Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya suivit les défis de près et lorsqu’Apple donna le sien se fut la goutte qui fit débordé le vase. Eclatant de rire, elle regarda l’ukrainienne donner une claque à Jacki et à Calvin , c’était juste énorme, qui n’a jamais rêvé donner une claque à l’un de ses professeurs sans en subir les conséquences ? Regardant la bouteille à nouveau tourné, cette dernière s’arrêta sur Alekseï et lorsque le défi tomba, elle ne pu s’empêcher de regarder en la direction du jeune homme, se demandant si il allait vraiment, le faire …. Apparemment oui, alors qu’il se déshabillait, elle le regarda embrasser Ruby, cette fille qu’elle ne pouvait pas se voir en peinture et au fond d’elle cela lui fit quelque chose…. Il lui demandait d’avoir confiance, comment le pouvait-elle quand elle voyait autant de conviction ? Détournant le regard, elle se concentra sur Kenny qui partait du cercle à cause d’un mal de tête et subitement elle se senti seule pour le coup. Bien que ses meilleurs amis soient là, ils étaient tous avec leur moitiés J’men fou Aleks tu fais ce que tu veux, c’est pas moi qui vais régir ta vie t’es bien assez grand pour savoir ce que t’as a faire ou non dit-elle en se renfermant sur elle-même . Elle détestait le fait qu’il la mette en avant de la sorte, la faisant passer pour la jalouse de service alors qu’elle ne l’était pas … du moins qu’un petit peu. Attrapant son verre, elle en bu une longue gorgée avant de manquer de s'étouffer lorsque la bouteille s’arrêta sur elle …. Elle savait qu’il n’allait pas l’épargner >< Action … dit-elle légèrement hésitante … jamais elle n’aurait prit vérité avec lui c’était certain pour qu’il l’affiche ? Non merci !

alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï (oui oui ) Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie, Brooke après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Je venais de réaliser le défi donné par Vik, et autant dire quelle avait été gentille enfin qu'il n'était pas des plus compliqué, me foutre en caleçon et aller danser et embrasser Ruby, quelle difficulté sachant qu'elle allait se laisser faire. En effet elle se laissa faire même si elle m'en voulait de l'avoir laisser mais une fois qu'elle a eu le droit à une petite danse et un baiser comme elle les aime, j'étais pardonné et mon défi réussi, je retournais à ma place voyant son petit clin d’œil qui me fit sourire et me retournant je voyais Anya me regarder, sa réplique me faisait sourire J'admire t'as façon de mentir duchesse.. enfin bref.. je me rasseyais souriant tournant la bouteille et le sourire restait quand elle s'arrêta sur Anastasiya, elle choisissait action, ma pauvre mauvais choix, surtout avec moi. Alala tu va tellement aimer ce défi duchesse.. j'en riais d'avance mais j'arretais pour me concentrer et parler avec sérieux Met toi en sous-vêtements et va dehors faire un ange dans la neige, tu reviens et tu bois cul sec le reste de la bouteille de vodka pour te réchauffer... je la regardais, souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son défit venait de tomber et son regard se releva vers celui d’Alekseï, était-il sérieux ? Il voulait qu’elle se chope une pneumonie ou bien qu’elle fasse un coma éthylique ? La jeune femme regarda la bouteille de vodka qui était demi pleine en espérant qu’entre son allé-retour dehors, les personnes présentent dans la pièce se servent un verre. Tout en se levant, la jeune femme retira son pull pour le jeter sur la tête d’Alekseï et retira son slim tout en se dandinant. Attrapant les boots à fourrure de l’entée elle les enfila, ainsi que sa chapka et se retourna vers l’assemblé en mettant sa main en visière près de sa tempe comme pour faire son dernier salut Si je reviens pas dans moins de deux minutes c’est que je me suis transformait en glaçon ! dit-elle en ouvrant la porte. OMG, il faisait tellement froid, sentant la neige battre contre son corps, elle couru vers la neige, s’allongea dedans pour faire un ange vite fait bien fait et se précipita vers l’intérieur en se frictionnant les bras pour se réchauffer. Ne pouvant supporter ce froid qui l’avant envahit, elle enfila une doudoune au plus vite pour choper la bouteille et se mettre devant le feu , tremblotante. Tu me le payera un jour Ivanovitch dit-elle en portant le goulot de la bouteille à ses lèvres pour en boire une longue gorgée , heureusement que des verres avaient été servi entre temps. Une fois la bouteille, fini, elle grimaça , sentant sa tête qui lui tournait. Elle n’avait jamais tenu l’alcool et autant dire qu’elle avait pas mal bu, faisant tomber la bouteille au sol, elle porta sa main à sa bouche avant de tituber vers Alekseï et de …. Lui vomir dessus. Essuyant ses lèvres du revers de la main, elle haussa une épaule Désolééé... dit-elle en allant dans la cuisine pour se rincer la bouche.

