Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais meme si c’etait pour Andy, c’etait pas possible. Me faire lecher le torse puis qu’on boit de la vodka de mon nombril par un mec n’avait mais alors au grand jamais ete dans quelque chose que j’avais planifie dans ma vie. Ca me repugnait juste. Une fille c’etait autre chose, mais entre deux hommes, Des frissons parcouraient mon dos. Je ne voulais vraiment pas le faire. Seulement, de l’autre cote, c’est vrai que heureusement c’etait Andy, parce que genre sic a avait ete Aleksei, je lui aurais surement foutu un poing dans la gueule. “Tu me revaudras ca. C’est plus que degoutant comme defi!” Ce sejour commencait des mieux. Je savais que ce jeu etait une mauvaise idee. Limite, j’avais envie de jouer pour me vanger sur Calvin, mais je sentais que c’etait une mauvaise idee. Je finis ma boisson cul-sec avant de retirer mon pull et t-shirt et de m’avancer vers Andy. “Juste evite de me mordre le nombril!” lui dis-je alors un peu ironiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle cruauté franchement ! L'alcool me montait à la tête après mon verre cul sec et dans un sens à me soulageait, je n'aurais sans doute jamais osé étant sobre, ça me dégoûtait bien trop. Je fixais Xaver, et dieu merci il accepta et ne me força pas à faire ça sur quelqu'un d'autre. Au moins c'était un pote, pas un mec que je détestais genre Kenny ou Alekseï, j'étais "sauvé"... Même si pas totalement parce que ça restait franchement dégueu. J'échangeai un regard avec Keanu, réticent et me demandant comme il aurait réagi à ma place, puis Xaver s'approcha de moi en retirant son pull et son tee-shirt. Damn ! Je pourrais même pas imaginer Apple à sa place pour faire mieux placer la pilule. Je fusillai une dernière fois Calvin du regard avant de me lever et piquer le verre d'Anya - ça, c'était parce qu'elle ne me sauvait pas de cette situation.

« T'inquiète. »

Au début j'étais parti pour dire "T'inquiète j'mords pas". ARK MAIS QUELLE HORREUR ! Je grimaçai et fis couler la vodka sur son torse. J'eus un léger bug, fixant son torse, puis relevant les yeux vers lui. Omg quoi, dégueu. J'aurais jamais autant pensé le mot "dégueulasse" en une soirée de toute ma vie. Mais quand faut y aller, faut y aller. Je me penchai donc pour lécher les trainées de Vodka sur son torse, descendant petit à petit jusqu'à son nombril pour y boire la vodka. Je me redressai vivement quand mon défi fut accompli, le poil hérissé.

« Ma vengeance sera terrible Mikhailovitch !! Merci Xav. »

Et je m'essuyai la bouche d'un revers de main en faisant tourner la bouteille à mon tour, celle-ci s'arrêter sur Jackie., ce qui me fit sourire.

« Bah, ça va devenir une habitude entre nous ! Action ou vérité ? »

