Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, comprenait qu’elle veuille savoir et comprenait que ca lui faisait peur de ne pas savoir pourquoi il tombait dans les pommes. Puis elle parla de crise cardiaque, il fit quelque chose de stupide sur le cou, il posa sa main sur le cœur de la jeune femme. « Il va très bien, votre cœur Mademoiselle Jones, je dirais même qu’il adore vivre…Je vais faire mieux que t’expliquer, quand je m’évanouie, tu as deux solution, sois-tu prends mon taux de sucre, ainsi… » Batiste sorti un petit appareil de son sac ainsi qu’un petit stylet, il se piqua le bout du doigt et mis la goutte de sang sur une languette en plastique avant de l’introduire dans l’appareil, le résultat était de 4 ,3mM, il le montra a Andréa « …Il faut que je sois entre 3,6 et 5,2mM, pour de pas m’évanouir, dès que j’en sors il faut que je me pique…Tu es officiellement prête a être mon infirmière a titrée. » Alexander sorti un paquet rond entouré d’aluminium qu’il déballa devant la jeune femme, avant de lui dire « J’espère que tu aimes les crêpes ? » Batiste se laissa alors faire lorsqu’elle vient l’embrasser doucement, il prolongea le plus longtemps possible, ne voulant pas décoller ses lèvres des siennes, il la laissa mettre le halte là. Batiste eut soudainement froid, il décida de mettre son pull avant de proposer le second a la jeune femme en lui tendant. C’est en prenant le second pull qu’un joint du jeune homme tomba sur le sol, il ne savait pas quoi faire, il l’aurait bien fumé mais il ne savait pas du tout ce qu’en pensait Andréa…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

