Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Postée le long du buffet, je regardai ce que j'allais bien pouvoir prendre. Quand trop de choix s'offre à moi, je sais jamais trop quoi faire, et ce dans n'importe quel occasion. Finalement, j'optais pour un verre de coca cola. Tournant la tête pour voir où Alek avait bien pu se cacher avec son ami, je tombai par hasard sur Roxanna, un verre à la main. C'était peut être l'occasion de lui parler, après tout je ne la connaissais que de vue mais elle m'avait l'air agréable. Jamais je n'avais entendu du mal la concernant. Qui plus est, je suis plutôt ouverte, faire de nouvelles rencontres ça me plait toujours autant. Coca en main, j'allai en direction de la jeune femme, sourire éclatant sur le visage." Bonjour Roxanna, je tenais à te féliciter pour le bébé. Je sais je suis un peu en retard mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de te le dire à vive voix. " Et puis je ne la côtoyais pas tant que ça, il est vrai. Et puis peut être qu'à l'avenir nous serons amenées à plus nous voir, sait-on jamais. J'espérais tout de même ne pas trop la déranger, bien qu'elle ne semblait pas si occupée que cela mais bon peut être s'était-elle mise en retrait parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Qu'est ce que je sais après tout, je suis loin de savoir comment elle se comporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise en retrait pour la bonne et simple raison que j'étais complètement perdue dans toute cette foule. J'avais cru remarquer Jude, mais il était en pleine discussion avec sa meilleure amie, alors je m'étais contentée de me rendre au buffet pour me servir un verre du premier jus que je trouvais : Ananas, tiens, pourquoi pas ? Portant soigneusement mon verre à mes lèvres, je pivotais en voyant une silhouette se déplacer vers moi : " Bonjour Roxanna, je tenais à te féliciter pour le bébé. Je sais je suis un peu en retard mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de te le dire à vive voix. " Nevada, présidente des Quincy, et petite amie du meilleur ami de mon fiancé. Ouh, je m'embrouillais l'esprit. Je lui fis alors simplement un large sourire reconnaissant. « Nevada, je ne me trompe pas hein ? Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Et toi félicitations pour ton couple, et plein de bonheur ! Oui, Jude me parle souvent de son meilleur ami Alek. » J'agrémentais mes paroles d'un clin d'oeil amusé.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Crémaillère et présentation de Mila + (invités seulement) - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais content pour Sateen et pour Valentin. Ils avaient l'air vraiment heureux, même si Sateen avait l'air assez jalouse, ce qui me fit tout de suite sourire quand je vis Valentin aller vers Aby lui faire je ne sais quoi. "Jude si je fais une bêtise, tu me promets de m'enfermer dans un placard? " J'éclatais de rire et j'haussais les épaules en regardant ma meilleure amie, "Je pensais pas que t'étais du genre jalouse !" Je lui tirais la langue et je lui donnais un léger coup sur l'épaule, amicalement. Nous allions alors vers le buffet en silence alors qu'elle fini par me dire, "Tu veux peut-être que je te rende ton fils pour que tu aille retrouver ta fiancée ? " Je regardais autour de moi sans savoir quoi dire, quand je vis qu'Alek était seul. Je souris à la demoiselle et j'hochais la tête, "Je vais aller voir Alek, on se voit plus tard !" Je me penchais pour reprendre Aaron dans mes bras et j'embrassais la joue de ma meilleure amie, avant de me diriger vers mon meilleur ami. "Hey ! Je pensais pas que je te verrais ici !" Je souris et je lui serrais la main en signe de salutation, alors que j'avais Aaron dans mes bras qui gigotait de plus en plus. "Tu connais Dexter ou Constance ?" Je ne connaissais pas vraiment ni l'un, ni l'autre car j'étais venu avec Roxanna, mais c'était peut-être aussi le cas d'Alek.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Personne ne réagit à ma proposer et je venais faire la moue. Le Just Dance c'est vraiment la classe quoi, je comprends pas. En plus mes amis sont plutôt du genre fétard et tenter de faire quelque chose de leur corps non ? Bref, je vis Poppy venir vers moi et je la regardais un peu surpris. C'est une belle soirée pour une magnifique petite fille ! Toutes mes félicitations, la petite sera heureuse ici. Je lui souriais en lancant un simple. Merci. Mais elle quitta rapidement mes côtés pour rejoindre Roxanna. Et bien au moins ce fut rapide. Doucement je venais allumer la XBOX et pris soin de mettre le jeu. Allez, premier round, moi, Romane, Sateen, Jude et Nevada ! Je souriais. Venant mettre les paramètres je venais regarder mes partenaires. Honneur pour les femmes, jouons sur Call me maybe ! Je souriais, ça risque de promettre. Allez go ! Je souriais en lançant la musique et attendant que chacun de mes partenaires prenne place.

