Invité
est en ligne
Invité
♕ ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Elle finissait par se calmer, le bœuf était prêt, il ne restait que les légumes, elle me laissait la place, je les épluchais et elle s'occupait de les disposer dans le plat, en moins de dix minutes c'était fait, j'ajoutais ma touche personnel et je mettais le tout au four Tu as le temps t'inquiète pas, faut attendre 2h.. elle voulait que je l'aide à mettre la table et pour vraiment que je l'aide elle me provoquait mais j'allais passer au-dessus, je lui souriais Va aider les autres si tu veux.. je quitte la cuisine.. merci de ton aide je m'approchais d'elle lui murmurant à l’œille C'est sincère cette fois.. je lui faisais un clin d’œil avant de quitter le rez-de-chaussé pour remonter à l'étage. En marchant dans le couloir j'entendais des voix, je reconnaissais celle de Solweig et celle de son frère Ashley, je passais devant la chambre de la jeune fille, elle avait comme les larmes aux yeux, Ashley se tenait dans l'encadrement de la porte, ils devaient mettre les choses au clair, je me rendais dans ma chambre envoyant un message à Solweig lui disant que si elle voulait venir parler durant le séjour j'étais là puis je prenais une légère dose de coke, dissimulé dans ma valise, je cachait le tout avant de sniffer, de bien m'essuyer le nez et de redescendre .
(Invité)