Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant l'adorable petite nouvelle née quand Dexter passa la petite à Constance, lui indiquant qu'il devait parler avec moi. Je me pinçais la lèvre et jetais un regard vers Jude, avant de me laisser entraîner plus en retrait avec mon ami, histoire de ne pas être écoutés sur le sujet qu'il aborda : Dis moi... Qu'est ce qui ce passe avec Apple ? Elle avait l'air bizarre sur le message et je m'inquiète, tu as eu des nouvelles toi ? Je me doutais qu'il voulait me parler de ça, Apple était ma meilleure amie, mais aussi la sienne, et visiblement, il n'avait pas eu vent de la situation que traversait la brunette. Je réfléchis un instant. « Je ... » Je soupirais et passais ma langue entre mes lèvres, cherchant mes mots. « Je sais ce qu'elle a, mais je sais pas s'il est juste que ce soit moi qui aborde le sujet avec toi, Dex. En gros ... Saches juste qu'Apple a été victime d'un sale coup, dont tu risques d'entendre parler sur le campus. Mais je te conseille de n'écouter aucun ragot, et d'en parler directement avec elle comme je l'ai fait ... Elle va avoir besoin de nous Dex.. Maintenant plus que jamais. » Je restais évasive sur le sujet, pour ne pas raconter tout à la place de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je suis venue, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Je souriais, c'était vraiment une bonne amie. Et une fois que j'apercevais Aaron dans ses bras, je le complimentais tellement il était mignon. Tout le charme de son père. Je jetais un coup d'oeil à Jude, c'est vrai qu'ils se ressemblaient et c'était même frappant. Soudainement Dexter emmena Mila en la présentant à tout le monde, elle ne dormait plus et j'étais surprise à ce qu'elle ne pleure pas à tout bout de champ. J'entendis frapper à la porte et je fus surprise de constater la présence de Poppy qui déposa des paquets par terre avant de me sauter dans les bras. Félicitation à vous deux ! Et tu es très belle ! Je souriais mais je constatais qu'Aaron n'était pas présent. Fallait pas pour les cadeaux ! Ah et où est Aaron, je l'avais invité. disais-je sceptique. Mais avant qu'elle puisse me répondre que Dexter me déposa la petite dans les bras, il fallait qu'il parle à Roxanna. Je cajolais la petite en attendant une quelconque réponse de Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

« Je sais ce qu'elle a, mais je sais pas s'il est juste que ce soit moi qui aborde le sujet avec toi, Dex. En gros ... Saches juste qu'Apple a été victime d'un sale coup, dont tu risques d'entendre parler sur le campus. Mais je te conseille de n'écouter aucun ragot, et d'en parler directement avec elle comme je l'ai fait ... Elle va avoir besoin de nous Dex.. Maintenant plus que jamais. » Je fronçais le regard. Qui lui a fait du mal ? Qu'est ce qui ce passe, je n'aime pas du tout ce qu'elle venait de me dire et je savais d'un autre côté que Apple ne me répondrait pas. Roxanna, dis moi. Tu me fais flipper et Apple ne répond pas à mes messages. Tu sais bien que j'écoute pas les ragots mais j'ai pas envie de l'apprendre dans les couloirs. Dis moi, s'il te plait. Je la regardais, j'étais sérieux. Elle me faisait totalement flipper et je tenais beaucoup à Apple, déjà que Romane n'est pas au plus haut de sa forme j'ai pas envie de perdre mes meilleurs amis. Je sais que tu veux pas trahir Apple, mais c'est moi Roxy, tu peux me le dire. Je venais prendre sa main, elle pouvait me faire confiance. Quoi qu'il arrive ce soir je ne ferais rien, je tiens à ma soirée et je verrais tout cela au clair demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée avec ma meilleure amie, à lui prouver mon soutient comme je le pouvais, à sécher ses larmes comme je le opuvais, et à la distraire par toutes les idioties que j'avais en stock. Mais rien à faire, elle était malheureuse, et ça me rendait folle de rage. Et malheureusement pour moi, comme je m'y attendais, Dexter attendait de moi plus que des paroles évasives. Roxanna, dis moi. Tu me fais flipper et Apple ne répond pas à mes messages. Tu sais bien que j'écoute pas les ragots mais j'ai pas envie de l'apprendre dans les couloirs. Dis moi, s'il te plait. Je sais que tu veux pas trahir Apple, mais c'est moi Roxy, tu peux me le dire. Dexter pris ma main, que je serrais directement, inspirant profondément. « Promets moi que tu vas m'écouter de A à Z, ne pas t'énerver, et ne rien faire de débile demain et plutôt aller soutenir ta meilleure amie. Notre meilleure amie. Pour moi.. Pour Constance et tous ceux qui sont ici. » Dexter était mon "moi" au masculin, comme je l'avais dit plus tôt à Jude, et j'avais réagit plutôt violemment en apprenant la nouvelle, Jude avait même du me calmer, pour le bien du bébé. « Bon ... En gros, une rumeur circule comme quoi Apple aurait trompé Andy ... Avec un con, Aleksei. Photos à l'appui .. Mais Apple crie au coup monté, il l'a fait boire, et elle se souvient de rien ... » Mes yeux me brûlaient de larmes rien qu'au souvenir de la voix pleine de sanglots de la brunette lorsqu'elle m'avait raconté ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

J'étais devenue complètement gaga de cette gamine à l'instant où je l'avais vu, je crois que je suis officiellement accro aux enfants, suite à mon avortement je pensais que j'allais m'éloigner des enfants que ça me ferait trop mal et en fait non pas du tout, j'étais devenue encor plus attaché à ses bouilles d'ange, que ce sois Matys, Mila, Aaron... je les trouvais tout adorables, c'était juste incroyable!
