Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et si je t'...[emmenais] | Andréa && Bat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste rigola en imaginant la jeune femme lui donner a manger, puis il imagina les jumelles manger sous la surveillance de la jeune femme. « En plus je suis sure que je mange plus proprement que tes twins… » Bat sourit avant de continuer a l’écouter, heureusement qu’elle aimait bien son pull, de plus elle avait intérêt, sinon il lui aurait fait une vie d’enfer, pour qu’elle admet qu’il était magnifique. Il lui allait vraiment bien, il était un tout petit peu trop grand mais vraiment pas énormément. Pour ce qui en est d’être malade le jeune homme s’en moquait et puis ca sera encore un moyen de pouvoir la voir le soigner. « Andréa, tu as oubliée ? Je suis un bonhomme moi, puis cette couverture est tout de même magnifique » Cette couverture était juste splendide parce qu’il était mis « Batiste the best !!! » dessus, c’était le meilleur cadeau de sa petite sœur chérie, mais il ne le montra pas à Andréa pas qu’il ne le voulait pas, juste parce qu’il était en train de manger. Puis elle se mit a parler de mamy Alexander, elle était mieux que génial, y avait vraiment pas mieux dans la vie. Et pour ce qui était de la technologie elle n’avait pas eu le choix pour voir ses petits-enfants. « Mamy, c’est la meilleure des mamys, et puis mamy elle aime tout le monde, pour ce qui est de skype elle voulait tellement nous voir souvent qu’elle s’est mise à la technologie. » Bat resta près de la jeune femme car il aimait ça, puis elle grogna doucement, mais même ça, ca faisait rire le jeune canadien. « Ah, non, j’ai pas envie que tu perdes un os moi ! Je t’en refais une de suite… » Batiste s’éxcuta pour refaire une bonne crêpe a la jeune femme avant de lui tendre doucement. Ensuite il mit une lettre sur le front de la demoiselle. « Un B, pas pour bonne, je te rassure, un B comme Batiste, me demande pas, j’avais envie… » Le jeune homme posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me mis à rire lorsqu'il m'annonça qu'il était sur de mieux manger que mes filles, c'est vrai que sur ce point-là ça n'était pas trop dur, à deux ans on ne mange pas forcément bien, ça fait partie de l'apprentissage, c'est d'ailleurs ce que je lui répondis.
Puis on en était revenue à parler de vêtement, car après la douche que je lui avais fait prendre il avait dû se dévêtir ce qui ne me dérangea pas vraiment d'ailleurs, mais je ne voulais pas qu'il s’enrhume à cause de moi, juste parce que je porte son pull préféré et que lui ne porte qu'une couverture. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir m'annoncer lorsqu'il me demanda si j'avais oublié, qu'il était un homme voilà ce qu'il s'apprêtait à sortir, je me mis alors à rire il venait de me tendre une belle perche j'étais obligé de lui répondre:
-Oui effectivement j'avais oublié, je pensais que tu étais une fille...
Je me mis à rire aux éclats avant d'ajouter:
-Désolé tu m'as tendu la perche là!!
Puis je lui avais demandé s'il avait fait ses crêpes il me répondit qu'il avait eu de l'aide de sa grand-mère via Skype et j'en étais bluffé. Sa grand-mère était très famille, et il n'était apparemment pas de ses gars qui n'en pouvaient plus de sa grand-mère et qui fait tout pour l'éviter, et étant donné que la famille est plus importante que tout pour moi, je trouvais ça important:
-C'est génial que votre grand mère ai fait des effort comme ça pour vous, je trouve ça adorable!
Puis batiste n’avait pas perdu ses petites traditions il s'était remis à manger ma nourriture, quand j'avais râlé il avait annoncé qu'il ne voulait pas que je perde un os, ce qui me fit rire surtout qu'il me retendit un crêpe alors que je n'avais pas fini la première;
-Et maintenant tu vas me rendre grosse!!
Oui j'aimais bien l'embêter, le taquiner un peu, mais c'est parce que je m'entends bien avec lui et non pour l'embêter dans le premier sens tu terme! Et puis s'était réciproque, la preuve il venait de m'étaler du Nutella sur le front, il m'annonçait qu'il avait inscrit un B, pas comme bonne, mais comme batiste, et ne trouvait ça pas forcément mieux, c'était comme un petit signe d'appartenance, ce genre de chose ne me gênerait pas si on était ensemble, mais ce n'est pas le cas, car je l'ai décidé! Je lui fis alors un petit sourire avant de lui demander gentiment:
