Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Elle finissait par se calmer, le bœuf était prêt, il ne restait que les légumes, elle me laissait la place, je les épluchais et elle s'occupait de les disposer dans le plat, en moins de dix minutes c'était fait, j'ajoutais ma touche personnel et je mettais le tout au four Tu as le temps t'inquiète pas, faut attendre 2h.. elle voulait que je l'aide à mettre la table et pour vraiment que je l'aide elle me provoquait mais j'allais passer au-dessus, je lui souriais Va aider les autres si tu veux.. je quitte la cuisine.. merci de ton aide je m'approchais d'elle lui murmurant à l’œille C'est sincère cette fois.. je lui faisais un clin d’œil avant de quitter le rez-de-chaussé pour remonter à l'étage. En marchant dans le couloir j'entendais des voix, je reconnaissais celle de Solweig et celle de son frère Ashley, je passais devant la chambre de la jeune fille, elle avait comme les larmes aux yeux, Ashley se tenait dans l'encadrement de la porte, ils devaient mettre les choses au clair, je me rendais dans ma chambre envoyant un message à Solweig lui disant que si elle voulait venir parler durant le séjour j'étais là puis je prenais une légère dose de coke, dissimulé dans ma valise, je cachait le tout avant de sniffer, de bien m'essuyer le nez et de redescendre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivant ma belle qui semblait ravie à travers les couloirs, elle fini par se figer devant une chambre bien précise "Ça sera celle-là!". La suivant à l'intérieur le sourire aux lèvres, j'admirais ses gouts, il était vrai que celle ci était moderne mais gardait cette ambiance rustique et boisée des chalets classique et ça lui donnait beaucoup de charme. Posant les bagages, je soufflais enfin, retirant mon manteau pour le poser sur le grand lit qui me faisait déjà penser à plein de jolies choses (bah quoi?)! Bref, m'approchant d'elle, je vins la prendre dans mes bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres pour plonger mon regard dans le sien "Elle est superbe, on sera bien ici.", graaaou que ça commençait bien! Mais soudain, un "toc toc" vint briser ce petit moment d'intimité et c'était Andy qui passait par là suivit de près par Apple qui nous fit un sourire « Hé les tourtereaux, vous descendez aussi ? Anya a l'air d'avoir prévu quelque chose. », lui souriant, je répondais dans la foulé avant qu'il ne se sauve "Yes on arrive!", avant de regarder à nouveau ma belle "Hum dommage... On remettra ça à plus tard..", et puis c'est vrai que je commençais sacrément à avoir faim! Lui prenant la main, je l'embarquais avec moi rejoindre le monde en bas qui était déjà entrain de tout préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisie la chambre et j'en étais fière. Elle me correspond bien. Je ne suis pas du tout habituée au luxe, même les simples plaisir comme voir la neige ou faire du ski je n'en ai jamais eus l'occasion. Tout ça c'est nouveau pour moi et autant vous dire que j'en étais ravie, surtout que je passais ce moment avec l'homme que j'aimais et qui me rendait plus qu'heureuse.
Il me suivit dans la chambre et posa les bagages pour son manteau. Le pauvre il devait être fatigué pour s'être endormi dans l'avion ainsi. Je retira à mon tour mon manteau me mettant à l'aise. Il faisait super bon alors autant se mettre dans l'ambiance. L'envie d'en retirer plus fut forte quand mon prince charmant vint me prendre dans ses bras et qu'il dépose un baiser sur mes lèvres. "Elle est superbe, on sera bien ici.", j'étais dans l'ambiance et imaginait déjà partager de trèèèès bon moment avec lui mais quelqu'un vint frapper à notre porte ce fut nul autre qu'andy. Mon adorable démon d'andy. « Hé les tourtereaux, vous descendez aussi ? Anya a l'air d'avoir prévu quelque chose. », Keanu ne tarda pas à lui répondre"Yes on arrive!", tendis que mon ventre se mit à gargouiller. Il me regarda à nouveau de ses beaux yeux bleus. Hum dommage... On remettra ça à plus tard..". En effet dommage mais je ne m'inquiète pas pour ça il va se rattraper. Puis il me prit la main et on rejoignis le monde en bas.
