Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste aimait la savoir près de lui, mais toutes les bonnes choses on une fin, et la ce fut de la faute du chinois, le jeune homme la lalaissa se débrouiller avec le kinois pendant qu’il la regardait en souriant, elle était quand même plus que jolie ! « Oui je te l’ouvre ! » Batiste prit la cannette de la jeune femme et l’ouvrit avant d’ouvrir la seconde et d y boire une gorgée, elle s’occupait de mettre les plats en ordre, il se colla a la jeune femme en mangeant quelques nouilles avec les baguettes avant qu’elle ne demande si il se débrouillait bien. « Ecoute en tant que super bon célibataire, je gère pas mal,, les baguettes chinoise, et toi dont ? » Alexander continua de manger doucement étant attentif a tout ce qu’elle pouvait dire ou faire, puis il eut simplement l’envie de l’embrasser, il posa son front sur celui de la jeune blonde avant de lui attraper doucement les lèvres, laissant sa main se hisser le long de la joue de la jeune femme, il était bien. Bat s’en détacha pour continuer de manger ses nouilles. « C’est quand même toujours une valeur sure le chinois ! » Le canadien sourit en la regardant toujours avec ce regard qui ne pouvait plus cacher grand-chose pour la jeune femme, c’était surement mieux que les mots et aussi très honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Le Chinois avait interrompu notre étreinte avec Batiste, mais ça nous permit de passer à autre chose, me séparer de lui me permit de ne pas complètement craquer à ses côtés, car je me sentais désormais vulnérable à ses côtés, susceptible à certaines tentations, or il n’avait pas récupéré cette confiance qui m’importait temps, il était donc hors de question qu’il se passe quoi que ce soit, même si j’avais envie qu’il me sert dans ses bras, qu’il m’embrasse tendrement… je me mis à secouer légèrement la tête pour sortir ses pensées de mon esprit, et lui demanda d’ouvrir les bières ce qu’il fit pendant que je sortais le reste, il me rendit ensuite ma bière et vint tout contre moi, et c’était vraiment énervant car là maintenant le simple fait qu’il soit contre moi me déstabilisait quelque peu.
Il se mit alors à manger quelques nouilles avec les baguettes et je venais de lui demander comment il s’en sortait avec les baguettes, il m’avait répondu sans tarder que sa vie de célibataire lui avait permis de gagner de l’expérience dans ce domaine, je lui souris alors lorsqu’il me retourna la question :
-Et bien on aime bien manger asiatique avec Becca !! Donc je m’en sors bien.
C’est vrai que ma sœur et moi apprécions cette nourriture, elle n’était pas très chère en plus donc ça nous arrangeait bien ! Nous avions alors commencé à manger tranquillement, quand batiste rapprocha son visage du mien et posa son front contre le mien, ses lèvres vinrent alors se poser sur les miennes tandis que sa main glissait délicatement sur ma joue. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il m’embrasse pendant qu’on mangeait, mais je ne pus faire autrement que de savourer ce baiser, je fermais les yeux pendant un instant et les rouvris lorsqu’il cessa ce baiser pour se remettre à manger, je reportais donc à nouveau mon attention sur ce que l’on avait commandé et lui choura un beignet de porc ! Et oui chacun son tour, au moins il n’allait pas manger mes crevettes, j’en étais quasiment certaine, puis il m’annonça que le Chinois c’était une valeur sure, je fis une moue et lui répondit :
-Je ne suis pas convaincue de cela, j’aime le chinois mais tout le monde n’aime pas ça, et ce n’est pas toujours bon, donc je ne dirais pas que c’est une valeur sûre, il faut tomber sur le bon chinois pour que ça le soit!
On état entrain de parler de chinois ! Ça c’était de la conversation, tant qu’à parler de nourriture, autant faire connaissance à ce sujet, je lui fis un petit sourire et le questionnai :
-Qu’est ce que tu préfère comme nourriture ?

