Invité
est en ligne
Invité
Postée le long du buffet, je regardai ce que j'allais bien pouvoir prendre. Quand trop de choix s'offre à moi, je sais jamais trop quoi faire, et ce dans n'importe quel occasion. Finalement, j'optais pour un verre de coca cola. Tournant la tête pour voir où Alek avait bien pu se cacher avec son ami, je tombai par hasard sur Roxanna, un verre à la main. C'était peut être l'occasion de lui parler, après tout je ne la connaissais que de vue mais elle m'avait l'air agréable. Jamais je n'avais entendu du mal la concernant. Qui plus est, je suis plutôt ouverte, faire de nouvelles rencontres ça me plait toujours autant. Coca en main, j'allai en direction de la jeune femme, sourire éclatant sur le visage." Bonjour Roxanna, je tenais à te féliciter pour le bébé. Je sais je suis un peu en retard mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de te le dire à vive voix. " Et puis je ne la côtoyais pas tant que ça, il est vrai. Et puis peut être qu'à l'avenir nous serons amenées à plus nous voir, sait-on jamais. J'espérais tout de même ne pas trop la déranger, bien qu'elle ne semblait pas si occupée que cela mais bon peut être s'était-elle mise en retrait parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Qu'est ce que je sais après tout, je suis loin de savoir comment elle se comporte.
(Invité)