Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant l'adorable petite nouvelle née quand Dexter passa la petite à Constance, lui indiquant qu'il devait parler avec moi. Je me pinçais la lèvre et jetais un regard vers Jude, avant de me laisser entraîner plus en retrait avec mon ami, histoire de ne pas être écoutés sur le sujet qu'il aborda : Dis moi... Qu'est ce qui ce passe avec Apple ? Elle avait l'air bizarre sur le message et je m'inquiète, tu as eu des nouvelles toi ? Je me doutais qu'il voulait me parler de ça, Apple était ma meilleure amie, mais aussi la sienne, et visiblement, il n'avait pas eu vent de la situation que traversait la brunette. Je réfléchis un instant. « Je ... » Je soupirais et passais ma langue entre mes lèvres, cherchant mes mots. « Je sais ce qu'elle a, mais je sais pas s'il est juste que ce soit moi qui aborde le sujet avec toi, Dex. En gros ... Saches juste qu'Apple a été victime d'un sale coup, dont tu risques d'entendre parler sur le campus. Mais je te conseille de n'écouter aucun ragot, et d'en parler directement avec elle comme je l'ai fait ... Elle va avoir besoin de nous Dex.. Maintenant plus que jamais. » Je restais évasive sur le sujet, pour ne pas raconter tout à la place de ma meilleure amie.(Invité)