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit c’était extra de parler avec la jeune femme de tout et de rien, mais en ce moment le sujet c’était porté sur leur façon de se débrouiller avec les baguettes ce qui fit beaucoup rire le jeune homme. Il fit un signe de la tête quand elle lui répondit que ça allait. Puis elle lui annonça que le chinois n’était pas une valeur sure, bon d’accord, ce n’était pas toujours extrêmement bon, mais il n’avait jamais trouvé de filles qui ne mangeait pas de chinois, en réfléchissant, un peu plus il se rendit compte qu’il ne mangeait jamais chinois avec des conquêtes, il ne mangeait ca que seul ou avec sa petite sœur. « Bon d’accord, je m’incline…mais tu as choisis un très bon chinois, Andréa ! » Puis elle continua a l’interroger, qu’aimait-il manger, c’était une question piège pour le jeune homme. Batiste prit le temps de réfléchir et de répondre. « Alors, j’aime la cuisine italienne, grec, française, américaine, je ne mange pas de poisson, a cause de mon frère, un jour il m’a dit que je venais de manger mon poisson rouge depuis je ne mange plus de poisson, j’adore les pâtes, je ne raffole pas trop des légumes, je vais en manger pour faire plaisir mais je n’en prendrai pas de moi-même. Rho, tu vas rire, mais j’adore les plats tout fait pour enfants, et je mange beaucoup de glace ! Et toi ? » Batiste avait toujours aimé manger des plats tout faits pour enfants, il trouvait sa vraiment bon et en avait toujours dans son frigo, bon il avait besoin de deux portions pour avoir l’estomac plein, mais il se faisait souvent pêter des assiettes pour bébé avant d’aller jouer au football ou pendant ses examens. Trois minutes au four a micro-ondes et c’était parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste fiers de lui m’avait annoncé que le chinois était une valeur sûre, malheureusement pour lui je n’avais pas tardé à lui montrer que c’était loin d’être le cas, il avait alors avoué que j’avais raison, mais que j’avais bien choisi mon chinois !
-Merci, contente que mon choix te plaise !
Puis j’avais continué à le questionner sur ce qu’il aimait, après tout je voulais apprendre à mieux le connaître, alors toutes les questions étaient bonnes à poser ! Puis il se mit donc à me répondre, à me sortir beaucoup de noms de cuisines, je lui souriais tendrement lorsqu’il me parla de l’histoire du poisson rouge. Mais ce qui retint le plus mon attention restait les nourritures de bébé, je fis une légère grimace, c’est vrai que ce n’était pas mauvais, mais je ne trouvais pas ça non plus exceptionnel. Mais je lui sortis une petite réflexion en rigolant :
-Ah maintenant je comprends mieux pourquoi tu veux repasser du temps avec moi … Tu veux voler le repas de mes filles !! Tu peux toujours rêver !!
J’avais pris un air sérieux au début de ma phrase, et après avoir marqué ma pause, j’avais continué en rigolant, je voulais lui laisser le doute sur mes paroles en lui annonçant que je savais pourquoi il voulait passer du temps avec moi, mais désormais je rigolais de ce que je venais de dire, puis je répondis à la question qu’il venait de me retourner :
- comme je te l’aie déjà dit, je ne suis pas compliqué en nourriture, j’aime à peu près tout, il faut juste retirer, les épinards, les choux de Bruxelles et tous ce qui est visqueux ou caoutchouteux ! Après j’aime bien les plats asiatiques, italien, Français, Marocain et je raffole des friandises, tout ce qui est pâtisserie je pourrais me faire un repas rien que de ça ! On y inclut donc la glace !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, sourit quand elle le remercia sur le choix du chinois, mais il ne voyait pas l’utilité de mettre sa pierre à l’édifice. Andréa se mit a parler des petits pots, vu la grimace elle n’avait pas forcément l’air du même avis, mais après tout, ils ne devaient pas non plus être d’accord sur tout et tout de suite. Alexander fini d’avaler avant de lui dire en la regardant droit dans les yeux avec un air faux de séducteur. « Pour être honnête, je ne veux pas voles les repas de tes filles, je préférais enlever leur maman à sa solitude … » Bat lui fit un clin d’œil, en sachant très bien que ca tête de séducteur était vraiment très très nul, pire que ça, il ne devait pas y avoir, mais il assumait tellement de chose en compagnie de la jeune mère. Génial, elle aimait les pâtisseries et les glaces, bon pour ce qui est des glaces il l’avait compris depuis trois ou quart heures, mais il s’en moquait. « Hummm des pâtisseries, j’aime bien aussi, mais je suis plus convaincu par la glace…et c’est moins cher, quand on ne possède que de la monnaie dans ses poches. » Batiste n’avait jamais de grande somme dans son portefeuille en liquide, il avait des milliers d’euro sur son compte bancaire mais jamais plus de vingt dollar en poche, c’était dans la personnalité du jeune homme depuis qu’il avait eu sa première carte de banque. Le jeune canadien regarda l’heure de sa montre en continuant de manger, il était déjà plus de vingt heures trente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On en était venue à parler de nourriture pour bébé, c’est pourquoi je lui avais annoncé en rigolant que je savais pourquoi il voulait passer du temps avec mes filles, mais j’étais loin de m’attendre à sa réponse, Il m’avait regardé avec une sorte de regard de séducteur pour m’annoncer que ce n’était pas la nourriture de mes filles qu’il voulait voler mais moi, je me mis légèrement à rire, non pour ses paroles mais bien pour la tête qu’il faisait, ce n'était pas terrible en fait, je posais ma main sur ma bouche comme pour m’empêcher de beaucoup rire, puis je m’excusais auprès de lui :
-Désolé mais ton regard de séducteur reste à travailler, tu as des yeux magnifiques mais pas l’expression qui va avec !
