Invité
est en ligne
Invité
Batiste, comprenait qu’elle veuille savoir et comprenait que ca lui faisait peur de ne pas savoir pourquoi il tombait dans les pommes. Puis elle parla de crise cardiaque, il fit quelque chose de stupide sur le cou, il posa sa main sur le cœur de la jeune femme. « Il va très bien, votre cœur Mademoiselle Jones, je dirais même qu’il adore vivre…Je vais faire mieux que t’expliquer, quand je m’évanouie, tu as deux solution, sois-tu prends mon taux de sucre, ainsi… » Batiste sorti un petit appareil de son sac ainsi qu’un petit stylet, il se piqua le bout du doigt et mis la goutte de sang sur une languette en plastique avant de l’introduire dans l’appareil, le résultat était de 4 ,3mM, il le montra a Andréa « …Il faut que je sois entre 3,6 et 5,2mM, pour de pas m’évanouir, dès que j’en sors il faut que je me pique…Tu es officiellement prête a être mon infirmière a titrée. » Alexander sorti un paquet rond entouré d’aluminium qu’il déballa devant la jeune femme, avant de lui dire « J’espère que tu aimes les crêpes ? » Batiste se laissa alors faire lorsqu’elle vient l’embrasser doucement, il prolongea le plus longtemps possible, ne voulant pas décoller ses lèvres des siennes, il la laissa mettre le halte là. Batiste eut soudainement froid, il décida de mettre son pull avant de proposer le second a la jeune femme en lui tendant. C’est en prenant le second pull qu’un joint du jeune homme tomba sur le sol, il ne savait pas quoi faire, il l’aurait bien fumé mais il ne savait pas du tout ce qu’en pensait Andréa…
(Invité)