-Tu veux bien l’effacer s'il te plait, si c'est moi qui le fait je vais m'en mettre partout!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta choqué de la remarque de la jeune femme avant de se mettre a rire, il était loin d’être choqué, c’était plus un air pour implorer une sorte de pitié de la part de la jeune femme, « Tu vois quand je suis avec toi, je préfère être un homme, bien qu’une femme ca doit pas être mal, pour des essayage de vêtement…je vais finir par douter. » Il la frappa doucement sur son épaule, avant de rire simplement, il s’en moquait de lui avoir tendu une perche. Puis elle continua de parler de super mamy, elle n’avait pas eu le choix, la famille était sur les cinq continents, il était même question que son parrain aille en antarctique avec ses quatre enfants au plus grand désespoir de la mamy. « Je suis sure qu’elle serait fière de te connaitre, elle aime connaitre tout le monde et faire plaisir aux gens qui l’entoure. » Mamy avait appris a aimer tout le monde et toujours de toutes ses forces, elle était même restée en contact avec l’ex-femme du jeune homme et l’invitait chaque année a venir la voir, il ne releva pas le fait de la faire devenir mince ou grosse, il s’en moquait de l’apparence physique de la jeune femme il voulait juste qu’elle se trouve belle. Andréa lui demanda si il pouvait retirer ce qu’il lui avait mis, il la regarda. En souriant, avant de retirer le petit « B » qui lui avait fièrement mis en se disant qu’elle n’avait peut-être pas apprécié. Batiste continua de manger sa crêpe avant de s’en faire une troisième il avait une vrai faim de loup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je n'arrêtais pas de rire avec lui, et ça me faisait le plus grand bien, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit! Je lui fis un large sourire lorsqu'il m'annonça qu'il doutait sur le fait d'être un homme ou une femme, et puis je lui répondis sans aucun doute:
-Moi je te préfère en homme en tout cas!
Puis il m'annonça qu'il était sûr que sa grand-mère serait contente de me connaître, je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça, étais-ce une façon pour lui de me dire qu'il aimerait me la présenter? ça revient un peu à me présenter à sa famille quand même, et comment dire là c'était un peu beaucoup précipiter pour ce genre d'évènement, je me contentais donc de poser ma main sur son bras et de lui répondre:
-Ça me fera plaisir de la rencontrer un jour, elle a l'air super! Quand on aura réussi à faire tout ce qu'on a dit qu'on ferait déjà!!
Batiste n'avait rien dis par la suite lorsque je lui avais demandé de retirer le petit B sur mon front, j'espérais ne pas l'avoir blessé en lui demandant ça, bon je ne pensais pas tout de même, enfin je l'espère de tout coeur! Je me préparais une petite crêpe au Nutella et la savourai en essayant de pas m'en mettre partout, puis je m'essuyais les mains et allais m’asseoir à nouveau au piano pour y jouer un ou deu morceau. Je lui lançais quelques regards de temps à autre et lorsque j'arrêtais de jouer du piano je revins vers lui et lui demandait:
-Tu veux bien mettre une musique que je danse un peu et ensuite on fait autre chose promis!! mais tu m'as donné envie dans ce décor!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste bomba le torse avant de se dégonfler doucement et de rire. « Ah maintenant tu préfères que je sois un homme…Je te rassure j’en suis un vrai ! » Bat se mit a rire avant de lever la tête pour entendre la réponse de la jeune femme au sujet de sa mamy. « Et on doit encore faire quoi ? Hormis le jacuzzi, la piscine, un cinéma, repeindre ton appartement ? » Le cinéma n’avait encore jamais été évoqué, mais il s’en moquait sa lui ferait un peu plus de temps avec la jeune femme « Ah et aussi notre journée sous-vêtements, sans se toucher, enfin tenir le plus longtemps possible… » Batiste lui posa un bisou sur le front, après avoir frotté le chocolat du front de cette dernière. Puis elle lui demanda de mettre une musique, il se mit debout et alla mettre une chanson au hasard. Ce fut One Day de Asaf Avidan, il alla a son tour s’assoir sur le piano, enfin le tabouret en regardant la jeune femme danser, il s’en moquait de la suite tant qu’il était avec la jeune femme c’était bon, par contre il n’avait aucune idée de si la musique lui plaisait ou non, il finit sa crêpe en profitant de chaque regard sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Mon rire se mêla à celui de batiste lorsque ce dernier bomba le torse et est m'annonça qu'il était un vrai homme, je n'avais aucun doute là-dessus en même temps, j'avais déjà eu l'occasion de le voir complètement nu à New york! Bref là n'était pas le sujet, ce n'était qu'une blague de toute façon!
Puis je lui avais encore parlé de sa grand-mère en lui disant qu'il nous restait certaines choses à faire avant d'aller voir sa grand-mère... mais il commença à faire la liste, et je me mis à rire:
-Tu vois qu'il nous reste plein de chose à faire, et nous connaissant on va en rajouter plein d'autre!!
Il déposa un bisou sur mon front après avoir essuyé le chocolat et je lui demandai alors un instant pour danser, il me mit la musique : One day et je me positionnais alors au centre de la scène, je retirais son pull et je commençais à danser quelque chose de très contemporain, bien loin du Slow de tout à leur!