e venais de parler de crise cardiaque face à ses malaises et le stress que ça entraînait chez moi, il avait rapidement réagi, posant ma main sur mon coeur il m'indiquait qu'il allait bien et qu'il adorait vivre, je ne pouvais pas m’empêcher de rire je lui répondis alors;
-Merci docteur Alexander!!
Puis je l'écoutais continuer, il m'expliquait, il me montrait, il était vraiment très prévenant pour le cou, il me suffisait de retenir tout ça et j'étais prête pour le prochain malaise qui j'espère n'arriverait pas de sitôt. Il m'annonça que j'étais prête à être son infirmière a titré, je lui fis alors un large sourire avant d'ajouter:
-Seulement infirmière d'urgence, sauf si tu veux que je m'occupe de toi en permanence, je pourrais devenir embêtante fait gaff!
Puis il me proposa de manger par la suite, il sortit les crêpes et me demanda si j'aimais ça, je ochais la tête il fallait être compliqué pour ne pas aimer ça. Mais avant de savourer cette gourmandise je décidais de l'embrasser pour m'apaiser un peu, il me rendit se baiser mais vint un moment où il faut y mettre fin, je me défis donc de lui et restai assise en face de batiste. Ce dernier semblait avoir froid puisqu'il enfila un pull et m'en passa un, mais ce dernier n'était pas vide, non loin de là, un petit joint roula jusqu’à mes pieds, je le pris entre mes doigts et lui tandis en lui disant:
-Il me semble que c'est à toi
Non je n'allais pas taper un scandale, non je n'allais pas faire un monologue, je ne suis pas là pour le juger, je ne suis pas non plus sa mère. Pour ma part je ne fume pas, et tant qu'il ne fume pas en compagnie de mes filles il reste libre de ses actes, j'espère juste qu'il fait tout de même attention à sa santé.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Docteur Alexander, ça sonnait très bien, mais il n’aurait pas aimé être docteur, quoi que si, il eut une idée géniale. « Si je suis Docteur Alexander, j’ai pas le droit de te demander de te déshabiller ? » Batiste souri, avant de rire il ne pensait pas ce qu’il venait de dire c’était plus pour la taquiner qu’autre chose. Une infirmière d’urgence, alors la ça devenait un peu trop pervers pour qu’il reste très calme, il regarda le plafond pour créer sa réponse, en se demandant pourquoi elle serait embêtante ?! « Une splendide infirmière rien que pour moi…mais alors il te faut une tenue très adapté à ton unique patient ! Et tu ne seras jamais embêtant a mes yeux, je te ferais tournée folle avant que ce ne soit l’inverse » Batiste reçu un super bisou qu’il appréciait assez bien au final, puis il prêta son plus beau pull a Andréa, après avoir enfile un pour lui. Mais un de ses joints tomba par terre jusqu’aux pieds de la jeune femme, elle le prit en main et lui tendit. « J’ai le droit de le fumer on tu préfères que je sois totalement clean quand je suis en ta compagnie ? Si tu veux on peut aussi le fumer a deux, j’aime partager des choses avec toi. » Batiste prit le joint en regardant la jeune femme dans les yeux avant de lui donner une assiette en plastique pour mettre ses crêpes avant de sortir un pot de confiture, un autre de Nutella, et différents sucres pour accompagner ses crêpes maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste ne perdait toujours pas son idée, il me demandait naturellement s'il pouvait me demander de me déshabiller en tant que docteur, je lui répondis donc en rigolant:
-Tu peux, tu peux... mais je ne le ferais pas tant que j'aurais pas un vrais diplôme de docteur à ton nom sous les yeux!
On s'était mit a rire tout les deux puis il avait continué sur l’infirmière décidément c'était la journée , je crois qu'on était plutôt mal partie là, je préférais donc éviter la première partie de son affirmation et rigola sur le fait que je deviendrais folle avant que je l'embête, j'annonçais alors:
-Je serais tenté de dire qu'on verra bien, mais je préfère pas prendre se genre de risque.
Mon rire retentit à nouveau, tandis qu'il sortait des pulls, il m'en tandis un qui au passage était joli, je l'enfilais et lui passais le joint qu'il avait fait tomber, sans rien dire, car il ne me semblait pas approprié de dire quelque chose. Lui par contre me demanda s'il avait le droit de le fumer, je trouvais ça plutôt attentionné certain gars n'aurait pas demandé il l'aurait fait. petit à petit je reconstruisais ce que j'imaginais de lui avant qu'il eut tout détruit en s’enfuyant face à mes filles.
-Honnêtement Batiste je ne suis pas fan de l'odeur, ni du gout d'ailleurs, j'ai testé, c'est un principe, je profite de la vie et test tout, mais je n'ai pas apprécié, certainement car je n'apprécie déjà pas de fumer. Je ne vais pas t'interdire de fumer des joints ça ne me ressemblerait pas, mais si tu veux fumer ce joint en ma compagnie je préfère encore que ce soit dehors... et dans tous les cas si tu le fume maintenant, je te préviens plus de bisous avant que le gout se soit estompé! ah et bien évidemment c'est hors de question devant mes filles, tu t'en doutes!
Et là il se mit à sortir la garniture pour les crêpes, j'écarquillais grand les yeux à chaque fois qu'il sortait un truc, et je finis par m'exclamer:
-Ah bien je comprend mieux pourquoi il était si lourd ce sac!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste adorait son après-midi avec Andréa, bon d’accord, elle voulait un vrai diplôme de médecin, bon ca il n’avait pas du tout en stock, a la rigueur un vieux diplôme de Jeune secouriste qu’il avait eu a dix ans, sinon rien de vraiment scientifique/biologique en lui. « Je peux…ah, je me disais bien c’était un rien trop beau, mais je t’ai dit je saurai attendre…Euh un diplôme d’ingénieur ca ne marche pas ? » Bat se mit a rire avec la jeune femme, il n’y avait rien a faire c’était comme ça entre eux. Oh, elle ne voulait pas prendre de risque ca c’était vraiment trop dommage pour lui, mais il acceptait les choix de la jeune femme sans vraiment de problème. « Oui et j’ai hâte de le voir alors…Et on ne prend aucun risque, il n y a pas d’enjeu. » Bon le joint pas en sa présence ou alors loin d’elle et plus de bisou, arch ca c’étiat violent tout de même, mais il n’allait une fois de plus pas faire le difficile et les tendres bisous d’Andréa étaient beaucoup plus intéressant que son joint au final. « Tes bisous, ou mon joints, attends, je crois que dois vérifier quelque chose. » Le jeune homme attira la jeune femme a lui avant de l’embrasser fougueusement. « Alors la j’avoue que je crois que je vais passer mon tour niveau joint et profiter de tes lèvres ? Ah, zut pour tes filles, je pensais leur donner ca comme calmant pour passer une douce nuit auprès de leur magnifique maman» Alexander la garda un peu auprès de lui , avant de dire doucement au creux de son oreille « c’est une blaque pour tes filles, mais par contre je ne rigole pas quand je te parle de droguer tes filles, je n’oserai pas faire quoi que ce soit de mal en leur présence, mais pas contre je monterai peut-être vraiment bien dans ta chambre par ta façade. » Le jeune homme déposa des petits bisous dans le cou de la jeune femme quand elle comprit pourquoi le sac était si lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On n'arrêtait pas de rire et ça faisait du bien, ça petite remarque sur le diplôme d'ingénieur n'arrangea pas mon envie de rire, mais j'arrivais à me calmer pour lui répondre:
-Non NON diplôme de docteur uniquement, pas d'ingénieur!
On en vint ensuite à parler de joint, je ne voulais pas lui interdire, ce n'était pas à moi de dire ce genre de chose, et ça ne me dérangeait pas personnellement qu'il en fume tant que je n'en faisais pas les frais au niveau de l'odeur où que mes filles n'en aient pas connaissance. Il se posa alors une interrogation entre le joint et mes bisous, puis il m'attira d'un cou à lui pour m'embrasser avec une fougue qu'il ne m'avait encore jamais témoignée, je l'appréciais mais c'était peut-être un stade au-dessus de ce qu'il nous fallait pour le moment! Et puis il continua en racontant une bêtise sur les filles, je faisais une drôle de tête, la petite remarque pour passer une douce nuit avec moi ne faisait pas le poids à côté de la bêtise qu'il avait dite avant, et en plus il enchaîna en disant qu'il n'utiliserait pas le joint pour mes filles mais qu'il leur donnerait quelque chose pour pouvoir discrètement profiter de moi sans les choquer, il m'avait dit tout ça dans le creux de l'oreille il était toujours près de moi, je me penchais légèrement pour attraper le sac à dos, j'en sortis une bouteille d'eau,l'ouvris et annonça:-Toi tu as besoin d'une douche froide, t'es pensée entre autres chauffe de trop!
Le en autres faisait référence aux autres parties de son corps dirigeant ce genre de discussions. Je ne lui avais pas laissé le temps de réagir, je l'avais arrosé tout en prononçant ma phrase et je m'étais ensuite enfoui pour ne pas avoir le contre-cou, j'étais à l'autre bout de la scène, je me faufilai vite dans les coulisses y planqua la bouteille et revint vers lui en lui demandant:
-Alors ça va mieux maintenant?

