Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui fit un simple clin d’œil quand elle lui annonça qu’il la faisait rire, puis il changea de position pour l’embrasser tendrement. Enfaite il s’en moquait de façon royale d’avoir des rapports sexuelles avec la jeune femme, passer du temps avec elle le rendait déjà tellement heureux, puis ses lèvres quittaient enfin celle de la jeune et jolie Andréa. « Mademoiselle Andy, j’aimerai discuter d’une possible garde alterner entre moi et vos princesses…bien sûr je laisse, la journée aux filles et moi je pensais te prendre la nuit, maintenant combien de fois par semaine je pourrais partager des moments avec vous, je vous en laisse décider…Tant que je peux avoir au moins une soirée par semaine avec toi, je signe ! » Batiste l’embrassa doucement avant de lui caresser la joue tendrement, son regard devait surement le trahir un peu, mais il était huit heures du matin et il s’en moquait comme de sa première dent perdu au cours préparatoire. Alexander attrapa son portable pour le mettre en silencieux et s’assurer que personne n’avait essayé de le joindre dans la nuit, et il était très content aucun coup de fil. Il mit donc son téléphone plus loin avant de se mettre sur son dos en attirant la jeune femme près de lui en souriant toujours comme un imbécile. Il avait hâte d’entendre la réponse d’Andréa même si il ne savait pas du tout ce qu’elle allait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Nous échangions de multiples baisés avec batiste jusqu’a ce que ses lèvres quitte les miennes pour me proposer quelques choses auquel je ne m’attendais pas, en tout cas pas formulé comme ça. Il me proposait une garde alterné entre mes filles et lui. Il me vouvoyait et ça me faisait sourire, il me proposait de passer des nuits avec lui tandis que je passerais mes journées avec mes filles, il m’indiquait qu’il signerait tant qu’il pouvait me voir une fois par semaine, je me mis à rire au vu de la pensée qui traversait mon esprit et je partageais alors :
-Désolé mais la façon dont tu la formule j’ai l’impression que tu vas signer un pacte avec le diable !
Puis il m’embrassa tout en caressant ma joue, je réfléchissais à sa demande me demandant ce que je pouvais bien lui répondre, lui accorder, et puis il prit son portable et après avoir regardé je ne sais trop quoi il le déposa un peu plus loin avant de changer de position et de m’attirer contre lui tout en me souriant, je lui rendais délicatement son sourire avant d’enfin lui répondre :
-Une nuit par semaine c’est peut-être un peu beaucoup pour un début, tu ne pense pas ? Je crois que je peux demander une nuit toutes les deux semaines à ma sœur, et puis on pourrait également ce voir un repas par semaine si tu veux et quelques après midi par si par là ! Ça te va ? Tu veux que je te l’écrive su papier pour que tu le signe ?
Avais-je finis par dire tout en rigolant, je déposais un baiser dans son cou avant de le questionner à nouveau après qu’il m’ait répondu :
-Il est quelle heure au fait ? Non pas que je sois pressé de partir, mais j’aime être là au réveil de mes filles ! C’est magique quand elles sont petite, et elles ne resteront pas petites longtemps malheureusement.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle annonça que sa demande ressemblait a pacte avec le diable ce qui fit rire le jeune homme avant de dire très sérieusement a la jeune femme. « Si le diable est semblable a toi, je pense que je pourrais sans souci pactiser avec lui ! » Le jeune canadien ne pouvait pas s’empêcher de la charmer c’était beaucoup plus fort que lui, puis il se tourna et entendit la réponse de la jeune femme, il leva un sourcil en réfléchissant a ses paroles, il allait jouer sur les mots et ca l’amusait, il allait retourner la situation « Andy, tout de suite tu veux une nuit ! Moi je te proposai une soirée…Mais je veux bien avoir une nuit avec toi toute les deux semaines et une soirée détente…Et puis les semaines a venir je te verrai peut-être plus, si tu as toujours besoin de moi pour mettre de la couleur de ton appartement… » Le jeune homme l’embrassa avant de finir sa phrase « …Owiiiii, un joli papier, sur lequel tu mettrais que tu m’appartiens une nuit toute les deux semaines et un repas par semaine et je veux même bien m’occuper de tes filles pour te laisser faire des sortis avec ta sœur et tes amis. » Alexander adorait essayer de lui faire plaisir, et puis il voulait se rattraper des propos malheureux de la veille envers les jumelles. Puis elle