Encore heureux que ma robe était plutôt souple et que j'avais emporté un legging, sinon je n'aurais pas pu être libre de mes mouvements. Je revins vers lui et pris son pull au passage, je vins m’asseoir à côté de lui, plongeai mon regard dans le sien et lui demanda:

-Tu veux qu'on fasse quoi maintenant!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui il le restait plein de chose a découvrir et faire ensemble, mais Bat savait que c’était l’une des meilleures clefs pour la voir souvent, il avait peur de ne plus pouvoir la voir de sitôt, il préfèra ne plus réfléchir et se consacrer a Andréa. « J’espère qu’on va en rajouter plein d’autres ! » Batiste admira la chorégraphie e la jeune femme en souriant, elle dansait vraiment bien, il n’avait plus de souvenir d’elle dansant quelque chose, sa robe volait de façon aérienne, ce qui est logique enfaite, puis elle s’arrêta attrapa le pull que le jeune homme lui avait prêté avant de venir s’assoir à côté de ce dernier en lui demandant ce qu’il voulait faire, il regarda l’heure il était presque dix-huit heures, il réfléchit un peu plus longtemps avant de passer son bras sur les épaules de la jeune femme. « On a beaucoup de possibilité tu sais, on peut passer notre soirée ici, a danser, manger, pianoter, ou on peut jouer a cache-cache, dormir…j’ai trois couvertures, partir, franchement je m’en moque tant que je t’ai encore un peu près de moi, et surtout rien que pour moi… » Alexander posa délicatement ses lèvres sur les siennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait ajouté qu'il espérait qu'on ajouterait plein d'autres activités, sans aucun doute car il ne voulait pas arrêter de me voir et c'était réciproque. Même si j'avais peur de m'engager avec lui au vu de tout ce qu'il m'a fait endurer, enfin tout, ce qu'il m'a fait en durer à cette époque-là... malgré ça j'adorais être avec lui c'était inévitable et c'est bien pour ça que je voulais que l'on fasse plus ample connaissance, je ne voulais pas que ma carapace prenne toute la place dans cette relation, car je ne voudrais pas louper quelque chose, mais je ne veux pas aller trop vite au risque d'une chute trop violente. Et Batiste semble être différent de ce qu'il m'a laissé entrevoir en dernier à New york!!
Enfin bref revenons à l'instant présent, je venais de m'éclater comme une folle à danser sur cette chanson, en même temps il pouvait me mettre n'importe quelle chanson j'aurais trouvé le moyen de m'éclater. La chanson était désormais terminée, j'étais revenue vers lui attrapant son pull que j'avais déposé sur le sol au passage, et je lui demandais ce qu'il voulait que l'on fasse désormais, je m'étais assise à côté de lui et l'avais écouté me répondre qu'on avait beaucoup de possibilités comme passer notre soirée ici à continuer de danser et manger, que l'on pouvait également jouer à cache-cache, proposition à laquelle je ne m'attendais pas du tout, et enfin il me proposa également de dormir ici m'indiquant qu'il avait amené tout ce qu'il fallait, décidément je comprenais de mieux en mieux le poids de ce sac! Il posait son bras sur mes épaules, et finit par me dire qu'on pouvait également partir que pour lui ça n'avait pas d'importance tant que je restais avec lui et qu'on n'était rien que tous les deux. Il avait ensuite posé ses lèvres sur les miennes, j'avais alors continué son baiser pendant un instant, faisant glissé une de mes mains le long de son visage puis dans ses cheveux, tout en finissant notre baiser je fis un sourire suite à la pensée qui me traversait:

-Je serais bien tenté de répondre que ça m'est égal, mais comment dire ça va pas vraiment nous avancer!