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour lui il avait bien rit avec la jeune femme, son diplôme d’ingénieur ne lui servait a rien dans les bras de la jeune mère. Puis elle se mit a parler de douche froid, bizarrement ca le refroidi assez vite, mais il ne s’attendait pas du tout a ce prendre une bouteille d’eau sur la tête , il resta béa, quand il eut fini de se prendre toute la bouteille, mais la jeune blondinette se mit a courir dans la salle de concert, Bat se releva avant d’enlever son pull et son t-shirt pour le faire sécher avant de voir revenir triomphante Andréa, il se lança sur elle pour l’attraper, mais au lieu de lui faire quoi que ce soir il s’arrêta a quelque centimètre de la jeune femme, il lui caressa la joue. « J’ai faim, on mange les crêpes ? Au faite tu es ravissante quand tu t’énerves un tout petit peu. » Alexander lui posa un bisou sur la joue, avant de lui prendre la main et de l’emmener près des crêpes. Il s’assit avant de prendre une couverture qu’il avait mis dans le sac au cas où ils auraient décidé de dormir, il la posa sur ses épaules avant de se faire une crêpe au choco. « Je pense que je devrais d’office prendre des vêtements de rechange quand je suis en ta présence. » Bat mangea sa crêpe sans la quittes des yeux, il la laissa s’assoir avant de se décider a se déplacer pour se mettre vraiment a côté d’elle, épaule a épaule. « Jamais, je ne ferai du mal a tes filles, j’ai trop de respect pour toi, pour vous blesser toutes les trois, ce n’est pas une promesse c’est un fait … » Batiste se fit une autre crêpe a la confiture avant de la tendre a la jeune femme, il n’avait aucune idée de ce qu’elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Les idées du beau batiste tournaient pas mal autour du même sujet dernièrement et j'avais décidé de le rafraîchir un peu pour qu'il se calme, je fus plutôt fier de moi je dois l'avouer, mais je n'attendais pas les représailles, je m'étais enfuis dans les coulisses pour revenir finalement un peu après le sourire gravé sur mon visage, mais à ma grande surprise le grand brin n'étais plus vêtu de la même façon, plus vraiment vêtu en fait vu qu'il avait enlevé son pull et son tee-shirt après que je l'ai arrosé, j'avais donc son corps d'athlète sous les yeux et s'était pas désagréable à voir. Puis je le vis arriver vers moi pour m'attraper, m'attendant à une petite vengeance de sa part, mais il n'en fut rien, il s'était en réalité arrêté devant moi pour ensuite me caresser la joue.
Il m'annonça qu'il avait faim et également qu'il aimait bien quand je m'énervais légèrement, qu'il me trouvait jolie, je n'avais jamais compris les mecs pour ça avec cette phrase, il n'est pas le premier à la sortir et ne sera certainement pas le dernier je pense, que ce soit à moi ou à une autre!
-Oui on va remplir ton estomac de crêpe ne t'inquiète pas!

Il avait alors déposé un doux bisou sur ma joue avant de prendre ma main pour que l'on retourne vers le coin crêpe. On s'était alors assis sur le sol et lui avait pris une couverture pour se couvrir et m'annonça qu'il devrait d'office prendre des vêtements de rechange à l'avenir lors de nos sorties, je me mis à rire et lui répondis:

-Mais tu as des vêtements de change, tout du moins un pull! je n'ais pas particulièrement froid tu le veux?