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.I)
Calvin avait fait son action, tout le monde avaient rigolés, même lui s'était retenu de rire, c’est vrai que je ne faisais pas exception, je rigolais aussi, finalement y participer n'était pas une mauvaise chose, c'est vrai que le dernier a/v ne s'était pas très bien passé. Son tour était passé, il tournait la bouteille et ce fut au tour d'Andy de choisir, je souriais avant ses choix et ma mine fut radieuse quand j'entendais Calvin lui dicter son action, le malheureux, je n'aurais pas aimé être à sa place. Ruby venait de nous rejoindre mais elle ne semblait pas vouloir venir avec nous, elle allait s'isoler dans la cuisine, elle ne m'avait même pas regarder ou adresser un mot quand j'avais détourner le regard vers elle, je pense qu'elle n'avait pas aimé que je la laisse seul, je revenais sur le jeu et Jackie avec Juliet rejoignaient la partie, plus on est de fou, plus on rit comme on dit puis je voyais Calvin grimacer en buvant son verre, je souriais prenant aussi un verre et en effet, je le sentais passer, je grimaçais légèrement mais le tout passait. Le gage d'Andy était sadique, homophobe comme il est, lécher le torse du homme, c'était pas dans ses plans, ça me faisait sourire enfin il s'effaça quand Xaver parla Va te faire Xaver, vaut mieux toi que moi surtout avec Andy puis Andy commençait suppliant Xaver de faire un effort Écoute le président Xa' je souriais le voyant réaliser son défi, une joie intérieur me prenait, je buvais une autre gorgée alors qu'Andy faisait tourner la bouteille qui s’arrêtait là où était Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait vachement intéressant par ici ! Andy prit action et Calvin, le professeur responsable, fit mine de réfléchir. J’étais curieuse de savoir ce qu’un enseignant pouvait donner comme défi à l’un de ses élèves, et particulièrement à Andy. Tu vas devoir boire de la vodka dans le nombril de XAXA, mais ! Parce qu’il y a toujours un mais sinon ça serait trop simple. Tu devras y mettre toutes les formes donc descendre de son torse en le léchant je fais de gros yeux et regarde Andy. Je me doutais bien de sa réaction alors je me suis mise à rire. Xaver se défend, genre pourquoi lui, Andy réplique et finalement s’entend entre eux… Hééé finalement, entre mecs, ils réussissent pas mal à s’entendre ! Après quelques échanges, Andy boit cul sec son verre et se met à l’œuvre… Oh putain quoi. Jamais de la vie j’aurais cru qu’Andy ferait ça ! Ma vengeance sera terrible Mikhailovitch !! Merci Xav. Je frissonne. Awkward. Puis retourne mon attention vers la bouteille qu’Andy fait tourner et pointe… Jackie.

[Participants au action/vérité : Calvin , Natalya , Viktoria , Kenny , Anastasiya , Andy , Apple , Alekseï, Nayeli, Esteban, Ruby, Juliet et Jackie]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy savourant son cassage de moment fila avec sa belle tendit que la mienne me souriait et me dévorait des yeux. Suivant tout deux le mouvement, on s'était donc rendu à notre tour en bas. C'est là que Nay' dit "C'est incroyable le monde qu'il y a!" et elle n'avait pas tord! Anya avait réussit à ramené une bonne parti de notre maison et leur compagnons à chacun. Mais elle ajouta après avoir cherché du regard à travers la pièce "Je ne vois pas Andy et Apple. C'est de la folie.", lui souriant, je savais qu'ils ne devaient pas être bien loin mais avant que j'ai le temps de lui répondre on vint nous inviter « Venez nous rejoindre dans le salon. On avait pensé à un action/vérité en attendant, ça vous va ? », faisant une moue de réflexion, mon regard vint se poser sur ma belle qui me dit les yeux pétillants tendis qu'on s'exécutait à rejoindre le groupe au salon "Je ne sais pas si Esteban va y participer mais moi je veux me joindre à vous.", souriant je répondais "Ouais aller, pourquoi pas! Moi aussi je vais jouer le jeu!", attrapant un verre de vodka au passage. Le jeu avait bien démarré et c'était déjà du gros n'importe quoi! C'est lorsque je vis Andy devoir lécher le bide de Xaver que je ne pu me retenir de rire en l'applaudissant "Yeaaah Andy haha!", un coup histoire de me moquer de lui au passage! Mais bravo il l'avait fait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous le ski et bien plus encore ..

TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 20 Tumblr_mes2sz4Z5a1qi5u58o1_250

