Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait décidé de venir accompagné. Soit, quand il avait fait cette proposition, il était dans les vapes, il avait bien trop bu, il n'avait pas les idées claires. Le lendemain, il avait oublié, elle non en revanche. Quand elle l'avait sentit émerger ses sommeils, elle avait enrouler ses bras autour de lui en lui lançant d'une voix joviale, bien que légèrement plus endormie, qu'elle avait hâte de partir au ski avec lui. Maintenant, ils y étaient. Sa bonne humeur était déconcertante et elle était rapide. Elle n'attendait jamais et semblait décidée à faire le tour du chalet. Ne courant pas, mais accélérant le pas cependant, il lui répondit et elle sembla trouver être une bonne idée de répondre à son tour quand ils arrivèrent à la cuisine. Comme il s'y attendait, son sourire était toujours là. Elle était incroyable vraiment, il aurait adoré la voir en colère pour une fois bien qu'il ne soit pas d'humeur à se disputer. Peu être que passer cinq jours à côté d'elle lui ferait du bien en fin de compte. Il secoua la tête répondant par la négative. Non, je t'ai invité car j'avais envie de passer du temps avec toi rétorqua-t'il avec un sourire. Il améliorait la vérité mais peu importe. Il tourna brièvement la tête s'attendant à voir d'autres Eliot derrière eux et il en vit une en effet. Lola. Depuis qu'ils s'étaient disputés, car c'était bien là le mot, à son arrivée, ils n'avaient pas vraiment reparler. Mais je vais te fausser compagnie pour quelques minutes, j'aimerais bien parler à ma soeur dit-il après lui avoir adressé une dernière ébauche de sourire. Il quitta la cuisine et se dirigea vers sa soeur cadette. Cette dernière l'envoya se faire voir immédiatement ce qui lui laissa un goût amer. Pourquoi tu agis à ce point comme une gamine alors que tu t'égosilles à me faire comprendre que tu n'en est plus une ? Rétorqua-t'il d'un ton sec. Inutile qu'il lui parle avec douceur vu qu'elle avait décidé que cela en serait autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne répondit pas lorsqu’elle se fit traiter de petite nature. Elle ne l’était pas, loin de là mais ici, la situation était plutôt atypique. Un mec avec un couteau dans l’épaule, merde, c’était quoi ce bordel ?! Se faisant entrainer vers l’ascenseur, puis ensuite littéralement collé contre la parois de celui-ci par Kenny, elle ne pu s’empêcher de rire en l’entendant. Cependant, elle n’allait pas le laisser avoir le dessus sur elle, avoir le dernier mot, voilà ce qui faisait leur relation. Une envie perpétuel d’avoir le dessus l’un sur l’autre agrémenté de ça par une certaine attirance, cela pouvait souvent vite devenir explosif. Se hissant sur la pointe des pieds, elle murmura quelque petits mots à son oreille Quoi tu n’es pas capable de garder un petit secret ? Les portes s’ouvrirent et ils sortirent bien assez vite pour demander des renseignement à une infirmière qui traînait dans les couloirs. Après quelques petits échanges pour le moins fastidieux, elle pu obtenir ce qu’elle voulait. C’est-à-dire que Kenny puisse faire sa chimio. Assise dans une chaise, elle le regarda faire , une mains sur la tempe. Tout à fait, tu crois que si je lui fait la liste de mes fantasmes je vais pouvoir avoir ce que je veux à chaque fois ? dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avant que son sourire ne se fane en le voyant ainsi. Cependant, elle décida de passer outre, se levant , elle lui attacha la blouse dans le dos avant de s’asseoir sur le lit à ses côtés. Bon … c’est toi qui m’a demandé hein …. Tu devrais vraiment penser à te muscler les fesses Kenny … me sort pas que j’avais pas à te mater, t’es mon époux non ? A vrai dire, elle n’avait pas envie de lui demander ce qu’il pouvait bien avoir , tout simplement parce que cela devait être bien assez dure d’endurer ce genre de traitement … si il voulait lui en parler il le ferait , cependant il devait bien se doutait en voyant son regard se poser un peu sur tout qu’elle se demandait réellement ce qu’il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finissais de te déshabiller entièrement et éteignais le robinet d'eau. Tu rentrais peu à peu dedans puis y plongeais tout ton corps, jusqu'à la nuque. Tu reposais ta tête sur le rebord et profiter un peu de ce moment de calme. En effet, Calvin n'avait pas l'air de vouloir relever ce défi, c'était compréhensible. Un prof n'était pas là pour coucher avec ses élèves mais pour - soit disant - les surveiller. De la salle de bain, tu entendais sa remarque sur la facilité. Tu souriais, même s'il ne pouvait pas voir ton sourire. Peu de temps après, tu voyais la porte s'ouvrir petit à petit. Bien sûr, c'était