Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là c'était simplement pas possible. Le brun commençait à la regarder sortir la moto des neiges et il ne savait pas quoi dire. Il devait lui dire que c'était trop personnel mais Kenny n'avait pas franchement le choix, la blondinette avait l'air d'être totalement partante pour partir en ville mais si elle savait. Anya et Kenny avait une relation plus ou moins ambigüe mais très complice cependant il avait un peu peur de la réaction que pouvait avoir les autres sur son secret et notamment Anya. "Ouais ça marche mais attend ! Je dois chercher un truc !" lança t'il en écrasant sa cigarette pour filer rapidement en haut après avoir prit les clés. Arrivé a sa chambre, Kenny sortait un petit carnet de sa valise qu'il mit dans la poche de son jean sans que personne ne le vit. Redescendant en bas, le brun affichait un petit sourire. "T'es mignonne avec ta chapkas !" dit il en s'amusant a réajuster le chapeau de la blonde. "Je te dépose en ville pas la peine de venir avec moi hein..." Jamais il avait été si peu confiant en lui. Montant sur la moto des neiges, le brun mit le casque sur sa tête. "Profite c'est le seul moment ou tu peux profiter de moi sans que je dise rien !" ria le brun en mettant le contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il préférait laisser Brooke faire. Si ça lui faisait plaisir, il n'allait pas choisir la chambre pour elle. Tant qu'il dormait sur un lit et non sur le plancher, il se contre-fichait totalement de l'endroit qu'elle choisirait. Il la laissa donc s'occuper du choix de la pièce ou il dormirait tous deux durant le séjour. Il la suivit, balayant les lieux du regard, tâchant de prendre au moins visuellement déjà ses marques. Le chalet était grand, ils n'avaient encore rien vus et Ash' commençait déjà à manifester l'impatience de voir davantage du lieu que les chambres à coucher. Finalement, Brooke entra dans une pièce qui sembla la satisfaire. En la voyant s'affaler le lit, son sourire toujours aux lèvres, (n'était elle pas fatiguée d'être aussi joyeuse en permanence ? N'avait-elle pas envie de crier parfois ? D'exploser ? Dans le fond il trouvait presque admirable cette faculté de garder ainsi le sourire, mais il ne comptait pas le dire de suite, un compliment de sa part risquerait de la rendre encore plus joviale et sa bonne humeur l'épuisait déjà, inutile d'en rajouter) il laissa tomber son sac de voyage sur le sol, heureux d'avoir les mains libres à nouveau. Elle lui posa une question et avant qu'il ai eu le temps de répondre, elle partait déjà, gambadant dans les couloirs. Ashley arqua les sourcils avant de la suivre. Oui mais je n'en ai pas fais depuis longtemps, j'y allais en famille quand j'étais enfant répondit-il. Et toi, Brooke ? Lui demanda-t'il en s'efforçant de la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 5 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Me défiant, je pouvais entendre le bruissement de ses vêtements lorsqu’ils tombaient par terre. Ainsi, dont elle s’amusait à me provoquer. Entre elle et moi cela avait toujours été un jeu de séduction avec des barrières. Nous n’avions jamais réellement prit le temps de parler de nous ou quoi que soit. En faite, je n’en savais pas plus sur elle, qu’elle n’en savait sur moi. Maintenant, que nous nous retrouvions ici, à partager la même chambre, il ne semblait ne plus avoir de barrières. Natalya avait laissé la porte entrouverte. Au fond, je ne voulais pas entrer dans cette pièce par respect, mais j’étais un homme et j’avais des pulsions. Pourtant, j’attendis de l’entendre entrer dans l’eau, après quelques minutes, je décidais de l’interpeller de la chambre.

«C’est presque trop facile. »

Ce genre de fille on ne pouvait pas l’avoir aussi facilement. Après tout, il fallait que je reste raisonnable, j’étais professeur. Tient dont, c’est à ce moment là que je m’en rappelais. Le problème étant que je n’avais pas envie que cela me retombe dessus. Oh et puis merde, avec de la chance elle serait recouverte par la mousse, enfin, si elle en avait mit. Je poussais un peu plus la porte. Ouf, elle était couverte par la mousse. En la regardant, je la trouvais toujours aussi attirante. Que voulez-vous ? Mon point faible était les jolies femmes.