lui demanda l’heure. « Il est un peu plus de huit heures…Tu veux que je te ramène chez toi ? » Bat caressa doucement le corps de la jeune femme en attendant la réponse de la jeune femme, il venait de se rendre compte qu’il avait passé une nuit avec une jeune femme sans la déshabiller et sans la toucher, il était presque fier de lui, mais il ne savait pas dans quoi il allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais sorti une petite blague en rapport à ce qu’il venait de dire, lui annonçant que sa proposition ressemblait à un pacte avec le diable et il avait remarquablement bien répliqué en m’annonçant que si le diable me ressemble alors il pactiserait sans souci avec lui, je lui fis un petit tout en baissant les yeux sans pour autant prononcer aucun mot, je crois que c’était la première fois que je réagissais ainsi à une de ces paroles et c’était vraiment… étrange, oui étrange car ça…cette situation je ne la connaissais plus, je n’y étais plus habitué, mais quelque chose en moi me poussait de nouveau à repousser tout ça, à changer la pensée du moment. Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps j’avais réfléchi à sa proposition et lui avait répondu, mais lui jouait sur les mots, la nuit la soirée, je n’avais fait que reprendre ce terme c’est lui qui c’était mal exprimé en un premier lieu, il s’était interrompue en plein milieu de sa phrase pour m’embrasser, avant de continuer sur le papier qu’il voulait apparemment que je rédige… mais le papier ce n'était rien, il y a quelques années il s’était enfuie en voyant les deux personnes les plus importantes de ma vie, et aujourd’hui alors que n’importe quel garçon fuirait à l’approche d’une relation il me parle de pleine responsabilité en me proposant de garder mes filles pour que je sorte ou que ma sœur sorte avec des amis . J’étais comme qui dirait sur le cul ! Il avait pris un cou sur la tête pour me proposer ça . Ses paroles étaient à la fois touchante, attentionnée et à la fois effrayante… alors il voulait vraiment cette place-là dans ma vie . Se rendait-il compte de ce que cela implique ? je ne voulais pas répondre à ces questions maintenant, mais ça me faisait un petit quelques choses, je posais ma main sur sa joue, plongea mon regard dans le sien et au bout d’un petit moment de silence j’approchais délicatement mes lèvres des siennes, c’était un baiser doux et tendre, un baiser qui voulait dire « merci » et qui laissait une possibilité d’accès à moi, bien que ces termes ne soient pas forcément les plus appropriés. Puis je me décidais enfin à lui répondre sans enlever ma main de sa joue :
-Pour la nuit, c’est que tu t’es mal exprimé au début, je n’ai fais que reprendre tes propos… je lui fis un sourire malicieux avant de reprendre… Et oui j’aurais certainement besoin de toi pour mon appartement et en plus il me semble que tu m’as proposé un boulot !
Je fis mine de rien, le sourire aux lèvres et levant les yeux au ciel, et puis je repensais à ses dernières paroles qui m’avaient vraiment touché, je ne défaisais pas mon regard du sien, comme fasciné depuis qu’il avait prononcé ses paroles, je crois que je commençais vraiment à me rendre compte qu’il avait changé, même si la confiance n’était pas encore là au fond de mon cœur, mais la porte pour qu’elle s’installe semblait ouverte, je déposais un autre délicat baiser sur ses lèvres avant d’ajouter sérieusement :
-Tu n’es pas le père de mes filles, tu n’as pas à prendre ce genre de responsabilité et bien que ta proposition me touche, ça n’arrivera pas … c’est t’accorder une confiance sans limite de te confier ainsi mes filles, ce serait pour moi comme une sorte d’engament que nous n’avons pas à prendre. Mais merci.
Je lui fis un petit sourire, lui confier mes filles oui ce serait comme une étape, et on ne sort pas ensemble, je ne suis pas prête à confier mes filles à un homme et de plus cela signifierait certainement quelque chose pour elle auxquelles je ne veux surtout pas qu’elle s’attache même si elles sont petites. Je pourrais les confier à Roxy, Val, Kara, Joshua et Becca bien évidemment mais pas à Batiste, car ça signifierait pour moi tout autre chose, il essaye déjà d’atteindre mon cœur je ne sais pas si je serais prête à lui laisser une place au sein de ma famille également. Je fis glisser ma main de sa joue à son torse avant de lui demander l’heure, il répondit donc à ma question avant de me proposer de me ramener, je lui fis un énième petit sourire tandis que je sentais ses mains parcourir mon corps.