lui. En même temps qui ça allait être ? Tu lui souriais et écoutais ce qu'il te disait. Il préférait tester le jacuzzi, ce qui ne te gênait absolument pas. « Merci. Alors attendez moi, j'en ai pas pour longtemps. » Quand il fut sorti, tu sortais de ton bain et prenais une serviette de bain dans l'armoire de la salle de bain. Tu t'essuyais rapidement, histoire de ne pas tout salir à cause de l'eau. Tu nouais ta serviette et retournais dans la chambre, sans trop faire attention à ce qu'il faisait. Tu sortais un maillot de bain de ta valise, oui, tu avais même prévu ça. Tu enfilais le bas, cachée par ta serviette. Une fois fait, tu détachais ta serviette, dos à lui. Tu tournais légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait et commençais à mettre ton haut de maillot de bain. Tu enfilais rapidement un jean et un débardeur, histoire de ne pas te balader en petite tenue. Tu te retournais vers lui. « C'est bon moi je suis prête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 7 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Je sortais de la salle de bain et la retrouvais en serviette face à moi. Si j’écoutais certaines pulsions je serais sans doute passer à la vitesse supérieure, mais d’un autre côté je voulais être respectueux surtout que j’étais professeur. Je prenais mon maillot de bain, qui était un espèce de boxer, c’était beaucoup moins ridicule qu’un slip et moins ringard qu’un caleçon. J’allais dans la salle de bain et l’enfilais en vitesse, en revenant Natalya était de dos et mettait le haut, vu comme ça je la trouvais incroyablement sexy. J’avais mit le reste de mes habits par-dessus le maillot de bain et lorsqu’elle fut prête, je lui proposais mon bras. «Je suis prêt aussi, on y va »Un léger sourire sur mon visage et nous descendions les escaliers de la magnifique demeure. Comme dans tout les chalets, il y avait un jacuzzi qui se trouvais à l’extérieur du bâtiment, mais qui était couvert sous un espèce de porche en bois. Je lâchais son bras délicatement pour allumer le bain mouvant qui ne tardait pas à bouillir. Une fois que j’étais sûr qu’il soit assez chaud, je retirais mon t-shirt. «Madame vous êtes servit.»J’imitais la voix d’un stewart. J’enlevais le reste de mes affaires. Une fois qu’elle fut prête, je lui proposais ma main pour qu’elle puisse monter les petits escaliers menant au jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me sentais tout drôle, avec ce voyage c’était quasiment comme si j’avais changé de maison, j’allais passer environ une semaine entouré d’Eliot, non pas qu’il me répugnait ou quoi que ce soit, mais c’était juste étrange. D’un autre coté je connaissais déjà la plupart des gens présent, soit par tierce personne, soit par relation directe, mais je devais plutôt me concentrer sur Diamond, c’était elle que j’accompagnais et je devais agir de la sorte. Arrivé sur les lieux tout le monde s’engouffrai à l’intérieur, mais je préférai prendre un instant pour capturer le paysage. Le ciel était une scène gigantesque ou des milliards d’étoiles jouaient magnifiquement leur rôle, à cet instant je me sentais si petit, si minuscule. Je dû prendre quelques secondes pour réaliser où j’étais, tout allait si vite, l’an dernier je n’avais jamais quitté ma petite ville sauf pour les vacances familials et là j’étais sur un autre continent pour y faire du ski. Wow. Je me ressaisis rapidement et rentré retrouver Dia, arrivé auprès d’elle je posai mes mains sur ses épaules sans avoir pris le temps d’enlever mon manteau. «Tout est à votre goût très chère?» Dis-je en prenant faussement un accent de bourge. «Non, mais sérieux, on trouve où on aura la chance de dormir ?» Avant de commencer à enlever mes vêtements d’hiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois ton bas mit, tu te retournais légèrement, il s'habillait lui aussi rapidement. Ton haut et tes habits mit, tu le rejoignais et mettais ton bras autour du sien pour descendre les escaliers du chalet. En arrivant à côté du jacuzzi, tu trouvais qu'il faisait assez froid quand même. Mais ça n'allait pas être un problème longtemps. Il mettait en marche le bain mouvant, alors que tu retirais ton jean et ton débardeur, le tirant vers le haut et laissant tout à terre. Une fois le bain prêt, il te proposait sa main pour monter les quelques marches menant au jacuzzi. Tu posais ta main sur la sienne, montant doucement et rentrant dans ce bain bien chaud. Maintenant que tu étais dedans, tu le regardais et attendais qu'il te rejoigne. Cette fois, la situation était moins étrange que d'habitude. Tu te disais qu'il allait peut être falloir que tu te poses des limites. C'était ton prof et si tu franchissais le pas, ton geste