Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ouh, ce soir c’était plat a commander, mais quoi il n’en savait rien, il poserait surement la question un peu plus tard a la belle. « Et on mange quoi, enfin on commande quoi ? Italien, Chinois, Grec, Japonais,… ? » Le jeune canadien sourit avant de l’entendre lui demander si il buvait souvent du coca light, il ne pouvait pas trop boire de coca normal, alors il prenait du light ou du zéro. « Andréa, je suis diabétique… » Batiste fit une moue dépitée en la regardant la belle sans savoir quoi trop dire, puis il se mit à faire ses acrobaties dans la salle, puis il s’arrêta aux pieds de la jeune femme avant de l’écouter, lui demander si, il faisait souvent des acrobaties. « Je vais te dire un secret, quand j’étais petit, j’avais trouvé un moyen d’être le plus grand, je passais mon temps sur le toit de la maison et de mon école primaire…puis un jour le directeur a décidé de fermer le toit, j’ai décidé de monter par la façade, depuis ce jour-là j’adore l’escalade. » Alexander sourit avant de s’asseoir près de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste venait de me demander ce que je voulais que l'on commande, comme il le savait je n'étais pas compliqué niveau nourriture, mais je n'allais pas faire tourner encore une fois al question, après tout logiquement ce qu'il m'a proposé ne sont que des choses qu'il aime. Après une petite réflexion je lui répondis alors:
-Je vais opter asiatique donc chinois...ou japonais!! non chinois!! c'est mon dernier mot!!
Et puis en rigolant, surprise qu'un mec boive ce genre de boisson je lui fis une petite remarque sur le coca light, et la réponse fut fatale, je me sentais vraiment gêné, je ne pensais vraiment pas au fait que ça influençait son diabète, il allait vraiment falloir que je m'y habitue, mais en tout cas ça avait eu l'effet d'une bombe, mes joues avaient rosi tellement je me sentais gêné, et je lui répondis tête baissée:
-Anh! désolée je... il va falloir que je m'y habitue!
Puis il avait fait quelques acrobaties ce après quoi je lui avais demandé si ça lui prenait souvent de faire ce genre de chose, il me révéla alors ce qui pour lui était un petit secret et je lui répondis:
-Hum... je comprends mieux maintenant ! et tu as déjà pensé à faire des acrobaties avec des filles?
Je réfléchis un instant et réalisé que ma phrase pouvait être interprétée complètement différemment du sens premier, je ne lui laissais pas le temps de répondre et ajoutais:
-Enfin je veux dire, faire des portées? les lancer en l'air pour mieux les rattraper?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda, il était super d’accord pour le chinois bizarrement beaucoup plus qu’avec le japonais, il n’aimait pas trop le poisson cru a vrai dire. « Oh oui, un chinois, tu sais déjà quoi comme plat ? » Bat, la regarda puis il continua de lui parler, puis elle se mit donc a parler du coca, mais ce fut le jeune homme qui fut mal a l’aise en voyant la jeune femme rougir, il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. « C’est rien ne t’inquiète pas…J’aime l’idée de savoir que tu va devoir t’y habituer ! » Alexander se mit a rire quand il entendit sa phrase quelque peu bizarre hors de son contexte, il ne savait pas trop si il devait la comprendre mal ou bien, il réfléchit et se lança dans une réponse. « Ecoute, pour être honnête, j’en ai fait plein…avec ma sœur, on faisait des concours, qui montra le plus vite dans l’arbre, qui fera le plus gros saut en ski. » Batiste continua de l’écouter, avant de se rendre compte qu’elle ne parlait pas de ca mais de figure de danse et compagnie. « Non, je n’ai jamais fait ça, pourquoi ? J’ai une tête de porteur ?! » Alexandre sourit en lui posant un ixième bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste sembla plutôt satisfaite de mon choix pour l'origine de la nourriture, donc d'un commun accord du cou c'était chinois, j'espérais bien qu'il m'aurait prévenu s'il ne voulait pas cela, je lui fis donc un petit sourire avant de lui répondre:

-Ce que je veux manger! hum je dirai des nouilles chinoises avec quelques beignets de crevettes! et toi? qui appelle?

