Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait réfléchi en mettant ses chaussures pour quitter l’appartement, il avait trouvé, mais il fallait qu’elle ne voit pas le chemin et il n’était pas sure qu’elle accepte de ne rien regarder ne rien dire et se laisser amener n’importe ou pas Batiste. Le jeune homme retourna près de la jeune femme avec un foulard dans les tons bordeaux, offert par sa petite sœur, enfaîte non il l’avait volé a sa sœur pour garder quelque chose d’elle près de lui, c’était ça d’être fusionnel avec sa petite sœurette. « J’ai un souci enfaîte deux ; Moto ou voiture ? Et il faut te bander les yeux, c’est une surprise le lieu mais je ne suis pas sure que tu acceptes de me faire totalement confiance. » Alexander voulait vraiment prouver à Andréa qu’il pouvait essayer de lui faire plaisir, mais au plus il s’approchait de la réponse de la jeune femme plus il se sentait mal. Il était stupide d’avoir aussi peur, il partit faire pipi en attendant la réponse de la ou plus tôt sa blondinette chérie qui était belle comme le soleil. Batiste mit a boire dans son sac, ainsi qu’a manger, puis il prit deux pulls a lui et une grande couverture qu’il fourra dans son sac, puis il changea de t-shirt pour en mettre un a longue manche et beaucoup plus beau et ou n’y avait pas de tache de sang non plus. Quand Andréa eu fait son choix le jeune homme la prit par la main et l’emmena dans le parking de la résidence en évitant de rencontrer les commères du septième étages, il posa un petit bisou sur la joue d’Andréa. « Prête Andréa ? » Il lui caressa le bras pour se déstresser lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Voilà maintenant un bon moment qu'on était dans l'appartement de batiste et il me semblait qu'il était temps qu'on en sorte, il avait accepté et je lui avais demandé de me faire une surprise, allez savoir ce qu'il m'était passé par la tête à ce moment là!! Voilà que batiste revenait vers moi avec un jolie foulard bordeaux, il me demandais alors:
« J’ai un souci enfaîte deux ; Moto ou voiture ? Et il faut te bander les yeux, c’est une surprise le lieu mais je ne suis pas sure que tu acceptes de me faire totalement confiance. »
J'hésitais je devais l'avouer, mais quant il revint vers moi j'avais fait mon choix, je lui répondis plutôt fiers:
-Moto en fait, je sais pas pourquoi j'ai réfléchie!! ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait, ça me manque! Ce qui est de la confiance, je t'ai demandé de me faire une surprise alors je vais t'accorder cette confiance et jusqu'au bout de la surprise! pour le bandeau c'est une question? si c'est le cas personnellement je préfère sans, je promets de ne pas ouvrir les yeux! enfin disons je préfère ne pas les avoirs bandé quand on est sur la moto, quand on arrive là bas tu peux me mettre le foulard sur les yeux jusqu'au point final!!. Je sais pas si ça réponds bien à tes question!
Il me prit alors la main et m'emmena jusqu'au parking, j'appréciais le doux baiser qu'il posa sur ma joue et lorsqu'il me demanda si j'étais prête je lui répondis dans l'instant même:
-Plus que prête, j'ai tellement hâte de voir où tu m'emmène!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste alla chercher un casque suite a sa réponse, positif pour la moto, il prit le casque d’Ameline ça devait être la même taille ou plus au moins. Mais il y avait des cheveux a Ameline dans le casque, il le tendit a Andréa. « C’est celui de ma sœur, donc pas de stress pour les-quelques cheveux qui sont dedans. » Batiste prit le sien sous bras avant d’emporter le sac à provision. « D’accord pour les yeux fermés, quand on arrivera tout près je te donnerai un coup sur la cuisse pour que tu fermes les yeux. » Le jeune canadien n’en revenait pas qu’elle accepte tout, surtout le fait de le suivre ou il le désirait, après tout il aurait pu l’amener aux putes. Alexander l’emmena dans le garage parking avant d’ouvrir son propre garage, il possédait une moto noir un peu style cross mais a la fois très rapide. Il mit son casque et remonta la vitre. « Tu peux prendre le sac ? » Bat monta sur sa moto en continuant d’écouter la jeune femme. Elle était plus que prete tant mieux il avait prévu de lui vendre du rêve. « Alors monte ! » Batiste se mit en routé dés qu’elle eut posé son derrière sur la moto. Il sortit a vive allure du parking pour se