Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petite fête commençait à battre de son plein, j'étais heureuse que tous nos amis proches venaient pour célébrer notre aménagement ainsi qu'à notre fille adoptive. Kara était toujours à mes côtés et il semblait qu'elle essayait de se renseigner sur moi, normal vu que c'est une amie de Dexter. Je fais du journalisme et de la musique ... La littérature, j'apprécie énormément ! Cela doit être génial d'en faire ses études ... tu voudrais faire quoi après ses études ? Je réfléchissais à sa question, pour le moment je n'avais aucune idée. Au début je savais jusqu'où serait mon but, mais plus maintenant. Pour le moment j'sais pas, on verra à la fin de l'université. J'haussais les épaules, c'était une réponse assez délicate. Attendez ne bougez pas ... j'ai un petit présent pour vous mais surtout pour toi Derek parce que ça te ressemble. Lorsque Dexter revenait à mes côtés, Kara revint avec un cadeau. C'était des menottes ornés d'une fourrure, je restais sous le choc. Ca n'avait jamais été mon genre de truc mais bien celui de Dex. Euuh… merci. Fallait se l'avouer, j'étais affreusement gênée. Nous disions donc ... ? Mes pensées avaient été tourmentées face au cadeau de la brune alors je restais assez hésitante. D'études si j'm'en souviens bien. Du coin de l'oeil j'apercevais Nevada qui observait ma fille aux creux de mes bras. Je la connaissais vaguement mais je l'avais déjà vue au campus, en plus c'était une amie de Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrant dans l'appartement, je regarde un peu autour de moi, remarquant très vite les bouclettes de Valentin, un sourire se dessine sur mes lèvres, ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, mise à part ca, je ne connais pas grand monde. Regardant Nevada, je me demande ce qu'elle pense à cet instant, mais comme prévus, Romane me sort de mes pensées pour venir me demander au creux de l'oreille, "Hum... Pourrais-je savoir de quoi il s'excuse là exactement..?" Bon ben la, je suis un peu mal, je ne peux pas lui mentir, (car moi je ne sais pas faire comparer a d'autre *siffle*), et en même temps je ne peux pas lui parler de ca ici. "C'est rien, je t'expliquerai plus tard ! " Dis-je en souriant, histoire qu'il n'insiste pas. Allez tout le monde ! Prenez un verre, les gâteaux etc ... Je regarde Romane, puis le tire par la main pour un peu plus entrer dans l'appartement qui est vraiment chouette "Aller, viens ! ". Ceux qui viennent d'arriver je vous présente Mila, notre fille. Tiens ! J'ignorais qu'il avait un enfant, je souris regardant en direction de sa petite amie, plutôt bien entouré. J'aperçois entre deux personnes le visage angélique de leur petite fille. ne connaissant pas grand monde, je préfère laisser Romane prendre les devants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de parler un peu et de commencer à faire connaissance avec Jude, j'avais jugé bon de savoir comment ils s'étaient rencontrés. Et je dois avouer que je m'étais attendu à tout sauf à ça. -Eh bien en fait... je lui ai un peu sauté dessus, je pensais que c'était Scott, je me rappellerais toujours de ton expression Jude ce jour-là, tu comprenais pas ce qu'il t'arrivait! puis j'ai tout expliqué à Jude, qui était Scott pour moi et voilà! tu es d'accord avec ma version des fait Jude? Je me mis à écarquiller les yeux, vraiment surpris par cette rencontre des plus étranges. Cela ne me surprenait pas de la part de Sateen, mais il devait être un chic type pour avoir bien pris la chose et ne pas l'avoir jugé direct de folle et l'avoir éviter. Non non ils étaient meilleurs amis maintenant. Très surprenant ! Mais sympathique. "Je confirme ! En même temps quand une folle dingue arrive et te prend pour quelqu'un d'autre, ça fiat vraiment bizarre. Mais même si j'étais un peu gêné sur le coup, aujourd'hui on en rit bien !" Je me mis à rire puis à répondre J'avoue que ça doit vraiment faire bizarre ! Mais bon, au moins vous êtes amis maintenant, c'est mignon comme tout et original comme rencontre ! Puis Jude demanda à son gosse s'il était bien dans les bras de Sateen. Je m'étais mis à sourire et mettre mes mains dans les poches, tout en soufflant un bon coup de bonheur. Je ne connaissais peut-être personne, mais être avec elle me suffisait amplement. Je n'avais un peu trop d'yeux que pour elle. Jusqu'à ce que la porte sonne de nouveau et qu'apparaisse deux nouveaux couples. Dont Aby'. Un sourire s'afficha sur mon visage. Enfin une amie ! Et pas des moindres. Même si ça avait été un