Invité
est en ligne
Invité
Batiste aimait prendre le temps de faire les choses enfaite. Bon il devait être sage pour avoir une autre chanson c était normalement assez facile pour lui d être totalement calme. " je vais essayer d être assez calme pour te convaincre que je mérites une autre chanson." Batiste posa alors sa main sur la cuisse de la belle avant de jouer un petit peu de piano. " mon frère a prit longtemps des cours de piano et avec ma sœur on écoutait parfois ses cours, donc je sais faire quelque chose. Pour ce qui est du lieu, c est moi qui ai restauré la salle de concert, du coup j ai le droit a avoir une clef, tu as mon premier projet réalisé en grandeur nature." Batiste restera la main de la cuisse de la jeune femme pour jouer un petit air des deux mains, c était pas un truc très compliqué mais il utilisait ses dix doigts. Puis il s'arrêta et se retourna vers la jeune femme. " c est pas du grand art mais je me débrouille un peu." Batiste embrassa doucement la jeune femme avant d entrelacer ses mains dans ceux de la jeune femme.
Je mets en page tantôt, je suis sur mon tel
(Invité)