Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas une très bonne cuisinière non plus, mais au moins, tu avais de la volonté, pour une fois. Tu te souvenais que tu portais encore ton maillot de bain qui lui était trempé. Des taches d'eau avait dû apparaître sur tes vêtements mais bon, tu t'en foutais un peu. Kenny disait qu'il était le superviseur et que son rôle était de surveiller ce que vous faisiez. Tu te mettais à rire, alors qu'Alekseï lui répondait en le taquinant. Remarquant le sourire en coin de Calvin, tu lui en rendais un. Quand Aleks disait que depuis qu'il avait montré quelques trucs à Anya elle se débrouillait mieux, tu lui souriais et prenais les carottes et les navets qu'il t'avait demandé d'éplucher. Tu ouvrais un peu tout les tiroirs, à la recherche d'un éplucheur à légumes. Une fois trouvé, tu te mettais au travail. Au bout de plusieurs minutes, tu avais enfin fini. Tu regardais le cuisinier de ce soir. « Et voilà ! Quelque chose d'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
J'appréciais ce petit moment, j'étais dans mon élément, j'avais taquiner Kenny avant qu'i n'aille retrouver Anya, chose que je n'aimais pas trop mais j'allais pas faire de scène pour le moment puis j'aimais la remarque de mon cousin Cousin.. entre nous, tu peux être bon responsable des maisons mais niveau bouffe, assistant ça te va bien.. pour une fois.. ça change aussi de tes discours.. lui aussi je le taquinais, mais rien de méchant. Natalya demandait ce que je préparais, un plat pythique français, un bœuf bourguignon T'es bouchés Cal ? Un bœuf bourguignon j'tai dis.. écoute au lieu de mater Natalya je rigolais, oui j'avais vu leur petits regards puis j'informais Natou qu'après quelques leçon elle s'en sortirait tout comme Anya, je lui demandais d'éplucher les carottes et navets alors que je m'occupais de la viande. Faudrait s'occuper du poireau et du chou.. tu t'en sens capable ou tu préfère faire des jolies sourires à Calvin ? je lui souriais lui donnant un léger coup d’épaule, continuant de m'occuper de ce bœuf bien chiant à préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un certain nombre de personne s’était réunit dans la cuisine afin de préparer le repas alors que d’autre profiter du chalet et de ses alentours. Cal … ne faut-il pas prendre des risques dans la vie ? termina-t-elle pour rire. A vrai dire Anastasiya aussi n’avait pas peur d’empoissonner tous le monde, au pire ils termineraient tous aux toilettes, mais elle n’avait en aucun cas envie de cuisiner. Regardant tour à tour Kenny puis Alekseï, elle haussa un sourcil avant de retourner à ses préparatifs. Entendant les paroles d’Alekseï au loin, elle fit les gros yeux tout en pointant un entonnoir dans sa direction Nat, c’est complètement faux ! Je me suis retrouver avec le repas sur la tête c’est tout ce qu’il m’a appris dit-elle en levant les yeux au ciel avant de revenir sur Kenny. Je dois un truc ? dit-elle en arquant un sourcil alors qu’elle regardait le verre qu’il était en train de boire. Elle n’avait pas envie de jouer les moralistes et encore moi empiéter dans sa vie mais elle espérait qu’il comprenne son regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 12 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Je lui mettais une tape amicale. La teignasse ! On se taquinait tout les deux, c’était naturelle en faite. Je n’avais jamais été proche de lui jusqu’à ce que j’arrive à Harvard. On avait put faire connaissance sans toute cette pression familiale.«Figure-toi que je sais faire la cuisine, si si je t’assure. Je n’ai pas une cuisinière à domicile chez moi. D’ailleurs je me demande comment ta appris à faire la cuisine. Avoue, c’est parce que la cuisinière te plaisait ? » Ce n’était pas méchant, mais plutôt ironique. C’était un trait qui nous était commun à tout les deux, on était des séducteurs, ce n’était pas notre faute. C’était dans les gènes ! Non, je n’avais pas écouté et pour une fois je ne la matais pas ! Enfin .. pas vraiment. «Faut dire que c’est moins ennuyant que de t’écouter parler. »Une bourrade amicale et je m’occupais des poireaux enlevant le couteau des mains de Natalya. «Faut pas laisser ce genre d’arme dans les mains d’une femme. »Fallait pas me tendre une perche aussi, c’était trop tentant de la titiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok je vais soutenir Anya !" Adressant un clin d'œil à la personne concernée, Kenny se posa à ses cotés. Calvin venait tout juste de débarquer, c'était pour le moins étrange la façon dont il avait de regarder Natalya mais Kenny ne préférait rien dire sur ce sujet. "Tu as l'air plus d'aimer Nata' comme assistante ! Je peux comprendre !" ria t'il. Calvin avait eu envie qu'il le rejoigne, bien non, Kenny était trop flemmard pour faire à manger. Prenant un verre dans les mains, le brun commençait à boire avant de se stopper un peu quand Anya lui posait une question. "Tu me dois un truc après ce que tu m'as fait tout à l'heure... Je cherche encore ce que tu peux bien me donner !" Le brun la regardait de haut en bas avant de lui faire un clin d'œil et la pousser gentiment. Il bu une gorgée mais arrêta quand il se rendit compte grâce à son regard que ce n'était pas sage. "Je te signale que je ressens encore les effets par TA faute, Anya !