Invité
est en ligne
Invité
Notre petite fête commençait à battre de son plein, j'étais heureuse que tous nos amis proches venaient pour célébrer notre aménagement ainsi qu'à notre fille adoptive. Kara était toujours à mes côtés et il semblait qu'elle essayait de se renseigner sur moi, normal vu que c'est une amie de Dexter. Je fais du journalisme et de la musique ... La littérature, j'apprécie énormément ! Cela doit être génial d'en faire ses études ... tu voudrais faire quoi après ses études ? Je réfléchissais à sa question, pour le moment je n'avais aucune idée. Au début je savais jusqu'où serait mon but, mais plus maintenant. Pour le moment j'sais pas, on verra à la fin de l'université. J'haussais les épaules, c'était une réponse assez délicate. Attendez ne bougez pas ... j'ai un petit présent pour vous mais surtout pour toi Derek parce que ça te ressemble. Lorsque Dexter revenait à mes côtés, Kara revint avec un cadeau. C'était des menottes ornés d'une fourrure, je restais sous le choc. Ca n'avait jamais été mon genre de truc mais bien celui de Dex. Euuh… merci. Fallait se l'avouer, j'étais affreusement gênée. Nous disions donc ... ? Mes pensées avaient été tourmentées face au cadeau de la brune alors je restais assez hésitante. D'études si j'm'en souviens bien. Du coin de l'oeil j'apercevais Nevada qui observait ma fille aux creux de mes bras. Je la connaissais vaguement mais je l'avais déjà vue au campus, en plus c'était une amie de Dexter.(Invité)