Lorsque je m'étais assise par terre Batiste s'était rapproché de moi pour être au plus prêt avant de m'avouer que jamais il ne ferait de mal à mes filles, et il avait intérêt, sinon je ferais tout pour le détruire, s'il y a bien deux personnes à qui il ne faut pas faire du mal c'est bien elle!
Le fait qu'il m'annonce qu'il éprouvait un certain respect pour moi me touchait sincèrement, puis il me tandis un crêpe qu'il avait préparé pour moi je la pris tout en le remerciant;

-Merci pour la crêpe! et c'est important pour moi ce que tu as dit, et quant à mes filles ce serait de toute façon une question se survit pour toi si tu osais leur faire du mal, c'est une sage décision....

Je me mis à sourire après ces dernières paroles, puis je savourai un morceau de ma crêpe avant de lui indiquer que c'était délicieux. Curieuse je lui demandais:

-C'est toi qui a fais les crêpe?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“On” va remplir ton estomac de crêpe, fit rire le jeune homme il s’imaginait avec un bavoir et la jeune femme qui le nourrissait. « Tu comptes vraiment me nourrir ? Owiii j’ai une faim de loup ! » Batiste avait vraiment très faim…de ses crêpes. Andréa lui demanda si il désirait reprendre son pull, il la regarda. « Enfaite c’est pas que mon pull préférée te vas très bien , mais il te va très bien…Mais tu peux le garder, j’ai ma couverture, ça me tient chaud, enfin comme tu veux . » Batiste n’était pas difficile et puis il ne voulait pas que la jeune blonde soit malade par sa faute. Elle était au moins contente pour les crêpes c’était pas grand choses, mais ca lui faisait plaisir. Puis elle reparla de ses filles, il adorait les enfants mais ne le dirait pas non plus tout de suite, elle avait raison et il le comprenait, Bat avait toujours été très famille. « De rien, c’est avec plaisir, par contre je ne vois pas pourquoi je ferai du mal a tes filles, j’aurai trop peur de ne plus pouvoir passer du temps avec leur maman… » Bon d’accord, il avait fait un peu part de son ressentit de façon cachée, mais c’était sortie très vite, peut-être, surement trop vite, il espérait ne pas devoir justifier ses dires. « Oui, c’est moi qui ait fait les crêpes comme un grand garçon…Bon d’accord j’ai dû sonner a ma mamy qui m’a montré comment faire sur skype, du coup mon papy a aussi eu des crêpes, il était content. » Batiste fut happy que la jeune femme accepte sa crêpe, mais il ne put s’empêcher de mordre dans la crêpe de la jeune femme, comme pour l’histoire de la pizza, il aimait bien la chercher, mais c’était toujours très gentil. Batiste profita d’un manque d’attention de la jeune femme pour mettre son doigt dans le Nutella et faire un « B » sur le front de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me mis a rire lorsque Batiste me demanda si je comptais vraiment le nourrir, je n'avais pas du tout pensée mes précédente paroles dans ce sens là. Et ne tardais pas à lui répondre:

-Ah! non non pas du tout, tu es grands, j'ai pas besoin de te donner a manger comme mes filles.

Puis j'avais proposé a batiste de lui rendre son pull pour ne pas qu'il prenne froid, c'est alors que ce dernier m'annonça que c'était son pull préféré, je trouvais ça mignon qu'il me dise ça et qu'il me dise qu'il m'allait bien, bon après c'était certainement encore une flatterie, enfin j'en savais rien...Je lui fis un petit sourire et lui répondit:

-Je l'aime bien ton pull, mais je voudrais pas que tu tombe malade car je t'ai versé une bouteille d'eau dessus et qu'en plus je te choure ton pull !

On en était venu à parler de mes filles, comme quoi il ne voulait pas faire de mal à mes filles et encore moins si ça signifiait qu'il ne pouvait par la suite pas me voir, je ne répondis pas à ses paroles mais déposa ma tête sur son épaules pendant un instant.
Puis il m'indiqua par la suite qu'il avait fait les crêpe, mais qu'il avait quand même fait appel à sa grand mère, qui en plus utilise skype, alors ça je m'y attendais pas!

-Vive les grands mère quand même, par contre je suis bluffé ma grand mère est loin d'être penché vers la technologie!

Par la suite il croqua un morceau de ma crêpe à croire que ça devenait une habitude, je fis une petit mou faussement pas contente et annonça:

-Et si tu fais toujours ça je vais pas manger grand chose moi quand je suis avec toi!

J'observais ensuite un peu la salle et quand je me retournais vers lui il me tartina quelque chose sur le front, je râlais légèrement alors:

-Oh non batiste!! qu'est ce que tu as écrit sur mon front?

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)