Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là ça devenait carrément dégueulasse. Aleksei demanda à Anya de faire l'ange en sous-vêtement dans la neige, revenir boire de la vodka pur. Elle le fit mais à quel prix... elle en fut malade comme un chien à en vomir sur lui! Bien fait: Anya passa son tour et la bouteille tomba sur Keanu. Ce dernier prit action et là... j'ai peur! La jeune femme eut l'air satisfaite du choix et moi, je le sentais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ton tour de tourner la bouteille, enfin normalement ce n'était pas le tien mais bon. Anya t'avait laisser "l'honneur" de jouer à sa place, et vu l'état dans lequel elle était, c'était plus raisonnable. La bouteile vide s'était donc arrêtée devant Esteban. Tu lui posais la question inévitable tout en lui souriant. Il était joueur, comme tous les autres et choisissait action. Tu souriais à nouveau, cherchant un gage à lui donner. Bon, tu dois te mettre en caleçon et rejoindre Brooke dans le jacuzzi, tu l'embrasse et tu reviens. Tu prends une photo pour nous le prouver, mais t'es pas obligé de la montrer à tout le monde, juste que je valide ton gage. Alors triche pas ! Tu lui souriais et attendais qu'il se mette à l'action. Bon Nayeli tu m'en voudras pas hein ? Puis j'ai pas était trop méchante quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya fila à la cuisine ce qui me fit grimacer encore, c'est qu'elle était vraiment mal... D'ailleurs elle fut vite suivit par Alekseï puis Andy qui se leva pour me dire « Gère pour ton défi Ken ! J'vais voir Anya. », je lui répondais dans la foulée "Ouais te fais pas de soucis.", lui tapant sur la jambe en passant pour lui souhaiter bonne chance. Vu ce qui était déjà sorti, je m'attendais vraiment au pire et je ne croyais pas si bien dire... Car le sourire aux lèvres, elle me lança alors mon défi Bon, tu dois te mettre en caleçon et rejoindre Brooke dans le jacuzzi, tu l'embrasse et tu reviens. Tu prends une photo pour nous le prouver, mais t'es pas obligé de la montrer à tout le monde, juste que je valide ton gage. Alors triche pas !, ouvrant grands les yeux, je n'en revenais pas de ce gage! C'était vraiment salop de sa part sachant que ma petite amie était juste là à côté de moi. C'était foutrement gênant et je me disais que c'était chien de me défiler alors qu'Andy, Apple et même Anya avaient été au bout. Je soufflais donc en me levant répondant avec le sourire en me mordant la lèvre "Ok! Tu l'auras voulu.", me déshabillant devant tout le monde pour montrer que j'osais sans retenue, je passais ensuite une main dans le dos de Nay' pour la rassurer, avant d'attraper mon téléphone et de filer direction ma cible. Merde que ça me faisait chier quand même! Je fini par y arriver, rejoignant Brooke dans l'eau chaude. (désolé Brooke!), me penchant vers elle après m'être gentiment rapproché et lui demander "Désolé mais j'ai pour défi de t'embrasser et de nous prendre en photo. Dis oui sinon ça va foirer et j'ai franchement pas envie de perdre!", après un moment d'hésitation elle finit tout de même par accepter timidement et je m'executais allant le plus vite possible pour ne pas éterniser ce moment. Content d'avoir réussit, je sortais d'un bon de l'eau "Merci beaucoup! J'te revaudrais ça.", avant de filer rejoindre les autres. Arrivant en marchant sur place, je montrais la photo à tout le monde histoire que ce soit clair mais surtout à Natalya en lui collant bien sous le nez "Satisfaite?", elle payait rien pour attendre celle là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeux commençait à m'agacer, deux fois que Keanue devait se faire emballer (ou emballer c'est pareil), par une autre que moi. OK tout le monde est passé, mais j'ai envie de dire c'est pas la fête à mémère non plus!
Keanu accepta bien évidemment son gage, bon joueur comme il est. Il se leva se déshabilla (bon sang que je le mangerais bien-ha non c'est pas ça-) et passa une main derrière mon dos pour me rassurer une fois de plus que ce n'était qu'un jeux alors je me contenta d'attendre patiemment qu'il arrive. Il fit son gage et revint. Il montra donc à Natalya la photo d'un air "satisfaite?" et voilà ça va, ça n'a pas duré trente plombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouteille était arrêtée sur Esteban. Tu lui avais donné son gage. Il devait embrasser Brooke qui se trouvait dans le jacuzzi, après s'être déshabillé. Il acceptait bien évidemment son gage, même si Nayeli devait vraiment en avoir marre. En même temps.. C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Tu regardais Esteban se dirigeait vers le jacuzzi pour rejoindre la belle Cabot et en finir avec son gage. Il revenait peu de temps après, me mettant la photo sous le nez comme pour me demander si j'étais satisfaite. « C'est bon ! » Tu lui souriais malicieusement, tu voyais bien qu'il avait envie de se venger sur toi, c'était normal. « J'ai compris ton regard, j'attends ta vengeance avec impatience ! » Tu le regardais et souriais. C'était maintenant son tour de tourner la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
J'étais dans la cuisine à essayer d'enlever le vomi que j'avais sur moi, j'avais zappé qu'Anya bien qu'elle soit russe, ne tenait pas l'alcool, ça m'apprendra à réfléchir avant de parler, je l'engueulais même, trop fier d'avouer que j'avais abuser et que je pouvais m'excuser mais non, elle m'adressait quelques motes entre deux élans, oui c'était ma faute mais j'étais trop arrogant pour l'admettre Pleure pas.. tu perds des kilos comme ça.. puis tiens voilà ton larbin.. disais-je m'adressant à Andy, je grimaçais avec un sourire ironique J'vais prendre une douche et me coucher.. le voir me donne plus trop envie de rester j'allais chercher Ruby qui ne cherchait pas à comprendre, elle monta avec moi dans la chambre, et voilà un premier jour d'achever, vivement les autres, surtout ma petite vengeance qui approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à m'avoir confirmé que mon défi était relevé elle me lança d'un sourire « J'ai compris ton regard, j'attends ta vengeance avec impatience ! », et je lui répondais d'un beau sourire ainsi que d'un hochement de tête qui voulait tout dire! Me replaçant je pris à mon tour la bouteille pour la faire tourner et.... Elle tomba alors sur.... Kenny! Le regard plein d'idées, un sourire malicieux je lui dis alors "Aaah intéressant! Alors Kenny? Action ou vérité?", c'était bon d'avoir le pouvoir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)