HJ: Je lance la partie jeu de la crémaillère avec le JUST DANCE ! Les gens qui j'ai citer joue donc et ensuite on tourne et ceux qui ne sont pas dans le jeu pour le moment peuvent continuer à parler à côté mais essayer de mettre votre personnage dans l'ambiance donc vous moquez et montrer un peu votre intérêt face à ceux qui danse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que le fait que je ris de son petit malheur allait la rendre un peu mauvaise mais en même temps c'était plus fort que moi! " Ah ah ah .. Moque toi. ", je le vais les mains avec le regard qui allait avec pour faire l'innocent coupable de rien, mais elle vint pour se venger me piquer ma coupe de champagne et je ne pu qu'en rire de plus belle. La laissant faire en m'en prenant une autre "Mauvaise va!", oui autant la taquiner encore un peu avant qu'elle n'enchaine la discussion avec Valentin. Pour ma part, pas le temps de faire quoi que se soit d'autre car j'eus à peine le temps de boire mon champagne que Dexter nous appela pour jouer à Just Dance. Enfin nous... Moi! Sateen et Nevada en prime. Je pu m'empêcher de faussement râler d'une grimace "Han nan pas ça..." ouais selon la danse j'allais être vraiment pas doué... Et ça ne manqua pas car il mit la chanson Call me maybe ou la chanson girly à fond. Finissant d'une traite ma coupe, je me penchais vers Aby' pour lui dire "Bon, souhaite moi bonne chance.", avant de déposer un baiser sur sa joue pressé par le temps et de foncer rejoindre Dex' pour récupérer la manette en posant mon verre sur la première table venu. "C'est bon j'suis là, j'suis ready!', j'étais rassurer de voir que Sateen y passait en même temps tiens. Allez! C'était parti pour danser yeah ou pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais déjà comme un débile une fois que j'eus embêté mon amie. J'adore tellement ses réactions que je m'en réjouis davantage, encore plus quand je vois Romane se marrer. Elle s'était donc retournée et m'avait fusillé du regard "Non, Valentin? tu n'as pas osé faire ca quand même ? " Je l'entendais être incroyablement calme. Cela ne risquait pas de durer et c'était ce que je voulais quelque part (a). Moi ? Jamais ! C'est pas moi, c'est ma main ! Lui répondis-je tout sourire complètement niais. " Sache que la soirée ne fait que commencer Valentino. " Ça sent la vengeance ça ... ! Je suis curieux de voir ça ! Elle se retourne alors et voit que Romane en rajoute une couche. Elle me fait toujours aussi rire. C'est aussi une chose qui ne changera pas. Elle lui pique ensuite son verre de champagne pour se venger mais lui aussi joue la carte de l'innocence. Elle est bien entourée teh (a). Puis elle m'adresse de nouveau la parole, en me souriant cette fois-ci. " Comment tu vas depuis .. la dernière fois? Tu manges toujours deux sandwich en même temps? " Je me met à rire légèrement puis lui répond Ça y'est tu m'as donné faim ! Je me tourne vers le buffet et regarde ce qui s'y trouve Huuum je me tâte ! Dommage qu'il n'y est pas de sanglier ! Sinon je vais plus que bien ! J'ai enfin retrouvé l'amour de ma vie qui est juste ... Je me retourne alors et vois qu'elle n'est plus là où je l'ai quitté, mais bien derrière nous, à une certaine distance, et de dos. Je fronce alors les sourcils, ne comprenant pas très bien. Puis une voix surgit, celle de Dexter, annonçant une activité ... Un Just Dance ? Call me maybe ? Bah purée ! Heureusement qu'il ne m'a pas appelé ! Je regarde Sateen qui s'apprêtait à jouer puis me retournait vers Aby' et lui demandais Ouf ! On a échappé à la pire des chansons ! Et sinon ça fait longtemps que t'es avec Romane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in our home

