Invité
est en ligne
Invité
Batiste rigola en imaginant la jeune femme lui donner a manger, puis il imagina les jumelles manger sous la surveillance de la jeune femme. « En plus je suis sure que je mange plus proprement que tes twins… » Bat sourit avant de continuer a l’écouter, heureusement qu’elle aimait bien son pull, de plus elle avait intérêt, sinon il lui aurait fait une vie d’enfer, pour qu’elle admet qu’il était magnifique. Il lui allait vraiment bien, il était un tout petit peu trop grand mais vraiment pas énormément. Pour ce qui en est d’être malade le jeune homme s’en moquait et puis ca sera encore un moyen de pouvoir la voir le soigner. « Andréa, tu as oubliée ? Je suis un bonhomme moi, puis cette couverture est tout de même magnifique » Cette couverture était juste splendide parce qu’il était mis « Batiste the best !!! » dessus, c’était le meilleur cadeau de sa petite sœur chérie, mais il ne le montra pas à Andréa pas qu’il ne le voulait pas, juste parce qu’il était en train de manger. Puis elle se mit a parler de mamy Alexander, elle était mieux que génial, y avait vraiment pas mieux dans la vie. Et pour ce qui était de la technologie elle n’avait pas eu le choix pour voir ses petits-enfants. « Mamy, c’est la meilleure des mamys, et puis mamy elle aime tout le monde, pour ce qui est de skype elle voulait tellement nous voir souvent qu’elle s’est mise à la technologie. » Bat resta près de la jeune femme car il aimait ça, puis elle grogna doucement, mais même ça, ca faisait rire le jeune canadien. « Ah, non, j’ai pas envie que tu perdes un os moi ! Je t’en refais une de suite… » Batiste s’éxcuta pour refaire une bonne crêpe a la jeune femme avant de lui tendre doucement. Ensuite il mit une lettre sur le front de la demoiselle. « Un B, pas pour bonne, je te rassure, un B comme Batiste, me demande pas, j’avais envie… » Le jeune homme posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme.
(Invité)