Puis vint le moment gênant, je n'étais vraiment pas habitué à son diabète et je me sentais con d'avoir fait ce qui a la base devait être une petite taquinerie, j'étais devenue rouge et il s'était rapproché de moi pour poser sa main sur ma cuisse avant de me rassurer. Je n'avais rien à répondre à cela mais j'appréciais ses paroles.
Puis j'en vins à lui parler de porter suite à ses acrobaties et il ne l'avait pas du tout compris comme cela, il avait alors finalement répondu qu'il ne l'avait jamais fait, je lui fis un large sourire, surtout lorsque ses lèvres se posèrent à nouveau sur ma joue. Puis je lui répondis:

-Non pas parce que tu as une tête de porter, mais parce que j'aime bien ça, donc j'y pense vu que tu es plutôt agile et fort!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette elle aimait les nouilles et des beignets, voilà une très bonne idée de repas, puis elle demanda qui passait la commande, il sortit son portable de sa tête et le tendit a la jeune femme en souriant. « Alors pour moi des nouilles aussi mais des beignets de porc, je ne suis pas fan des crevettes a vrai dire. » Batiste attrapa le coca et en bu une gorgée en regardant toujours la jeune femme, puis il la tomba de haut en entendant qu’il avait une tête a porter. « Je n’ai jamais fait de danse de ma vie… » Des années de gymnastique petit mais jamais de la danse, il était d’ailleurs loin de savoir danser quelque chose de génial, il se débrouillait dans des trucs vraiment facile, qu’il avait appris avec sa sœur ou son ex-femme. Rien qu’a y penser le jeune homme toucha sa chaine avant d’aller voir si son pull était sec, c’était le cas il l’enfila avant de retourner près de la jeune femme avant de l’attirer à lui. « Si tu me consacrais tout un week-end, je t’emmène ou tu veux, avec ou sans les filles, je voudrais vraiment me faire pardonner, qu’on soit amis… »Bat ne savait pas si il pouvait dire plus ou pas, après tout il ne savait rien de ce que pensait la jeune femme, ils s’embrassaient mais ca n’avait pas vraiment d’impact ni pour l’un ni pour l’autre, enfin le jeune homme aimait le moment passé avec la jeune femme, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus été ainsi avec quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais demandé qui commandait et ce qu’il voulait commander par la même occasion, il me tendit son portable alors tout en répondant à ma question, au moins c’était clair, c’était à moi de commander, je composais alors le numéro du chinois et l’appelais :
-Bonjour, on voudrait passer commande : deux portions de nouilles, des beignets de crevette et des beignets de porc… oui ça ira… vous y ajouterez une grande bouteille d’eau…ainsi qu’une bière…
Je posais ma main sur le micro du téléphone et demandai à batiste :
-Tu veux autres chose à boire ?
Je finis alors de passer ma commande, et revins sur le sujet, lui expliquant pourquoi je lui demandais s'il avait déjà fait des portés, il m’annonça alors qu’il n’avait jamais fait de danse de sa vie, je lui fis un sourire et lui répondis :
-Tu n’as pas besoin d’être un excellent danseur pour savoir rattraper une fille ! Juste d’un peu d’entrainement ! Et le plus important de la confiance envers ton partenaire, enfin ça c’est plus pour la fille qui saute !
Puis il se leva pour aller chercher son pull et l’enfiler, il revint alors vers moi et m’attira tout contre lui, avant de m’annoncer que si je lui consacre un week-end entier on pourrait aller om je voulais avec ou sans mes filles, car il voulait se faire pardonner, et que l’on devienne AMIS ! Ok là c’était officiel j’étais perdu ! Il voulait quoi au juste . Un cou il me dit qu’il veut m’embrasser, qu’il veut faire plus que visiter ma chambre et ensuite il me parle d’une simple amitié… qu’est-ce qu'il attend de moi ? S'il était clair dans ses propos et qu’il restait clair jusqu’au bout ça éviterait que je me torture l’esprit et ça éviterait que j’y engage certains sentiments !