Lorsque j’annonçais à Jude qu’il devait m’enfermer dans un placard si je faisais une bêtise il se mit à rire, il avait très bien compris que j’étais jalouse, je lui fis une grimace en fronçant du nez tandis qu’il me répondit : "Je pensais pas que t'étais du genre jalouse !" Puis il me donna un petit cou d'épaule qui me fit grogner très légèrement ! Le pire c'est que je ne l'étais pas avant et que d'autres filles peuvent approcher Valentin il y a juste cette brunette... ça ne passa pas c'est tout, je tentai désespérément de me justifier auprès de Jude : « Je l’étais pas avant !! » Je fis une mine dépité tandis qu'on s'avançait vers le buffet, je proposais à Jude qu'il récupère son fils pour retrouver sa fiancée, mais il préférait aller voir Alek, il me fit un sourire auquel je répondis, tandis qu'il récupérait son fils, je lui répondis un simple petit : « ok ! ».

Désormais seule, je me croyais perdu à penser ce que je ne voulais pas penser, mais là Dexter sortie des paroles qui raisonnaient comme celle d'un sauveur en l'instant, je n'aimais vraiment pas être jalouse, il fallait à tout prix que je m'occupe. J'étais plutôt douée à ce jeu et j'étais contente d'y participer avec mes amis, surtout avec Romane, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas embêté et qu'on n'avait pas passé un moment ensemble. J'étais donc partis chercher une manette et vins me mettre à côté de Romane, je le saluais tout en déposant un petit bisou sur la joue : « Bon alors Sexy Boy, prêt à te faire battre !! » Je fis un clin d’œil à Romane et un sourire à Dexter pour lui indiquer que j’étais prête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre plutôt bavarde, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller côtoyer Roxanna car aussi surprenant que cela puisse paraître, il me semble ne jamais lui avoir adressé la parole; C'est vrai que dans les grandes soirées d'Harvard, il est difficile d'aller parler à tout le monde alors je profitai de cette petite soirée pour faire connaissance." Nevada, je ne me trompe pas hein ? Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Et toi félicitations pour ton couple, et plein de bonheur ! Oui, Jude me parle souvent de son meilleur ami Alek. " Je souriais timidement. Ces propos ne m'étonnait guère. Je passai une main dans mes cheveux." Merci beaucoup. Tu m'étonnes qu'il a du te parler de lui vu leur complicité. " A peine eus-je le temps de lui répondre que j'entendais Dexter appelait certaines personnes pour une partie de Just Dance et comme par hasard il m'avait désigné pour inaugurer la chose. Tiens donc Sateen se trouvait elle aussi ici, comme quoi le monde est petit. Je fis une petite moue." Tu m'excuses mais je crois que si j'y vais pas, Dexter ne va pas apprécier. On se reverra assez tôt de toute manière, enfin j'espère. " J'enfilais une gorgée de soda avant de poser mon verre sur la table du buffet et me rapprocher du centre de la pièce. Passant devant Dexter, je m'exclamai." Tu as envie qu'on se tape l'affiche ce soir ou quoi? " J'agrémentais mes paroles d'un clin d'oeil pour ne pas qu'il prenne cela méchamment. J'enlevais mes chaussures à talons, parce que oui pas pratique de danser avec et puis c'est moins dangereux, au vu de ma maladresse je serais bien capable de marcher sur le pied de quelqu'un! Après m'être saisi d'une manette, j'adressai un large sourire à Sateen, la prenant même dans mes bras." Ca fait plaisir de te voir, dis donc. " Call me maybe ? Ah ah il abuse franchement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin joue la carte de l'innocence, Moi ? Jamais ! C'est pas moi, c'est ma main ! Prenant un air un peu vexé, je lui réponds. " Anh, continue Spinelli ! " Sauf que