Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fini d'éplucher les navets et les carottes et Alekseï avait remarqué tes regards avec Calvin. Depuis, il vous taquinait avec ça, trouvant toujours quelque chose à dire. Il continuait avec Calvin, lui disant qu'il était bien de la famille, vu ses talents de dragueur. Tu souriais, et ne faisait pas grand chose pour le moment. Selon lui, Anya l'avait voulu. Tu te demandais ce qu'elle avait fait pour mériter un plat dur la tête. Anya rectifiait ses paroles. « T'inquiète Anya ! » Il vous disait ironiquement de partir pour un plan cul tant qu'à faire. « Benh écoute, si tu nous le propose si gentillement ! » Tu riais à tes conneries, disant ça ironiquement même si ce n'était pas l'envie qui t'en manquait. Il te demandais ensuite d'éplucher des carottes. Tu prenais un autre couteau, commençant à te remettre un peu au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler à sa soeur ? Soit, ça ne la dérangeait pas de rester un peu seule. Et puis, il venait quand même de lui faire un petit compliment ou en tout cas, de la toucher suffisamment pour faire rosir le haut de ses joues. La plupart des hommes se contentait de supporter péniblement ses éclats de rire dans l'espoir de partager plus avec elle que quelques discussions sans grande importance. Mais elle ne reste pas seule bien longtemps puisqu'une marée de bleus vient d'envahir la cuisine avec des courses, bouteilles d'alcool et autres choses diverses. Et comment dire .... elle ne se sentait vraiment pas dans son élément. Tout le monde se connaissait mais elle, ne connaissait personne. D'ailleurs elle ne savait même pas cuisiner, à peine faire cuire des pâtes, alors elle n'allait pas être d'une grande utilité. Progressivement, elle finit par sortir de la pièce, les laissant vaquer à leurs occupations, se sentant soudain un peu mal à l'aise perdu dans cette foule de gens soudés et décide d'aller faire un tour sur la terrasse du chalet. Le froid ne lui fait pas spécialement peur et elle meurt d'envie de jeter un coup d'oeil à l'extérieur et au jacuzzi dont on lui a parlé dans l'avion. Et puis, prendre un peu l'air frais lui fera le plus grand bien pour ne pas se sentir comme un cheveu sur la soupe parmi les Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh oui je veux bien mais je crois qu'il se passe quelque chose en bas, sûrement le repas ! Si tu veux après, je veux bien !!" Ah oui, c’est vrai qu’il y avait le repas. J’avais un peu ete perdu dans mes pensees et il m’etait un peu sorti de la tete, je devais le dire. “Ah oui, c’est vrai. Tu viens on descend aider.” lui repondis-je. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle, vu que je ne savais rien sur elle, et que nous etions quasiment des parfaits inconnus. “T’es pas oblige de rester qu’avec moi. Si tu veux te faire des amis, tu m’en verras ravis.” Bon ok, peut-etre pas si elle se retrouvait ami avec Aleksei, mais le connaissant, il allait essayer de s’en approcher. Nous descendions alors dans la cuisine ou je vis Ana s’occuper des boissons. Je m’approchais alors d’elle. “Hey, tu as besoin d’aide? ET c’est vraiment magnifique ici!” lui dis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ju' se leva et alla fouiller dans ses valises, en quelque secondes, je me bénissais de l'avoir ramener ! « Si mon père s'en aperçoit je suis dans la merde... Bon tant pis après tout, c'est les vacances ! » Je me mis à rire. « Ehoh miss Alvarez, ici t'es en "vacances", y a pas de limites ! Lâche toi, en plus comme t'es avec moi, interdiction de dire des trucs comme ça ! » Je me levais et me plaçais à côté d'elle. « Mon père à ramené ça de Pologne il y a deux mois... Je me suis permis de lui prendre. » Je la regardais d'un air malicieux, cet air qui disait tu sais à quoi je pense là ? « Je te bénis ! Sérieusement