Bon j’allais certainement plomber l’ambiance mais j’avais besoin de savoir, c’est le seul moyen de me protéger, je me tournais donc un peu passant mes jambes au-dessus des siennes, laissant uniquement donc mon derrière entre ses jambes, je le regardais, posant mes mains sur mes genoux, je posais la question ;
-Batiste tu attends quoi de moi ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda commandé et eut un léger sourire quand elle lui commanda une bière avant de lui demander si il voulait autre chose, il ne voyait rien d’autre a demander, il fit non de la tête en souriant une fois de plus comme un enfant. Puis elle enchaîna sans perdre de temps sur le fait qu’il ne fallait pas être un bon danseur pour les porter et que c’était une question de confiance, surtout pour la fille. « Enfin, ca dépend aussi du poids de la fille…Je ne suis pas sure que je puisse soulever un poids lourd ! Ce n’était pas méchant c’est réaliste… » Ses propos, n’étaient pas méchant du tout, il voulait juste mettre sa pièce au trou. Puis il la regarda changer de position avant qu’elle ne le regarde avec un air perdu… Il avait peur, mais au final il avait raison d’avoir peur, la question sonna et résonna dans sa tête qu’attendait-il d’elle, tellement de chose, mais pouvait-il tout lui dire ? Il la regarda quelque secondes avant de parler d’un coup d’un seul. « ….Tout ! J’aime ta présence, j’aime quand tu te fâches sur moi parce que je te pique ta pizza, j’aime quand tu m’embrasses, j’aime tellement de chose en toi, que je ne sais plus si c’est possible que tu puisses me confier tant de choses qui te font si merveilleuse….Je ne veux pas te perdre, et même si ca ne doit être que de l’amitié, parce que je ne sais quoi, j’espère que tu n’as de vus sur personne d’autre, je ne peux pas te forcer a me faire confiance, ou a me donner une seconde chances…Tout est de ma faute a New-York… ! » Batiste la retira de ses jambes pour partir un peu plus loin, il n’était pas fier de ce qu’il venait de lui avouer, ça lui faisait mal de dire des choses pareilles, mais il avait des sentiments pour elle. Il avait mal de peur qu’elle le remballe, il avait peur qu’elle ne veuille rien de sérieux, ou pire rien de sérieux avec lui, il ferma les yeux dans ce grand théâtre, son théâtre/salle de concert. Des tas de possibilité se profilait dans sa tête mais aucune n’étaient positives malheureusement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais fini de passer la commande et avais finalement commandé deux bières, je préférais prévenir plutôt que de me faire chourer ma bière, car il n’est pas impossible qu’il ait pensé que la première bière était pour lui ! Je donnais l’adresse au livreur et raccrocher, pour enchaîner sur la conversation des portés. Il m’annonça alors qu’il ne pourrait pas soulever un certain poids, je lui fis alors un large sourire avant de lui répondre :
-C’est logique ça, mais la plupart des filles qui se font porter son plutôt svelte, vous êtes des hommes pas des machines. Ce n’est pas une voiture qu’on demande de soulever, mais des filles de mon poids, légèrement plus ou moins !