lancer sur la route, il fit descendre sa visière en continuant a rouler assez vite, il aimait beaucoup la vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Lorsque j'avais répondu à bat que je voulais faire de la moto ce dernier s'était dépêché d'aller chercher un casque et de me le ramener, il m'annonça alors que c'était celui de sa sœur et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, en même temps je ne voyais pas vraiment pourquoi je devrais m'inquiéter pour quelques cheveux. Il m'avait de plus indiqué qu'il me donnerait un léger signe avec sa cuisse pour que je ferme les yeux quand on arriverait là-bas, je lui fis alors un large sourire avant de lui répondre:
-Pas de soucie pour le casque, quant aux yeux fermer ne t'inquiète pas, je les fermerais tout le long du trajet je veux avoir la surprise jusqu'au bout!
Puis batiste revint avec son sac me demandant si je pouvais le prendre, ce qui semblait logique vu qu'il ne pouvait pas avoir le sac et moi en même temps derrière lui, j'acceptais donc sans souci de porter le sac. Batiste m'indiqua enfin de monter derrière lui et je ne me fis par prier, je lui annonçais une dernière fois:
-j'ai hâte de voir où tu m'emmène
Puis j'enlaçais mes bras entourés de sa taille, serrant mon corps contre le sien, la sensation de vitesse fut largement intensifié par le fait que j'avais les yeux fermés, j'avais l'impression de voler. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais j'avais toujours adoré la moto et la vitesse sur la moto également. J'étais vraiment heureuse là maintenant, je ne pouvais pas demander grand-chose de plus, les plaisirs simples de la vie sont souvent les meilleurs!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut content de savoir qu’elle n’avait pas le moindre soucis avec le casque et le fait de fermer les yeux. « Tu fais comme tu veux, tant que tu les fermes fort fort quand je touche ta cuisse. » Batiste la regardait d’un regard rempli de tellement de chose qu’il ne savait plus ce que ça voulait dire. Il y avait a la fois du respect, de l’amour, de la tendresse, de la taquinerie, du fait moi confiance. Le jeune canadien était content de sa journée, mais surtout de la compagne de la jeune femme, il roula de plus en plus vite, c’était son truc la vitesse extrème, il n’osa pas passer les deux cents kilomètre-heure avec la jeune femme, il ne dépassa pas le cent-cinquante. Il se mit a caresser doucement la cuisse de la jeune femme, il aimait sentir sa présence aussi près de lui. Il s’arrêta assez brusquement devant le lieu avant de descendre de la moto ; « Je te retire ton casque mais en aucun cas tu n’ouvres les yeux. » Batiste enleva le casque de la belle et le prit sur son bras avant de prendre la jeune femme a bras, il y avait des marches a monté et a descendre, d’ailleurs il en profita pour lui poser des bisous sur les clavicules. Il posa les casques justes après avoir franchi une porte. Puis il monta, descendit des marches en ne quittant pas le visage de la jeune femme . Il monta encore cinq marches puis la posa doucement sur le sol avant de l’embrasser tendrement. « Encore un instant, tout petit, et je te dirais d’ouvrir les yeux. » Batiste lui caressa la joue avant d’aller s’assoir dans le lieu. « A zéro tu ouvres les yeux, Andréa…trois, deux…un… » Batiste laissa un long silence entre son un et son zéro qu’il n’avait pas encore prononcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je lui fit un large sourire tout en observant son magnifique regard qui semblait vouloir dire tellement de choses à la fois, ce qui le rendait si complexe et beau. Nous étions désormais sur la route, je sentais le vent caresser chaque parcelle de mon corps dû a la vitesse considérable à laquelle il devait rouler. Je sentais quelques picotement c'est la sensation que procure le vent à pleine vitesse et encore heureux que j'avais pensée à mettre un leggings dans ma voiture, sinon juste vêtu de ma robe à cette vitesse-là je pense que plusieurs personnes auraient déjà vu du joli paysage. Une autre sensation vint m'envahir: douce et chaude , c'était la main de batiste qui venait délicatement caresser ma cuisse indiquant ainsi la fin du voyage à moto et l'approche du but!
Il m'annonça alors qu'il me retirait mon casque et que j'avais interdiction formelle d'ouvrir les yeux je lui répondis alors en rigolant:

