Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les Eliots font du ski
Partie 1
    Quoi: Arrivée dans le chalet pour les vacances
    Où: Chalet de luxe à Megève, France
    Quand IG: Mercredi 2 janvier au soir
    Quand IRL: Vendredi 4 janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les eliots et leurs invités
    Commentaire: Privilégiez les RPs courts afin que tout le monde puisse participer, en profiter et éviter que le sujet ne stagne !

Déroulement de la soirée
La famille Kataïeva a prêté son chalet aux Eliots afin qu'ils puissent se détendre et s'amuser avant de retourner en cours. Vous avez passé un bon moment dans l'avion et dans la voiture, vous voilà enfin arrivés à destination : tout le monde pose ses valises et s'installe confortablement dans ce qui sera votre demeure pendant 5 bonnes journées ! Voilà un aperçu du chalet : clic.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci c'était un peu la folie, le temps des fêtes n'était pas de tout repos et cette semaine au ski allait me faire le plus grand bien. J'avais proposé à Apple de m'accompagner puisqu'on pouvait demander à une personne de venir avec nous. Ce n'était que cinq jours et même si ça me faisait déjà mal au coeur de quitter Coraleen, j'avais personnellement besoin d'un break et je savais qu'elle était entre de bonnes mains avec Elia. Le voyage s'était bien passé, j'avais dormi un peu dans l'avion, pour le reste on avait parlé, déconné. Arrivé sur les lieux, j'avançai dans le salon, le sourire aux lèvres.

« On se croirait pas à la montagne sérieux. »