En vrai j’étais trop fier de moi. Après quelque minutes de supplication de la part d’Andy, Xaver avait céder lâchant au passage une petite vanne sur Aleks. Je continuais à boire mon verre tout en regardant Andy lécher le ventre à XaXa. Andy disait que sa vengeance serait terrible, à ses mots je ne pouvais pas me retenir de rire. « J’attends de voir ça McDougall ! » Les autres aussi avaient l’air de bien se marrer. « et encore j’ai été gentil, j’ai pas pris de vidéo comme j’avais l’intention de le faire. » Je terminais mon verre, l’alcool me déchirait la gorge. La prochaine à passer c’était Jackie, je ne la connaissais pas. La pauvre, venant d’Andy, le gage risquait d’être terrible. Le connaissant il allait sortir un truc tordu. C’est ce qui me faisait rire avec lui, ce mec était un vrai comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène était plutôt comique, je regrettais pas d'avoir entraîner Macaye ici. Andy s'executa pour son gage, il avait eu un léger bug, ce qui était compréhensible. Ils étaient tous en effervescence, moi même je me mis à rire comme une grosse niaise, vu les deux verres culs sec que j'avais pris quelque minutes avant, j'étais bien dans l'ambiance. Voir notre président, notre cher Andy lécher le torse de Xavier ! Situation gênante, les mecs veulent souvent garder leur virilité, c'était raté pour Andy! Le gage terminé, Andy s'empara de la bouteille et la fit tourner. « Bah, ça va devenir une habitude entre nous ! Action ou vérité ? » Ce mec... Quel... Enfoiré ! Je venais à peine d'arriver, j'étais maudite ?! Pourquoi tant de haine ! Mais j'étais d'humeur joueuse. J'suis quasiment sûre que t'as truqué le jeu McDougall. Andy s'était occupé de mon bizutage, j'avais dû me faire passer pour une lesbienne auprès de Anastasiya, ce sadique. Bon allez, action! je m'attendais au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rendis son verre vide à Anya et fis tourner la bouteille, celle-ci s'arrêtant sur Jackie ce qui me fit sourire. Alala ! Les choses n'étaient pas si mal faites tout compte fait ! Je me mis à rire lorsqu'elle annonça qu'elle était presque sûre que j'avais truqué le jeu.

« Si je l'avais truqué j'aurais pas laissé un tordu comme Calvin me donner un défi... ! »

Elle choisit action, et j'en fus d'autant plus ravi. J'eus une seconde de réflexion, enivré totalement par le grand verre que je m'étais enfilé cul sec et avec les mélanges d'Anya, j'avais le cerveau qui se faisait déjà pas mal ravager pour le coup. Je baissai les yeux vers la bouteille sur la table et m'en emparai, la tendant à la jeune femme.

« Il semblerait qu'on soit dans les défi coquins. T'as du te faire passer pour une lesbienne la première fois, montre-nous quelle hétéro tu es en faisant une blowjob digne de ce nom à la bouteille. On te regarde, mets-y de la conviction faut que ce soit convaincant ! »

J'éclatai de rire, j'étais bien là, ça y est, avec tout ce que j'avais bu en si peu de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me repugnait toutjours cette histoire. Andy s’excuta rapidement et c’etait fini rapidement. Je me demandais un peu comment Apple voyait cela. Son mec devant lecher le torse d’un autre. Je lui adressai un petit sourire avant d’enfiler mon t-shirt a nouveau et me tournai alors vers Aleksei qui avait fait une Remarque un peu chiante. “Ouais, c’est sure que c’est toujours mieux que de devoir les lecher la foret sur ton torse.” Je n’avais en aucun cas regretter ce que je venais de dire, meme si cela allait finir par me retomber dessus. Je connaissais Aleksei, mais je n’avais plus vraiment peur de lui. Je me rassis alors sur ma chaise regardant Andy jouer et donner un gage a Jackie. Cela devenait de pire en pire les actions. La pauvre tout de meme.

c'etait juste trop tentant TG #1 ► l'arrivée sur les lieux. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant arrivées en bas moi et Jackie, je regardais tout ce joli monde dans le salon en train de jouer au jeu de la bouteille... pour tout vous avouer je n'y avais jamais joué. D'ou je sors ? D'une famille stricte de bon bourgeois. Je regardais Jackie toujours avec se sourire nié, je crois que l'alcool commençait à faire effet, je ne pouvais plus m'arrêter de sourire. Je m'assis donc par terre à côté de Jackie, suivant attentivement le jeu. Voir Andy lécher le torse de Xaver me fit grimacer, en tant normal je me serrais caché les yeux mais vu que j'étais alcoolisé, je préférais rigoler. Puis vînt le moment où la bouteille tomba sur Macaye, je la regardais, la pointant du doigts, rigolant. « Tiens bien fait ! Ca t'apprendra à me faire faire des bêtises Macaye. » Je n'avais pas parlé très fort pour que personne à par elle ne puisse m'entendre, je ne voulais pas vraiment que quelqu'un ne se doute que j'avais picolé quelques minutes avant de descendre.. Même si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Andy annonçait son gage pour Jackie, ohh lui il avait picolé aussi, ouf on était pas les seules avec Macaye. Le gage était violent, je ne sais pas si j'aurais été capable d'une telle chose, même alcoolisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)