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant fini d'éplucher ces légumes, tu te posais un peu contre les placards de la cuisine. Kenny disait que le ''chef'' avait l'air de te préféré en tant qu'assistante, tu riais à sa remarque, ne disant rien d'autre. Alekseï rappelait à Calvin ce qu'il allait faire, ajoutant qu'il aurait du écouter au lieu de te mater. Calvin enchaînait en disant que c'était bien mieux que d'écouter tout ce qu'il disait. Tu lâchais un petit rire, tournant légèrement la tête. Anastasiya continuait, disant qu'il ne lui avait rien appris du tout. « Mais quel menteur ! Tant que je finis pas avec le plat sur la tête ça ira ! » Alekseï te demandait alors de t'occuper des poireaux et des choux, enfin sauf si tu étais trop occupée à sourir à Calvin. « Disons qu'il est plus agréable à regarder que des légumes ''chef'' » Tu reprenais ensuite ton couteau, t'attaquant au reste des légumes. Finalement Calvin te prenait le couteau des mains. Tu lui souriais, en fait ça t'arrangeai bien de ne pas devoir t'occuper du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Je riais face à ce que je venais de dire à Calvin, je recevais même une tape, amicale de sa part Alala cousin... si tu savais... je rigolais, c'ets vrai que dans la famille notre côté séducteur était très utile et très efficace, alors que je préparais le bœuf, je voyais Calvin et Natou se lancer des regards, j'en faisais même la remarque Le menteur... t'es bien de la famille toi j'entendais Anya parler, ça me fiasait rire et Natou qui parlait T'inquiète pas... puis Anya n'y mettais pas du sien, elle m'a forcée.. je les laissais s’occuper des poireaux et des choux Aller faire un plan cul alors... mais laissez les poireaux et les choux ici je rigolais tout seul, les taquinant tous les deux puis j'en avais enfin terminé avec ce boeuf Alekseï 1 Bœuf 0... Natou tu sais pas quoi faire... épluche les patates.. s'il te plait je lui faisais un grand sourire avant de m'essuyer les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 12 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

L’atmosphère était bonne enfant et se lancer des vannes était une façon pour nous de dire qu’on s’appréciait. Je laissais échapper un faible rire à la remarque d’Aleks. On c’était compris. Ah la famille ! Un plan cul ? Y perdait pas le nord le cousin. «C’est tellement charmant Aleks que j’en suis tout émoustillé. Un vrai gentleman cet enfant !» Je retournais à mes poireaux et mes choux. Une fois finit je les passais à Aleks. «Ta vu comment il est rapide ton assistant. Si sa continue, je vais te détrôner. »Je lui lançais un sourire, me lavait les mains et tout en me les essuyant observaient Natalya qui pensait n’avoir rien à faire lorsqu’Aleks lui donnait les pommes de terre à faire. Kenny et Anya s’occupait de l’alcool et je pouvais remarquer une certaine tension entre Ken et Aleks. Je voyais bien que ce n’était pas du goût de ce dernier, de voir Anya et Ken aussi proche. Mon cousin ne serait pas si insensible que ça au charme d’Anya ? En même temps qui pouvait lui résister. Ma cousine était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne humeur était au rendez vous alors qu’ils étaient dans la cuisine afin de préparer le repas ainsi que la soirée. Anastasiya regarda Natalya et secoua la tête Bien entendu c’est toujours de ma faute avec lui de toute manière. Ne l’écoute pas il est de mauvaise fois dit-elle en levant les yeux au ciel . Cependant, lorsque Kenny lui rappela ce qu’il s’était passé à l’hôpital, la jeune femme ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Si je te fais un beau sourire sa vaut tout les trésors du monde non ? dit-elle en lui sortant ses plus beaux des sourires en baissant son regard vers la scène de crime avant de d’éclater de rire. Son regard la fit lever les yeux au ciel alors qu’il la poussait se qui lui fit renverser un des verres. Ramassant au passage le chiffon afin d’essuyer l’alcool, elle ne pu s’empêcher de rire à nouveau Oh t’inquiète pas Kenny, avec toute les filles qu’il y a ici tu vas pouvoir me dire merci par la suite dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lit était top, le genre de lit où tu passes une lit de malade. Je m'allongeais dessus, regardant le plafond, même le plafond était beau. Ce séjour allait fortement me plaire, surtout avec la présence de Jackie. Elle voulait un verre ? Ah mais oui c'est vrai, je me levais d'un bond. « Attends ! » Je me mis alors à fouiller dans ma valise, le lit était envahi de mes fringues à présent, bon après tout j'allais les ranger dans le placard très prochainement. « Si mon père s'en aperçoit je suis dans la merde... Bon tant pis après tout, c'est les vacances ! » Dis-je avec un sourire malicieux au bout des lèvres. Je sortis alors une bouteille de Vodka. Je regardais alors Jackie, lui adressait un clin d'oeil. « Mon père à ramené ça de Pologne il y a deux mois... Je me suis permis de lui prendre. » Je me rasseyais sur le lit, au côté de Jackie. Le seul problème c'est que je n'avais jamais vraiment bu de ma vie, je me l'interdisais à cause de mon père, mais après tout il était loin de moi. C'était bien la première fois de ma vie que je piquais une bouteille dans le bar de mon cher père, j'espérais qu'il ne s'en aperçoive pas tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)