Je ne savais pas pourquoi mais je fus prise d'une grande vague de chaleur, à si en fait je sais pourquoi, car je porte une robe plus un legging et que je viens juste de danser, ça semble en fait plutôt logique, je lui demande de m'excuser, et me décolle de lui. Je me lève alors et sans relever ma robe je tire délicatement mon legging pour m'en débarrasser, je n'aurais qu'à le remettre en remontant sur la moto. Je revins ensuite m’asseoir à côté de batiste, tout contre lui. Je plonge à nouveau mon regard dans le sien avant de lui demander:

-Dis il nous reste quelque chose à boire? ou je t'ai tout vidé sur la tête, car j'ai quand même vachement chaud là en fait!

Je lui fis un petit sourire et commençai à regretter de lui avoir versé la bouteille dessus! car ça semblait évident que la réponse serait négative! déjà que je n'avais aucune idée de comment il avait pu faire pour loger des crêpes, les garnitures, deux pulls, trois couvertures et une bouteille d'eau. À moins qu'il s’appelle mimi mati ça semblait irréaliste qu'il y ai autre chose à boire dans ce sac. Je posais délicatement ma main sur la sienne et lui annonçait:

-Il faut absolument qu'on trouve à boire, je vais mourir de chaud sinon!

(c)lili

J'étais inspiré ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si ca leurs étaient égales a tous les deux, ça allait commencer a être un petit peu problématique pour le choix a faire. Mais enfaite, Batiste s’en moquait au fond de lui, ce qu’il voulait c’était de se racheter auprès de la jeune femme, même si il était maladroit, même si il allait dans le mur, il se battrait un minimum pour se faire au moins pardonner. Le jeune canadien laissa son bras sur l’épaule de la jeune femme en souriant comme un ange perdu dans le paradis, celui que tout le monde admire, aime et regarde doucement sans oser le toucher. « On va avoir un problème si personne ne se décide… » Alexander embrassa la doucement la joue de la jeune femme avant de se lever et d’aller en dansant vers son sac pour voir si il avait encore à boire, il avait rempli assez marginalement le sac. La fouille fut assez mitigée, il lui restait un fond de bouteille d’alcool, deux autres joins, mais il trouva quand même une petite bouteille de vingt centilitre de coca light, il la prit dans son sac et l’amena avec lui près de la jeune femme, avant de lui tendre. « C’est du coca, ce n’est pas top…Par contre moi je propose qu’on commande des pizzas et des boissons. » Il n’allait tout de même pas la laisser mourir de chaud, et puis elle avait tellement bien dansée pour lui, qu’il se devait de lui trouver de l’eau , il n’avait trouvé que du coca. Batiste mit un peu de musique, la même que celle mise juste avant. Il n’était pas du tout danseur professionnelle, il était plus du genre cascadeur a ses heures perdu, il décida de grimper sur le piano avant de faire un salto arrière et atterrir sur le sol presque en douceur, il continua a enchaîner des poirier, roue, salto avant-arrière, des petites figures de hip hop avant de glisser au pieds de la jeune femme. Avant de la regarder dans les yeux en reprenant doucement son souffle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

C'est vrai qu'on était plutôt mal partie si ni l'un ni l'autre n'était capable de se décider sur l'activité qui allait suivre, mais je n'y réfléchis pas bien longtemps ayant bien trop chaud pour penser à autre chose qu'à boire, tandis que j'enlevais mon legging pour avoir moins chaud Batiste se dirigea vers son sac après avoir déposé un bisou sur ma joue. C'est alors qu'il me proposa du coca:
-C'est déjà mieux que rien du coca en attendant effectivement qu'on commande, ce qui est une très bonne idée!
Je me saisis à rire du coca et regarda étrangement batiste un sourcil levé, avant de lui demandée curieuse;
-Tu bois du coca light toi?
Puis sans que je ne comprenne pourquoi batiste se mit à faire quelques acrobaties, salto et figure en tous genres avant d'atterrir tout près de moi, je lui fis alors un petit sourire avant de lui demander;
-Euh ça te prend souvent de réveiller ton instinct de cascadeur comme ça?

(c)lili

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)