Bon fallait me comprendre, j'étais un habitué de la pluie avec Londres moi, pas de la neige. Je préférais même pas savoir ce qu'en penserait Keanu, lui qui vivait à Hawaii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite aux élections des vices présidents, Anastasiya avait fait la promesse d'offrir un séjour au ski pour les Eliots , dans le chalet de ses parents, en France. Aujourd'hui était le grand jour et après de nombreuses heures d'avions, accompagné d'Honoré , ils arrivèrent enfin à l'aéroport jusqu'au moment ou une voiture vint les chercher pour se rendre au chalet. Bon dieu que cela lui rappelait des souvenirs. Avec un sourire aux lèvres, elle ouvrit la grande porte du chalet pour ensuite demander au chauffeur de poser ses affaires dans l'entrée. Tu crois ça doudou dit-elle en lui écrasant de la neige dans les cheveux avant de rire et de monter les escalier à moitié pour qu'on puisse l'entendre. Bienvenue en France les Eliots, alors les chambres sont à l'étages, les salle de bain aussi , plus loin dans le jardin il y' a un spa, un sauna et compagnie, enfin je vous laisse découvrir mais je pense qu'il serai judicieux que chacun choisisse une chambre avant de manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Un séjour de 5 jours, en France, au ski, rien de tel pour oublier pendant un instant les partiels. Les parents d'Anastasiya ont bien voulu nous prêter leur chalet et c'est notre maison, les Eliots qui en avons la "location", on a pu amené une personne, moi c'est ma byby, j'aurais pu ammené d'autres filles, mon choix est très large dirons nous mais Ruby c'est ma Ruby et je la voyais bien au ski avec moi alors elle n'a pas pu refuser. Le voyage s'est bien passé, discussions, rires, sommeils, elle n'était pas portée dans le coeur d'Anya, c'était réciproque je sais que ce séjour ne va pas être de tout repos et qu'il risque d'y avoir de l'action surtout quand j'ai vu Honoré avec la duchesse. Arrivés au chalet, je sortais de la voiture avec Ruby, le chauffeur s'occupait de nos affaires et une fois dans le Chalet, le discours d'Anya, je la regardais avant de sourire et de murmurer dans l'oreille de Ruby Je crois qu'on ira tester tous ces petits endroits.. tu vois c'que je veux dire byby je souriais reportant mon attention sur Nastiya jusqu’à ce que son discours se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à Anastasiya, vous aviez le droit à une semaine au ski, histoire de vous détendre avant les partiels. En devenant vice-présidente elle vous avez promis le chalet de luxe de sa famille à Megève, et aujourd'hui, vous alliez le découvrir. Vous étiez sortis de l'avion, où tout c'était bien passé, le voyage était fatiguant mais agréable, vu les personnes avec qui tu te trouvais. D'ailleurs, pour une fois vous n'étiez pas qu'entre eliots. Certaines personnes s'étaient faites invitées, mais tu avais préféré venir seule. Une fois arrivés à Megève, tu riais quand tu voyais Anya lancer de la neige sur Andy, qui trouvait que ça ne faisait pas montagne. Tu suivais ensuite la maîtresse de maison, qui expliquait que les chambres et les salles de bain étaient à l'étage et qu'il fallait à présent choisir une chambre. Tu te demandais alors à quoi elles ressemblaient, si elles étaient comme le reste du chalet, c'était beau et luxueux. Il fallait bien ça pour des eliots. « C'est super beau ici ! Faut que tu nous fasses visiter tout ça Anya » Tu te retournais vers votre vice-présidente, ta valise à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo n'avait pas hésité une seule fois lorsqu'on lui avait proposé d'aller en France pour aller skier. Lui qui n'a jamais vu de neige de sa vie. En même temps ça se comprend, ce n'est pas à Barcelone et ni à Los Angeles qu'il a pu en voir. Il avait demandé à Winnie de l'accompagner, après tout ils sortaient ensemble, alors autant y aller en couple. Après de nombreuses heures d'avions, les voilà tous arrivé au chalet. Mateo s'avança dans le chalet, regardant autour de lui, avec le sourire aux lèvres, c'était énorme. Il tourna ensuite son regard vers la vice présidente, qui leur expliqua de quoi est composé le chalet. " C'est vraiment génial. " Dit-il en s'adressant à Anastasiya. C'était super qu'elle ait proposé de voyage en France et pas seulement entre Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demeure d'Anastasiya, je n'y étais jamais venu auparavant, et j'étais bien contente. Je n'avais pas encore pu le dire à Anya pour Honoré & moi. Ce qui me pinçait le cœur le fait qu'elle venait avec lui, et moi je venais avec Jacob. Ce dernier était un bon ami, c'était bien qu'il vienne, je l'adorais malgré tout, mais j'aimais Honoré et je voulais pas me cacher, je ne le voulais plus. Pour l'instant, je devais attendre et rester à coté de Jacob. But, en parlant de mon accompagnant, il était passé où ? je regardais autour de moi, un peu surprise. Tant pis, je le verrais tout à l'heure sûrement. Je regardais Anya, me pinçant le cœur. Il fallait que je lui dise, sachant que je n'avais pas eu le courage lors de l'appel. Je m'approchais d'elle pour lui faire un bisou sur la joue mais discrètement, je lui murmurais à l'oreille. «  Il faudra qu'on parle ma belle!  » Puis je m'écartais d'elle. Je regardais autour de moi, je ne savais pas trop par où aller pour les chambres. C'était immense malgré l'habitude des palaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vacances de ski avec les Eliots, on ne pouvait pas vraiment rever de mieux avant la reprise des cours et la prochaine sessesions d’examens. LA famille d’Ana nous avait gentilement prete leur chalet en France et nous avions pu amener une personne de notre choix. Vous allez me dire que j’aurai pu prendre n’importe quelle fille que je connaissais et qui aurait rever de ce voyage. Seulement, après un pari tout con, c’etait une fille que je connaissais a peine qui venait en ma compagnie. Je peux vous dire, que je ne sais pas trop a quoi m’attendre de cela. Elle s’appelait Viktoria, venait d’Ukraine et avait 20 ans. C’est tout ce que je savais. Super vous allez dire. Apres j’avais cinq jours pour apprendre a la connaitre. Apres plusieurs de heures de voyages pour etions enfin arrive. Le chalet etait vraiment magnifique. J’aidais Viktoria a sortir de la voiture et entrais avec elle dans la demeure. Ana commencait alors un petit discour. Je me tournais alors vers la jeune blonde et lui chuchota a l’oreille. “Si tu prefere on peut chacun prendre une chambre. Enfin desole encore pour cette histoire.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice avait été toute excitée lorsqu'elle avait apprit qu'Anya la nouvelle vice présidente de la eliot house les invitait tous à passer cinq jours dans son chalet à la montagne. Très généreuse, elle avait accepté que chacun ramène une personne avec lui. Après avoir demandé conseil auprès de Dexter, Candice avait avait voulu inviter Acker mais sa timidité l'en a empêcher c'est pourquoi elle a finalement demandé à Alaska de l'accompagner. Elle avait accepté avec joie. Après avoir passé de nombreuses heures à se décider sur quoi apporter avec elle, la belle rousse avait enfin boulé ses bagages, elle retrouva sa meilleure amie et ensemble, ils partirent à l'aéroport où tout le monde s'était donné rendez-vous. Après de longues heures en avion, ils aperçurent enfin la montagne et surtout la neige qui recouvrait tout. Candice avait déjà été skier en France avec sa famille mais cette fois-ci, c'était différent, elle y allait avec des amis et elle se réjouissait d'avance. Anya leur fit un petit discours et leur conseilla de trouver une chambre avant le repas ce qui affola légèrement Candy qui espérait trouver une chambre rapidement. Candice se rendit à l'étage avec son amie, un homme de main porta leurs bagages jusqu'au premier étage "Euh je ne sais pas du tout quelle chambre prendre, c'est tellement grand ! Je te laisse choisir !".

MESSAGE EDITE, CHANGEMENT D'ACCOMPAGNANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ski était un sport que Kenny appréciait, dévaler les pentes sur un snowboard c'était vraiment son truc alors quand les Eliots ont proposés des vacances là-bas, il ne pu s'empêcher de sauter sur l'occasion même si cela signifiait de se coller Andy à ses pieds pendant un moment. Le voyage était passé sans encombre, en général tout le monde s'entendait bien mais au bout de tellement d'heures, les esprits pouvaient légèrement s'échauffé notamment celui de Kenny qui avait râlé auprès de l'hôtesse parce qu'il voulait un alcool fort et non un soda.
Arrivé au chalet, le jeune homme leva les yeux en entendant la remarque stupide du président des Eliots à propos des montagnes. "Plus débile tu meurs" pensa Kenny dans sa tête avant de suivre et d'écouter les remarques largement plus délicieuses d'Anastasiya. "Je prend la chambre ou tu seras Apple, tu me l'avais promis je te rappelle !" lança t'il pour Apple mais en regardant Andy. Sa faisait un moment qu'ils n'avaient rien partagé entre frères et sœurs c'était la bonne occasion de se retrouver avec elle et d'éjecter Andy aussi, c'était surtout ça le gros point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)