Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viky ne pensait rien faire pendant les vacances et finalement, elle se retrouvait dans un avion où elle ne connaissait presque personne à côté d'un étranger en direction de la France pour un séjour de ski de cinq jours. Un luxe qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir toute seule ni même avec Read. D'ailleurs cela l'attristait qu'il n'ait pas pu se faire inviter par un eliot. Elle avait été réticente au début puis s'était laissée convaincre. Après tout, quelques jours de vacances ne pouvaient que lui faire du bien. Mais le fait de retourner en Europe pour la première fois depuis un an lui faisait peur. Elle se rassura en pensant que la France et l'Ukraine n'était pas des pays frontaliers loin de là et qu'elle ne courait aucun risque. Les heures d'avion étaient interminables et Vik espérait ne pas avoir de problèmes de douane pour le retour. Une fois devant le chalet, elle était émerveillée. C'était vraiment magnifique ! La plupart des personnes étant là regardaient la neige comme si c'était quelque chose d'extraordinaire mais pour la blonde, toute cette poudreuse n'était que familière, elle avait vu bien pire à Kiev. Comme quoi la différence entre tous ses fils à papa et elle était flagrante mais au fond d'elle, elle les admirait en quelque sorte, elle les enviait d'avoir autant d'argent et d'être aussi insouciant. Elle rentra enfin dans le chalet d'Anya ,après le petit discours de celle-ci, en compagnie de Xav celui qui l'avait invité, il lui chuchota quelque chose à l'oreille “Si tu prefere on peut chacun prendre une chambre. Enfin desole encore pour cette histoire.” . Elle n'avait pas du tout réfléchi à la question des chambres. Elle ne pouvait pas mettre son mariage en péril mais elle savait que tous les autres dormiraient dans la même chambre que leur accompagnant. C'était un dilemme, elle se décida enfin à lui répondre "Et bien si on peut séparer les lits, ça ne me dérange pas ! Tant que tu ne ronfles pas !". Viky rigola toute seule de ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 2 Tumblr_m6ztdzsJje1r8thwco2_500_large

Anya avait été élue vice-présidente des Eliot et pour fêter sa victoire elle avait promit un petit séjour dans le chalet de ses parents. Mon statut de professeur référent m’avait permit de me joindre à leur séjour. Bien entendu le doyen comptait sur moi pour veiller à ce qu’il n y est aucun écart, mais franchement est-ce que j’allais réellement me soucier de leur comportement ? Pas vraiment, sauf si c’était vraiment grave. Je n’y étais jamais ailler et vu d’extérieur ce dernier m’apparaissait comme étant tout à fait charmant. Je disposais d’un léger sac de voyage. J’écoutais le discours d’Anastasiya tout en lui lançant un sourire et pour ne pas faire le vieux chiant je décidais de ne pas en rajouter. Nous devions choisir nos chambre, c’est ainsi que je me retrouvais à l’étage ne sachant pas qu’elle chambre occuper.

« Bon … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tous le monde entrait petit à petit, Anastaisya présenta les lieux à ses invités d’une manière assez succincte. La Russe ne pu s’empêcher de remarquer le petit jeu d’ Alekseï surtout lorsqu’il la regarda par la suite comme pour la narguer. Cherchant du regard Honoré, elle fit mine de mettre deux doigts dans sa bouche comme pour qualifier l’attitude du Russe avant de se retourner vers Natalya. Pas de soucis ma belle, je te ferais faire le tour du propriétaire une fois que tout ce chahut sera un peu retombé dit-elle en lui faisant un sourire. Prise à nouveau d’assaut par une Eliot, se fut Diamond qui lui demanda un moment un peu plus tard et bien entendu elle acquiesça avant d’entraîner Honoré à l’étage. Elle avait sa chambre bien entendu et dormir avec le Français n’était pas quelque chose qui la dérangeait. Passant aux côtés de Kenny, elle s’approcha doucement de son oreille après l’avoir entendu et lui donna une petite pichenette derrière la tête Sérieusement tu veux pas les lâcher un peu … me dit pas que t’es tomber amoureux de ta sœur ? . Faisant un grand sourire à Andy puis monta pour indiquer le chemin à son chauffeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle, de rentrer en France, ne serais ce que pour une durée de quelques jours. Revenir avec