Invité
est en ligne
Invité
Il avait décidé de venir accompagné. Soit, quand il avait fait cette proposition, il était dans les vapes, il avait bien trop bu, il n'avait pas les idées claires. Le lendemain, il avait oublié, elle non en revanche. Quand elle l'avait sentit émerger ses sommeils, elle avait enrouler ses bras autour de lui en lui lançant d'une voix joviale, bien que légèrement plus endormie, qu'elle avait hâte de partir au ski avec lui. Maintenant, ils y étaient. Sa bonne humeur était déconcertante et elle était rapide. Elle n'attendait jamais et semblait décidée à faire le tour du chalet. Ne courant pas, mais accélérant le pas cependant, il lui répondit et elle sembla trouver être une bonne idée de répondre à son tour quand ils arrivèrent à la cuisine. Comme il s'y attendait, son sourire était toujours là. Elle était incroyable vraiment, il aurait adoré la voir en colère pour une fois bien qu'il ne soit pas d'humeur à se disputer. Peu être que passer cinq jours à côté d'elle lui ferait du bien en fin de compte. Il secoua la tête répondant par la négative. Non, je t'ai invité car j'avais envie de passer du temps avec toi rétorqua-t'il avec un sourire. Il améliorait la vérité mais peu importe. Il tourna brièvement la tête s'attendant à voir d'autres Eliot derrière eux et il en vit une en effet. Lola. Depuis qu'ils s'étaient disputés, car c'était bien là le mot, à son arrivée, ils n'avaient pas vraiment reparler. Mais je vais te fausser compagnie pour quelques minutes, j'aimerais bien parler à ma soeur dit-il après lui avoir adressé une dernière ébauche de sourire. Il quitta la cuisine et se dirigea vers sa soeur cadette. Cette dernière l'envoya se faire voir immédiatement ce qui lui laissa un goût amer. Pourquoi tu agis à ce point comme une gamine alors que tu t'égosilles à me faire comprendre que tu n'en est plus une ? Rétorqua-t'il d'un ton sec. Inutile qu'il lui parle avec douceur vu qu'elle avait décidé que cela en serait autrement.
(Invité)