C'est pourquoi j'avais demandé à Dexter si j'aurais le droit de la prendre dans mes bras plus tard dans la soirée et ce dernier avait accepté pour mon plus grand bonheur, mais pour le moment il était évident que j'allais la laisser dans les bras de ses parents après tout elle vient juste de se réveiller ce serait cruel de la séparer de ses parents en ce doux réveil.

Je concentrais donc toute mon attention sur Valentin et lui proposais de faire les présentations avec mon meilleur ami, je me dirigeais donc en compagnie de mon petit ami vers Jude et Aaron, laissant ma chère poppy en compagnie de Constance, elle avait apparemment à parler. Arrivant vers mon meilleur ami je lui décernai un large sourire avant de lui dire: "Jude je suis super contente de te voir ici.". Je l'aurais bien pris dans mes bras mais il y avait déjà son fils dans les siens, j'entamais donc les présentations: "Jude voici Valentin, et valentin voici Jude!". L'un comme l'autre avaient entendu parler de l'autre, sur ce côté-là je n'avais aucun soucie à me faire, je me penchais alors vers Aaron et tout en caressant sa joue je lui disais;"Coucou Aaron!" puis je m'adressais de nouveau à Jude "tu sais que ton fils me fait toujours autant craquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Elle venait serrer ma main un peu plus fort et je m'inquièter encore plus. « Promets moi que tu vas m'écouter de A à Z, ne pas t'énerver, et ne rien faire de débile demain et plutôt aller soutenir ta meilleure amie. Notre meilleure amie. Pour moi.. Pour Constance et tous ceux qui sont ici. » Je venais hochait la tête, je m'attendais au pire mais je me devais de rester calme, la soirée n'était pas faite pour que je m'énerve et j’espérais simplement que rien de grave ne soit arriver. « Bon ... En gros, une rumeur circule comme quoi Apple aurait trompé Andy ... Avec un con, Aleksei. Photos à l'appui .. Mais Apple crie au coup monté, il l'a fait boire, et elle se souvient de rien ... » Je venais lâcher sa main rapidement, écarquillant les yeux je bouillonnais intérieurement. Essayant de ne pas crier je venais essayer de prendre un ton calme mais plutôt nerveux. Qu... Quoi ?! T'es en train de me dire que cet enculé à jouer avec Apple et que ... Et qu'il l'aurait abusé d'elle ?! Je venais passer ma mains dans mes cheveux et ce signer montrer ma nervosité. J'étais en colère mais pour Constance et le reste des invités, je me devais de rester calme. J'arrive pas à le croire ! Je vais tuer cet enfoiré ! Je soupirais, fermais les yeux et inspirait un grand coup, j'avais promis à Roxanna de ne pas m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà que quoi que j'ai pu lui demander, Dexter ne pourrait pas s'empêcher de s'énerver. Tout comme Jude m'avait demandé de ne jamais m'en prendre à Aleksei, alors que je savais pertinemment que si je le croisais dans un couloir, il allait en voir de toutes les couleurs. Dexter lâcha brutalement ma main, et je fis un pas en avant pour montrer que j'étais là, et surtout, pour qu'il reste calme. Qu... Quoi ?! T'es en train de me dire que cet enculé à jouer avec Apple et que ... Et qu'il l'aurait abusé d'elle ?! Je soupirais, et haussais les épaules. « Oui... Après on ne sait pas s'il s'est contenté de prendre les photos, ou plus ... Je lui ai dit d'engager un avocat, et de le poursuivre en justice. » Je fronçais les sourcils, je voyais la tension monter chez Dex, et je savais qu'il fallait que je le calme. J'arrive pas à le croire ! Je vais tuer cet enfoiré ! Je me hissais sur la pointe des pieds pour prendre mon ami dans mes bras comme je le pouvais malgré ma petite taille, murmurant d'une voix que je voulais calme, même si elle tremblait un peu. « Crois moi, j'ai tout aussi envie que toi de le tuer ... Mais le principal, pour l'instant, que nous devons faire, ce n'est pas aggraver les choses mais montrer notre soutient à Apple ... D'accord ? Tout le monde crois que c'est .. Vraiment arrivé. Mais je la crois moi. » Et je me doutais que Dexter croirait également sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Un homme a touché à ma meilleure amie et actuellement je n'ai qu'une envie, lui arracher la tête et lui faire regretter ce qu'il a fait. Comment un homme peut-il agir ainsi envers une femme ? Comment !? Je regardais Roxanna qui essayer de m'apaisser mais intérieurement tout aller mal, j'avais envie d'explosé mais je ne devais pas. « Oui... Après on ne sait pas s'il s'est contenté de prendre les photos, ou plus ... Je lui ai dit d'engager un avocat, et de le poursuivre en justice. » J'hochais la tête mais je la comprends. Elle n'a pas envie d'envenimé la chose et je dois avouer que même si d'un côté je la comprends, elle ne doit en aucun cas ses laisser faire et laisser cela de là. Je sentis cependant Roxanna me prendre dans ces bras et posant ma tête dans le creux de son cou j'écoutais. « Crois moi, j'ai tout aussi envie que toi de le tuer ... Mais le principal, pour l'instant, que nous devons faire, ce n'est pas aggraver les choses mais montrer notre soutient à Apple ... D'accord ? Tout le monde crois que c'est .. Vraiment arrivé. Mais je la crois moi. » J'avais mal, mal pour ma meilleure amie et je ne pouvais rien faire actuellement. Hochant la tête je venais prendre une bonne inspiration. Moi aussi je la crois, bien évidemment qu'elle n'a pas fait ça... J'arrive pas à croire que même son propre petit ami n'arrive pas à la croire... Comment c'est possible ? Je soupirais, je pensais pas apprendre une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Dexter était en colère, et je le comprenais, j'avais moi-même bouillonné de rage lorsqu'Apple, en larmes, m'avait appelé pour me raconter toute cette histoire. Moi aussi je la crois, bien évidemment qu'elle n'a pas fait ça... J'arrive pas à croire que même son propre petit ami n'arrive pas à la croire... Comment c'est possible ? Je secouais la tête, répétant alors ce que j'avais déjà dit à Jude. « C'est un Eliot, et quand un Eliot est touché dans sa fierté, il revient à son état brut : Un trou du cul. » Je commençais à devenir amie avec Andy, qui semblait plutôt gentil dans le fond, mais je dois avouer que pour le coup, j'étais relativement déçue. Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été dans son cas. Peut-être pas aussi violemment. « Allez ... Retournons à la fête, auprès de ta belle et de votre petite ... D'accord ? » Je reculais et déposais une bise sur la joue de mon ami, avec un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu paumée et surtout bien seule. Je ne me sentais pas bien à l'aise parce que je connaissais certaine personne, mais comme eux, semblait tous se connaitre, je restais un peu intruse. Je ne savais vers qui allait si bien que je restais dans mon coin pendant un moment puis je me décidais à avancer vers la maitresse de maison pour la saluer et me présenter un peu car je n'avais guère eu le temps de le faire. J'allais donc vers elle. Je n'osais pas trop, ce n'était pourtant guère mon genre mais là, j'étais vraiment gênée au point d'en devenir timide. J'étais presque à coté de la blonde, je me mettais alors face à elle et attendait que plus personne ne parle pour ne pas couper la parole : « Bonsoir Constance ! Je suis désolé, je n'ai pas pu vraiment me présenter, je manque à mes devoirs ... Je m'appelle Kara-Ivy, tu as du entendre vite fait parler de moi ... Une petite chieuse, amie de ton homme ! » Je lui offrais un bon sourire, montrant ma joie d'être parmi eux bien qu'elle réduisait peu à peu dans ma gêne. « Que fais-tu comme étude à Harvard ? » Je tentais de m'introduire et surtout de faire connaissance, elle avait l'air très gentille et je savais que si Derek était avec elle, c'est qu'elle devait être charmante. J'espérais que mon ami viendrait nous rejoindre pour que je puisse offrir mes cadeaux ou du moins, mon cadeau destiné à l'embêter, mais je le vis au loin, du coin de l'oeil discuter avec Roxy et il semblait mal, perturbé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)