-Oui chef!!

Il fit alors ce qu'il m'avait dit et là sans que je m'y attende je me sentais quitter la terre ferme, batiste venait de me prendre dans ses bras, j'enroulais alors me bras autour de son cou, oui j'essayais de lui faire confiance mais un appui de plus n'était pas de refus. Je sentais bien que l'on montait descendait, j'avais l'impression d'être dans un escalator mais extrêmement confortable avec un parfum exquis. Il finit enfin par me déposais au sol et j'étais de plus en plus impatiente, il m'annonça qu'il n'u en avait plus pour longtemps, il m'embrassa, me caressa la joue et enfin il m'annonça qu'a Zéro je pourrais ouvrir les yeux... seulement le Zéro ne venait toujours pas, il le faisait traine!!

-Batiiiiiiiiiste!!! tu as mangé le zéro, tu me fais languir là c'est pas juste... si c'est moi qui le dis ça compte?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle lui dit oui chef mais ne répondit rien, il balada la jeune femme dans les escalier et les pièces, parfois prolongeant un peu son trajet pour la tenir près de lui. Puis il se décida a la poser sur le sol ferme il ne put s’empêcher de donner un bisou a la jeune femme avant de partir, bon d’accord il joua avec ses nerfs mais c’était le jeu. « Voilà je dois le recommencer par ta faute. Trois…deux ….un………………………………………………………………… ……………………zéro. » Batiste venait d’emmener la jeune femme dans une salle de concert près de son quartier. Il voulait la surprendre peut-être qu’elle n’aimerait pas du tout mais pour l’instant il la laissa découvrir la salle, le décor, la pièce. Le jeune homme lui sourit simplement comme a sa grande habitude avant de la rejoindre sur la scène et de jouer quelque accord très facile sur le piano qui faisait partie de ce décor, c’était basique mais correct, c’était mieux que rien. Batiste se retourna vers Andréa : « Je veux une partie de ma chanson ici avec toi au piano… » Alexander se leva du tabouret et s’assit doucement sur l’avant du piano espérant qu’elle y joue, ca il n’en était pas du tout sur. « Ca te plait ? J’ai cru que tu pourrais aimer, ce n’est pas madison square mais c’est déjà un bon début. » Le grand brun la regarda toujours le sourire aux lèvres avant , Bat la regarda s’asseoir près de lui, c’est stupide mais il était content, elle était magnifique, comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je commençais à râler un peu après le beau brin qui s’amusait à me faire languir, et de fait il trouva le prétexte qu'il devait recommencer, son un sembla durer des siècles, je restais sage et gardais les yeux fermés jusqu’à la fin du compte à rebours. Mais je finis par me morde la lèvre pour terrir mon impatience. Le zéro arriva enfin, et je pus découvrir l'endroit où il avait décidé de m'emmener, c'était une petite salle de concert, c'était chaleureux et en rapport avec tout ce que j'aimais. J'aimais tout simplement, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'emmène dans ce genre d'endroit et la surprise en était d'autant plus agréable. Il était en bas de la scène mais il finit par me rejoindre, et je lui fis le plus beau de mes sourires, il joua alors quelques accords au piano qui se trouvait sur la scène avant de m'annoncer qu'il voulait que je chante pour lui ici. Il s'était alors levé du tabouret et je m'étais avancé vers lui, mais avant de m'assoir je venais coller mon corps au sien, déposant ma main sur sa joue j'approchais délicatement mes lèvres des siennes et l'embrassai tendrement, fermant les yeux pour profiter de ce baiser

-Oui ça me plaît! c'est juste génial... je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'amènes ici, et ça me fait de fait d'autant plus plaisir! Merci!

