Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste aimait prendre le temps de faire les choses enfaite. Bon il devait être sage pour avoir une autre chanson c était normalement assez facile pour lui d être totalement calme. " je vais essayer d être assez calme pour te convaincre que je mérites une autre chanson." Batiste posa alors sa main sur la cuisse de la belle avant de jouer un petit peu de piano. " mon frère a prit longtemps des cours de piano et avec ma sœur on écoutait parfois ses cours, donc je sais faire quelque chose. Pour ce qui est du lieu, c est moi qui ai restauré la salle de concert, du coup j ai le droit a avoir une clef, tu as mon premier projet réalisé en grandeur nature." Batiste restera la main de la cuisse de la jeune femme pour jouer un petit air des deux mains, c était pas un truc très compliqué mais il utilisait ses dix doigts. Puis il s'arrêta et se retourna vers la jeune femme. " c est pas du grand art mais je me débrouille un peu." Batiste embrassa doucement la jeune femme avant d entrelacer ses mains dans ceux de la jeune femme.

Je mets en page tantôt, je suis sur mon tel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste me fit sourire lorsqu'il m'annonça qu'il allait essayer d'être sage, mais je ne doutais pas trop qu'il allait y arriver. Pourquoi? parce qu'il y a une chose que j'ai comprise de batiste, quand il veut quelque chose ou quelqu'un il fait tout pour l'avoir.
Le beau brin venait de me jouer une petite mélodie au piano et j'en fus surprise, je lui demandais alors s'il jouait du piano mais il m'annonça qu'en réalité c'était son frère qui en faisait et qu'il l'avait souvent écouté, ce qui expliquait le tout. Puis je lui avais demandé comment ça se faisait que l'on pouvait être ici, il n'avait pas tardé à me répondre qu'il était à l'origine de la restauration de la salle de concert, je le complimentais alors:
-C'est géniale batiste, tu as faits un magnifique travail, je suis sûre qu'ils vont tous s'arracher ton travail plus tard!
Puis un petit moment après batiste ôta sa main de ma cuisse pour la déposer sur le piano et me jouer un petit morceau à deux mains, il m'annonça par la suite que ce n'était pas du grand art, moi je trouvais qu'il se débrouillait bien pour quelqu'un qui n'avait jamais pris de cours, mais je n'eus pas le temps de lui faire remarquer que je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et ses mains s'entrelacer avec les miennes. Je profitais de l'instant où il quitta mes lèvres pour lui dire:
-Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'a pas pris de cours je trouve.
Je me levais ensuite du tabouret et allai au centre de la scène observant son travail face à moi, j'eus envie de chanter un petit truc, je lui annonçais alors;
-Quand j'étais petit j'étais fan des comédies musical notamment d'Hairspray, je m'amusais toujours à jouer la peste de l'histoire car physiquement c'est elle qui me ressemblait le plus... d'ailleurs j'ai organisé une soirée chez les lowells avec le thème des comédies musical, enfin bref je vais te donner l'occasion de rire un peu.
C'est là que je me mis à chanter "a new girl in town", tout en dansant!

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’était pas si sure que ca d’avoir tant de succès plus tard il avait prit une branche spéciale, il verrait bien avec le temps ce que cela donnerait, pour l’instant il devait continuer de travailler son projet de travail de fin d’étude et il ne savait pas du tout quoi faire, il n’était que vingt dans sa classe, ils avaient tous leur sujet hormis lui, pour ne pas changer, une fois de plus il allait le rendre à la dernière minutes. « On verra pour le plus tard, mon but est juste de faire ce que j’aime et de restaurer construire des bâtiments un peu bizarre. Après je sais que je ne plairais pas a tout le monde. Mais je suis content que tu aimes. » Le jeune canadien avait toujours eu les pieds sur terre grâce a ses parents, sa mère les avaient beaucoup moins sur terre en se moment, mais il ne lui en voulait absolument. Batiste se débrouillait tout a peine, mais vraiment rien d’exceptionnelle face a la jeune femme, il comprenait pourquoi c’était une Lowell, d’ailleurs ca faisait trop de compliment pour le jeune homme il préféra faire comme-ci de rien n’était et passa au-dessus de celui-là. Puis Andréa continua de parler, il l’écouta attentivement. Malheureusement il ne connaissait pas du tout cette comédie musicale. Batiste écouta bien les paroles avant de s’approcher d’elle mais en restant a distance tout de même, puis quand elle eut totalement fini il alla près d’elle. « Soit la nouvelle fille de la ville pour moi. » Il aurait pu jouer avec les mots et lui dire soit la nouvelle fille dans mon cœur, mais il ne voulait pas être trop direct. Batiste sorti une télécommande de sa poche et lança une musique un peu au hasard, un petit slow, bon ok c’était tout a fait voulu, il attrapa la main de la jeune femme avant de l’emmener dans un slow tendre ou il se débrouillait pour mener le mieux possible la jeune Andréa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Ça faisait plaisir à batiste que je lui dise que j'aimais ce qu'il avait fait, son appart n'est pas mal non plus il faut dire, je pense sincèrement qu'il fera de jolies choses.