alors d'après ce que j'ai pu lire il y a : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï (oui oui ) Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie, Brooke après si une personne veut venir jouer, ça serait cool de reprendre la liste et de s'y ajouter TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï venait d'énoncer le gage d'Anya. Quel enfoiré ! pensais tu. Elle allait vraiment avoir froid dehors, et encore plus en devant faire l'ange dans la neige.. Elle se déshabillait alors et enfilais des bottes et une chapka. Elle sortait ainsi, pendant ce temps là, tu te servais un peu de vodka dans un verre, c'était déjà ça de moins qu'elle devait boire.. Elle revenait peu de temps après, parcourue de frissons et cherchant à se réchauffer. Elle avalait le reste de la bouteille cul sec. Reste qu'elle vomissait ensuite sur Aleks. Tu te mettais à rire légèrement, c'était plutôt dégueulasse en fait. En tout cas, elle avait accompli son gage. C'était maintenant à son tour de tourner la bouteille qui allait désigner le prochain joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Je venais de donner son défi, ele me regardait du genre "non mais tu veux que je crève ou quoi ?" c'était juste un défi Anya, juste un défi. Elle se levait retirant son pull, pour la peine je me le prenais en pleine figure, je souriais le retirant pour le poser à côté, son pantalon enlever, je ne perdais pas un instant pour admirer la vue, il fallait reconnaitre que la duchesse savait attirer les regards, elle mit ses boots et sa chapka puis après un adieu presque crédible, elle allait dehors. Elle revenait quelques instants plus tard, se frictionnant les bras, même enfilant une doudoune avant de s'enfiler comme prévu le reste de la bouteille de vodka J'ai hâte de voir ça Kataïeva un joli sourire arrogant alors que je vis le contenu de bouteille diminuer enfin il s'étiegna vite quand elle me vomissait dessus, disons que je restais figé avec une de ces grimaces du genre "WTF?" elle s'excusait avant d'aller à la cuisine C'est mieux de le penser vraiment... bordel Kataïeva.. t'es chier... c'était qu'un défi... pas la peine de te venger aussi salement.. je me levais quittant le salon allant aussi dans la cuisine essayait d'enlever le plus gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait été gentille avec Aleksei, elle ne voulait pas se rabaisser à son niveau en donnant un gage vraiment salaud. Et puis, le fait qu'il pouvait la dénoncer du jour au lendemain comptait beaucoup aussi, elle ne voulait pas jouer avec le feu, déjà qu'elle avait été désagréable pour la préparation du repas, il valait mieux pour elle qu'elle fasse profil bas jusqu'à la fin du jeu ou même de la soirée. C'est pour cela qu'elle évita de répondre à sa remarque préférant l'ignorer. Une fois son défi fini, il lui demanda si c'était bon Ouai c'est ok. Ensuite il tourna la bouteille qui s'arrêta sur Anya qui choisit action et évidemment, le russe lui donna un truc des plus sadiques à faire. Mais la belle russe s'exécuta et une fois son ange dans la neige terminé, elle but cul sec le reste de vodka mai elle ne le supporta pas et elle vomit tout sur Aleksei. Viktoria amusée de la situation ne put s'empêcher de rire et de voir à quel point, le défi d'Anya s'était retourné contre son auteur, c'était très amusant à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool ne lui réussissait jamais et ce soir tous le monde pouvait en avoir la preuve. Terminant la bouteille de vodka comme son gage lui indiquait, elle se sentit mal tout à coup. Fermant les yeux, elle avait froid, elle avait chaud puis son tube digestif lui brûlait. S’approchant d’Alekseï, elle