Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya suivit les défis de près et lorsqu’Apple donna le sien se fut la goutte qui fit débordé le vase. Eclatant de rire, elle regarda l’ukrainienne donner une claque à Jacki et à Calvin , c’était juste énorme, qui n’a jamais rêvé donner une claque à l’un de ses professeurs sans en subir les conséquences ? Regardant la bouteille à nouveau tourné, cette dernière s’arrêta sur Alekseï et lorsque le défi tomba, elle ne pu s’empêcher de regarder en la direction du jeune homme, se demandant si il allait vraiment, le faire …. Apparemment oui, alors qu’il se déshabillait, elle le regarda embrasser Ruby, cette fille qu’elle ne pouvait pas se voir en peinture et au fond d’elle cela lui fit quelque chose…. Il lui demandait d’avoir confiance, comment le pouvait-elle quand elle voyait autant de conviction ? Détournant le regard, elle se concentra sur Kenny qui partait du cercle à cause d’un mal de tête et subitement elle se senti seule pour le coup. Bien que ses meilleurs amis soient là, ils étaient tous avec leur moitiés J’men fou Aleks tu fais ce que tu veux, c’est pas moi qui vais régir ta vie t’es bien assez grand pour savoir ce que t’as a faire ou non dit-elle en se renfermant sur elle-même . Elle détestait le fait qu’il la mette en avant de la sorte, la faisant passer pour la jalouse de service alors qu’elle ne l’était pas … du moins qu’un petit peu. Attrapant son verre, elle en bu une longue gorgée avant de manquer de s'étouffer lorsque la bouteille s’arrêta sur elle …. Elle savait qu’il n’allait pas l’épargner >< Action … dit-elle légèrement hésitante … jamais elle n’aurait prit vérité avec lui c’était certain pour qu’il l’affiche ? Non merci !
alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria ,
(Invité)