Puis il m’avait retourné la question sur mes gouts, je lui avais expliqué que je raffolais du sucré, j’étais contente d’apprendre qu’il aimait bien ça aussi, mais il en vint à parler d’argent par rapport au prendre de la glace et des pâtisseries, et chez moi s'il y avait bien un sujet qui avait le don de me refroidir c’est bien celui-ci. Je ne suis pas malheureuse, non ça c’est certain, seulement l’argent a changé ma vie à plusieurs reprises, par le passer à cause du père de mes filles et aujourd’hui car seule ma sœur à un travail à plein temps, j’essaye de trouver quelques boulots de temps en temps mais ce n’est vraiment gagné. Le revenue de Becca est raisonnable elle pourrait avoir une belle vie pour elle, le problème c’est que sont revenues doit être fait pour quatre personnes plus les quelques suppléments que j’apporte, alors oui il y a des mois où ce n’est pas facile. Je ne répondis donc pas aux dernières paroles de Batiste, et me concentrai sur la nourriture, je mangeais alors mes deux derniers beignets de crevette avant d’avaler quelques nouilles et de prendre une gorgée de ma bière, puis je levais délicatement le regard vers batiste pour m’excuser :
-Désolé j’ai un peu plombé l’ambiance là… c’est juste que l’argent n’est vraiment pas un sujet que j’aime aborder, même de façon si futile, en général quand je l’aborde c’est de façon sérieuse et déplaisante à chaque fin de mois !!
La plupart des étudiants à Harvard sont munie d'un joli portefeuille, grâce à papa, maman … moi mon père et à NY donc l’appart est cher quant à ma mère elle n’est malheureusement plus… de fait payer Harvard même avec une bourse ce n’est pas toujours facile. Mais je ne suis pas à plaindre, je suis heureuse de ce que j’ai, il me semblait bon d’en faire part à Baptiste, je posais délicatement ma main sur la sienne et ajoutai
-Batiste je ne suis pas à plaindre ! J’ai déjà le plus important, je suis heureuse de ce que j’ai ! Par contre si tu as une possibilité de boulot en plus des études pour moi je suis d’accord.
Avais-je alors fini avec un ton plus enjoué, là je passe d’un boulot à un autre, mais si je pouvais en avoir un à chaque fin de cours, ça m’aiderait sincèrement.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire en écoutant la jeune femme, il savait qu’il avait une bête tête pour faire passer des choses pareilles. « C’est parce que je n’ai pas le loisir d’utiliser mon regard de séducteur tout le temps, on me drague la plus part du temps. » Le jeune homme posa doucement un bisou sur la joue de la jeune femme. Puis il se mit a parler de ses poches et de la monnaie, il avait des sous, mais en aucun cas il n’avait dit ca pour embêter, frustrer, choquer la jeune femme, d’ailleurs il n’était même pas sure qu’elle le prenne pour un enfant bourgeois. Bat la regarda droit dans les yeux pour lui répondre sur le sujet qui la fâchait légèrement, il sourit doucement « Andréa promet moi que si un jour, tu as besoin de quoi que ce soit, tu me demanderas de l’aide. » Puis elle continua de lui parler, de ce sujet, enfin d’une autre façon, puis elle parla d’un petit boulot pour elle, il s’approcha d’elle et l’embrassa doucement « Je ne pense pas que tu te plains Andy. Tes filles sont géniales, et tu as raison d’être heureuse de ce que tu as …J’aurai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire, je prendrai bien des cours de danse avec une étudiante personnelle, mais je ne sais pas si celle-ci serait d’accord. » Batiste regarda la jeune femme dans les yeux, il pensait vraiment ce qu’il venait de dire enfin presque, il voulait prendre des cours de danse, mais il ne se voyait pas forcément faire ca cinq fois semaine. Mais il apprécierait beaucoup que la jeune femme accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste s’était mis à rire après ce que je venais de lui dire sur son regard, j’étais contente que ça tourne en rigolade, car c’était le but, mais je sais que certain garçon aurait pu s’offusquer, puis il me répondit qu’en général s’était lui qui se faisait draguer et pas l’inverse, j’avais envie de répondre pas de bol pas moi ! Mais je n’en fis rien je ne me contentais d’un sourire tandis qu’il venait déposer un bisou sur ma joue.