«Un bain c’est bien trop intime pour nous deux. Peut être qu’un jacuzzi serait pas mal pour commencer, tu n’es pas de mon avis ? Bien que tu sois ravissante en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, la jeune femme avait besoin de prendre un peu l’air et Kenny venait de lui tendre une perche. Elle n’avait jamais été bonne pour la vie en communauté, c’est bien pour cela qu’elle n’était resté à la Eliot House que très peu de temps. Sortant la moto des neige, elle hocha la tête alors qu’il montait récupérer quelque chose à l’étage et regarda le moteur, histoire de voir si le niveau d’huile était correcte. Cette vision était en total contradiction avec l’image qu’elle reflété en effet mais elle avait l’habitude de ce genre de chose que se soit avec son père, lorsqu’elle venait ici ou bien lors des courses de moto qu’elle faisait avec Andy. Une fois que le jeune homme fut de nouveau son apparition et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il ajusta sa chapka. Merci … Cependant, son humeur changea bien vite lorsqu’il lui annonça qu’il allait la larguer comme une pauvre chose en ville. Dis le tout de suite que tu veux pas que je vienne avec toi … A cette heure ci il n’y a plus que les bars qui sont ouvert, tu veux vraiment que je me retrouve dans un bar toute seule ? dit-elle en papillonnant des yeux légèrement tout en s’installant derrière lui. C’est pas marrant si je profite de toi sans que tu ne dises quoi que se soit dit-elle en passant ses mains autour de son torse. J’ai pas envie de traîner dans un bar, comme une ivrogne Kenny, laisse moi venir avec toi , je serais ta traductrice … dit-elle en posant sa tête contre son dos, prête pour le démarrage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny leva les yeux au ciel quant elle lui faisait ses petits yeux. Anya avait pour habitude de vouloir tout et tout de suite sauf que le brun était loin d'être le genre de personne à tout donner à mademoiselle la duchesse. Pour le brun elle était comme les autres même si elle offrait ses vacances plus que magnifique à la maison des Eliots. Soupirant, Kenny ne répondait pas au début, peut être qu'elle pourrait l'attendre à un bar oui mais en même temps elle risquait fortement de ce faire embêter par des abrutis saoul quant elle le mentionna a juste titre. Pour esquiver le sujet, la seule chose qu'il trouvait a faire c'était de sortir une bêtise qui le faisait rire. "Ce soir si tu es sage, je te laisserais plus me toucher..." dit il coquin pour l'agacer. 
Amusé, il se laissa toucher vu que c'était obligatoire, elle devient bien se tenir car Kenny était un malade en moto. "Très bien tu viens mais je te jure que si tu dis quelque chose Anya, je t'assasine !" Sérieux et décidé on pouvait bien entendre que Kenny ne plaisantait pas. Soudain sans prévenir, il se mit en route a une vitesse folle suivant les panneaux qui affichait ou était la ville et notamment l'hopital. Plus de 90 km a l'heure, autant dire qu'il arrivait très très vite là ou il voulait. La ville était enneigée, il faisait sombre mais quand Kenny stoppa le moteur, il soupira restant sur la moto en retirant son casque. "Apple doit rien savoir ! Jure le moi Anya !" dit il en tournant sa tête pour la regarder droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intérieur du chalet la transporte totalement. Ca n'égale même pas les résidences qu'elle loue avec ses parents, peut-être parce que les hôtels de luxe n'ont rien à voir avec le charme authentique de ce chalet en bois. Elle arpente les couloirs, oubliant un peu qu'elle était censée attendre Ash et surtout qu'elle lui avait posé une question dont elle écoute pensivement la réponse en jetant un coup d'oeil rapide aux autres pièces avant de sursauter en entendant son prénom. Et oui, elle avait déjà disparu dans la cuisine, regardant les meubles sans trop y penser. "Ouuuuuui je suis là ! .... on en fait avec mes parents pendant les vacances oui." Soudain elle se retourne vers lui sans perdre un instant son sourire ravi. "Tu sais, t'es pas obligé de passer tout ton temps avec moi si t'en as pas envie. Je sais bien que je suis un peu ... casse-pied des fois." Elle se mord la lèvre inférieure avant de lui adresser un nouveau regard rieur. Et oui, même à la plus naïve des blondes il arrivait de temps en temps d'avoir un éclair de lucidité et elle n'allait pas le forcer à supporter ses éclats de rire continuels si il n'en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de ski ? Ce dont j'avais le plus besoin ces temps-ci avant les partiels. J'étais épuisée par les dernières nouvelles, entre Stan qui était rentré dans son pays, et mon frère qui débarquait à Harvard pour jouer à la babysitter ... Et comme si ça ne suffisait pas, il avait eu la super bonne idée de rentrer chez les Eliots, comme ça la Soli, ben elle peut plus rien faire ! Je me disais d'ailleurs, que ça risquait d'être de plus en plus chaud de se voir avec Aleks, avec mon frère dans les parages, mais j'allais faire avec ... J'étais enfin arrivée dans mon pays d'origine, ça me faisait le plus grand bien, la montagne, et dans un cadre magnifique. Je déposais mes affaires dans la chambre en regardant Aleks du coin de l'oeil, lui esquissant même un petit sourire. Mais Juniot vint se poster devant moi, me laissant de marbre. ' Ça va Junior ? Pres à me faire des leçons de morale ? ' Je le laissa en plan et partit déposer mes sacs avant d'aller me jeter sur mon lit deux places, bien douillet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, la jeune femme n’avait aucune envie de rester seule dans un bar ou des montagnard aux regards étranges la regarderaient sans se cacher, elle en avait déjà fait l’amer expérience et loin d’elle l’idée de réitérer l’expérience. Cependant la réponse qu’il lui donna la laissa perplexe car elle n’avait en aucun rapport avec ce donc quoi il parlait. Mais de quoi tu parles, arrête Ken, on parle pas de ça là … Mets y plus de forme si tu veux que je te rejoigne la prochaine fois dit-elle en terminant par rire.