-Je veux bien oui, il va falloir qu’on range la scène en plus, on c’est un peu étalé il me semble !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se laissa embrasser mais aurait surement aimer une réponse plus rapide, mais accepta quand même sans se faire prier un baiser, puis le jeune canadien se mit a rire quand elle lui dit qu’il s’exprimait mal, il n’en revenait pas elle avait envide passer la nuit avec lui et c’est lui qui s’exprimait mal mais il se calma pour lui dire doucement. « Mais dit moi, je m’exprime peut-être mal, mais tu n’es pas contre une nuit non plus … » puis la jeune femme reprit la parole pour finir sa phrase précédente « …Je viens quand tu le désires pour ton appartement ! Passe à l’appartement je te montrerai ce qu’il y a faire et je te ferai signer un papier d’assurance. » Batiste la regarda lever les yeux avant de profiter de chaque regard avec elle, il était pas forcément dans un état normal avec une jeune femme, il aurait plus été du genre a vouloir la sauter puis la connaitre, mais au fond il avait déjà fait ca avec Andy et il voulait l’oublier, tout reprendre du début avec elle, mais ca il ne lui demanderai pas, il fera tout pour se faire pardonner, même si il devait se faire violence. Mais la c’état vraiment trop dure ce qu’elle venait de lui dire, il ne s’attendait pas a ca, il s’écarta légèrement du visage de la jeune femme avant de secouer sa tête, c’était son tic quand quelque chose ne lui allait pas il le touchait « Andy, tu n’as pas le droit de dire des choses pareilles ! Le seul engagement qu’on aura c’est ton assurance pour aller peindre, a moins que tu n’en veuilles même pas….Merci aussi pour la confiance sans limite… » Batiste avait vraiment mal de cette phrase elle résonnait dans sa tête , , c’est t’accorder une confiance sans limite de te confier ainsi mes filles, ce serait pour moi comme une sorte d’engament que nous n’avons pas à prendre, il se redressa pour montrer son dos à la jeune femme, puis elle accepta qu’il la rémène, il fit oui de la tête sans se retourner avant de se lever. « Ne t’inquiète pas je vais tout ranger… » Batiste attrapa ses basket et retourna s’assoir sur le lit sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais fait remarqué à Batiste qu’il jouait avec les mots bien qu’il en était déjà conscient, mais il retourna sur le fait que je ne semblais pas contre une nuit avec lui, il avait touché un point là ! Je voulais qu’on attende, je voulais qu’il ait ma confiance avant tout le reste, mais il était canon il fallait l’avouer, soudain un air un peu timide s’empara de moi, je baissais les yeux et me mis à mordre mon ongle, avant de lui faire un sourire et de répondre :
-Touché !
Puis je repris un air plus posé pour finir, parlant de mon appart et du boulot, il me répondit qu’il viendrait quand je le voudrais, et que je devais passer à l’appart pour les papiers de l’assurance, je lui fis un sourire avant de lui répondre :
-D’accord ! Et vraiment merci pour le boulot !
J’avais par la suite répondu à sa proposition de garder mes filles qui me touchait vraiment, et je n’avais pas forcément réagis comme j’aurais du réagir, une fois de plus sur la défensive, je me rendais compte trop tard que c’était dure ce que je venais de dire, il s’éloigna de moi et l’expression sur son visage changea, j’avais alors compris que je l’avais blessé et je m’en voulais, il m’annonçait que j’avais pas le droit de dire des choses pareilles, que le seul engagement qu’on aurait ce serait mon assurance, puis il finit en répétant la phrase la plus dure. Je ne savais vraiment pas quoi dire, il avait voulu me faire plaisir et j’avais vraiment réagis durement, il s’était redressé et m’avait tourné le dos, je me mordis légèrement la lèvre réfléchissant à ce que je pouvais dire, mais que sentais que ça n’allait pas arranger les choses, je me contentais juste alors de :
-Je suis désolé…
Il avait accepté de me ramené et m’avait indiqué qu’il allait ranger, le message était clair il ne voulait plus me voir après ce que je venais de dire, ce qui semblait compréhensible. Je me levais du lit et me tourna vers lui, j’enlaçais mes doigts les tordant un peu dans tous les sens un air gêné et finit par dire :
-Merci, je vais me rhabiller…enfin enfiler mon legging.
Je quittais la loge et me dirigeais vers la scène pour enfiler mon leggings, je ne pouvais pas remonter sur la moto simplement en robe, j’enfilais mes chaussures, et commençais quand même à ranger deux trois truc avant qu’il ne me rejoigne. Je le regardais toujours d’un air gêné et lui demanda :
-On y va ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait donc vu juste pour la nuit, elle appréciait l’idée mais très vite il allait changer d’avis. « Alors j’aime l’idée de passer une nuit avec toi ! » Batiste sourit, puis elle le remercia une fois de plus pour le boulot « Andréa que je t’engage toi ou une autre étudiante ca ne change rien pour moi, autant te faire plaisir et puis toi tu en as vraiment besoin ! » Puis arriva le clash qui rendu malheureux le jeune homme, c’était d’une rare cruauté, il comprenait tous les agissements de la jeune femme envers lui mais pas celui-là, elle confiait les jumelles a une baby-sitteuse inconnu mais pas a lui, il voulait juste permettre a la jeune Jones de vivre une vie parfois normale sans devoir s’occuper des jumelles, mais c’était vraiment trop dure pour lui, puis elle s’excusa, il continua a lui tourner le dos. « Garde tes excuses Andréa, tu as eu ce que tu voulais j’espère, tu l’as eu ta vengeance, mais je te pensais au-dessus de ça, je ne savais pas que tu pouvais faire si mal ! » Bat, fini d’enfiler ses converses avant de la regarder quitter la loge, il descendit après elle remit tout dans son sac avant de jeter les reste de nourriture et des boissons a la poubelle. Avant de l’entendre demander si on y allait, il ne dit rien, attrapa son casque et son sac a dos avant de sortir du théâtre pour enfourcher sa moto, la jeune femme se plaça derrière elle, il fila a tout allure, vers chez Andy qu’il débarqua sans prendre le temps de récupérer le casque de la jeune blonde, il partit sur les chapeaux de roues sans même se retourner, sa rancœur était vraiment trop présente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)