posa sa main sur son épaule comme pour se retenir , posant même son front contre son torse … jusqu’au moment ou son mal être se vida sur lui. La duchesse ne put attendre de rejoindre les toilettes et termina par vomir sur le duc de Russie. Tapotant son épaule comme pour le remercier d’avoir été là, empêchant ainsi que tout le vomit soit sur le sol, elle balbutia quelque excuses avant de se rendre dans la cuisine pour se rincer la bouche. Natalya je te laisse ma place, j’arrête de jouer dit-elle en s’appuyant contre le lavabo pour se rincer encore et encore la bouche. Sentant Alekseï derrière elle, elle se releva tout en passant son bras sur ses lèvres pour s’essuyer. So sexy dis donc et haussa une épaule à ce qu’il disait. [color=palevioletred] Tu sais très bien que je tiens pas l’alcool alors te plains pas … dit-elle en mettant une main sur sa bouche pour en suite vomir dans le lavabo encore une fois. C’est …. - vomis- …. Ta faute dit-elle en reprenant son souffle et en tentant de tenir ses cheveux .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait bien fait son gage et la preuve ! Elle vomissait sur Aleks. Ils se dirigeaient tous deux vers la cuisine pour aller rincer tout ça. Anya te disait qu'elle te laissait sa place. Tu lui souriais et lui effleurais la main. « Courage Anya » Tu te retournais vers les autres, prête à continuer le jeu. Tu leur souriais malicieusement, ils n'avaient qu'à bien se tenir, maintenant c'était à ton tour de donner des gages aux autres. Tu t'approchais de la bouteille de champagne que tu avais finie un peu plus tôt avec Calvin. Tu la tournais, tout en regardant votre professeur et en lui souriant discrètement, enfin presque.. La bouteille s'arrêtait sur Esteban. Tu souriais, heureuse que ça recommence. « Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu partait vraiment en vrille! Entre les gifles qui se perdaient à tout va, les balades en sous vêtements, les lèchage de ventre, les baisers langoureux et les vomis... Ça devenait l'anarchie pourtant! On ne lâchait rien, le jeu continuait de plus belle! Anya étant quelque peu mal en point suite à son challenge, ce qui me fit grimacer d'ailleurs (oui j'aimais pas la voir out comme ça), c'est Natalya qui reprit la main! Faisant tourner la bouteille, cette fois c'est sur MOI qu'elle tomba. Ah! Ça devenait intéressant là. Me pinçant la lèvre un sourire en coin, je levais mes yeux vers elle qui souriait satisfaite pour me dire « Action ou vérité ? », regardant un instant la bouteille pour réfléchir je me décidais à jouer le jeu moi aussi en répondant "Allez... Action!", mon dieu qu'est ce que ça allait être cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait très vite, presque trop pour ma pauvre tête ! Alekseï reçu son défi, puis ce fut au tour d'Anya, qui dut se mettre en petite tenue et courir faire un ange dans la neige. Elle s'exécuta en s'enfilant presque une bouteille complètement et le résultat fut immédiat, elle gerba sur Alekseï avant d'aller à la cuisine. Je grimaçai, jetant un coup d'oeil à Apple. Alekseï râla et rejoignit Anya dans la cuisine, puis voyant que Keanu recevait un défi, je me relevai, repoussant doucement Apple sur le canapé.

« Gère pour ton défi Ken ! J'vais voir Anya. »

Je lui souris, j'avais chaud, faut dire que j'étais bien imbibé moi aussi. Je rejoignis Anya et Alekseï dans la cuisine, constatant qu'elle vomissait encore et semblait misérer avec ses cheveux. Je m'approchai donc d'elle et les lui attrapai pour éviter qu'elle vomisse dessus.

« Heey... »

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet, Jackie et Brooke]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)