Puis vint ma question, celle qui était difficile, non pas à poser, mais à répondre, j’en étais consciente, mais j’avais besoin de savoir, je ne pouvais pas avancer dans le doute et j’étais bien loin de m’attendre à sa réponse, je comptais bien plus pour lui que je ne me l’imaginais, chacune de ses paroles me touchait directement, j’étais désormais certaine qu’il ne voulait pas que de l’amitié, et qu’il ne voulait pas non plus que du sexe de ma part, car même s'il faut qu’il regagne ma confiance, il y a une chose sur laquelle il ne peut pas mentir. La peur, c’est un sentiment que l’on peut faire partager en théâtre mais qui n’est jamais vraiment égalé dans le regard et c’est ce que j’avais vu dans son regard, c’est peut-être débile comme réflexion mais c’est ce qui me permettait de prendre l’ampleur de chacun de ses mots sans en avoir peur à mon tour. Oui quelque chose avait changé, je savais que je n’étais pas la seule à avoir peur, il avait peur que je ne lui fasse plus jamais confiance, que je refuse de lui donner ma confiance, et j’ai peur qu’il me fasse souffrir à nouveau, c’est pourquoi je lui demande d’abord la confiance !
Je restais un petit moment sans réagir, je sentais qu’il s’éloignait de moi, mais j’étais bien trop touché par ses paroles pour réagir immédiatement, mais il fallait que j’aille le voir, maintenant que je savais ce qu’il ressentait, moi aussi j’aime sa présence, j’aime quand il m’embrasse, j’aime sentir ses bras m’entourer, mais ma peur bloque tout autre sentiment pour le moment ! Connaitre sa peur allait peut-être enfin m’aider à savoir à quel point il pouvait être sincère.
Je me levais enfin et allais vers lui, je restais dans son dos dans un premier temps, passant mes bras sous les siens pour déposer mes mains sur son torse et me serrer contre lui ;
-Batiste, je suis revenue vers toi, et je t’ai dit que j’allais essayer, essayer de te redonner cette confiance … et je te donnerais plus si déjà je te rends cette confiance !
Je fis le tour de son corps, plongea un instant mon regard dans le sien, je pris alors délicatement sa main et la posai au niveau de mon cœur, laissant ma main dessus, je profitais de ma main libre pour la glisser contre sa joue, annonçant alors :
-Tu le sens ? C’est l’impact de tes mots, mélangé à ma peur, j’avais besoin de savoir ce que tu pensais pour avancer, essayer de me rassurer, de calmer cette peur pour essayer de t’accorder à nouveau ma confiance.

(c)lili

hrp: je dois y aller: pas eu le temps de relire, ni de corriger!! mais je voulais que tu ai ma réponse!! me disant que tu répondrais peut-être encore après Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, et bien heureusement, la jeune femme le rassura sur le poids des gens a porter, elle, il savait la porter ! « J’aime savoir que je ne suis pas qu’une simple machine pour toi ! Et si ce sont des filles comme toi, je sais assez facilement les porter, mais je pense aussi que je n’aimerai pas particulièrement devoir porter des filles tous les temps ! » Batiste sourit, puis vint THE question entre eux, celle qui rendit quelque part très malheureux le jeune homme, ces sentiments devaient parler et se mêler a ses gestes passés, il détestait cela plus que beaucoup de choses, mais il laissa les choses se dirent et sortir du mieux possible. Pour ensuite s’écarter de la jeune femme, c’était encore dure pour lui d’avouer tout ça, comme-ci de rien n’était, le jeune homme était encore meurtrie du divorce de ses parents ainsi que du siens. Alexander s’était marié trop tôt avec quelqu’un de trop vieux, mais il commençait a être prêt pour tourner la page doucement mais surement. Andréa arriva derrière lui après un long moment de silence, elle passa ses bras autours du jeune homme, celui-ci posa les siens sur ceux de la jeune blonde, puis il l’écouta. Batiste avait hâte de retrouver cette confiance entre lui et la jeune femme, enfin surtout que la jeune Jones la retrouve. « Prends ton temps pour essayer, me redonne la moi au finale et je serai le plus heureux… » Après cette phrase la jeune Andréa passa devant lui et emmena la main de Bat sur son cœur, il sourit, évidemment qu’il le sentait son cœur, il allait a du cent l’heure au moins. Alexander posa un bisou sur le front de la jeune femme. « Oui, je le sens, et ce cœur qui bat, ne bat pas que pour ce que j’ai dit, il bat aussi pour tout ce qui t’entoure, et même si je débute dans ce qui t’entoure, je te promets que ton muscle cardiaque battra encore longtemps ! » Batiste la serra dans ses bras, il en avait besoin, mais il savait aussi qu’il ne pourrait plus faire l’homme fort dépourvu de sentiments devant Andréa, et enfaite il s’en moquait, il était simplement heureux d’être là avec elle !