peu bizarre la dernière fois qu'on s'était vu, je restais toujours aussi attaché à elle et ravi de la voir. Elle ne m'avait pas encore vu alors je décidais d'en jouer. Je déposais un baiser sur le front de ma bien-aimée et lui dit Je reviens Puis me dirigeais vers Aby' sans qu'elle puisse me voir et une fois derrière elle, je me mis à lui ébouriffer les cheveux et lui dit Parce que je sais que t'adoooore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Les invités s'assemblait un peu plus et autant vous dire que je suis plutôt content. Doucement, je venais rejoindre ma compagne qui se trouvait avec des ... menottes ? WTF ? Je soupirais doucement. Encore une idée de Kara, la regardant durement j'ajoutais. Sérieusement ? T'aurais pu éviter. Ouais, Constance n'est pas du genre à apprécier ce genre de jouet et j'avais pas envie de la mettre mal à l'aise, de plus c'est la première fois qu'elle a voit et sur ce coup là je suis pas vraiment, content. Grimaçant je jeter cela vers un coin sombre et embrassa le front de ma petite amie. Chuchotant dans son oreille doucement. Je t'aime. Oui, j'étais vraiment bien et amoureux d'elle. Doucement, je voyais Romane, Aby et tout les autres s'installer. J'étais vraiment bien et regardant mes amis je me demander encore comment la soirée va se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma question, elle repondit cash avec le sourire "C'est rien, je t'expliquerai plus tard ! " , me contentant de pincer ma lèvre de réflexion en ne répondant qu'un "Hum... D'accord.", pour ensuite sourire car elle me tira par la main "Aller, viens ! " afin de nous mêler à la foule alors que Dex' invitait le monde à se regrouper pour nous présenter sa fille et elle était vraiment belle. Souriant, je prenais un verre de champagne puis regardais Dex' lui faisant un clin d’œil pour le féliciter en lui levant le verre mais très vite, une voie que je connaissais vint raisonner derrière moi et Aby' et ce n'était autre que Valentin qui venait la décoiffer pour la faire chier ce qui j'avoue, me fis bien rire sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine m'étais-je appuyée tranquillement contre un mur pour regarder la foule, que Dexter revint dans le coin et me remarqua isolée. Isolée ... Eh bien pas pour bien longtemps, puisqu'aussitôt le jeune homme m'attrapa par la main pour me tirer vers la foule, composée aussi bien de visages connus qu'inconnus ... Cependant j'étais complètement perdue. Je me contentais alors de faire un petit sourire lorsqu'une fois de plus Dex et Constance présentèrent la ravissante Mila, et j'allais me chercher un verre de jus d'orange histoire de ne pas passer pour une idiote qui reste les bras ballants dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fort heureusement, Romane n'insiste pas, il ne reste plus qu'à espérer qu'il oubli ! Mais bon, le connaissant ca va être difficile. Une fois dans l'appartement, je regarde Romane prendre une coupe de champagne, je ne peux m'empêcher de chercher du regard s'il n'y a pas de la tequila, mais bon, personne ne trinque à la tequila pour ce genre d'évènement. J'allais me résoudre à prendre une coupe de champagne quand des mains très très mal intentionné viennent se poser sur ma tête pour m'ébouriffer les cheveux. Je fronce les sourcils avant de me retourner pour voir qui a osé faire ca, Parce que je sais que t'adoooore ça ! Je le fusille du regard malgré que je sois contente de le voir, "Non, Valentin? tu n'as pas osé faire ca quand même ? " Dis-je en gardant un ton assez calme. Vous comprendrez que la, j'ai besoin de me venger dans la seconde qui suis, seulement la dernière fois que j'ai voulu me venger, je m'étais retrouvé la tête à l'envers de l'autre coté de son épaule. Mais bon, il n'oserait pas faire ca ici. Mes cheveux ses sacrés, on ne peux pas les maltraiter comme ca. " Sache que la soirée ne fait que commencer Valentino. " Dis-je en souriant. Qu'est-ce que? Je tourne mon regard vers Romane qui se marre, " Ah ah ah .. " Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place. "Moque toi. " Dis-je en lui piquant sa coupe de champagne, pour m'éviter d'aller en prendre une autre. Je retourne mon regard vers Valentin " Comment tu vas depuis .. la dernière fois? Tu manges toujours deux sandwich en même temps? " Dis-je en finissant par sourire. Sans oublier évidemment que je lui dois une vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

