'interrogation. Comme quoi nous connaissons pas tout le monde sur le campus, heureusement ! Sateen venait présenter le jeune homme à Constance et je regardais alors aux alentours, attendant que la porte frappe et ce fut le cas. Allant vers la porte j'ouvris et je vis Roxanna. D'ailleurs il me faut lui parler d'Apple. Je sais qu'elle est proche d'elle et j'ai sentis qu'elle aller mal lorsqu'elle m'avait répondu. Hey ! Salut vous deux ! Entrez et faites comme chez vous ! Je me pousser afin de pouvoir les laisser entrer. Doucement je pris la blondinette dans mes bras et donna une poignet de main à son compagnon. Jude je présume ? Ravi de te rencontrer, elle me parle souvent de toi ! Je souriais. Et oui Roxanna et moi sommes proche et je suis ravi de la compter dans mes amis. Roxanna, je peux te pourrait te parler tout à l'heure ? Je la regardais alors que je refermais ma porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)