No souci :Dj j'adore notre rp, par contre on est pas dans le classement, snif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais posé THE question qui avait clairement refroidit l’ambiance mais qui avait également accéléré considérablement mon rythme cardiaque, car je savais enfin ce qu’il ressentait, et je n’avais aucun doute sur ses paroles, c’était certainement la première fois que je ne me posais pas trente mille question après ce qu’il venait de dire, d’habitude après des paroles qui me concerne directement, tel que des compliments, des flatterie, je ne cesse de me demander si il le pense, et là je ne m’étais même pas demander cela !
Je voulais que l’on prenne le temps, qu’on apprenne à se connaître pour que je lui redonne ma confiance avant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre, et j’étais heureuse qu’il chérisse tant cette confiance, heureuse qu’il la veuille autant, ça m’aidera vraiment à lui rendre, j’en étais persuadé, il m’indiquait qu’il fallait que je prenne mon temps pour essayer de le faire, qu’il ne désirait que ça.
Puis j’étais passé devant lui, lorsque j’avais déposé sa main sur ma poitrine pour qu’il sente les battements de mo cœur, il avait déposé un baiser sur mon front, pas trop dure pour lui étant donné qu’il est plus grand que moi. Puis il me répondit, que mon cœur ne battait pas que pour les raisons que je lui avais cité mais aussi pour mon entourage, certes, ça c’est un fait, mais ce que je voulais dire c’est l’accélération de se dernier était du à ça, je ne cherchais pas à plus expliquer, pensant qu’il avait pertinemment comprit.
Batiste me prit dans ses bras je ne dis alors plus un seul mot, je profitais de cette étreinte réconfortante ce qui permis de calmer les battements de mon cœur, je posais ma tête contre son torse et ferma mes yeux, respirant délicatement son parfum. Il n’y avait pas de bruit dans la salle, juste nos respirations, c’était calme et apaisant, cet étreinte dura un moment et je pense qu’elle aurait pu durer encore un moment si le chinois n’était pas arrivé.
Je me décollais donc de lui et descendis la scène pour aller chercher notre commande, je remontais ensuite sur la scène avec la poche et la déposa près de toutes les affaires, et lorsque je me retournais vers lui quelques chose avait changé, je le voyais plus, ne le regardais plus de la même façon. Ce moment de nostalgie qui avait précédé, suivit de ce câlin m’avait rendu sensible, et sans défense, je ne saurais pas expliquer pourquoi, là maintenant j’avais envie de l’embrasser, de le serer dans mes bras et plus, en cet instant je n’avais plus de carapace, je me sentais vulnérable et ça me faisait peur. C’est pourquoi je préférais ne pas aller le voir là maintenant, je lui fis simplement un sourire, essayant de ne rien laisser transparaître et m’asseyais au sol en attendant qu’il me rejoigne, je sortis tout ce qu’il y avait dans le sac, sortie les bières et je le regardais alors un peu gêné en lui demandant :
--Tu peux les ouvrir s’il te plait ?
Je lui fis un autre petit sourire et commençait a ouvrir les boîtes de pâtes, plantant alors les baguettes dedans, je sortis également les beignets avec la sauce et finis par lui dire :
--Alors tu te débrouille comment avec des baguettes ?

(c)lili

Pas le temps de relire comme tout à l'heure, j'y vais, je re plus tard ♥
hrp: oui on n'est pas dans le classement, car ça c'est arrêté à 9 et pas à 11, on était tout les deux à la suite^^ mais c'est pas grave, le plus important n'est pas le classement, mais les magnifique rps qui nous y amène ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)