les Eliot qui plus est mais Ash' s'était rapidement réjoui. Tout n'était pas parfait bien sûr.Le vol lui avait sembler long alors qu'il avait l'habitude de le prendre entre tous ses aller-retour pour aller voir sa mère pourtant. Il n'avait pas réussi à s'assoupir, à l'inverse de Brooke qui n'avait guère hésiter à se servir de lui en guise d'oreiller. Ils arrivèrent enfin et entrèrent dans le chalet. Il rappela à Ashley celui que sa famille louait quand il était gamin. La propriétaire des lieux les invita à choisir une chambre et Ash se tourna vers Brooke avant de monter les escaliers. On partage la même chambre ? Lui demanda-t'il. Il n'y avait là pas de sous entendus. Ils avaient déjà partagés le même lit à Harvard et il n'éprouverait donc pas de gêne à dormir à côté d'elle. Il n'avait jamais été particulièrement pudique, en particulier envers les filles qui l'avait déjà vu entièrement nu, quand bien même il était alors suffisamment bourré pour inviter une inconnue à aller skier. Car c'était ça, l'histoire : il ne connaissait qu'à peine Brooke. Ils avaient passés une nuit ensemble et il avait ouvert sa bouche pour parler du séjour et désormais, ils étaient partis pour passer cinq jours ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, Aleksei a proposé à Ruby de venir pour le séjour au ski des Eliott. Evidemment, elle n’avait pas pu refuser même si elle savait que le voyage serait de taille avec la présence de madame la duchesse Malgré tout, elle s’en fichait royalement dès l’instant où elle serait accompagné par son meilleur ami. Elle n’avait aucune envie de gâcher ses quelques jours avec lui à cause de celle qui partage son cœur. Elle ne pouvait pas se permettre de tout briser. On arrivait dans l’entrée du chalet, Anastasiya en profitait pour faire son petit discours. Inutile de préciser que la jolie brunette avait une forte envie de lui faire une réflexion afin qu’elle se taise et qu’elle laisse faire le cours. Malgré tout, elle la laissa parler tout en se retournant vers Alekseï qui venait de lui murmurer quelques mots. Bien que la jeune femme n’ait pas entendu, Ruby savait pertinemment que si elle était là c’était simplement pour faire rager la jolie blonde. « - Tout ce que tu veux mon Keke ! » dit-elle tout en lui adressant son plus beau sourire. Au final, la brésilienne regarda autour d’elle afin d’avoir quelque repères. Puis, elle repose ses yeux sur Aleks. « - Dis-voir, j’ai une petite question qui me vient à l’esprit. Est-ce qu’on dort dans la même chambre ou tu es obligé de partagé le même lit que ta fiancée ? » demanda-t-elle tout simplement en fronçant un sourcil assez inquiète de la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq jours au ski ! C'était juste PARFAIT ! Bon, il faut dire que son gentil cavalier de voyage avait choisi un moment assez étrange pour lui demander ça mais la jolie blonde oubliait rarement les choses qu'elle faisait en soirée, encore moins quand ces choses étaient terriblement intéressantes. Cela devait bien faire un an qu'elle n'avait pas skié mais quand on arpente les pistes depuis qu'on tient debout -merci les vacances d'hiver organisées par papa maman- ça ne s'oublie pas ! Le vol s'était bien passé et après plusieurs heures de sieste, Brooke était fraîche comme une fleur, prête à profiter pleinement de son séjour. Un large sourire aux lèvres, elle s'extasie devant l'intérieur chaleureux et douillet. "haaaan c'est trop beauuu !". Partager sa chambre avec Ash ? Ca lui semblait plutôt évident mais elle se contente de hocher vivement de la tête, l'air toujours aussi terriblement heureuse. Ce séjour allait être absolument parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivés, Anastasiya vous conseillait de choisir dès maintenant une chambre. Quand elle répondit à ta demande, tu lui souriais puis répondais en un seul mot. « Super ! » Tu étais heureuse d'être là, mais maintenant le problème, si on pouvait appeler ça un problème, c'était qu'étant venue seule, tu ne savais pas vraiment quelle chambre prendre. Tu montais à l'étage, portant ta valise. Une fois en haut, tu distinguais de nombreuses portes qui s'ouvraient toutes sur une chambre ou une salle de bain. Tu ouvrais la porte de plusieurs chambres pour voir les différences entre elles. Ton choix s'arrêtait sur une chambre