Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord, c’était nul d’utiliser les filles, mais il voulait le meilleur pour la famille Jones, car même si il ne savait pas ou il allait avec Andréa, il s’en moquait un peu tant qu’il la rendait heureuse pour commencer c’était son plus grand bonheur, et si en plus elle pouvait gâter les jumelles. Mais il n’avait pas les mots juste pour exprimer ça, mais après tout sa maladresse le protégeait peut-être de se laisser totalement aller dans les bras de la jeune femme. Bat resta près d’elle. « Excuse-moi Andréa, je ne me servirais jamais de tes filles, ou je ne ferais jamais de chantage avec tes filles, je pensais juste que ça t’aiderai de savoir que j’étais là, si un jour tu avais un souci. Et ta sœur, je sais que je mérite qu’elle me déteste et je ne lui en veux pas, je m’en veux a moi !» Batiste s’éloigna un peu de la jeune femme, il savait qu’il avait dit des bêtises en deux phrases et se rendait compte qu’il devait aller doucement et a pas de souris avec elle pour essayer de retrouver de la complicité pour commencer mais il commençait a avoir du mal a être a la fois distant mais présent, puis il se reprit une deuxième fois a parler des filles de la jeune femme. Il souffla doucement avant de s’assoir par terre et de lui répondre en la regardant d’en bas. « Andréa, j’adapterai tes horaires en fonction de ce que tu désires, je suis l’architecte du chantier, tu feras le nombre d’heure que tu veux et en ce qui concerne ta capacité a être qualifié, je t’aiderai a être qualifié…et … Je ne veux pas passer avant tes filles, je pensais que tu l’avais compris ça, mais apparemment tu me vois toujours comme un conn*rd, incapable de te voir avec tout ce qui va avec, très bien prends le ainsi ! » Batiste se coucha sur la couverture qui était déjà sur le sol avant de tourner le dos à la jeune femme, il était un peu fâché de ses dires ainsi que de la réponse de la jeune femme, finalement c’était peut-être mieux avant, quand il ne savait pas que la jeune femme était si près de lui, après avoir réfléchi, il se mit sur le dos et regarda le plafond avant de poser son regard sur la jeune femme, en passant il regarda sa montre il était déjà vingt-deux heures. Il se rassit en tendant la main à Andy, a peine avait-elle touché la main de Bat qu’il l’attira entre ses jambes avant de lui dire doucement. « Andréa, je suis désolé, je ne sais pas ce que je peux dire ou faire avec toi, je veux juste que tu sois heureuse ainsi que ceux que tu aimes, mais si tu le désires, je n’aborde plus jamais tes filles comme sujet, après tout, je ne suis personne… » Batiste n’excercait aucune pression pour que la jeune femme reste entre ses jambes, elle était libre de partir ou de faire autre chose, elle était totalement libre.
(Invité)