Assise à l’arrière de la moto, elle entrelaça Kenny histoire de ne pas tomber cependant ce qu’il ajouta la laissa quelque peu perplexe. Ok … mais on va où ? demanda-t-elle totalement intrigué par le mystère qu’il laissait planer entre autre avec ses paroles. Sans s’y attendre, elle se retrouva plaquer contre lui notamment à cause de la vitesse qu’il prenait dans les pistes et peut être bien parce qu’elle appréciait ce moment également … Une fois arrêté, elle regarda autour d’elle , se demandant réellement ce qu’ils faisaient ici et acquiesça sans trop réfléchir à ce qu’il venait de lui demander Je … Je te le jure … Kenny pourquoi on est à l’hôpital ? demanda-t-elle en enlevant également son casque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule personne qui était au courant de ses soucis étaient Teodora. La seule et unique jusqu'à présent mais il ne devait pas se voiler la face, Kenny avait besoin de la blondinette. Elle parlait le français a ce qu'il avait pu entendre et mise a part quelques petits mots qu'il avait appris exprès pour se repérer a l'hôpital, le brun ne pouvait rien dire d'autre. Assis sur la moto des neiges, Anya avait l'air troublée et la bonne humeur de Ken prit le dessus. "Avoue que pour un rencard tu préfères les restaurants chics ! Bien la je te propose un plat a la cantine, je suis gentil je te le paye. " ria t'il en prenant les clés. Détourner le sujet était son truc à Ken, il était expert a la matière, la preuve Anya allait sûrement retenir que le fait qu'il est dit le mot "rencard" et non sa question. "J'aimerais éviter de trainer !" Le jeune homme se mit debout, il lui tendit la main pour qu'elle se lève. Gentlemen, Kenny avait été simplement bien été élevé. Rangeant les casques dans le compartiment prévu, le brun avançait toujours aussi mystérieux à l'intérieur. "Tu peux demander le service de neurologie, enfin à quel étage il est !" dit-il en regardant Anya pour qu'elle traduise à la dame de l'accueil qui souriait bêtement. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’ils étaient en train de faire été totalement inattendus, jamais elle n’aurait pensé partir à la « ville » accompagné de Kenny et encore moins de terminer à l’hôpital. Attrapant sa main pour descendre de la moto, elle se mit à le regarder discrètement se demandant ce qu’il avait. Jamais elle n’aurait imaginé qu’un homme tel que lui ait une « faiblesse » du moins c’est-ce qu’elle pensait étant donné l’endroit ou il l’avait amené. En effet c’est la première fois qu’on me la fait celle là … une cantine … mais pourquoi ici …. Tu te fous de moi c’est ça ? dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Cependant, elle savait pertinemment qu’il était en train de noyer le poisson, car s’il n’avait pas eu besoin d’elle , elle était certaine qu’elle aurait tout de même finit dans le bar du coin. Le suivant dans les couloirs de l’hôpital, endroit qu’elle détestait par-dessus tout, elle était complètement accaparé par ces question qui lui taraudaient l’esprit. Ok … se retournant vers la jeune femme, elle lui servit un de ses plus beaux sourire avant d’échanger avec elle quelques paroles en français afin d’avoir les renseignement dont le jeune homme avait besoin. Il est au troisième étage … Tu … tu veux que je t’attende ici ? dit-elle en lui montrant le seule siège libre, entouré par de drôle de personnage qui les fixaient depuis leur arrivés. Bien que sa curiosité soit à son apogée, elle n’avait pas à s’imposait ainsi, surtout dans un endroit tel que celui-ci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)