Puis vint le sujet que je n’appréciais pas du tout, j’avais réagi de façon un peu sèche alors que ce n’était pas volontaire de sa part, mais c'est vraiment un sujet que je n’apprécie pas. Bat plongea son regard dans le mien et tout en me faisant un sourire avant de m’annoncer que je devais lui promettre que je viendrais lui demander si j’avais besoin de quoi que ce soit un jour, je fis une moue touchée mélangée à une grimace avant de lui répondre :
-Je ne peux pas te promettre ça Batiste, ça ne me ressemble pas ! Il y a même peu de chance que ça arrive !
Nous avions alors continué un instant sur ce sujet, j’en avais profité pour préciser que s’il connaissait un endroit où je pourrais travailler je serais preneuse, mais c’est à ce moment que ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Puis il semblait compréhensif avec ce que j’avais dit, il répondit par la suite à ma demande d’emploi me disant qu’il prendrait bien des cours de danse avec une étudiante personnelle, autrement dit : moi, je ne perdis pas un instant pour lui répondre :
-Ce serait avec plaisir que je te donnerais des cours, partager ma passion c’est toujours avec plaisir, par contre je ne considèrerais pas ça comme un boulot, pas avec toi, il est hors de question que je te fasse payer ce genre de service.
Je ne me voyais vraiment pas accepter de l’argent de batiste, cette idée me déplaisait sincèrement, pas par un ami même si ce dernier n’a pas récupéré ma confiance, non je ne pouvais vraiment pas accepter de l’argent de sa part.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste baissa les yeux avant de les remonter dans les siens, il entre lassa ses doigts dans ceux de la jeune femme. Avant de lui caresser la joue. « Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour tes filles…enfin…Je veux que tu saches que je suis là pour vous trois…Pour ta sœur aussi, mais je crois qu’elle ne m’aime pas trop. » Batiste l’embrassa doucement avant de rester près d’elle, il aimait ses petits moments de corps a corps avec la jeune blonde. Puis elle se mit a parler de sa proposition, elle n’était pas d’accord qu’il la paye, il devait rebondir. Andréa lui avait parler des fins de mois difficile, compliquée, il voulait l’aider mais il allait devoir le faire avec ruse ou trouver un vrai travail pour la jeune femme. « Andréa, ce n’est pas un service que je te demande, je suis tout a fait nul en dance, et puis tu vas laisser tes filles pour t’occuper de-moi si tu veux pas de mes sous pour toi, accepte pour la garderie des jumelles…Mais si vraiment tu ne veux pas de mon argent dans ce but la, je peux te faire travailler comme assistant peindre sur le chantier de rénovation de la résidence, c’est pas super bien payer, je crois que c’est douze euro de l’heure, mais si tu considères s ca bien , tu me le dis. » Il n’avait que ca a lui proposer pour l’instant il aurait voulu l’aider plus, mais il n’était encore qu’un étudiant ne pouvant pas lui fournir un travail agréable et hyper rémunéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je sentis les doigts de batiste s’entrelacer avec les miens et ça me fit sourire, puis sa main vint se glisser délicatement le long de ma joue, avant qu’il ne se mette à parler à nouveau du fait que je lui demande si besoin, il en vint à parler de mes filles, mon regard se figea dans le vide, puis il appuyait sur le fait qu’il était là pour nous et enfin il parla de ma sœur, ses dernière paroles eu l’effet inverse des premières, elles me firent rire. Je n’eu pas le temps de répondre que ses lèvres vinrent à nouveau se poser sur les miennes et je sentis son corp se coller contre le mien. Puis je lui répondis enfin :
-Batiste n’utilise pas mes filles comme prétexte s’il te plait ! Je suis touché de cette attention, mais je n’aime pas que l’on utilise mes filles comme prétexte, comme tu viens de le faire. Quant à ma sœur elle ne t’aime effectivement pas et elle à de bonne raison il me semble !
Hop et un petit retour en arrière, c’est ça d’utiliser mes filles en prétexte, c’est le genre de truc qu’il ne faut pas faire avec une maman… en voulant toucher le point sensible on risque de l’irriter ! Puis on continua a parler notamment de cours de danse, il utilisa encore une fois mes filles, mauvais point pour lui, c’est à moi de gérer ce genre d’organisation, et oui je refusais catégoriquement qu’il me paye pour ça, et ensuite il me proposa un vrai boulot, je lui fis un sourire et lui répondis alors :
-Oui je refuse catégoriquement que tu me paye pour que je te donne des cours, même si tu es nul, par ailleurs fait gaff tu as encore utilisé mes filles comme prétexte ! C’est à moi de gérer mon temps avec mes filles, et le temps où je te donnerais des cours, je te préviens ce sera certainement le soir, car tu ne passeras pas avant elle. Pour ton travail je ne dis pas non, je ne sais juste pas si je suis qualifié pour ça et si mon travail sera adapté à l’attente, et c’est déjà 12$ de plus par heure !

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)