pouvait prendre d'énorme proportions. « C'est pas un bain de champagne mais c'est tout aussi agréable ! » Tu lui souriais et penchais légèrement la tête en arrière, fermant les yeux quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUne fois qu’elle fut bien installée, je la rejoignais dans le jacuzzi. Me positionnant en face d’elle pour éviter que cela paraisse trop ambigu. D’autre élève allait surement nous rejoindre, ce qui rendrait la situation moins étrange. En y réfléchissant, je me disais que j’étais seul avec une élève et dans une telle situation cela m’aurait certainement couté ma place. Ce n’était pas vraiment un problème de perdre un emploi, car j’avais beaucoup d’argent. Le seul hic c’est que j’aimais ce que je faisais. Un bain de champagne ? Je laissais échapper un faible rire et reprit d’une voix un peu plus rauque. «C’est que tu as des goûts de luxe. Ça me plait ! La prochaine fois qui sait. »J’’arcquais un sourcil tout en accueillant l’eau chaude. Que pensait-elle de cette situation ? Ne trouvait-elle pas cela bizarre ? «Alors dit moi, tu as des plans en tête pour ce séjour ? Où alors, tu ne vas ne rien faire comme une princesse, ce que tu fais souvent en faite. » Je la taquinais, elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu profitais de ce bain mouvant bien chaud. C'était un certain luxe que tu connaissais déjà, mais que tu appréciais toujours autant. Tu trouvais que c'était parfait pour se relaxer et prendre du bon temps, surtout quand tu étais bien accompagnée, comme ce soir. Calvin s'était mit devant toi, tu le regardais alors répondre à ta remarque sur le bain de champagne. Tu riais à ce qu'il venait de te dire, comme quoi il aimait tes goûts de luxe. « Pourquoi pas, c'est pas moi qui vais m'y opposer en tout cas. » Tu affichais un sourire mesquin et continuais de l'écouter te parler, heureusement qu'il engageait la conversation d'ailleurs, tu n'étais pas très inspirée pour une fois. « Et bien non, cette fois la princesse va faire quelque chose de son séjour ! Déjà qu'on est là autant profiter de la neige et faire un peu de ski, après je sais pas, j'improviserai. » Tu lâchais un petit rire avant de lui retourner la question. « Et toi ? Enfin vous.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand un homme faisait rire une femme, c’était bon signe. Je me délectais de la voir se comporter ainsi. Qu’elle soit détendu me rassurais, je n’avais pas envie de passer un moment trop calme. Je l’écoutais parler et l’imaginer avec une moue concentrée en étant planté sur ses skis me faisait sourire. En faite, j’avais plutôt envie de rire, parce que je ne voulais manquer ça pour rien au monde. «J’espère pour toi que tu es une bonne skieuse, mieux ne pas être rouiller quand en face de toi tu as le meilleur skieur de Russie. »Je déconnais bien entendu, j’aimais bien me vanter et la faire sortir de ses gonds. Qu’est-ce que j’allais faire ? Aucune idée, surement du ski. «Skier vu que c’est la raison principale de notre venue, profiter des services qu’offre cette ville et pourquoi pas rencontrer quelques dames, quoi que, cela soit déjà fait. » L’envie soudaine de boire du champagne s’insinuait dans mon esprit. Bon sang, les domestiques avaient surement mit ça dans le compartiment secret des jacuzzis de luxe. Souvent on ouvrait une sorte de tiroir réfrigèrent. Je tournais le dos et découvrais un compartiment, je l’ouvrais et en sortais une bouteille de champagne et deux coupes. Me tournant vers elle avec un sourire je lui proposais. «Champagne ? Tu vois toi qui voulais un bain de champagne, c’est la boisson qui vient à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais ton prof de vanter sur ses talents de skieur. C'était plutôt marrant de voir qu'en dehors de l'établissement, il n'avait pas du tout le caractère d'un responsable de maison. On aurait facilement pu le prendre pour un élève. La preuve, tu te retrouvais seule dans ce jaccuzzi avec lui. « C'est ce qu'on verra monsieur le skieur professionnel ! » Tu riais, étant impatiente de voir ses - soit disant - talents de skieur. Quand il t'annonçait son programme, surtout à la fin de sa phrase. Quand il te tournait le dos, tu te demandais ce qu'il faisait. La réponse à ta question arrivait bientôt, avec une bouteille de champagne et deux coupes. Tu affichais un large sourire, heureuse de pouvoir boire du champagne dans ce jacuzzi. « Avec plaisir ! » Tu récupérais une des deux coupes, attendant qu'il te serve. Une fois servie, tu amenais ta coupe vers la sienne. « Santé ! À ce séjour et à notre cohabition ! » Tu souriais, ce moment était peut être étrange, mais quasiment parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)