Je m'installais enfin au piano et commençait a pianoter les premiers accords mi-do mi-do sol la sol mi-do mi-do fa# sol fa# sol... et je me mis à chanter :

-My heart miss a beat
When i saw your eyes
it's so magic
I can explain it

I'm glad when your smile
That sparkling in my eyes
I looking for a moment
To know what i feel

And I found a lover... a love
So i think
This is probably a dream...

Sleeping in the grass
within your arms
counting the stars
In the night sky

I hope this is the very first page
not where the storyline end
All start in a story
Where we wrote our prsonality

And I found a friend
So I think
This is probably a dream

But know I know you
I just want to meet you
You're so amazing
But it's to complicated

Je chantais alors toute ma chanson et me retournais vers lui, le sourire aux lèvres.
(c)lili

(c) Texte de la chanson dans ce rp sous copyright de lily jones, toutes reproduction interdite! interdiction d'utilisation sans mon autorisation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste commençait a être très fier de son choix de lieu, bon d’accord, il n’aurait jamais du pouvoir entrer dans la salle/théâtre mais c’est lui qui avait imaginé les plans de réhabilitation des lieux, son projet avait été choisi et il avait même été rémunérer pour son travail parfaitement crée et penser pour un jeune ingénieur en Architecture. Quelque part Bat était fier de cette endroit, il avait même eut la classe en guise de remercîment. Mais le jeune homme reposa les yeux sur la jeune femme, avant de s’approcher d’elle, pour l’embrasser doucement avant de se mettre a vraiment, réellement l’écouter. Batiste lui dirait peut-être que cette salle était son œuvre, son premier vrai bébé, et qu’il n’emmenait personne avec lui d’habitude lors de ses escapades nocturne dans le lieu. Batiste adorait sentir la jeune femme si prés d’elle quand elle s’y colla avant de l’embrasser. « Ecoute de rien, je t’avais dit que je n’étais pas seulement un con, arrogant, qui prenait peur en voyant des enfants…. » Alexander continua d’écouter la jeune femme jouer avant de chanter, il décida de venir s’assoir a côté d’elle, puis elle finit sa chanson et se retourna sur le jeune homme qui en resta bougé bé. Son premier réflexe fut de l’embrasser tendrement, puis il lui caressa la joue. « Mais c’est magnifique ! Promets-moi que tu me chanteras encore des choses comme ça. » Batiste était pire que sur le derrière, il était sans voie, il posa simplement sa main sur la cuisse de la jeune femme avant de jouer une mélodie facile de sa main libre, il n’avait jamais aimé le piano, mais son frère avait eu des cours a domicile pendant très longtemps…trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'écoutais attentivement ce que batiste me disait, c'était plutôt direct et honnêtement je ne voyais pas quoi répondre à ça, je décidais donc de me contenter d'un sourire, puis je m'étais installé sur le tabouret du piano, avaient fait quelques accords pour m'échauffer les doigts avant de me mettre enfin à jouer, puis à chanter ma chanson "probably a dream", lorsque j'eus fini Batiste se retourna vers et moi et sans que je m'y attende il m'embrassa avant de caresser tendrement ma joue. J'esquissais alors de nouveau un sourire en l'écoutant me dire que c'était magnifique et que je devais lui promettre que je lui chanterais autre chose, je ne tardais donc pas à lui répondre:
-Si tu es sage oui je t'en jouerais d'autres. ça me fait plaisir que tu aime cette chanson!
Puis je sentis sa main effleurer ma cuisse, je le regardais avant de reposer à nouveau mon attention sur sa main, je vins alors poser ma main sur la sienne tandis qu'il commençait à pianoter une petite mélodie, surprise je me tournais vers lui pour lui demander:
-Tu fais du piano?Ah et comment ce fait-il qu'on ai le droit d'être ici?

(c)lili

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)