hein, pouhalala ça va être du lourd avec moi Macaye, t'as intérêt à t'accrocher durant ce séjour avec moi. » Je lui prenais la bouteille et l'observais minutieusement. J'entendais de l'agitation en bas, ils devaient sûrement préparer à manger. « Ok, on a deux possibilités, soit on va avec les autres en bas dès maitenant - ce qui voudrait dire qu'on partage la bouteille avec eux - soit on reste ici toutes les deux, du bois trois quatre verres avec moi et ensuite... ON VERRA ?! » J'attendais la réponse de Juliet, sachant qu'elle était quelque peu réservée et qui lui fallait un grand temps de réflexion avant de se décider. Je comptais bien être celle qui l’initierait à sa première cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Calvin et moi on se taquinaient, à vrai dire ça faisait du bien de passer du temps avec lui, on se voyaient pas souvent, j'allais pas nier que ça me faisait plaisir qu'il soit là. Anya fit une autre remarque qui me fit de nouveau sourire et hocher la tête de gauche à droite C'était notre faute à nous deux duchesse lui disais-je la regardant puis je souriais voyant mon cousin et mon ex se regarder, je les taquinais en leur disant de se faire un plan cul De rien Mikhaïlovitch je rigolais alors que je leur demandais de s'occuper des poirreaux et des choux, Calvin avait l'air au taquet Dans tes rêves cousin.. je demandais à Natou d'éplucher des patates, elle se mit à la tâche, j'en avais finis avec le bœuf, il était prêt, je le mettais dans un plat Bon voilà qui est fait il ne restait plus que les légumes à disposer dans le plat et tout était prêt Le premier bœuf est presque fini ! je regardais Anya Duchesse tu veux m'aider à préparer le deuxième bœuf bourguigon ? Pas de bataille promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 13 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Je riais aux remarques de mon cher cousin. Je remarquais une jeune femme blonde qui m’était inconnu quitter la cuisine. Elle n’avait pas l’air à l’aise ce qui était compréhensible. Alors que je voulais voir comment ce passer la préparation des cocktails, je frôlais Natalya en passant près d’elle tout en lui chuchotant assez fort pour qu’Alekseï m’entende. «Fait pas attention il est en manque.». A ce moment là Xaver entrait dans la cuisine. Je l’aimais bien ce gas ! «C’est l’appelle de l’alcool qui t’amène ici Xaxa »JVu que je n’avais plus rien à faire, je m’approchais de la petite troupe qui était agglutiné autours des bouteilles d’alcool. «Alors vous allez nous préparer quoi comme cocktails ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finissais d'éplucher les patates, sous la demande d'Alekseï. Il ne manquait plus qu'à les rajouter pour que le premier boeuf bourguignon puisse partir à la cuisson. Pour une fois tu étais calme, n'ayant plus grand chose à dire. Tu épluchais la dernière pomme de terre avant d'appeler le cuisinier du jour. « Et voilà, j'te laisse les mettre. » Sur ce, tu t'écartais pour qu'il puisse les prendre. Calvin te frolait, te chuchotant quelques mots sur Alekseï, ce à quoi tu riais. Xavier venait de rejoindre Anya, tu le regardais puis lui souriais, ça faisait pas mal de temps que tu ne l'avais pas vu. Tu t'écartais un peu de la cuisine, laissant ce qui devaient travailler travailler. Tu regardais autour de toi et prenais la parole. « Bon, on fait quoi en attendant que ça cuise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Macaye avait raison, les vacances c'était fait pour se détendre.. C'était moi qui disais ça ? Je gardais la bouteille en main, purée en plus elle était fraiche. Je ne savais même pas quel goût avait la Vodka, après tout je m'en foutais un peu, bon okay... J'avais la trouille, je connaissais Jackie, elle n'allait pas me lâcher tant que je n'avais pas vidé cette bouteille avec elle. Je la regardais avec un sourire