avec un lit double, tu rentrais dedans et posais directement ta valise sur le lit. Tu en sortais ensuite, t'appuyant sur le côté de la porte. Tu affichais un sourire malicieux puis commençais à parler. « Bon moi je prends celle là, sauf si quelqu'un souhaite me rejoindre. » Tu riais de tes propres paroles, puis souriais, observant tranquillement le chahut créé le choix des chambres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'en moquait de ce que pouvait dire Andy, il prendrait la chambre à point c'est tout peu importe s'il râlait après tout être le président ne veut pas dire avoir tous les droits. Anya passait près de lui, chuchotant quelques mots à son oreille avant qu'il ne se prenne un coup sur la tête. Elle n'avait pas vraiment conscience mais ce geste le rendait nerveux, vraiment nerveux. Pas parce que c'était de sa part juste parce que les migraines du brun arrivait en force depuis plusieurs minutes. Cependant, il se calmait rapidement, préférant se venger totalement sur la blondinette en la prenant dans ses bras et en la balançant sur un tas de neige toute fraiche dehors. "Joue pas avec moi, tu sais très bien que je gagne tout le temps !" lança t'il à la fois charmeur et complètement joueur. "Tu as raison, je vais juste me contenter de pourrir ton séjour !" Sur ses mots, le brun prit sa valise encore au sol et décida d'établir ses quartiers en haut dans la première chambre qu'il trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsqu'Anya me mis de la neige dans les cheveux et je m'en débarrassai rapidement avant de la suivre jusqu'au bas des escaliers avec Apple, écoutant son discours. Choisir sa chambre, hum. J'voulais la plus grande ! Ou la deuxième plus grande, ok. Parce que c'était chez Anya donc je pouvais comprendre que la plus grande soit pour elle. Je haussai les sourcils en entendant Kenny qui était littéralement en train de me foutre hors du lit de ma propre copine. C'est passé Noël mon gars, faut arrêter de rêver. Anya lui donna une tape derrière la tête et je lui rendis son sourire, profitant que Kenny ait reporté son attention sur elle pour regarder Apple.

« Viens on va s'installer. »

Je me tournai pour faire signe aux hommes de main de monter nos sacs, grimpant les escaliers et jetant un coup d’œil aux intérieurs pour choisir la plus jolie chambre. Ce séjour allait être bien... si toutefois Kenny nous foutait la paix, mais là j'avais la sensation de demander la lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
On étaient tous en train d'écouter le petit discours d'Anya, j'avais amené Ruby avec moi, qui d'autre ? Je savais qu'on allaient bien s'occuper pendant ce petit séjour, il y a tellement de choses à faire ici, ce petit repos avant les partiels, rien de meilleur. Enfin repos, ne parlons pas trop vite, en arrivant, Anya était accompagnée d'Honoré, le mec que je ne peux pas voir et à qui j'ai envie de fracasser chaque parcelle de son visage, comme si ça ne suffisait pas ma chère cousine Diamond à oser inviter Jacob, l'ex d'Anya, un Winthrop que je ne peux aussi pas blairer, autant dire que l'ambiance ne sera pas comme d’habitude, c’est le cas aussi pour Ruby, elle déteste Anya, la duchesse la déteste, ça risque de chauffer, et il y a Andy, autant dire qu'on risque de ne pas voir le temps passé, on sera trop occuper, enfin vous me comprenez. J'avouais que je taquinais la russe en lui souriant tout en murmurant à Ruby puis une fois le discours de Nastiya terminé, j'entendais Ruby me faire une petite remarque Elle dors avec le mouton... Honoré.. on a la même chambre byby t'inquiète je lui souriais avant de luid élivrer un baiser sur la joue et j'allais indiquer au chauffeur où monter nos valises, on choisissait la chambre la plus éloignée, elle était grande, assez spacieuse, comme toutes les autres Après toi.. le chaffeur posait nos valises dans la chambre et repartait, je regardais Anya, je savais qu'elle détestait cette idée que jRuby soit là Je reviens byby deux minutes.. je quittais la chambre pour aller parler à Anya Duchesse.. je murmurais ces quelques mots dans son oreille Va y molo avec Ruby si tu te sens de l'enflammée.. et j'irais molo avec ton mouton de français.. je lui souriais avant de retourner dans ma chambre avec Ruby.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)