-C'est incroyable le monde qu'il y a! Je cherchais Andy et Apple du regard, ça faisait si longtemps que je ne les avaient pas vue que j'avais hâte. -Je ne vois pas Andy et Apple. C'est de la folie. Dis-je en riant je me sentais bien, là parmis les gens la mains dans celle de celui à qui j'avais donné mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rejoignais Calvin dans le salon, les assiettes à la main. Il pensait que ce jeu devait te plaire, vu ton caractère. Tu lui souriais, avant de lui chuchoter doucement quelque chose à l'oreille. « Exact.. » Tu en profitais pour déposer un léger baiser sur la nuque. Tu disposais ensuite les assiettes, alors que Calvin allumait un feu de cheminée. Il se retournait ensuite vers toi, en effet, il fallait trouver une bouteille vide. « Oui, c'est tout de suite plus chaleureux. La bouteille de champagne de tout à l'heure est vide ? Au pire on se prend une deuxième coupe rapide .. » Tu lui faisais un de tes sourires mesquins, pendant que tu allais chercher la bouteille et plusieurs coupes. « Bon, j'ai prit une coupe pour tout le monde, on aura qu'à finir celle là tout les deux et en prendre une autre pour après. » Sur ce, tu posais les coupes et en servais deux. Tu lui tendais la première et décidais de porter un nouveau toast. « À cette soirée.. » Tu continuais d'une voix plus basse, de façon à que vous ne soyez que deux à entendre. « .. et peut être au reste de la nuit, qui sait » Toujours ce sourire malicieux, tu trinquais et prenais une gorgée. Alekseï décidait de s'éclipser laissant Vik en bas, Esteban et Nayeli descendaient à leur tour, tu ne le connaissais pas vraiment, c'était peut être la bonne soirée pour faire connaissance. Appelant ces trois derniers et regardant Viktoria, tu souriais. « Venez nous rejoindre dans le salon. On avait pensé à un action/vérité en attendant, ça vous va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais ma gorge se décomposer, qu'est-ce que c'était fort ce truc, mais finalement ce n'était pas si affreux que ça surtout quand l'alcool arrivait à mon estomac.. Le pire c'est que je n'avais pas encore mangé, je savais qu'en bas il était en train de préparer à manger, ça sentait bon. Parfait, ses quelques petits verres allaient m'ouvrir l'appétit, du moins c'est ce que je pensais. « Je te parie que ta gorge est en feu là ? C'est que le début, mais tu sens pas monter l'adrénaline là ?! » J'ouvris la bouche pour faire sortir ma langue, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour calmer les brulures de ma gorge, j'avais bien l'air d'un clown à présent. « Je sens surtout que je vais le regretter après quelques verres ! » Je me mis à rire aussi assez fortement, d'ailleurs j'entendais limite une engueulade dans le couloir, je reconnu la voix d'Ashley avec sa sœur, je soupirais.. J'irai le voir plus tard, enfin... Si j'étais capable de parler clairement, on verra. Je reportais mon attention sur Jackie. « M'en veux pas trop Juliet. » Je regardais la bouteille au sol, sans réfléchir je lui présentais mon verre. « Un autre, barman ! » Je me surprenais de jour en jour, j'avais à présent complètement oublié l'existence de mon sadique de père. « Et je te préviens Macaye, PAS UN MOT A JAKE ! » Je la regardais, toujours le verre en l'air, attendant qu'elle me sert un nouveau verre de Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei lui dit qu'il fallait 2h00 pour que ça soit prêt ce qui lui laissait le temps de s'amuser un peu avant de mettre la table. Il la remercia rapidement de son aide ce qui fit sourire la belle *pour une fois*. Elle allait s'en aller lorsqu'il lui murmura à l'oreille qu'il était sincère puis il s'en alla à l'étage. Vik pouvait enfin souffler, elle n'aurait plus à jouer la gentille fille docile et à réfléchir à chacun de ses mots enfin c'était ce qu'elle pensait car au même moment, la belle brune de tout à l'heure l'invita à jouer à un jeu mais pas n'importe lequel : un action/vérité exactement le genre de jeu dangereux auquel Viky ne devrait pas jouer mais ne pas y participer serait louche non ? Et puis elle n'avait rien d'autre à faire et si jamais elle se trouvait dans une situation délicate, elle prétexterait la table à mettre "Avec plaisir ma belle ! J'arrive !". Elle rejoignit rapidement la brune et son professeur Calvin dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regardait l'agitation causée par le