J'avais ensuite parlé de comédie musicale à batiste tout en me dirigeant vers le centre de la scène, je lui parlais d'hairspray entre autres et je me mis d'ailleurs à chanter ce que la peste d'Amber chante dans ce film, même si c'était une saleté il fallait avouer qu'elle avait une belle voix dans le film et j'aimais bien les chansons qu'elle chantait à l'époque, j'ai toujours retenu les paroles de "the new girl in town" c'est pourquoi je m'étais mise à la chanter ici, sur cette scène, je pensais que ça allait le faire rire, mais il n'en fut rien, il s'était avancé vers moi lorsque j'eus fini et me demandait d'être la nouvelle fille de la ville pour lui. Je lui fis un doux sourire avant de lui répondre:
-Eh bien je ne suis pas là depuis longtemps donc je réponds déjà à une partie de la demande!
Je me redressais sur la pointe des pieds oui car mine de rien il était quand même plus grand que moi, ou plutôt je ne suis pas très grande sans talon, et je déposais un bisou sur sa joue.
Puis là sans vraiment comprendre d'où il la sortait il magnait une télécommande qui dirigeait un poste de musique vraisemblablement et là commença une musique, plutôt douce je ne tardais pas à comprendre que c'était un slow! décidément il me surprenait aujourd'hui, je ne l'imaginais pas du tout improviser de lui-même un petit slow. En fait je vois très mal les mecs lancer d'eux-mêmes un slow, mais Batiste avait déjà su me montrer qu'il pouvait être surprenant!
Il avait pris ma main pour m'inciter à danser avec lui, je faisais alors glisser mes bras derrière son cou, plongeais mon regard dans le sien et le laissais conduire la danse, je rapprochais mes lèvres de son oreille et lui murmura:
-Une autre surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout!
Je ne dis plus un mot par la suite, profitant simplement de ce tendre slow, je ne quittais pas un instant son regard et me laissais vraiment porter par la musique, lui faisant des petits sourires de temps en temps.

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai elle n’était pas depuis longtemps dans la ville, mais au plus grand bonheur du jeune homme a vrai dire. Batiste prenait soin de recevoir chaque sourire de la jeune femme, un peu comme une récompense, un pas en avant avec la jeune femme. « C’est vrai, tu es nouvelle dans la ville, moi je fais déjà parti des murs dans cette ville. » Alexander sentit la jeune femme se mettre sur la pointe des pieds, mais il décida de la laisser se débrouiller seule pour lui faire un bisou sur la joue. Le jeune canadien avait profité de la balade dans la salle de concert pour attraper la télécommande son d’une chaîne hifi. Bon, elle n’aurait pas ca tous les jours, mais ça lui faisait plaisir de continuer son après-midi avec Andréa, mais a savoir qu’il n’aimait pas des masses les slows, il savait les danser mais ne se lever jamais pour les danser. Puis elle lui fit encore un compliment, sur le fait qu’elle ne s’attendait pas à ça. « Content que tu aimes Andréa. » Batiste arrêta de danser et dit un câlin a la jeune femme, avant de s’évanouir sans crier garde, heureusement rien de grave, le jeune homme avait oublié de vérifier son taux de glucose en partant de chez lui. A son réveil une piqure et ca repartait, mais ce n’était pas prévu au programme…Espérons que la jeune femme n’ait pas trop peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je faisais remarquer à batiste que j'étais nouvelle ici, et il avait ajouté que lui il faisait partie des mures, ce qui me fit sourire. J'avais pas la suite embrassée batiste sur la jouer et il avait lancé son petit slow surprise, c'est vrai que ce n'est pas ce que je danse tous les matins, loin de là même, mais j'appréciais l'attention qu'il me portait.
Il était content que ça me plaise et moi dont, mais pas le temps de dire ouf ou de répondre que voilà qu'il s'écroulait par terre, pas le temps de réagir que son corps avait déjà touché le sol, il fallait dire que je m'y attendais pas du tout quoi. Et je commençais à croire que c'était une habitude lors de nos rencontres, la dernière fois au parc il s'était également évanouie, il y avait forcément un truc que je ne savais pas pour que ça arrive autant. Toujours est-il que je ne perdis pas un instant pour me mettre à côté de lui, et effectué les mêmes manoeuvres que la dernière fois sauf que cette fois si j'étais encore plus inquiète que la dernière fois, car ce n'est pas normal que ça arrive deux fois dans des temps si rapprochés.
Mon coeur battait assez rapidement, je venais à nouveau de poser sa tête sur mes jambes et j'essayais d'attraper mon portable, je déposais un baiser sur ses lèvres *comme si ça allait faire quelque chose, ce geste me sembla ridicule une fois que je l'eus faits, mais je ne le regrettais pas pour autant. Je caressais délicatement ces cheveux tout en lui demandant:
-Batiste je t'en pris réveille toi!
Puis je composais le numéro des urgences, ça sonnait, ça sonnait encore, encore et encore...
