Invité
est en ligne
Invité
Non mais là c'était simplement pas possible. Le brun commençait à la regarder sortir la moto des neiges et il ne savait pas quoi dire. Il devait lui dire que c'était trop personnel mais Kenny n'avait pas franchement le choix, la blondinette avait l'air d'être totalement partante pour partir en ville mais si elle savait. Anya et Kenny avait une relation plus ou moins ambigüe mais très complice cependant il avait un peu peur de la réaction que pouvait avoir les autres sur son secret et notamment Anya. "Ouais ça marche mais attend ! Je dois chercher un truc !" lança t'il en écrasant sa cigarette pour filer rapidement en haut après avoir prit les clés. Arrivé a sa chambre, Kenny sortait un petit carnet de sa valise qu'il mit dans la poche de son jean sans que personne ne le vit. Redescendant en bas, le brun affichait un petit sourire. "T'es mignonne avec ta chapkas !" dit il en s'amusant a réajuster le chapeau de la blonde. "Je te dépose en ville pas la peine de venir avec moi hein..." Jamais il avait été si peu confiant en lui. Montant sur la moto des neiges, le brun mit le casque sur sa tête. "Profite c'est le seul moment ou tu peux profiter de moi sans que je dise rien !" ria le brun en mettant le contact.
(Invité)