septique, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon père. « Je te bénis ! Sérieusement hein, pouhalala ça va être du lourd avec moi Macaye, t'as intérêt à t'accrocher durant ce séjour avec moi. » Finalement ce n'était pas si mal Cambridge hein.. Je regardais la bouteille puis Jackie. « C'est ça que je redoutais. » Dis-je avec un sourire amusé. Après tout, je risquais quoi ? Mon père était à des centaines de kilomètres, on était entre amis et Jackie n'était pas du genre à me laisser tomber dans des moments aussi délicat. « Ok, on a deux possibilités, soit on va avec les autres en bas dès maitenant - ce qui voudrait dire qu'on partage la bouteille avec eux - soit on reste ici toutes les deux, du bois trois quatre verres avec moi et ensuite... ON VERRA ?! » J'écoutais sa proposition avec attention, je marquais un temps... J'avais besoin de réfléchir en faite. Cette bouteille était précieuse, je l'avais quand même piqué à mon père en cachette. « Bon... On boit quelques verres ensemble ici... Je n'ai pas trop envie que Ashley ou encore Alekseï me surprenne à boire, ça casserait mon image la ! » Je me mis à rire en imaginant la tête d'Ashley quand il verrait sa petite protégée se bourrer la gueule à la Vodka. « Fais péter les verres Macaye ! » Dis-je d'un ton enjoué. Le problème c'est qu'il n'y avait pas de verre dans cette chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C’est l’appelle de l’alcool qui t’amène ici Xaxa » Je me retournai pour voir Calvin, mon professeur de russe et egalement un ami a moi. Je laissais echapper un petit rire a sa Remarque. “C’est toi qui parle Cal’. On sait tous qu’elle compte plus pour toi que pour moi ta remarque.” lui repondi-je avec un petit calin d’oeil. Apres tout, les russes etaient bien connu pour leur consummation d’alcool. Du coin de l’oeil, je remarquai Natalya, une amie qui m’etait tres chere. Elle m’adressa un petit sourire que je lui rendais avant de retourner mon attention sur Anastasiya. En fait, avec tout le monde qu’il y avait, je n’avais pas vraiment a craindre Aleksei, qui semblait toujours autant m’ignorer. Ca va etre joyeux, ce repas, et ce sejour, je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria devait sûrement passer pour un ventre sur pattes à parler du repas mais il était vrai qu'elle commençait à avoir sacrément faim, le trajet sans doute et le décalage horaire aussi. D'ailleurs Xaver avait l'air d'avoir zappé cette partie et il lui proposa donc de descendre afin d'aller aider Anya et les autres à préparer le repas "Oui faisons ça !". Ils se dépêchèrent de descendre les escaliers puis Xav fit une remarque assez troublante à la belle ukrainienne “T’es pas oblige de rester qu’avec moi. Si tu veux te faire des amis, tu m’en verras ravis.”. Vik avait comme l'impression qu'il voulait un peu se débarrasser d'elle, soit, elle irait voir si les autres avaient besoin d'elle "Oh euh et bien je vais voir si on a besoin d'aide en cuisine alors !". Elle se dirigea vers l'immense cuisine, tellement grande qu'elle se sentait perdue. Son seul point de repère était partie voir l'hôte des lieux, elle se retrouvait donc seule. Ne sachant pas quoi faire, elle décida d'aller en direction des bruits. Rapidement, elle trouva plusieurs personnes aidant à préparer le menu qui avait vraiment l'air très alléchant "Ca sent vraiment très bon !" lança Vik comme pour s'intégrer à la préparation, elle décida tout de même de se présenter, car elle supposait qu'ici tout le monde devait se connaître "Eum moi c'est Viktoria ou Vik ou même Viky c'est comme vous voulez ! Vous préparez quoi ? Vous avez besoin d'aide peut être ?". La blonde voulait faire bonne impression parmi les autres, même si elle se sentait un peu à part avec son compte en banque relativement léger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)