-Bip Bip Bip
Je trouvais ça trop long, surtout avec Batiste qui ne se réveille toujours pas.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était heureux avant d’heurter violemment le sol dans un bruit sourd, oui la salle avait une très bonne sonorité. Mais la ce n’était pas forcément la douleur qui l’avait fait s’évanouir c’était juste un problème qu’il avait depuis ses cinq ans, il entendit au loin une voie, mais pas moyen de savoir qui parlait, il ouvrit doucement les yeux en regardant autours de lui, ses yeux s’ouvraient vraiment doucement, il remarqua la jolie blonde, avant de lui montrer le sac. « la p’tite poche… » Le jeune homme savait quoi faire et aurait voulu que la jeune femme n’apprenne pas qu’il était diabétique, ce n’était pas une maladie grave, que du contraire, c’était tout a fait bénin. Bat regarda la jeune femme prendre une trousse noire dans le sac a dos, il rassembla ses forces pour l’ouvrir, avant de faire une petite pause dansa sa manœuvre il sourit naturellement à la belle avant de prendre une piqure qu’il posa sur son abdomen, Batiste remonta sa manche gauche, puis se piqua sans crier garde, on aurait dit un drogué dans cette position-là, il lança loin de lui sa seringue vide. Il ferma les yeux pour reprendre doucement ses esprits avant de les ouvrir doucement trente seconde plus tard, il caressa la joue de la petite blonde. « Je suis désolé… » Alexander regarda ses pieds honteux d’avoir fait un malaise aussi stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'étais complètement en panique là, je ne savais pas du tout ce qui se passait, et les urgences qui ne répondaient pas à mon appel, mais je n'eus finalement pas besoin qu'il décroche car batiste finit par se réveiller.
Je continuais de caresser délicatement son visage quand il tandis son bras vers le sac et qu'il m'indiqua que je devais prendre la petite poche, j'avais délicatement posé sa tête sur le sol et m'étais dépêché à aller chercher ce qu'il me demandait . J'avais alors repris ma position initiale pour qu'il ne soit pas mal à l'aise, là il sortit une seringue, je n'en connaissais pas la contenue et plusieurs maladies pouvaient entraîner l'utilisation d'une seringue, donc je n'étais pas plus avancé au final, mais je savais désormais qu'il avait bel et bien quelque chose .
Je ne dis rien, je le laissais tranquillement reprendre ses esprits, il caressa délicatement ma joue et je lui fis un sourire tandis qu'il s'excusait, je lui répondais alors tout en caressant ses cheveux:
-Ce n'est pas grave, mais j'aimerais quelques explication, que si tu me fais ça encore la prochaine fois, que je ne flippe pas comme une malade sans savoir quoi faire, au moins que je puisse t'aider. Que je sois capable de faire autre chose que te tenir la tête, et appeler les urgences!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa n’avait pas tort elle était en droit de savoir exactement ce qu’il avait mais il aurait préféré se gérer seul, il se redressa pour s’assoir en indien en face de la jeune femme, il la regarda dans les yeux en faisant et petite moue pour savoir comment dire et quoi dire. « Je ne suis pas un drogué, je suis diabétique, mais je ne voulais pas forcément te le dire, je ne voulais pas que t’inquiète de mon taux de glucose, de ce que je peux ou non manger. J’ai oublié de vérifier mon taux tantôt quand on était a l’appartement, j’étais trop absorbé par toi. » Batiste, posa son front sur celui de la jeune, avant de poser sa main dans ses cheveux, c’est a ce moment-là qu’il vu l’heure il était déjà cinq heures vingt-deux, le jeune homme resta dans cette position. « Est-ce que tu veux un quatre heures ? » Alexander quitta le front de la jeune femme pour attraper son sac en attendant une réponse de la jeune femme, il la regarda, il avait vu la peur dans ses yeux en se réveillant, et il voulait ne plus les voir de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je m'étais vraiment inquiété et pour la deuxième fois, alors je tenais à savoir ce qu'il avait, il se lança alors dans ses explications... il était donc diabétique, et il ne voulait pas m'en parler pour pas que je m'inquiète et bien c'était raté. Je trouvais ça mignon qu'il me dise qu'il n'avait pas vérifié son taux avant de partir car il était trop absorbé par moi.
--Batiste, je m'inquiétais plus sans savoir ce que tu avais, qu'en le sachant, car là au moins je serais pourquoi tu t'évanouie, et j'éviterais la crise cardiaque!
Puis batiste vint approcher sa tête de la mienne pour accoler nos fronts et ensuite glisser une de ses mains dans mes cheveux, puis il me demanda si je voulais un quatre heures avant de se décoller de moi.
--Oui je veux bien, ça me fera oublier mes frayeurs. Mais je vais faire ça aussi...
Je m'approchais de lui, glisser une main dans son cou, l'autre dans ses cheveux et entrelaçai me lèvres avec les siennes, un baiser de lui avait pour don de m'apaiser, alors même si c'était compliqué car je voulais qu'on attende, là j'avais besoin de l'embrasser.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)