repas, il y avait tellement de monde qu'il préférait s'exilé sur le canapé pas trop loin. Kenny trouvait que le séjour commençait plutôt bien, aucunes prises de tête n'avaient eu lieu cependant quelque chose lui disait que cela n'allait pas duré. Assis sur le canapé, le brun en profita pour allumer une clope. Personne ne lui avait dit si c'était contre les règles intérieures mais une chose est sur, il n'allait pas l'éteindre. "Anya !" cria t'il en lui balançant un coussin. "Monsieur Kovalevski a soif !" dit il en riant et en faisant référence à leur petite mascarade à l'hôpital. Kenny s'amusait à embêter Anya parce qu'il voyait parfaitement qu'Aleks rageait, c'était en quelque sorte sa petite vengeance pour qu'il cesse de coucher avec sa petite sœur. Kenny d'ailleurs relativement calme à ce sujet, il appréciait Aleks puis il ne l'avait pas mise enceinte alors qu'Andy avait mit enceinte Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 16 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

Natalya avait prit la bouteille de champagne de toute à l’heure, versant dans mon verre le reste de boisson. Nous portions un toast et écoutait ce qu’elle me chuchotait plus bas avec délice. La soirée s’annonçait plutôt bien. « A nous. » Entre temps, deux autres personnes que je ne connaissais pas était descendu et Vik avait finit par nous rejoindre. D’ailleurs, elle avait l’air plutôt troublé comme si quelque chose c’était passé dans cette cuisine et cela ne lui avait pas plus. Vik acceptait notre invitation. Je buvais ma coupe et nous installait en cercle. On aurait dit de vieux enfants et c’était plutôt amusant. Je m’assurais que la bouteille était bien vide pour ne pas tâcher le tapis. « Alors qui commence ? » Plus loin Anya et Kenny était en train de se chamailler, je laisser échapper un sourire avant de les appeler. « Hé les gosses sur le canapé, venez nous rejoindre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’effervescence du moment semblait s’être quelque peu dissipé, après avoir préparer les alcools avec Kenny , qui se dernier n’avait fait que regarder et Xaver la jeune Russe soupira un instant. Posant le torchon sur son épaule et ses mains sur le bar pour s’y appuyer un instant, elle regarda tout ce beau monde et un petit sourire se forma sur ses lèvres. Rien n’avait encore dégénéré cependant elle savait que vivre avec autant de personne au même endroit ne pouvait être que synonyme de disputes. En fait, elle attendait la première presque avec envie, un besoin de se défouler surement. Peut être allait-elle finir par la commencer elle-même qui sait. Se tournant vers Kenny qui l’interpellait, elle le regarda d’un air un peu blasé lorsqu’elle entendit la suite. Kovalevski, il me semble que ta mère elle t’as fait des jambes, si tu veux je peux te montrer comment ça marche ? dit-elle en se mettant face à lui et en levant une jambe après l’autre au ralentis comme pour lui apprendre. Cependant, elle attrapa tout de même un verre de jus de fruit et alla lui apporter avant de se laisser tomber à côté de lui. Puis tiens garde ça sur ton entre-jambe, j’aimerais pas que tu fasse peur aux petites âmes sensibles qui sont ici dit-elle en riant avant d’allonger ses longues jambes sur la table basse. Je te paris que d’ici ce soir il va se passer quelque chose, une dispute, une connerie , une bagarre … mais quelque chose, c’est trop calme, sa me frustre Cependant, elle fut couper par Calvin qui les interpellait. On arrive ... dit-elle en se levant avant de tendre la main à Kenny Si mon mari veut bien se donner la peine dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Je redescendais pour aller retrouver les autres, le bœuf bourguignon cuisait, je passais dans la cuisine voir l'état de son avancement puis j'entendais Natalya faire un petit discours, ça me faisait sourire puis il semblerait que Estaban et sa copine nous ai rejoint, je voulais pas me prendre la tête avec lui même pas avec Andy et sa copine, Apple qui étaient aussi là, je quittais la cuisine pour le salon, rejoignant les autres, je me servais une coupe alors qu'ils étaient tous la à jouer à un action/vérité en formant un grand cercle, je m'adossais contre le mur, je les regardais tout en buvant quelques gorgées, ce jeu n'était plus pour moi, le dernier ne le laisse pas un bon souvenir, Nastiya devrait s’en souvenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)