Valentin a choisi la provocation ce soir, Ça sent la vengeance ça ... ! Je suis curieux de voir ça ! J'arque un sourcil, " Sadique ! " Dis-je en souriant, sauf que j'ajoute. " Mais d'accord. " Romane semble être amusé de la situation, près lui avoir piqué sa coupe de champagne, il rit de plus belle, moi qui voulais le faire râler c'est plutôt raté. "Mauvaise va!" Je souris, prenant un air innocent. Je hausse les épaules, l'air de dire 'j'ai rien fais'. Décidément, les Winthrop sont fidèles à leur réputation ce soir.Par la suite je viens embêter Val sur son appétit démesuré, Ça y'est tu m'as donné faim ! Je ris moi aussi, il est terrible, un ogre ! Un vrai ! Huuum je me tâte ! Dommage qu'il n'y est pas de sanglier ! Sinon je vais plus que bien ! J'ai enfin retrouvé l'amour de ma vie qui est juste ... Je regarde moi aussi le buffet en riant, espérant pour les invités que Valentin ne va pas passer par la. Par la suite il me parle de Sateen, il m'en avait déjà parlé il y a quelque temps ! Je balade mon regard dans la pièce pour la trouver. En faite, je ne peux que la trouver car elle nous regarde d'un mauvais oeil, sauf qu'entre temps, Dexter l'appel pour le Just Dance! " Ahw .. oui je la vois ... C'est chouette que tu l'ais retrouvé .. Je sais combien elle compte pour toi "J'entends le prénom de Romane, je retourne automatiquement mon regard vers lui, "Han nan pas ça..." Je souris, tiens? des faiblesses en danse? J'ai hâte de voir ca. Quand Dexter annonce la chanson j'éclate de rire. Je passe ma main derrière le dos de Romane pour le rassurer. " Tu vas pouvoir faire le plus beau des 'minettes' " Dis-je pour le taquiner un peu & l'encourager à ma façon. "Bon, souhaite moi bonne chance.", Je souris, retirant ma main de son dos pour le laisser aller jouer. " So call me maybee ! Bon courage .." Dis-je en souriant. Ouf ! On a échappé à la pire des chansons ! Et sinon ça fait longtemps que t'es avec Romane ? Je retourne mon regard vers Valentin, en riant puis en réfléchissant. " Aoutch, en effet, je sens qu'on va bien rire, Euh ... moi et les dates tu sais .. on va dire que, officiellement ... trois petites semaines je crois. " Je retourne mon regard vers ceux qui s'apprêtent à danser, en particulier Romane, puis Sateen, erm, sexy boy? Bref, je regarde Dexter prêt à lancer la chanson qui tue.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter and Co'

© Kaiji

Me mettre mes amis à dos ? Owii que j'aime ça ! Le premier à réagir à mon appel fut Romane et je souriais déjà en voyant sa tête face au choix de musique et le fait qu'il soit l'un des premiers à passer. Allez mon pote ! Montrons de quoi les rouges sont capables ! Je souriais et rapidement je venais voir Sateen nous rejoindre et je souriais lorsqu'elle venait dire. « Bon alors Sexy Boy, prêt à te faire battre !! » Cela vers Romane. Elle me souria en signe du fait qu'elle soit prête et commença à faire quelques petites foulées histoire de me préparer. Nevada ne mit pas de temps à suivre la troupe et bien évidemment je vis celle ci boudiner un peu sur le choix de musique et également dire. " Tu as envie qu'on se tape l'affiche ce soir ou quoi? " Je venais rire doucement en lui lançant un clin d'oeil. Oh allez arrête de bouder ! Je suis sure que tu peux être sexy quand tu veux ! Je lui tirais la langue moqueur. Il ne restait plus que Jude pour venir nous rejoindre et nous serions enfin prêt. Le jeune homme ce fit attendre et je venais le taquiner en venant ajouter. Jude, te cache pas t'es obligé d'y passer ! Allez ramène tes petites fêtes de jaune ! Je souriais doucement, prêt à lancer la chanson pour une partie peu commune.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)