Je passais un bon moment avec Jude et Valentin, on se remémorait les détails de notre rencontre. Valentin rigolait au vu de notre rencontre et constatait que c'était surprenant que Jude soit resté en bon terme avec moi, et même qu'il soit devenue mon meilleur ami, d'un autre côté j'avais retenu le fait qu'il me traitait de folle dingue, j'en avais rigolé mais j'allais lui ressortir. Continuant de dorloter le petit Aaron, lorsque Jude lui demanda s'il était bien dans mes bras le petit se blottit un peu plus contre moi, je lui fis alors un sourire avant de répondre à Jude: "Voyons on ne peut-être que bien dans les bras d'une folle dingue!! " Je me mis à rire, et le regardais toujours émerveillée, mon sourire gagna mes lèvres d'autant plus lorsque je vis entrer Nevada et Romane. Je ne pouvais pas en dire autant lorsque la brune franchit le seuil de la porte! Oui je ne portais toujours pas Abygaëlle dans mon coeur, pourquoi? elle est bien trop proche de Valentin, c'est peut-être stupide comme réaction, mais même si elle est au bras de Romane ça ne me rassure pas pour autant, j'avais même entendu dire qu'Abygaëlle et Valentin s'étaient embrassés, alors j'avais bien de quoi m'inquiéter non? Si on rajoute à ça le fait que Valentin me laissa à l'instant où il l'aperçut... jalouse? moi à l'instant? je l'étais complètement, à peine elle passait le seuil de la porte où j'en bouillonnais déjà! Je n'avais presque pas remarqué que Valentin avait déposé un baiser sur mon front à cause d'elle!

Et puis Dexter avait annoncé le buffet, je portais donc mon attention sur Jude et lui annonçais: "Jude si je fais une bêtise, tu me promets de m'enfermer dans un placard? "
Tout en disant cela mon regard se portait vers elle, je ne pouvais rien faire, mais ça m'énervait rien que de les voir l'un à côté de l'autre, je n'aimais pas être jalouse!! mais je refusais de le perdre à nouveau! Je décidais de me changer les esprits, de ne pas penser à elle, je portais donc mon attention sur Jude et lui annonçais: "on va vers le buffet?". Je n'avais pas fin, mais ça m'occuperait, tout en m'avançant vers le buffet, je dorlotais Aaron, autant pour lui faire plaisir que pour m'apaiser. Je déposais un bisous sur le front du petit garçon et tourna le dos à Aby, valentin et romane, c'était mieux ainsi pour calmer mes nerfs. Je fis un petit sourire à Jude et tout en me saisissant d'une friandise je lui demandais: "Tu veux peut-être que je te rende ton fils pour que tu aille retrouver ta fiancée ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Je ne voulais que personne soit mis à l'écart et Roxanna étant mon double, encore moins. Je venais l'entrainais, montrant ma fille au reste des invités et embrassant la joue de ma petite amie je souriais à mon amie. Je n'aimais pas voir les gens seuls et encore moins ceux que j'aime. Je vis les autres s'installer tranquillement et je voulais venir détendre l'atmosphère. Bon, vous êtes prêt pour un Just Dance ? Je souriais. Ouais, j'avais envie de m'amuser et ce soir était le soir idéal. En plus, si cela peut faire de nouvelles amitiés pourquoi pas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy arriva à la soirée de Constance et Dexter, elle était très contente d'y avoir été invité et ça lui donnerait une occasion de plus de solidifier ses liens avec eux. Elle voulait surtout profiter de la soirée pour apprendre à connaître Dexter, ils n'avaient pas eux des rapports excellents jusqu'à présent mais elle était persuadée qu'il avait un bon fond. Elle commença tout de même par son amie Constance, elle la pris dans ses bras quand son amie lui dit que les cadeaux n'étaient pas nécessaire. Ça me fait super plaisir ! La brune souriait toujours comme à son habitude jusqu'à ce que son amie lui demande où était Aaron, puisqu'il avait été invité. Honnêtement, elle l'ignorait quelque peu, ces derniers temps elle l'évitait légèrement. Il va sans doute arriver tout à l'heure, j'étais trop pressée de te voir ! Une autre fille vint clore cette conversation en discutant avec Constance, Poppy se retrouva donc toute seule. Elle scruta la salle, elle connaissait beaucoup de monde ici car la plupart étaient aussi de son cercle d'amis ! À un moment elle remarqua que Dexter était seul dans un coin, elle en profita donc pour tenter une conversation amicale. La Cabot se posa à côté de lui, croisant les bras tout en le regardant. C'est une belle soirée pour une magnifique petite fille ! Toutes mes félicitations, la petite sera heureuse ici. Elle eut le temps de lui accorder un sourire mais il la quitta aussitôt pour aller vers Roxanna.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)